Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+55
Naruto kun
Stitch50340
Mibu
Itachi Uchiha_33
Nicopolo
siph07
Ukiha02
Akumetsu
Hyûga Neji
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Garion
Jy-san
galou64
The stampede
kamikaze666
CrazYMaN
crocs blancs
LynX'eyeS...!
Wolf23
Jin Tezuka
Kenny Cross
fabthier
Seyseb
Chret18
Loud0
sorcier157
eberhard
ploumpy
Uji
jo_shinji
Naruda
gamatitchi
devil
Elessar
Imerikku
Attila
BaRbArE
Akeboshi
Shivangel
Kiraa
yapogamst
Gennosuke koga
le legendaire chouldingue
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
yondaime77
thb
punisher
ludO723
PeTer Eikyuu
Ruroni Kenshin
Foerdom
micchia
Hihyoogan-sama
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:56

Ben pour faire simple, si il se passait la meme chose que dans dbz, je te dirais que le gros chauve (kakuzu) penserait que cette attaque est une petite bouse et n'esquiverais pas, et a ce moment vegeta (hidan) lui crie dessus et l'oblige a esquiver car en réalité l'attaque de krilin (naruto) tranche tout sur son passage. Mais bon comme hidan n'est plus de la partie je pense pas que ca se passera de la même manière.

PS: si tu n'aimes pas les gros biceps je te conseille alors de lire quand même dragon ball (la période où sangoku est petit) je pense que tu aimeras car c'est plus de l'ordre de l'aventure et ca tombe moins dans les batailles entre mecs super musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:26

salut a ce qui me connaisse pas, moi je pense que dans le 339 naruto va tuer le gars avec sa "nouvelle technique", c'est pas un mystère...^^
mais par contre est ce que vous pensez qu'il y aurait un lien de parenté entre naruto et Yondaime?
ils ont tous les deux la même coupe et les mêmes habits, alors forcément, il doit y avoir quelque chose entre eux non?

Et c'est clair que Dragon ball c'est trop bien, c'est une série mythique, les meilleurs combats un peu fun sont quand il est petit. Personnellement, j'adore quand Son goku rencontre Franky et qu'il se bat le ninja violet^^


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:29

QUI OSE ETRE NEGATIF ENVER DRAGON BALL ?????? :hellboy: :hellboy: :hellboy: :hellboy: :hellboy:

non mais je te jure! :canny: looooooool

rooo j'aurait voulu répondre pour une fois que j'étais incollable... :cry1:


naruto a lancé des clone pour analyser kakuzu,magnifique il a réfléchit!!!! :burnstick:
les pensé de kakashi ont l'air très très très interessantes,vivement la trad,et le rasengan est magnifique :bigsmile:
parcontre je pense qu'il ne tuera pas kakuzu dessuite,trop simple non?(ok cette attaque n'a pas l'air très douce mais bon,esquive quand tu nous tiens...)
et je doute que quelqu'un aide naruto,trop risqué,ormi yamato avec ses clones a la limites...

raaaa c'est beau!!

ps : je veux savoir marcher sur l'eau!! la garonne ça saoul a traverser a pate pour aller en boite! (pis cracher du feu,c'est cool pour le camping!
et le kaméhaméha c'est possible ou pas???? je suis sérieux si il y a moyen veux savoir!!! :burnstick: :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:47

Hyûga Neji a écrit:
quand est ce qu'elle sort la version traduite?
J'ai pas envie de voir le raw, mais ca me demange :dribble: , j'ai trop envie de voir ce qui va se passer^^

va sur gaara.fr ...... ou captain naruto ........

bon que dire , croc blanc je sais que sa peut peut etre t'enerver , mais je peux comprendre que lyn'x eyres en ai marre des fois des post de certain , ensuite pour sasuke je suis quand meme de son avit mais sa fait parti du scénario.
mais le plus bébé des deux c'est quand meme sasuke car provoquer naruto tout simplement parceque celui se sent plus faible que lui........( dixit : apres le combat contre gaara)

bon pour hidan shikamaru a bien travailler et a creuver hidan du moins je ne pense pas que se soit finis , je veux dire par là le combat oui mais hidan dit qu'il n'a pas besoin de son corps pour le tuer , alors soit il et dans sa mégalofolie avec son dieu et en effet comme le dit shika qui lui ne croit pas en son dieu et bien crevera bien , du moins son corps a bien finir par pourrir , et je ne pense pas que zetsu va s'amuser a deterrer son cadavre pour le bouffer.
mais du coup je vois bien peut etre un memebre de l'aka intervenir car sakura et sai sont venu a sa rescousse , je pense pas qui vont dire " sugoi !!!!! tu as fini un membre de l'aka ! ".
enfin on verra bien.
sinon kakuzu a la meme réaction que orochimaru a propos de se jtsu , il sait que si il et toucher il va y passer et avec la puissance que contient tout se chakra je pense que sa sera pas compliquer de éclater tout les coeur d'un coup.......
se que je veux savoir c'est comment kakuzu va se défendre car orochimaru avait une defense parfaite et malgré sa il a morflé , alors kakuzu.......
sinon naruto a bien muri car maintenant il réfléchi quand il envoie ces clones , il analyse comme kakashi lui avait dit.
bon a 50% son diametre et assez important je me demande a combien sa va etre a 100%.
et je suis sur que lorsque ont avait vu le crater naruto était pas encore a se stade là.
naruto déchire en se moment !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Kenny Cross
Elève à l'académie
Kenny Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 93, la banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:51

J'ai découvert le secret du sceau. Le quatrième Hokage a scélé Kyuubi en Naruto, mais comment a t-il fais pour le mettre DANS Naruto ? Voici le secret :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://element-guard.heavenforum.com/portal.htm
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:24

Euh Keeny ce n'ai pas du spoil :lookdown: Ce n'ait qu'une hypothèse :unhappy:

Donc pas besoin de dire des truc comme
Citation :
J'ai découvert le secret du sceau

Dis juste que tu as une hypothèse et en plus ce n'ai pas le topic approprié. :goutte:

Desolé pour ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:25

Mes frères! Marquons ce jour d'une d'une pierre blanche! Car après une attente interminable et de nombreux doutes durant laquelle notre foi a été mise à l'épreuve la récompense est enfin venue!
Oui mes frères célébrons ce jour car c'est le jour où enfin Naruto devient un personnage charismatique et réfléchi! Enfin se dessinent autour de lui les contours d'un combattant exeptionnel digne de devenir un jour le plus grand Hokage de tous les temps!
Réjouissez-vous mes frères, car Naruto a enfin vu la lumière divine et a arrêté d'être un boulet rentre-dedant!
ALLELULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
:beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:

Des fois j'me fais peur moi même... :cold:

Eh bien sinon comme dit plus haut dans ce qui peut-être considéré comme ma plus grosse crise de délire à ce jour Naruto nous a bluffés: il a analysé consiencieusement les capacités de Kakuzu grâce à ses clones et en a déduit une tactique de combat... Wouaaaaaaaou :beauty:
J'ai adoré la façon dont Choji, Ino et Kakuzu sont sur le cul en voyant la technique de Naruto, quoique d'après le rafut et le chakra surpuissant concentré dadant (d'après les dires de Choji) il y a de quoi!

Pour la suite et bien comme Naruto l'a magistralement indiqué il va surement envoyer les 3 clones contre Kakuzu pour faire diversion pour que Naruto puisse lui envoyer son jutsu de la mort dans les gencives!

Pour qui va vivre ou mourrir dans le duo de l'Aka j'ai malheureusment bien peur que ce soit Hidan qui s'en sorte: les menaces qu'il a proférer contre Shika au moment ou les rocher lui sont tombés sur la gueule laisse à indiquer qu'il nous fera un come-back pour prendre sa revanche...
Comme le dirait Shika: Mendokse!

Maintenant la grande énigme est de savoir si Kakuzu parviendra à esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 2:28

:cold: moi je pense que hidan n'est pas mort , shika a longuement étudié et savait qu'il était immortel de par sa foi en son dieu donc il a fait en sorte de le mettre hors d'état de nuir ( le fair explosé en morceaux) et le bloquer au fond d'un trou , bloqué par des tonnes sde rocher et surtout sur le territoire de son clan donc : hidan pas mort mais un kakuzu qui va morfler....

Voici deux autres hypotèses pour ce cher hidounet:
- tout comme freezer il fera un come back tout rafistoler par le chef de l'aka,
- theorie loufoque mais je crois savoir pourquoi hidan reste en vie meme en étant en morceaux: c'est parce qu'il a mangé un fruits du démon ( celui de la fragmentation comme baggy mdrrrrrrrrrrrrrrr :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 2:50

Attila a écrit:
Mes frères! Marquons ce jour d'une d'une pierre blanche! Car après une attente interminable et de nombreux doutes durant laquelle notre foi a été mise à l'épreuve la récompense est enfin venue!
Oui mes frères célébrons ce jour car c'est le jour où enfin Naruto devient un personnage charismatique et réfléchi! Enfin se dessinent autour de lui les contours d'un combattant exeptionnel digne de devenir un jour le plus grand Hokage de tous les temps!
Réjouissez-vous mes frères, car Naruto a enfin vu la lumière divine et a arrêté d'être un boulet rentre-dedant!
ALLELULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
:beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:
...

XD

Oui ça fait plaisir que Naruto ait cessé d'être un boulet...

Shikamaru qui bosse bien & qui finit enfin un ennemi à lui seul...

Le seul truc, c'est Hidan... même s'il est HS, on a pas pu comprendre la source de son "jutsu" ou habileté...

Donc je dis PRUDENCE sur ces menaces.

On a compris comment il exécutait son "truc" mais pas pour quel raison ça marchait?


Quand a Kakuzu, j'attends juste qu'il se fasse poutrer par le Naruto Nouveau (c'est comme le Beaujolais Nouveau mais avec plus de finesse)...

Bah pour revenir à Hidan, c'est con mais il aurait pu servir de punching ball à Saï...

Car comme Ino & Chouji, Saï sert à que dalle... :cry1: pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 3:02

je vien de lire le chapitre, je pense qu'il commence a pleinement controler kiubi car ses yeux sont devenu les meme k'il a quand il laisse le chackra de kiubi le controler, sauf que la il n'ont pas leurs agressivité. de plus il a lair serein alors que d'habitude des qu'il utilise ce chakra il est en colère. son évolution est surprenante, d'une il a appris a rester maitre de lui meme et de deux il a compris qu'il devait annaliser la situation avant d'attaquer

a ce niveau la je vois deux chose possible : soit naruto peut controler son churiken (a la maniere d'un marionnetiste en y accrochant un fil de chakra) soit il va envoyer des clones s'assurer que kakusu ne pourra pas l'esquiver.
Ce qui est sur c'est que kakusu ne va pas mourrir et je pense qu'il va se prendre le futon rasenshuriken en pleine face, mais que vu qu'il peu déplacer ses membre un seul de ses coeur (ou a la limite deux) seront détruit.

Vous dite que naruto ne peut pas tuer kakusu seul car il apartient a l'akatsuki, je répond que d'une shilka est arriver a neutraliser temporairement un immortel akatsukien, que sakura et la vielle en ont buter un et que naruto effrai un(e) certain(e) akatsukien(e) qui a pourtant éliminé a elle seule Gaara le kasekage si vous voyer de qui je parle
de toute facon il dit a la fin du chapitree 338 : ( laisser moi m'occuper de lui. donc personne ne l'aidera.

Si renfort il devait y avoir (ce dont je doute car a l'akatsuki seul les meilleur y vivent et donc kakusu serait bousiller par le chef s'il revenait perdant) ce serai zetsu le seul a pouvoir intervenir car les autres duo sont aussi en mission. personnelement je pense que zetsu apparaitra après le combat pour récupérer la bague (c'est un bon espion mais jusqu'a maintenant il na pas montrer beaucoups d'entousiasme a se battre).

au sujet de sai et sakura un truc me chiffone, shikamaru ne dit pas a Hidan que seul les menbre de son clan peuvent pénétrer dans cette partie de la forêt? donc comment sai et sakura vont s'y prendre pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 3:13

siph07 a écrit:
je vien de lire le chapitre, je pense qu'il commence a pleinement controler kiubi car ses yeux sont devenu les meme k'il a quand il laisse le chackra de kiubi le controler, sauf que la il n'ont pas leurs agressivité. de plus il a lair serein alors que d'habitude des qu'il utilise ce chakra il est en colère. son évolution est surprenante, d'une il a appris a rester maitre de lui meme et de deux il a compris qu'il devait annaliser la situation avant d'attaquer

n'oublie pas qu'il possede deux chakra le sien est celui de kyubi et jusqu'a preuve du contraire les deux peuvent agir independemment
rappelle toi que pendant l'entrainement yamato etait present pour repousse kyubi
pour moi sa serenite reflete l'augmentation de son potentiel independemment de kyubi et ca pour moi c'est bien plus classe.

sinon moi je pense que naruto peut parvenir a bout kazuku (il a l'air moins fonceur qu'avant et plus efficace ce qui est un avantage.

en ce qui concerne des renfort aka ca m'tonnerai pas mais cela semble tres peu probable car l'auteur ce doit de revaloriser Naruto d'ou l'importance a ce moment de l'histoir d'une victoir eclatante de Naruto

kazuku et des aka l'un des plus abordable pour naruto.
donc je pense qu'ici on est dans une phase faste pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 4:39

En ce qui concerne la "Forêt des Nara", ce n'est pas que cette forêt soit encantée ou quoi que ce soi d'autre: quand Shika dit que seul les Nara on le droit d'entrer dans ces terres, il veut dire que ces terre appartiennent à sa famille (peut-être que c'est là que le clan vivait avant la fondation de Konoha ou que c'est à cet endroit qu'ils enterrent leurs morts allez savoir) et que donc c'est plus dans le sens "propriété privé" que "forêt enchantée", ce serait considéré comme une offense envers le clan Nara que des gens n'appartenant pas au clan y pénètre, ces gens risquent de graves sanction pour cette offense, mais à mon avis il y peu de risque qu'une armée des morts faite de Nara vienne crever l'intrus!
Du coup Sakura et Saï peuvent aller aider Shika sans problême bien que ce dernier va surement leur demander de partir vu que ces terres sont une propriété privée de son clan et qu'Hidan est en petits morceaux, donc qu'ils n'ont plus rien à faire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:23

Pitite hypothèse qui vient de me venir :

Vous êtes d'accord que Kishi à toujours le chic pour renverser la situation
Vous êtes d'accord que Kishi à envoyé des renforts pour Shika (qui ne serviront à rien si Hidan est cuit)
Vous êtes d'accord qu'on a jamais vut Sai se battre et qu'il fait partit des renforts
Vous êtes d'accord que Hidan menace encore Shika
Que c'ets le seul qui y croit encore

Moi je dis ca cache quelque chose, une technique secrète peut êre, mais pour moi Hidan n'est pas encore cuit et il va ressortir de terre, c'est une intuition, ou une halucination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:05

je suis d'accord avec toi Nicopolo

mais c'est quoi cette histoire que Naruto controle Kyubi, juste par ce que ces yeux ont changé ??? ça veut rien dire !! vous avez la mémoire courte ou quoi :go: depuis le DEBUT du Manga, les yeux de Naruto ont toujours changé sous le coup de l'exitation ! ex : combat contre Oro dans la forêt de l'examen Chunin, Contre Haku tome 3 ou même quand il apperçoit Deidara et Sasori ! ou contre Itachi avec le dodoma rasengan
c'est pas par ce que il a ces pupiles, que ça nous indiques qu'il contrôle mieux les queues/Kyubi depuis l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:00

Itachi Uchiha_33 a écrit:
je suis d'accord avec toi Nicopolo

mais c'est quoi cette histoire que Naruto controle Kyubi, juste par ce que ces yeux ont changé ??? ça veut rien dire !! vous avez la mémoire courte ou quoi :go: depuis le DEBUT du Manga, les yeux de Naruto ont toujours changé sous le coup de l'exitation ! ex : combat contre Oro dans la forêt de l'examen Chunin, Contre Haku tome 3 ou même quand il apperçoit Deidara et Sasori ! ou contre Itachi avec le dodoma rasengan
c'est pas par ce que il a ces pupiles, que ça nous indiques qu'il contrôle mieux les queues/Kyubi depuis l'entrainement

eu la je te dis non non non,c'est toi qui a la mémoire courte,contre haku, naruto deviens incontrolable,ses yeux change,mais c'est le démon qui prends le controle...

dans la foret,pareil,le démon prend controle pour "sauver" naruto,lorsque naruto est en grand danger,ou a cause d'une émotion forte

ensuite contre neji,naruto maitrise kyubi,mais bon,c'est une forme légère et naruto est en quelque sorte sous l'instin brutal de kyubi,

or ici,naruto est serin,calme,réfléchit,on ne la jamais vu avec une tel expression du visage en sinbiose avec kyubi

ici c'est un nouveau naruto,la je suis a 100% pro naruto,la,nous assistons a l'éveil du héros,reconnue de tous,et non juste de kakashi et jiraya,tout le monde va connaitre la puissance de naruto,ce combat sera l'embleme de la next gen vis a vis de naruto pour moi.

voiloi voilou
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:27

Citation :
eu la je te dis non non non,c'est toi qui a la mémoire courte,contre haku, naruto deviens incontrolable,ses yeux change,mais c'est le démon qui prends le controle...

dans la foret,pareil,le démon prend controle pour "sauver" naruto,lorsque naruto est en grand danger,ou a cause d'une émotion forte

ensuite contre neji,naruto maitrise kyubi,mais bon,c'est une forme légère et naruto est en quelque sorte sous l'instin brutal de kyubi,


à Mon, tour je dis non non non, contre Haku, naruto ne devient pas incontrolable, il est juste Furieux c'est tout, on peut pas dire qu'il est incontrolable, ta essayé de le controler ? nan sérieux, en plus quand Haku lui demande de le Tuer, il HESITE ! donc il était toujours maître de lui même

dans la fôrêt non pas pareil, le démon ne prends pas DU TOUT le contrôle de Naruto, c'est juste grâce à ces émotions, son instin de survie, que le Chakra de Kyubi commence à filtrer, d'ou ces yeux, on le voit quand Orochimaru pose son sceau, il le dit.
Je n'ai pas parlé de Neji, là à ce moment là on peut vraiment dire qu'il contrôle le Chakra de Kyubi, mais les circonstances n'étaient pas les mêmes que dans un autre combat, il voulait seulement vraincre Neji pour prouver quelque chose

Enfin bref, pour dire que le fait de voir ses pupilles ne prouve pas qu'il a changé OU contrôlé les queues de Kyubi au passage, quand Naruto perd le contrôle comme tu dis, c'est QUE quand les queues commence à sortir (Deidara, Oro) donc encore un argument de plus lors du combat avec Haku

Mais je suis d'accord, quand on dit qu'il a changé par rapport à l'attitude qu'il adopte au début du combat contre Kakuzu, il est serein, calme au contraire d'être agité ou bruyant comme disait Itachi, de plus dans ce dernier chap on voit qu'il est réfléchit !!! Miracle ! il utilise à 100 % ces clones !

C'est dommage de voir directement le Nouveau Rasengan, je voulais croire, à une technique dérivée mais apperement...
mais j'ai pas trop compris l'élaboration du jutsu, c'est les clones qui font le Fuuton Rasengan, puis ils le filent à Naruto qui l'amplifi ? (le shuriken devient plus grand)

Kishi aurait pu nous montrer sa maitrise du vent, et de son comportement plus réflit avant de finir pas l'attaque final comme contre Kabuto
Et c'est dommage le combat contre Shika traine encore en longueur, donc encore des combats partagé ! Hidan a l'air sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:11

Enfin bon, c'est clair que ce chapitre, c'est juste un peu de réflexion et de parlotte, ce que j'aimerais c'est surtout de voir la nouvelle technique à l'oeuvre^^
Je dis pas que la réflexion c'est nul, tout au contraire, j'adore shika mais là, ne pas voir la technique de naruto c'est dur :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:02

est ce que vous avez deja vu naruto avec des yeux de kiubi etre calme???? c'est exactement ce que j'ai dit dans mon post precedent mais si vous sauter des mots en lisant forcement.....
En gros ce n'est pas les pupille qui prouve que naruto controle mieux kiubi, c'est le fait qu'il reste calme alors qu'il les a ce qu'i n'est jamais arriver (a moin que vous me donniez un exemple ou c'est arriver moi je voit pas). voila quand vous critiquer essayer de comprendre ce que vous lisez ca evitera d'ecrire deux post similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:22

Amon avis ces pupilles sont le symbole que Naruto se contrôle mieux: les pupilles de Kyûbi apparaissent lorsque Naruto a la haine envers quelqu'un, c'est le premier signe, puis vient les marques qui s'épaississent un peu, ensuite vient le déluge pyrotechnique quand le chakra de Kyûbi commence vraiment à filtrer (contre Haku) puis la procahine étape c'est les aueus qui apparaîssent. Là les pupilles de démon apparaissent car il a la haine envers Kakuzu, mais il ne se laisse pas dominer par ces émotions, il reste serein. Donc ses marques ne s'épaississent pas (pas comme contre Sasori et Deidara lorsqu'il les trouvent dans la grotte devant le corps de Gaara).

En plus cette combinaison de pupilles pleines d'envies de meurtres et du calme de Naruto lui donnr vraiment une aura de pur killer! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:30

siph07 a écrit:
est ce que vous avez deja vu naruto avec des yeux de kiubi etre calme???? c'est exactement ce que j'ai dit dans mon post precedent mais si vous sauter des mots en lisant forcement.....
En gros ce n'est pas les pupille qui prouve que naruto controle mieux kiubi, c'est le fait qu'il reste calme alors qu'il les a ce qu'i n'est jamais arriver (a moin que vous me donniez un exemple ou c'est arriver moi je voit pas). voila quand vous critiquer essayer de comprendre ce que vous lisez ca evitera d'ecrire deux post similaire.


et Attila et les autres +1**

Itachi 33 tu fais des chi-chi certes c'est ecrit nul part que naruto controle mieux son demon (et notamment le stade des queues) mais c'est tellement evident....
Regarde, meme yamato a l'entrainement demande au debut a kakashi pk ce dernier a dit a naruto qu'il deviendra plus fort que lui...... yamato avait l'air de trouver cela un peu exagere (il dit vous savez trouver les mots -pour motiver naruto- et kakashi lui reponds qu'il le pense vraiment)
Et maintenant c'est lui qui dit a kakashi que ce n'est plus le meme naruto ...et meme kakashi pete un plomb (et voit yondaime)

Ca me parait tout a fait normal qu'il ait acquis une meilleure resistance contre le chakra de kyubi a force de s'entrainer et de se faire maitriser par yamato quand ca derapait...
Donc si on y ajoute la concentration et le calme actuel de naruto, il ne se trahira pas avec ses emotions (colere...) et donc kyubi a logiquement moins d'emprise
En plus il a les yeux du demon alors qu'il n'y a aucune materialisation du chakra....
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cross
Elève à l'académie
Kenny Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 93, la banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:08

A mon avis, y aura un truc bizarre...Comme quand Itachi et Kizame se sont battus, il y avais des pantins...Et bien là, j'ai la même impression, ils se servent de pantins mais plus résistants...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-guard.heavenforum.com/portal.htm
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:10

LOL on dit que mes posts sentent le fond de slip de shinobi mais franchement...

Quand je vois des trucs du genre :
A:
Citation :
" Vous avez vu que naruto n'a pas cligné des yeux en plus , en plus il a les yeux de sa mère le renard de quand il était VNR contre chépuki dans le tome chépukoi, avec sa maturité du contrôle de la puissance du démon en mode 9 queues - 5 = 4 donc si je divise son futon rasengan par 2 shuriken, c'est = à la tête à Hidan dans un trou..."

B:
Citation :
"mais non, il se bats contre Kakuzu, c'est pas lui qui a battu Hidan & puis c'est le Frisbee Lunaire & non le rasengan car naruto ne sait pas lancé les shurikens alors ne parlons pas des shuriken en futon rasengan surtout que seul Krilin connait la technique, d'ailleurs l'armée du Ruban Rouge va tuer Orochimaru un jour"

après t'as un mec à la LynX'eye$...! qui rajoute sa sauce....
LX$:
Citation :
" D'abord c'est effectivement un shuriken que Naruto utilise mais l'univers ficitif de ce manga n'utilise pas la règle des shuriken des vrai ninja qui dit : Qu'1 shuriken peut toujours en cacher un autre si & seulement si y=ax+b & qu'un shuriken lancé avec une rotation du poignet à 45° & un dépliement du coude à 90° est inversement proportionel à 1 humain + 4 tortues x 2litres de mutagène. C'est tout maintenant chacun sa culture!!!!"

Bon je m'arrête, je peux durer lontemeps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:17

je remarque que c'est toujours les memes choses , personne ne lie vraiment ou ne ragrade vraiment le manga papier ( car je ne regarde pas les animes ) , a par certains qui reste toujours correcte et censé d'autre par contre c'est la dérive complete et le pire c'est que sa reprend se que c'est pas capables de corriger.....bon se qui lisent comprendrons je pense pas besoins de citez qui que ce soit.

pour en revenir a se que vous dites , contre le combat contre neji naruto aplique juste se que lui avait expliquer jiraya il lui a filtrer quelque peu de son chakra et rien d'autre.

naruto n'a jamais était capables de se controler sous kyuubi , se n'est pas parceque il ne tue pas haku , sasuke , qu'il se controle..........

fin de la parenthese

j'ai lu avant je crois que certains disent que naruto fait plusieurs rasengan pour obtenir celui ci ?
je sais pas ou ils ont vu ces clones faire d'autre rasengan?

2° fin de parenthese

bon je me demande comment naruto va s'y prendre pour attaquer kakuzu ? car je pense que sa technique malgré que elle soit puissante doit etre assez lente .... il lui faudrai maitriser le déplacement instantané comme sangoku ou avoir la vitesse de yondaime pour attaquer kakuzu rapidement.
kakuzu sait que si il se fait toucher sa va faire mal , naruto connais la rapider de kakuzu , c'ets le nombre de kage qu'il va devoir utiliser , je pense que c'est 3 autres kage doivent avoir une resistance bien plus forte que le sprécédente , il lui faudrais etre capable de couper les fils de kakuzu pour les couper lorsque celui ci les attrapes.

l'avantage de kakuzu c'est ces fils car il peut en avoir beaucoup , c'est a dire qu'il pourrait se saisir de nombreux personne en meme temp .

sa va etre interressant car kakuzu a d'autre tour dans son sac que le maniment de ces coeurs et je pense que pour contrer naruto il va devoir se donner a fond , on va avoir droit au vrai visage de kakuzu.

reste a savoir aussi si naruto et capables de fournir se jutsu de nombreuse de fois , au moins 3 ....... car si le premier échoue sa sera con qu'il soit a penne de chakra pour pouvoir se défendre comme kakashi.
en tout cas on va avoir droit a un chap de bataille completement détruit que le jutsu atteigne kakuzu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:35

Styx Uchiha a écrit:
Sinon je voudrais demander quelque chose aux connaisseurs de DBZ (non, je ne l'ai pas lu, je ne supporte pas ces mangas aux pourtours de biceps plus gros que le perimètre crânien)
Que se passe-t-il après cette page ? (en gros lequel des deux chauves se fait exploser et s'il y a d'autres personnes qui s'incrustent) http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/psg/attacchi/kienzan.jpg
Je pense que la forme de l'attaque de Naruto n'est qu'au stade de la référence et pas du plagiat, mais on ne sait jamais ^^
Mort de rire XD. Pendant que je cleanais (du verbe cleaner), j'ai ouvert cette page, j'y ai regardé à deux fois pour m'assurer que c'était bien Naruto et pas Krilin XD.
Jusqu'à présent je n'ai jamais pensé au plagiat, je me suis toujours dit que Kishi faisait des référence.

Mais référence sur réference ça comment à devenir un gros sac qui sent le plagiat plusqu'autre chose XD.

Si son jutsu il découpe tout sur son passage, et/ou si Naruto arrive à contrôler sa direction en plein vol, je m'écroule de rire XD. J'espère que dans le prochain chapitre, Kishi saura prouver qu'il n'a fait qu'un clin d'oeil (encore) en nous montrant une attaque complètement différente ^^".

Bref, sinon je vois que le ninja de la NCT est toujours en train de se prendre la tête avec ses petit camarades XD, espérons que ça n'aille pas plus loin, ou bien je balance mon nouveau rasengan qu'il découpe tout les post en 2 XD.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:16

itachi je suis toujours pas d'accord avec toi..enfin,bref ^^

le plagia,on en retrouve dans tout les manga a force,et puis,après avoir lu un manga tel que dragon ball,ou même saint seiya,on est obligé d'avoir des point commun très flagrand,les auteur après avoir lu ces manga ne peuvent que s'en inspiré même inconsiament,exemple,naruto maitrise le vent..le vent coupe,c'est comme ça dans naruto,bon,la rasengan,c'et un truc qui tourne,bon bé un truc qui tourne et qui coupe : kienza! lol
bon voulu ou pas,je trouve l'idée très original malgrès la ressemblance avec celle de krillin...une sorte de shuriken qui se matérialise,bon,..les transformation des perso ausso on peut dire que c'est comme les trnasformation de freezer et tout,bon on en finit plus,perso j'aime cette idée..^^

juste,hidan dans son trou,il est mort ou pas,tout va venir de la,bon ok qui va le rafistoller si kakuzu crève..personne non? donc hidan est vraiment hs..?

je doute a l'apparition d'itachi,c'est trop tot pour une 1ere apparition réel face a ce naruto

et pour finir,pourquoi n'a ton pas des clone a 30% de nos 2 akatsukicien(ça pète comme ça! :beatshot: :beatshot: ) peut être parce que l'immortalité qui est leur point fort se mettrais pas avec les clone (ça parait logique..)

bref,vivement le prochain chap! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: