Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)

Aller en bas 
+54
Akumetsu
Attila
Ukiha02
Mebaël
Mangekyô
Yuan
Kiby
flodu77
Véhuel
rikku_hime
saichen
BigAL-no-Jutsu
Chiii
Dark Pikachus
LynX'eyeS...!
Naruto kun
Donaruto
PeTer Eikyuu
Hiromi
Dark_Rolf
demon
jopaulo
Zantetsu
BaRbArE
Roronoa zoro
Dark Uchiwa
Soshi
croc blanc
lord_zano
Santa Claus
dattebayo
Shivangel
Limpy
Garaage
Yunie
t0uFfman
kyoshiro18
GloveOfKakashi
EpoK
Metal_Wil
Noone
~Gaara~
king94
bboy974
Teneten
raidan
Shaitan
Bunshin-kakashi
Le petit renard
punisher
Fad
Mordred-sama
itachi01
touchiro_renji
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:32

mes theorie preferé sont :


2/ - Il se peut que naruto soit en fait le fils de Yondaime.
3/ - Il se peut que naruto n'est pas été pris au hasard pour le scellage de kyubi, ceci expliquant le fait qu'il puisse résister au chakra du démon.
5/ - Il se peut que celui-ci possède le démon à huit queues Hachibi.
6/ - Il se peut que les Uchiwa aient pour ancetres un démon Tengu qui prit forme humaine pour s'accoupler avec une Hyuuga et ainsi donner naissance à Uchiwa Madara . qui est ma preféré
14/ - Il se peut que le chef soit le père de naruto.
voila

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:58

king94 a écrit:
3/ - Il se peut que naruto n'est pas été pris au hasard pour le scellage de kyubi, ceci expliquant le fait qu'il puisse résister au chakra du démon.

je n'aime pas du tout cette theorie ... naruto resiste au chakra comme n'importe quel jinchukiri ... il est pas mieux que gaara ou autre
il resiste pas de lui meme a kyubbi ! le sceau et yamato l'aident !!!
franchement faut reflechir un peu
il a été choisi pour etre considéré comme un hero c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
~Gaara~
Elève à l'académie
~Gaara~


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur le forum de la NCT !
Date d'inscription : 28/05/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:10

touchiro_renji a écrit:

9/ - Il se peut que leur objectif soit de capturer les bijuus pour ensuite en attribuer un à chacun.

9 bijuus pour neuf membres
en regardant le premeire page du chap 317 on peut s'paercevoir qu'il a neuf membres
mon hypothese sera infondé si un 10 eme membre rejoint l'aka
Citation :
2/ - Il se peut que naruto soit en fait le fils de Yondaime
je l'ai toujours dit : naru est le fils de yondi
Imaginons et ADMETTONS :
Yondaime est le pere de Naruto , et sa mere est morte a la naissance de naruto
Kyuubi s'amene , Yondaime enferme Kyuubi dans son fils
Pourquoi dans son fils ?
parce que , connaissant la reputation et le caractere de Yondaime , je suis sur qu'il aurait trouvé egoiste le fait d'enfermer kyuubi dans le corps d'un autre enfant !
Donc il aurait preféré son fils , lui predisant une belle destinée en heros (raté par la suite il se fait passer pour un monstre :cold: )

Mais moi ce qui m'echappe ce qu'ils etaient dans la foret lorsqu'ils se sont battus avec Kyubi ...
Qu'est ce que naruto , bébé et ne savant pas marcher viendrais foutre la haut , dans cet endroit si dangereux ???
Expliquation :
Yondaime aurait prevu son coup , voulant sauver a tout pris le village , et pret a se sacrifier , il aurais pris naruto avec lui (en vous rapellant que de l'hypothese c'est son fils) , aurais invoqué Gamabunta , mis naruto dessus , aurait fait sa technique et Kyuubi aurait été scellé ainsi
au prix de sa vie pour sauver le village

Voila ce que j'en pense , c'est pour ca que je dirais qu'il son pere et fils , et non pas a une ouleur de cheveux , meme si avouez le , ils se ressemble quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-08.skyblog.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:24

Pour ma part, les hypothèses les plus probables sont :1,3,4,7,9,11,17... Je recris pas tout car tout est mis au debut du topic ^^. A mon avis dans la next gen, on va avoir des decouvertes sur les ancêtres de naruto ( et pourquoi pas une technique hériditaire ^^==> on peut toujour rever )
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:51

Citation :
je n'aime pas du tout cette theorie ... naruto resiste au chakra comme n'importe quel jinchukiri ... il est pas mieux que gaara ou autre
il resiste pas de lui meme a kyubbi ! le sceau et yamato l'aident !!!
franchement faut reflechir un peu
il a été choisi pour etre considéré comme un hero c'est tout


ben lui il supporte kyubi le plus puissant des bijuus.tandis que gaara il n a qu une seule queue le plus faible des bijuus.n importe qui ne peut pas contenir kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Metal_Wil
Elève à l'académie
Metal_Wil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:15

Recemment j'ai vut une image qu'un ami m'a envoyé ...
Si cette image n'est pas un fake ( en tout cas ca serai un tres beau fake ) cela confirme l'hypothese 10 que Yondaime serai le chef de l'akatsuki, aussi si on regarde le chef de l'akatsuki sa coupe de cheveu est semblable a celle de yondaime ( les piques) . Si donc cette image est bien vrai, cela engendre pas mal de question: comment yse fait t'il que yondaime soit vivant apres avoir enfermé kyubi en naruto ? Cela expliquerai aussi pourquoi naruto aurai ete choisi par yondaime, c'etait son fils donc il savait que il ne mourai pas en ayant recu kyubi et pourrai plus tard envoyer des membres de l'akatsuki le récupéré.
Quand Itachi arrive a konoha pour chercher naruto il dit " Nous cherchons le sucesseur du 4ème hokage " Comment pourrai t'il savoir si yondaime 'netait pas le chef de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
EpoK
Elève à l'académie
EpoK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:20

Citation :
ben lui il supporte kyubi le plus puissant des bijuus.tandis que gaara il n a qu une seule queue le plus faible des bijuus.n importe qui ne peut pas contenir kyubi.

mmmh chuis pas d'accord, a priori personne n'a choisi de contenir un bijuu, donc on ne sait pas ce que sa aurait donné si gaara contenait Kiuuby.
Dire que n'importe qui ne peut pas contenir Kiuuby est faux, on ne sait simplemant pas ce que sa donnerait avec qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:26

oh et si vous avez d'autres hypothèses a rajuter,dites les et j'Éditerais le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:57

Metal_Wil a écrit:
Quand Itachi arrive a konoha pour chercher naruto il dit " Nous cherchons le sucesseur du 4ème hokage " Comment pourrai t'il savoir si yondaime 'netait pas le chef de l'akatsuki ?
Alors là bravo, je ne m'étais pas fait la remarque, cela ne prouve rien mais j'aimerais bien savoir ce qu'Itachi entendait exactement par là.
Comme cela a déjà été dit: Naruto a visiblement quelque chose de spécial et qui étonne Yamato lorsque celui ci assiste à sa transformation en kyubi miniature.
Hum touchiro_renji j'ai écris 2 autres hypothèses à la 1ère page si tu les trouve suffisament intéressante rajoute les
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:11

J'Ai rajoutés la 22 car avant de mettre la 23 il faudrait savoir si beaucoup de gens le penses.la 22 est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 4:58

Merci de tout récapituler Renji :burnstick:
Le fait que le chef de l'Akatsuki soit le pere de Kakashi me semble très peu probable, Kakashi voit le corps de son père, a terre mort... Cependant c'est un faible argument et, ceux ayant émis cet hypothèse dispose surement d'arguments a leur tour !
A mon avis c'plus Yondaime...A commencer par la coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro18
Genin
kyoshiro18


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:04

Personnelement j'ai du mal a admettre la possibilité d'un yondaime chef de l'aka.. ( je trouve que pour la crédibilité de l'histoire ça ne serait pas éxcélent.. :confuse: )

Puis sur l'une des colo des précédent chapitre en voyant tout le groupe de l'aka, on peut juger que le chef n'a pas les cheveux jaune comme ceux de yondaime, donc je doute.. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:55

_Il se peut que Yondaime soit a la tete de l'Aka.
_Il se peut que la 3eme generation de Konoha cache au village entier la vérité sur la disparition de Yondaime.
_Il se peut que Yondaime soit a la tete du pays du feu. (Il faudrait alors paraitre mort pour acceder au grade supreme)


Sinon j'aime beaucoup toutes vos hypotheses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:19

ou sinon rien a voir: vous pensez que azuma est le pére de konohamaru?
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:44

Mordred-sama a écrit:
Metal_Wil a écrit:
Quand Itachi arrive a konoha pour chercher naruto il dit " Nous cherchons le sucesseur du 4ème hokage " Comment pourrai t'il savoir si yondaime 'netait pas le chef de l'akatsuki ?
Alors là bravo, je ne m'étais pas fait la remarque, cela ne prouve rien mais j'aimerais bien savoir ce qu'Itachi entendait exactement par là.
Comme cela a déjà été dit: Naruto a visiblement quelque chose de spécial et qui étonne Yamato lorsque celui ci assiste à sa transformation en kyubi miniature.

En fait, ça varie encore avec les différences de traductions (topic à relancer puisque j'en ai des tas). Dans certaines (dont inane je crois), on pouvait lire quelquechose du genre "nous cherchons l'héritage du quatrième". La publication de kana proposait, elle, le titre d'héritier. Ca peut varier du tout au tout (118 218888888).

Sinon, pour les théories, il y en a baucoup de très plaisantes mais il n'y a que celle de Kabuto,peut-être pas aussi jeune qu'il ne le paraît (jutsu de tsunade si ce n'est pas un henge) et espion du pays adverse qui avait affronté Konoha lorsqu'il a été recueilli, qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:23

Bon re up de mon topic! :cry2: MARRE!
Un ptit com:
si on regarde lensemble des pags les hypothèses tourne plus autour de notre ptit yondimi! :happy:
donc si je comprend bien,uchiwa madara...euh...personne y croit?
bon pour l'hypothèse de kakashi bah javoue que c'est biZz mais certain le pensais alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:22

J 'ai un chti topic de débat sur le chef de l 'akatsuki ... spoil total je previent ^^
http://ipb.won-fma.com/index.php?showtopic=3042 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:40

Tu est...comment dire?arg! :choler: pub avant 50 posts!
mais bon je vais rajouter 2? et jevais dire:il se peut que l'aka n'aie pas de chef.je ten veux dun coté mais de lautre coté:Merci limpy!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:44

pub avant 50 posts!

Beuuuh mais c 'est pas une pub, j 'ai juste trouver ce lien interessant pour faire avancer le débat et .... :pudency:

(de rien :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:24

tre peu probable quil ny ait pas de chef etan donné que ils 9 reparti par groupe de2.... le plus puissan apres semblerait etre zetsu et apres itachi.... perso je ne vois le 4eme etre le chef car si il a pratique la meme technique que papy il a bel et bien du mourir et je le vois mal aussi abandonner son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:29

:burnstick: Mmmh très peu probable aussi que zetsu soit moins fort que Itachi ... Mais le fait que Tobi soit Obito me plait bien ^^
Bon et pour ta phrase sur yondaime, c 'ets effectivement dur a croire qu 'il ait abandonner son fils, m 'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:32

alor qui serait plus fort qu itachi??? il est censé etre 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:36

bah le chef serait plus fort.nan?enfin si y'en a un.
En plus Zetsu on ne l'a jamais vu a l'oeuvre(gros combats)
je vais rajouté la thèse:Il est probable Gaara aie perdu une petite(ou grosse) partie de ses pouvoirs apès s'être fait extraire le Bijuu de son corp
ÉDIT:Bah voilà!c'est fait jai rajouté la thèse
et ou c'est écrit déja qu'il est 3ième
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:40

Ou as tu vu que Itachi était 3ème en puissance dans akakiki ?
Argh je savais pas ça ... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:42

Sur un truc jsai lus ou il y avai la hierarchie
1 le chef
2 inconnu
3 itachi
4 sasori
5 oro (avan)
6 kisame
7 inconnu
8 inconnu
9 deidara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: