Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)

Aller en bas 
+54
Akumetsu
Attila
Ukiha02
Mebaël
Mangekyô
Yuan
Kiby
flodu77
Véhuel
rikku_hime
saichen
BigAL-no-Jutsu
Chiii
Dark Pikachus
LynX'eyeS...!
Naruto kun
Donaruto
PeTer Eikyuu
Hiromi
Dark_Rolf
demon
jopaulo
Zantetsu
BaRbArE
Roronoa zoro
Dark Uchiwa
Soshi
croc blanc
lord_zano
Santa Claus
dattebayo
Shivangel
Limpy
Garaage
Yunie
t0uFfman
kyoshiro18
GloveOfKakashi
EpoK
Metal_Wil
Noone
~Gaara~
king94
bboy974
Teneten
raidan
Shaitan
Bunshin-kakashi
Le petit renard
punisher
Fad
Mordred-sama
itachi01
touchiro_renji
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:42

j'ai une hypothese un vrai peut-etre que le chef de l'akatsuki soit le pere de kakashi (croc blanc) bah oui car on disait que le chef serait une personne détestant Konoha ( je crois que c'est sa qu'on a dit ) il voudrait peut-etre se vengé et a fait samblat de se suicidé...
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:14

touchiro_renji a écrit:
Pas de flood ici! :angergiant:

Bon j'ai une hypothèse à rajouter:
28/: Sandaime et Yondaime n'ont peut-être pas utilisé la même technique fuuin.

Je vous explique.
Même Yondaime, le plus fort des hokages, serait mort lors de cette technique, tout comme le Sandaime. Supposons que l'hypothèse de Yondaime qui est en vie, soit vraie. Comment aurait-il fait pour vivre? Aurait-il envoyé un clone faire la technique?
Et c'est là que l'hypothèse qu'il soit en vie devient confuse.
Si il était en vie tout ce temps, cela voudrait-il dire qu'il n'était pas un humain "gentil". Et c'est aussi là que s'éclaircie que l'hypothèse qu'il soit le chef de l'Akatsuki. Celui que nous voyons à présent n'est peut-être qu'un intermédiaire, transmettant les messages du vrai chef.

Bref, dites moi ce que vous en pensez ^^
Deux petites questions :
_Comment est-ce que Yondaime a fait pour poser le sceau sur naruto alors qu'il était en plein combat ?
_Est-ce qu'on peut supposer qu'on puisse poser un sceau sur quelqu'un d'autre alors que cette technique consiste normalement a sacrifier sa vie pour scellé une personne en soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:26

Je vois pas en quoi sacrifier sa vie et scellé Kyubi dans Naruto, un autre etre c'est incompactible mais bon.....

Bon puis le 4eme vivant sauf erreur de ma part on en a debattu et redebattu sur le topic de Yondaime..... et il me semble bien que le 3eme dit qu'il utilise la meme technique que le 4 eme a employée pour sceller Kyubi mais après bon chacun part sur ses delires mais vaut mieux comme l'a dit Soshi se baser sur des éléments concrets...

Puis j'ai pas vu qu'il a été dit que le chef détestait Konoha leur ambition c'est la domination du monde en se servant des démons pour provoquer des guerres et de les gagner....

Et les hypothèses sorti a la va vite sans fondement et justification du style "le chef de l'akatsuki c'est le copain de tsunade qui afait croire qu'il était mort pour se venger...." c'est tres moyen
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:05

Désolée moi aussi je suis pas trés douée donc si vous pourriez voir mon avatar vous verrez que ce n' est pa yondaime et qu' il na pas non plus le sharingan a+
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:21

Itachi59 a écrit:
Désolée moi aussi je suis pas trés douée donc si vous pourriez voir mon avatar vous verrez que ce n' est pa yondaime et qu' il na pas non plus le sharingan a+

Ca m'a l'air vachement officiel comme image........... enfin j'ai du mal a y

croire étant donné que dans le manga on l'a pas vu......ca veut donc

strictement rien dire......enfin bon :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:30

Désolé d'avance si ca fait monter le topic


Dernière édition par Itachi59 le Mar 9 Sep 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:54

en cherchant des infot sur kyubi j 'ai trouver ceux texte:

Dans les légendes chinoises, le renard fait allusion a un démon ou un esprit, et dans plusieurs mythologies il joue un rôle clé. L'une des plus fameuses mythologie est : Les histoires du Liao Zhai. Plusieurs histoires du Liao Zhai et légendes decrivent le renard comme un animal, qui après avoir medité des siècles au fond des cavernes, obtinrent des pouvoir magiques. L'esprit du renard prenait souvent la forme d'une jeune femme belle et provocante (on comprend mieux d'ou vient le Sexy no Jutsu de Naruto). Ces esprit sont souvent maléfiques, et seduisent les hommes pour s'emparer de leur énergie "yang" et ainsi préserver leur immortalité. A cause de ces légendes, les femmes qui jouent le rôle de maitresse pour les hommes mariés sont designés comme des esprits de renard ou "Hu Li Jing".

Si presque toutes les légendes condamnes les renards comme des esprit malicieux, certaines histoires les mettent dans des meilleurs rôles, ou ils veulent simplement trouver un compagnon et profiter des plaisirs d'une vie humaine, comme l'amour ou la joie. Mais ils connaissent une tragique fin si leur vraie identité est découverte.

Le renard dans les légendes chinoises

et si kyubi etait la mere a naruto :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:35

Arretez svp avec ce Yondaime qui serait le chef de l'akatsuki, il est mort. Oro a voulu le réanimer contre sandaime, cette technique ne peut etre utilise que si la personne est dead ( chap dans lequel sandaime se bat contre Or, je crois que c'est le Combat au niveau des Hokages), hors comme cette technique ne peut pas voler l'esprit d'un etre vivant, cette théorie tombe complètement à l'eau, quand vous emettez des hypothèses essayez un peu de vous documenter d'abord.
Donc ayant réfuter cette hypothèse, je passe à celle du Fuin.
En Emettant moi même ma propre hypothèse , je pourrais dire que Yondaime s'est servit de Naruto comme bouclier contre Kyuby, a cèder son âme au dieu, et les bras qui sont sortis du yondaime on traversé le corps de naruto et ont scellés Kyuby en naruto au lieu de le sceller dans son propre corps.
C'est une hypothèse un peu absurde mais comment aurait-il fait sinon?
Vu que c'est le même sceau
Revenir en haut Aller en bas
Silwyth
Elève à l'académie
Silwyth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 08/02/2007

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:36

Moi j'ai une petite hypothèse concernat Kishi, il aime pas les personnage avec une barbe, bah oui quoi regarder Sandaïme avait une barbe, paf orochimaru le tue, Asuma a une barbe et l'autre guignol le tue. Qui sera le prochain barbu sur la liste d'apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://silwyth.skyblog.com
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:35

Oua lol, l'hypothese de la barbe, franchement c'est pas mal.^^
Je pense que Kishi ne doit pas avoir de barbe et c'est pour ca qu'il leur en veut^^.
Ca va surement etre Iwachi (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle), le barbu qui est dans la team de Raido.
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:04

les 3 - 7 - 16 - 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Chap 289: predictions SPOIL
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: