Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)

Aller en bas 
+54
Akumetsu
Attila
Ukiha02
Mebaël
Mangekyô
Yuan
Kiby
flodu77
Véhuel
rikku_hime
saichen
BigAL-no-Jutsu
Chiii
Dark Pikachus
LynX'eyeS...!
Naruto kun
Donaruto
PeTer Eikyuu
Hiromi
Dark_Rolf
demon
jopaulo
Zantetsu
BaRbArE
Roronoa zoro
Dark Uchiwa
Soshi
croc blanc
lord_zano
Santa Claus
dattebayo
Shivangel
Limpy
Garaage
Yunie
t0uFfman
kyoshiro18
GloveOfKakashi
EpoK
Metal_Wil
Noone
~Gaara~
king94
bboy974
Teneten
raidan
Shaitan
Bunshin-kakashi
Le petit renard
punisher
Fad
Mordred-sama
itachi01
touchiro_renji
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:45

oro etait moins fort que sasori?KWAA!?
et deidara est en bas?
:doubt: Nul!nul!nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:48

Si tu veux mon avis, akakiki fait ses équipes en fonction du niveau et du démon a avoir.
démon puissant = deux guerriers puissants.
démon faible = deux guerriers "faibles" ( par rapport a la hierarchie .. )
Ton classement est (pour moi) erroné, enfin c 'ets une hypothese....
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:56

Bien sur ca reste hypothetique et moi je vois plutot ca comme 1 guerrier fort ( 4er) et guerrier faible
dans ce cas alors on pourrait se dire que sasori et deidara etait les plus forts pour gaara bien sur
ah et puis aussi ils ont un demon chacun a rapporter de plus kakuzu sen fai un faible et maintenan naruto?....... hum
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:02

Bon sa va!c'est juste une thèse!
apart sa vous avez pas de numéro de thèse a me donner avec une COURTE raison a coté?hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:04

Moi je voudrais faire un récapitulatif d 'hypotheses a moi sur Akatsuki, on verra si elle peuvent aider à ton idée ...
On connait la plupart des membres : Kisame, Itashi, Deidara, Sasori, Zetsu, le chef d'Akatsuki ...

D'abord, intéressons nous aux bagues des membres. Orochimaru porte la bague d'akatsuki du CIEL sur son oriculaire ( uch !! ) main gauche.
Hypothèse : Zetsu peut porter sa bague sur l'oriculaire main droite ( c'est mon hypothèse, on verra si elle se vérifie plus tard dans le manga, mais j'en suis sur à 99.99 % !! )
En regardant avec Itashi et Kisame, ils portent chacun leurs bagues sur l'annulaire ! (droit pour Itashi, gauche pour Kisame ... On pourra alors en apprendre plus sur qui est avec qui dans l'avenir !! )
De plus Deidara porte sa bague sur l'index gauche.
Bon maintenant allez voir le chapitre 255. Vous voyez l'image où l'on voit l'immense statue avec les 10 doigts, ou chacun des akatsukiens ( ben ouais, faute d 'autre terme ... ) y vont ?
Zetsu devrait logiquement se mettre sur l'oriculaire a gauche !! Et s'y met-il ? Et où Deidara se met il ... hu ? Et ou se mettent Itashi et Kisame ? ( facile a voir pour ces deux là ... )
Conclusion : Zetsu était bien avec Orochimaru en équipe. :bigsmile:


Là, c'était la facilité. Entrons dans le vif du sujet : QUI SONT LES AUTRES MEMBRES D'AKATSUKI ?
En regroupant les différentes idées sur Internet, beaucoup se rejoignent sur un même point : les membres d'akatsuki sont restant sont définis par un nom de dieu japonais : Byakko, Hokuto, Santai ( dans l'ordre : Byakko chasse le 2 queues, Hokuto le 7 queues, Santai le 8 queues... ). Mais attention, ce ne sont pas leurs noms !

Voici donc la liste des 9 dieux avec ceux d'Akatsuki ( pas les démons, à ce pas confondre !!! ) : je l'appellerais le "Thème Majeur d'Akatsuki"

Leader --> ???
Deidara --> seiryuu ( une queue ).
le 3eme membre --> byakko. ( 2 queues )
Itashi --> suzaku. ( 3... )
Zetsu --> genbu. ( 4 ... )
Orochimaru --> kuuchin ( 5... )
Kisame --> nanju ( 6... )
le 8eme membre --> hokuto ( 7... )
le 9eme membre --> santai ( 8 ..... )
Sasori --> gyoku ( 9 queues = KYUUBI ???!!!! )

Conclusion : celà voudrait donc dire que Sasori devait capturer Naruto, et non pas Itashi ? Je pense que celà est :
_ Soit impossible à prouver.
_ Soit sera démontré plus tard dans le manga.
Une remarque : partez du milieu d'accord ? Regardez les paires ... Eh oui, ce serait surement les groupes d'Akatsuki ... C'est presque bon, sauf pour les 2 derniers groupes, ou il suffit de "croiser" les paires...
Donc le leader ferait équipe avec le "Santai" ??
Il est vrai que d'après la mythologie japonaise, le seul démon capable de rivaliser avec le neuf queues est le 8 queues !
Je ne vais pas rentrer dans les débats folklorique du : Sasuke est un bijuu ou en possède un, je trouve cette affirmation un poil exagéré ( même si ça marche parfaitement avec toutes les scènes du manga : Zetsu qui espionnait Sasuke dans la vallée de la mort ... Bof, ce n'est pas transcendant ... Zetsu est assigné au Suzaku ? Sasuke serait donc le Suzaku ou le possède ? Re bof ... ) :amazed:


Démons capturés : après avoir relié encore une fois les théories, je peux déjà dire que le démon représentant le requin ( le 6 queues ) est parmis les 2 démons à avoir été capturés ...
Je peux alors affirmer ( OUI !! ) que Kisame POSSEDE le démon en lui !!
Pour les autres, les affirmations vont bon train, mais possèdent trop de divergences ...
Le démon qui possèderait 3 queues ( tjr d'après la mythologie ) serait une Souris ... Or ... certains l'avait déjà remarqué ( les japanisans ... ) mais qui devait capturer le 3 queues ? Allez faites un effort ... Eh oui, Itashi ! :amazed: En japonais, Itachi signifie ... souris !! :haha:


Voila pour élargir le débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:15

:lookdown: :tired: Ahhhhhhh...(gros soupir de touchiro_renji)
le débat sur quoi???! zetsu-orochimaru?
en plus je sais plus ou jai lu sa mais je crois avoir lu qu,orochimaru était avec sasori même si ils se détestaient.
c'est soulant l'aka.t'aurais du aller sur le topic de mordred-sama:Mystères avec l'akatsuki

ici tu mets des numéro et une petite raison a coté

-quelques minutes plus tard:

:smile: Je suis calme la
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:18

plus exactement je crois que cest belette....
autre je pense quils en son bel bien a 5 demons recuperes
quils ne sont pas transferes dans les corps des akatsukiens ki son parmi les connus je recapitule
le chef
zetsu
tobi - sasori
itachi
kisame
kakuzu
deidara
hidan
ce qui nous fait un inconnu.... et alors si tu veux faire des probabilités qui a pris la place dorochimaru??
Revenir en haut Aller en bas
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:19

Mouarf je te comprends ... une discussion sur l 'akakiki à 2h du mat' ça soule ... mais bon :cry2: je survivraiiiiii



Edit : qui à pris la place d 'orochichou ? Hé bien Yondaimé !!! :beatshot:

Ok je sorssss :victory:


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:20

mais non cest le meilleur lakatsuki !!!!!!!!!!! voyons enfin
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:25

flood!
bon moi jaimerais surtout savoir qu'est-ce que vous penser de la thèse du démon tengu et uchiwa madara patente!?
si vous avez pas lu la thèse aller a la première page et liser tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:26

Pour le démon tengu, c 'est plus à prouver, pour moi ...
mais pour le huchiwa, j 'en suis pas encore fermement convaincu ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:28

donc si jai bien compris les légendes japs ty croit pas trop?ou seulement celle-la?moi jy croit trop :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:29

Je trouve que cest pas les meilleures et jaurai envie de rajoute jvoi pa qui est ton uchiwa et je vois pas tro ce qui vien foutre la dedan......
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:34

tu parles de madara uchiwa?et bien il est suremnet le premier a avoir acquéris le mangekyou sharingan et c'est lui qui fonda avec shodaime et nidaime konoha.ils avaient la même relation que naruto-sasuke mais apparament quand sasuke rencontre kyubi il fais allsion a un certain madara uchiwa et sasuke dit qu'il ne sait pas de qui il parle mais vu son visage on aurait dit qu'il avait une idée de qui c'était..
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 3:58

touchiro_renji a écrit:
tu parles de madara uchiwa?et bien il est suremnet le premier a avoir acquéris le mangekyou sharingan et c'est lui qui fonda avec shodaime et nidaime konoha.ils avaient la même relation que naruto-sasuke mais apparament quand sasuke rencontre kyubi il fais allsion a un certain madara uchiwa et sasuke dit qu'il ne sait pas de qui il parle mais vu son visage on aurait dit qu'il avait une idée de qui c'était..
:bigsmile:

AARRRFFF!! Vous aimez affirmer des choses alors que c'est juste des hypothese!!
J'ai lu l'hypothese concernant madara et tengu quelque part et c'est vrai qu'elle est convaincante! Mais ça reste qu'une hypothese parmi tant d'autres!!
Kishimoto l'a surement (ou peut etre) lu aussi quelque part et si j'etait lui alors je mettrai une autre histoite rien que pour embeter le gars (avec beaucoup d'imagination certe) qui a inventé cette hypothese :P Malhuereusement je suis pas lui Sad

PS: Shivangel tu devrais faire des effort avec le sms! ça devient incomprehensible des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 4:14

ok mais en fait des fois joublie des lettres cest vrai que cette hypothese est a verifie et assez interessante en elle meme
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 4:26

Bon!voyons voir.je vais choisir une hypothèse comme sa:
il se peut que gaara aie perdu une partie de ses pouvoir.(sa va vous pouvez faire un débat :doubt: )
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:40

Ben aucun doute la dessus, Gaara a perdu le démon qui était en lui et qui était la source de son pouvoir. D'ailleurs, sans le démon, comment pourrait il faire pour controler le sable?
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:57

Je ne suis pas d'accord dans une image juste avant le depart des ninja de konoha( quand Naruto et Gaara se serent la pince )on voit que c'est du sable qui leve la main de Naruto, donc Gaara n'a pas perdu son aptitude a controler le sable.Mais par contre le sable ne le protège plus automatiquement comme avec Shukaku.
Mais d'un autre coté je serai tenté de dire qu'il est plus fort que lors de son combat contre Deidara, il n'utilisait alors que son propre pouvoir mais comme pour Naruto le demon en lui doit etre contenuet cela monopolise du chakra( certain ont dit que lorsque Tenzou contient le chakra de Kyubi notre hero aurai 1000 fois plus de chakra que Kakashi d'autre disent deux fois mais en tout cas il en a plus).
Donc si Gaara n'a plus son demon il sera a mon avis plus fort qu'avant vu qu'il ne l'utilisait pas.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:29

jle vois mal avoir les meme pouvoirs maintenant mais ca ne peut rendre gaara que plus qu il ne lest et je vois mal un personnage aussi important que lui ayant perdu tout ses pouvoirs...;
Revenir en haut Aller en bas
lord_zano
Gros boulet du fofo
lord_zano


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : i'm enerywhere and anywhere i'm your shadow
Date d'inscription : 18/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:11

l'histoire d'olivier raconte est raconter brievement dans les manga blue seed et shaman king XD SI ORO avait le demon l'aka l'aurait tuer depuis longtemps alor calmer vos ardeur lles jeunes :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:32

je vois pas pourquoi il laurait deja tué mais je suis daccord sur le fait quil na pas le demon en lui je vois mal le gars sinviter dans lorganisation qui voudrait dans ce cas sa peau :beated: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les hypothèses les plus probables.(spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:42

moi je crois pas qu'il aie perdu une grande partie de ses pouvoirs.juste une petite.je me demande si il pouvait demander du chakra à shukaku(comme naruto) ou son seul et unique chakra était celui de shukaku.car si c'est le cas, il doit surement avoir perdu une très grande partie de ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:47

Tout a fait daccord je penche pour l hypothese qui peut commander au sable mais quil n'a plus une defense automatique....
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:53

:beauty: Je suis un senseĩ!!
:bigsmile: bon!Passons à une autre hypothèses(rapide hein?)
mmm...voyons voir:

3/-Il se peut qu' Itachi n'est pas tué son clan volontairement, voir pas du tout.
Je sais pas pourquoi il aurait pas fait ça NON volontairement mais j'ai lu sa quelque part.
À vous!

p.s:Shivangel essaie de faire des posts plus constructifs :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Chap 289: predictions SPOIL
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: