Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hypothèses les plus probables.(Spoil!) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)

Aller en bas 
+54
Akumetsu
Attila
Ukiha02
Mebaël
Mangekyô
Yuan
Kiby
flodu77
Véhuel
rikku_hime
saichen
BigAL-no-Jutsu
Chiii
Dark Pikachus
LynX'eyeS...!
Naruto kun
Donaruto
PeTer Eikyuu
Hiromi
Dark_Rolf
demon
jopaulo
Zantetsu
BaRbArE
Roronoa zoro
Dark Uchiwa
Soshi
croc blanc
lord_zano
Santa Claus
dattebayo
Shivangel
Limpy
Garaage
Yunie
t0uFfman
kyoshiro18
GloveOfKakashi
EpoK
Metal_Wil
Noone
~Gaara~
king94
bboy974
Teneten
raidan
Shaitan
Bunshin-kakashi
Le petit renard
punisher
Fad
Mordred-sama
itachi01
touchiro_renji
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:56

Salut à tous!!

Bon, comme vous l'avez surement remarqué, ce ne sont pas les hypothèses qui manquent ( ce qui est soit dit en passant bon pour le forum ), certaines étant bien réfléchies et d'autres un peu farfelues.. Donc je propose de faire un petit récapitulatif des hypothèses ( les plus récentes ) et de donner votre avis en nous indiquant laquelle/lesquelles vous semble/nt la/les plus fiable/s . Cependant, je vous demande de ne pas trop argumenter sur les hypothèses car on empièterait sur les sujets du forum.

Je vais donner quelques hypothèses du forum et plus que ceux du forum( si j'en oublie, ce qui sera surement le cas, dites-le ) :


KONOHA.

1/ - Il se peut que Yondaime ne soit pas mort.
2/ - Il se peut que naruto soit en fait le fils de Yondaime.
3/ - Il se peut que naruto n'est pas été pris au hasard pour le scellage de kyubi, ceci expliquant le fait qu'il puisse résister au chakra du démon.

4/ - Il se peut qu'Orochimaru doive son physique se rapportant au serpent, à son appartenance à une lignée possédant des affinités avec les serpents ( comme la famille de kiba avec les chiens)

5/ - Il se peut que celui-ci possède le démon à huit queues Hachibi.
6/ - Il se peut que les Uchiwa aient pour ancetres un démon Tengu qui prit forme humaine pour s'accoupler avec une Hyuuga et ainsi donner naissance à Uchiwa Madara . ( Hypothèse beaucoup plus élaborée en réalité )

7/ - Il se peut qu' Itachi n'est pas tué son clan volontairement, voir pas du tout.

8/ - Il se peut qu'Itachi ait laissé sasuke en vie pour, avec un troisième possesseur du mangekyu sharingan et le chakra de kyubi, briser le sceau du roi tengu cité précédemment.

AKATSUKI.

9/ - Il se peut que leur objectif soit de capturer les bijuus pour ensuite en attribuer un à chacun.
10/ - Il se peut que le chef soit en fait Yondaime.
11/ - Il se peut que le chef soit un possesseur du sharingan.
12/ - Il se peut que le chef soit quelqu'un d'apparenté à la jounin Kurenai.
13/ - Il se peut que le chef soit le père de naruto.
14/ - Il se peut que le chef soit le père de Kakashi.
15/ - Il se peut que le chef soit Madara Uchiwa.
16/ - Il se peut que Tobi soit en fait Obito.
17/ - Il se peut que Tobi soit en fait Yamato.
18/ - Il se peut que Tobi soit un espion au service de Konoha.
19/ - Il se peut qu Jiraya soit lui meme un membre de l'akatsuki, ceci expliquant le fait qu'il ait tant d'informations.


Donc voilà le gros du paquet, cependant j'en ai surement oublié ...

Bon et bien je donne mon avis ... Moi, je pencherais plutot vers les hypothèses 6, 8, 9 et je n'ai pas une idée définitive sur les hypothèses 3, 5 et 10.

A vous, cependant je vous demande de ne pas trop trop argumenter.
dites pas pourquoi tout le temps!dites juste celles qui vous paraissent le plus probables

Ajouts:
20/-Naruto a été crée à partir des cellules de Yondaime tout comme Yamato l'a été à partir de celles du 1er Hokage
21/-Il se peut que l'akatsuki n'aie même pas de chef
22/-Il est probable Gaara aie perdu une petite(ou grosse) partie de ses pouvoirs apès s'être fait extraire le Bijuu de son corp
23/-Yondaime serait soit du type raiton soit futon ou alors il possederait un type héréditaire le type lumière (hiton)
24/-Il se peut que l'homme que nous appelons chef ne soit en fait qu'un intermédiaire et que le "vrai" ne soit pas encore dévoilé.
25/-Il se peut qu'Itachi agisse pour son propre intéret dans l'Akatsuki, s'en foutant des principes du groupes, pour accomplir ce qu'il "faut", en rapport avec les secrets du clans Uchiwa.
26/-Il se peut que les membres de l'Akatsuki tirent leur puissance des anneaux
27-Il se peut que Sasuke, ayant menti pendant toute la période, n'aie aucune intention de donner son corps a Orochimaru.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 7:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:23

la 1 2 7 11 18

:beauty:

mais je voudrais commenter la 9 ou on dit que si l aka reunit tous les bijuus ils en aurons un pour chacun.mais moi je pense qu il on un but plus important car quand ils reunissent tous les bijuus ils vont pas tout simplement se les donner sa serait complétement débile.

ils ont un bijuus chacun et alors :doubt: et ensuite :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:59

Je dirais les hypothèses 1/ 3/ et 17/
La 11/ a été très bien argumentée dans un topic qui a récemment dépassé 50 pages mais d'autres possibilitées restent sérieusement envisageables.
C'est vrai qu'a l'instar de itachi 01 je vois pas bien l'intéret de rassembler tous les bijuus dans la statue invoquée avant de les redistribuer a tout le monde sachant qu'il existe d'autres moyens (cf le Shukaku et Garaa)
Si tu permets touchiro_renji je rajouterais


22/ Naruto a été crée à partir des cellules de Yondaime tout comme Yamato l'a été à partir de celles du 1er Hokage
23/ Yondaime a aussi été scéllé en Naruto (une hypothèse assez bancale je sais)

Je n'y adhère pas spécialement mais le but du topic est de rassembler des hypothèses donc......
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:58

11- regarder cette image ,on vois le chef de l'aka ,il a les cheveux orange ,j'aurais bien voulu avoir des reactions des gens pour me donner leur avis car yon est blond...


Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Screenshot004wb7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:18

iil sest teint les cheveux ! :bigsmile:

et comme hypothese je rajouterais:

24/il se peut que lors de son "entrainement" avec jiraiya naruto ait ete depucele! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:40

La 19 me convient parfaitement j'en suis même absolument sur.

si c'est pas le cas je paye une tourné générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:03

une tourné générale?de quoi?de drink?
sans facon pour moi je suis mineure :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:21

fad a dit :
Citation :
11- regarder cette image ,on vois le chef de l'aka ,il a les cheveux orange ,j'aurais bien voulu avoir des reactions des gens pour me donner leur avis car yon est blond...

Y'en a qui dise que Yondaime et le père de Naruto et en admettant qu'il soit bien le chef de l'Aka...et bien peut-être que c'est la mère de Naruto qui est blonde :whaaaat:

En fait sa expliquerais beaucoup de choses :misdoubt: (désolé pour les blondes... :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:02

Moi j'aimerais bien que ce soient la 1, la 2 et la 11 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:19

en fait tu voudrais toutes les hypothèses de yondaime vraies^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:15

Oui, lol, j'avais pas fait attention :haha: .

Mais c'est qu'il est bien, le Yondaime :lookdown: .
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:27

voila mes commentaires en rouges


KONOHA.

2/ - Il se peut que naruto soit en fait le fils de Yondaime.
possible ^^

4/ - Il se peut qu'Orochimaru doive son physique se rapportant au serpent, à son appartenance à une lignée possédant des affinités avec les serpents ( comme la famille de kiba avec les chiens)
non ... c'est juste une question de physique qui s'apparente au personnage ... faut pas chercher plus loin

5/ - Il se peut que celui-ci possède le démon à huit queues Hachibi.
si c'etait le cas il serait bien plus fort ! c'est impossible a mon gout sans l'aide de l'aka

6/ - Il se peut que les Uchiwa aient pour ancetres un démon Tengu qui prit forme humaine pour s'accoupler avec une Hyuuga et ainsi donner naissance à Uchiwa Madara . ( Hypothèse beaucoup plus élaborée en réalité )
j'ai lû l'hypothese entiere et elle est tres convainquante !!! a lire absolument !

8/ - Il se peut qu'Itachi ait laissé sasuke en vie pour, avec un troisième possesseur du mangekyu sharingan et le chakra de kyubi, briser le sceau du roi tengu cité précédemment.
possible

AKATSUKI.

9/ - Il se peut que leur objectif soit de capturer les bijuus pour ensuite en attribuer un à chacun.
c'etait mon idée de depart ! j'en suis convaincu ! chaque bijuu s'aooarente a un membre de l'aka

10/ - Il se peut que leur objectif soit de réunir les bijuus dans la statue afin de faire venir dans notre monde un démon plus puissant que tous les bijuus.
dans quel but ? ca ne rapporte rien a l'aka

14/ - Il se peut que le chef soit le père de naruto.
possible

16/ - Il se peut que le chef soit Madara Uchiwa.
tres possible !

17/ - Il se peut que Tobi soit en fait Obito.
tres possible !

18/ - Il se peut que Tobi soit en fait Yamato.
qui est ce yamato ?

19/ - Il se peut que Tobi soit un espion au service de Konoha.
mmmm apres reflexion c'est aussi possible

20/ - Il se peut qu Jiraya soit lui meme un membre de l'akatsuki, ceci expliquant le fait qu'il ait tant d'informations.
pfff connerie ...

voila voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:35

raidan tu pourrais me donner le lien pour l'hypothese 6 stp ,je suis impatiant de la lire :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:46

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0
maintenant il va falloir que tu soit patient pour lire tout ca ^^ mais ca vaut le coup ! crois moi ! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:06

putin ,c'est trop fort !!

il ma retourner le cerveau ,le mec est trop trop fort ,il a super bien expliquer ,j'adere a 100 % a son ider

!!! je recommande a tous de lire sa !!!

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
olivier
Invité




Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:23

/ - Il se peut qu'Orochimaru doive son physique se rapportant au serpent, à son appartenance à une lignée possédant des affinités avec les serpents
tu te trompe sur son physique il se raprorte au serpent car cest lui les demon a 8 queuex
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:46

/ - Il se peut qu'Orochimaru doive son physique se rapportant au serpent, à son appartenance à une lignée possédant des affinités avec les serpents

son physique se rapporte au serpent c'est sur ! mais c'etait surtout pa rapport a son caractere et au fait qu'il doive recevoir le hatchibi

olivier, fait attention au sens de tes phrases ... tu dis que c'est lui le bijuu
mais tout le monde sait que chaque bijuu se rapporte a un membre de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
olivier
Invité




Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:29

tu me croi pa ba li sa
Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)

Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi



Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.

Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.

Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.

Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.

Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:43

Kusanagi est l'épée de Orochimaru situé dans un serpent qui se trouve dans son propre ventre. Dans la mythologie japonaise, cette épée légendaire y joue un rôle prépondérant. Celle-ci avait été trouvé dans le ventre de Yamata No Orochi [Serpent] par Susano-wo.



Susano-wo avait été banni du monde des dieux et était parti à l'aventure sur terre dans un corps d'humain, quand il arriva dans le district d'Izumo où tout le monde était habillé en vêtements de deuil. Il demanda ce qui se passait, et on lui répondit que tous les ans, un monstre à huit têtes et huit queues nommé Yamata No Orochi venait enlever puis dévorer une jeune fille, et que cette année, c'était la dernière fille du roi, la princesse Kusinada, qui allait être sacrifiée. Susano-wo fut invité à passer la nuit chez les parents de la jeune fille, et dès qu'il la vit, il propossa au roi de la sauver et de tuer le dragon en échange de sa main. Ils acceptèrent bien sur avec enthousiasme.

Susano-wo demanda aussi que tout le monde lui obéisse sans poser de questions. C'est ainsi que le lendemain il fit construire une palissade autour du village, percée de huit trous, et en-dessous de chaque trou, il fit placer une énorme jarre.

Quand le dragon arriva, il vit la palissade, et pensa tout d'abord qu'il allait la carboniser, mais il sentit une bonne odeur : c'était du saké que Susano-wo avait fait placer dans les jarres. Et s'il brulait la palissade le saké brûlerait aussi. Il décida donc de le boire avant, en effet dans chacun des huit trous de la palissade il avait juste la place de passer une de ses têtes.





Il avait presque fini de boire quand Susano-wo le provoqua au combat. Le dragon se mit à rire, pensant qu'il n'en ferait qu'une bouchée, mais il sentit la tête lui tourner... L'alcool ralentissait ses réflexes, et Susano-wo put esquiver toutes ses attaques et finir par lui trancher ses huit têtes. Dans une de ses queues il trouva une épée magique qui fut nommée Kusanagi (coupeuse d'herbe). Il la confia à sa sœur, et elle devint un des trois attributs d'Amaterasu.

Peu de temps après Susano-wo épousa Kusinada. Ils eurent de nombreux enfants, dont Okuni-Nushi, dieu de la médecine et de la magie.

Bien plus tard, pendant le règne du douxième empereur, Keiko, l'épée a été remise au combattant Yamato-Dage, par sa tante Yamato-Hime par désir de protection envers son neveu.

Quelques temps plus tard, Yamato-Dake fut attiré dans une plaine durant une expédition de chasse par un Daiymo, heureusement pour lui, les cadeaux de sa tante Yamato-Hime lui furent d'un grand secours pour se tirer de cette embuscade. Le Lord, tira des flèches de feu afin de brûler Yamato-Dake et, enfin, il massacra son cheval pour que le guerrier ne puisse s'enfuir de la plaine.
Alors, Yamato-Dake prit son épée Murakakumo-No-Tsurugi pour couper l'herbe afin de ne pas être encerclé par le feu, après avoir fait cela, il vit que cette épée avait le pouvoir de contrôler les vents alentours, cela lui permit donc de le diriger vers là ou il souhaitait par seul coup d'épée.
Fort de cet atout innatendu, Yamato-Dage se servit d'un de ses autres cadeaux, des pièces de feu qui lui servirent à agrandir et à déployer le feu vers le Daiymo et ses combattants. De là, il utilisa son épée pour projeter des flammèches sur eux et les tuer un à un.
Après sa victoire, Yamato-Dake renomma son épée en Kusanagi, pour célébrer cette victoire miraculeuse.

Peu de temps plus tard, Yamato-Dake se maria mais il mourut ensuite en temps de guerre, tué par un monstre, après avoir refusé d'admettre le conseil de sa femme qui était d'emporter, une nouvelle fois l'épée Kusanagi avec lui. L'épée revint donc en la seule et unique possession de l'empereur jusqu'à un terrible évènement, la bataille de Dannoura, une bataille navale désastreuse qui finit en une défaite totale des forces du fils de l'Empereur, Antoku dans les mains de Minomoto Yoshitsune. En entendant venir cette défaite, la grand-mère de l'Empereur envoya celui-ci et son entourage commettre le suicide dans les eau du détroit emportant avec eux Kusanagi. Même si l'ennemi arrêta à temps l'Empereur, Kusanagi ne fut jamais retrouvé.

Une réplique de Kusanagi fut construite et placé au temple d'Atsuta par ordre du dixième empereur Sujin
Aujourd'hui, le sanctuaire d'Atsuta ("Atsuta Jingu") fait partie des trois plus importants sanctuaires du Japon, avec le sanctuaire d'Ise et celui de Meiji à Tôkyô. Il est situé dans un grand parc et renferme un des trois trésors de la famille impériale, l'épée Kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:33

tu penses que orochimaru est un bijuu ? d'apres ce que tu a cité c'est ce que je comprend ... donc pour toi ce n'est pas un jinchukiri
ce qui veut dire qu'il est sencé avoir 8 tetes et 8 queues ? ou sont elles ? s'il a fait parti de l'aka c'etait pour avoir hatchibi ! le bijuu dont parle cette legende ! en aucun cas c'est oro le bijuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:27

raidan a écrit:
tu penses que orochimaru est un bijuu ? d'apres ce que tu a cité c'est ce que je comprend ... donc pour toi ce n'est pas un jinchukiri
ce qui veut dire qu'il est sencé avoir 8 tetes et 8 queues ? ou sont elles ? s'il a fait parti de l'aka c'etait pour avoir hatchibi ! le bijuu dont parle cette legende ! en aucun cas c'est oro le bijuu !


la tu marque 1 point. :haha:

surtout quand tu dis: s il afit parti de l aka c etait pour avoir hachibi.
je n y avait jamais paensé auparavant. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:44

perso j'aimerais parlez d'une Hypothèse sur 1 perso on l'on a beaucoup discutaillé il ya 1 moment mais qui n'est malheuresement plus a la mode Kabuto notamment sur ces origines vous vous souvenez tous que Sandaime a dis que Kabuto à été recueilli alors qu'il était nourrisson pourtant Kabuto dis a yamato ( déguisée en Sasori) qu'il avait été offert par Sasori à Oro alors quand est ce que Kabuto a t'il pu être offert a Oro et on peux se demander depuis quand Oro connait il Sasori au point de lui offrir Kabuto ?? et puis est ce que Kabuto est un Jinchuriki ??
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:06

oula teneten force ^^ si kabuto etait un jinchukiri je ne pense pas que sasori l'aurait confié a oro
et d'apres le niveau de kabuto je ne pense pas ... il est nettement inferieur a oro
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:12

j'ai refais mes hypothèses et je crois plus a sa maintenant:
la 2
5
6
14
19
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:40

je viens de remarquer un truc pour l'hypothèse 6 (ne me frapper pas si elle a été dite quelque part mais je vais pas rechercher dans tous les topic, mais j'ai lu la trés bonne hypothèse donné sur la page 1):
en admettant que madara soit l'adversaire de shodaime à la vallé de la fin, il y a une étrange ressemblance entre la statue de madara et sasuke (au niveau 2 de son seau maudit) surtout sur la forme des cheveux, peut être que la puissance maudite réveille une appartenance au démon tengu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Chap 289: predictions SPOIL
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: