Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)

Aller en bas 
+54
Akumetsu
Attila
Ukiha02
Mebaël
Mangekyô
Yuan
Kiby
flodu77
Véhuel
rikku_hime
saichen
BigAL-no-Jutsu
Chiii
Dark Pikachus
LynX'eyeS...!
Naruto kun
Donaruto
PeTer Eikyuu
Hiromi
Dark_Rolf
demon
jopaulo
Zantetsu
BaRbArE
Roronoa zoro
Dark Uchiwa
Soshi
croc blanc
lord_zano
Santa Claus
dattebayo
Shivangel
Limpy
Garaage
Yunie
t0uFfman
kyoshiro18
GloveOfKakashi
EpoK
Metal_Wil
Noone
~Gaara~
king94
bboy974
Teneten
raidan
Shaitan
Bunshin-kakashi
Le petit renard
punisher
Fad
Mordred-sama
itachi01
touchiro_renji
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:27

en relisant je pense que c'est un uchiha aussi fort et aussi malsein que itachi .....


Faudrais peut etre crée un forum sur lui ?

Pour éclaircir cela ....

(le forum est fort pour sa ^^ )

:canny:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:28

Y a des sujets dessus si ca tu trouve pa aves la recherche c'e'st que sa doit se balader........
Apres tu peu en faire lol :cold:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:48

oui il existe deja un sujet sur madara

moi aussi j ' aimerai bien savoir qui il est je pense qu ' on le sera bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:05

Citation :
interventions qui contredisent globalement la théorie sur un point de vue logique.

Alors que la théorie voulant montrer que Yondaime peut être le chef de l'aka n'est basé que sur une très vague ressemblance physique au niveau silhouette.
En fait je n'ai jamais parlé de ressemblance dans ma demonstration, j'ai juste dit que Yondaime, s'il est encore en vie, a forcément utilisé le Shouten no jutsu (d'aprés moi bien sur, je ne vois pas d'autre moyen ou plutot je n'en suis pas convaincu) pour controler le corps de quelqu'un et l'a sacrifié au Dieu de la mort en lui faisant utiliser le Shiki fujin pour sceller Kyubi en Naruto.Donc si on reprend pour survivre, Yondaime a forcément utilisé le Shouten no jutsu or c'est la technique du chef de l'Akatsuki donc logiquement si Yondaime est vivant c'est lui le chef de l'Akatsuki

Aprés c'est sur que ce n'est pas évident de trouver une motivation à Yondaime pour creer l'Akatsuki, mais on ne connait toujours pas le but de l'Akatsuki or je suis sur que la statue ou sont enfermés les Bijuu garde quelque chose et une fois eveiller cette chose appartiendra à l'Akatsuki et donc au chef.En aucun cas Yondaime aurait pu l'avoir en restant Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:13

Des rumeur dise que akasuki veut ouvrir la porte des demon et ainsi avoir une armée et pouvoir régnée sur le monde.

Mais une autre rumeur dit qu ' il veule les demon pour eux pour devenir plus fort.


Mais ma theorie ces que akasuki veule un truc genre l ' imortalité ou encore devenir des dieu non je rigole pour la derniere :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:40

Santa Claus a écrit:
Citation :
interventions qui contredisent globalement la théorie sur un point de vue logique.

Alors que la théorie voulant montrer que Yondaime peut être le chef de l'aka n'est basé que sur une très vague ressemblance physique au niveau silhouette.
En fait je n'ai jamais parlé de ressemblance dans ma demonstration, j'ai juste dit que Yondaime, s'il est encore en vie, a forcément utilisé le Shouten no jutsu (d'aprés moi bien sur, je ne vois pas d'autre moyen ou plutot je n'en suis pas convaincu) pour controler le corps de quelqu'un et l'a sacrifié au Dieu de la mort en lui faisant utiliser le Shiki fujin pour sceller Kyubi en Naruto.Donc si on reprend pour survivre, Yondaime a forcément utilisé le Shouten no jutsu or c'est la technique du chef de l'Akatsuki donc logiquement si Yondaime est vivant c'est lui le chef de l'Akatsuki

Aprés c'est sur que ce n'est pas évident de trouver une motivation à Yondaime pour creer l'Akatsuki, mais on ne connait toujours pas le but de l'Akatsuki or je suis sur que la statue ou sont enfermés les Bijuu garde quelque chose et une fois eveiller cette chose appartiendra à l'Akatsuki et donc au chef. En aucun cas Yondaime aurait pu l'avoir en restant Hokage.

Je fais cette remarque simplement parce que le premier argument que j'ai vu qui permettait de présenter cette théorie n'était que la très vague ressemblance des deux personnages. Et encore cette ressemblance n'est en rien justifiée car l'un des deux personnages a une apparence pour l'heure inconnue. On n'a pu voir que sa silhouette et ses yeux.

Après prétendre que un tel est en faite ce personnage parce que au niveau des techniques il peut avoir fait ça et devenir cela ... reconnaît que c'est défier toute logique. Parce que l'être et le devenir de tout personnage doit être justifié par une progression logique dans l'histoire. Et là franchement ... reconnaît que cette théorie ne se justifierait pas par une explication du type "il connaît et a employé tel jutsu donc c'est lui". Parce que dans ce principe : Kakashi à un Sharigan donc c'est un Uchiwa ? Bah non parce que l'explication logique fournie dans Kakashi gaiden nous prouve le contraire et nous explique comment il a obtenu son sharigan.

Le problème dans ce type de théorie ce n'est pas le moyen de parvenir à la finalité, à savoir Yondaime = chef de l'aka. Le problème est de justifier au niveau de la personnalité, vecu et histoire du personnage cette progression. Et ce sans que l'histoire perde de sa logique, et ne sombre pas en n'importe quoi. Après la question du jutsu c'est juste une question de moyen. Et si l'auteur peut expliquer quelque un changement de personnalité d'un personnage par un point de vécu logique et convaincant pour le lecteur, la technique n'est que du remplissage.

Le meilleur exemple : Itachi qui a exterminé son clan. Quand on voit les souvenir de Sasuke, on voit clairement qu'au début il est un grand frère certes très préoccupé par son travail de policier et de fer de lance du clan Uchiwa. Et en le voyant au début des souvenirs de Sasuke on doute qu'il puisse jamais utiliser le MS sur son petit frère pour qui il semble avoir de l'affection et devenir une telle ordure. Mais Kishi nous fourni une explication : Il est tombé sur un manuscrit contenant les secrets du clan Uchiwa, qui explique que ce clan serait un clan "maudit". Là tout ce en quoi Itachi croyait bascule et il change radicalement pour voir si ce destin funeste que le manuscrit décrit est ou non vrai.

Après la question du MS on s'en fout. Le moyen d'extermination de sa famille (même si faite grâce au MS), n'a pas plus d'importance que ça pour l'histoire. Qu'il les ai exterminé au katon, ou au MS ça ne change pas grand chose.

C'est toute l'explication logique permettant de dire pourquoi y'a eu tel ou tel changement dans la personnalité de tel personnage ou de tel personnage qui importe. Car il apporte toute la cohérence à l'histoire.

Et toute théorie occultant cet aspect en ne se concentrant que sur l'aspect de cohérence des techniques n'est pas une théorie recevable. Car elle brise tout rapport avec la progression logique de l'histoire.

Or c'est cette progression logique de l'histoire qui rend un manga bon ou non.
Que dirais-tu si on te chiait comme ça : "Yondaime = Chef de l'aka parce les canards ont des becs" tu dirais quoi ? bon ok j'exagère un peu mais c'est l'idée de l'explication de merde qu'on doit retenir.

En gros derrière toute théorie on est obliger de raccorder une réflexion logique tirant d'un maximum d'endroit des éléments de l'histoire, sans que cela brise pour autant l'intérêt du manga. Faut garder à l'esprit que une bonne théorie est une théorie qui reste convaincante même en étant introduite dans l'histoire au moment de son énonciation.

Or là au niveau de la logique de l'histoire, c'est totalement inconcevable.

Parce que y'a qu'un raisonnement du type "machin connaît ce jutsu donc c'est lui un tel" alors que on voit que y'a pas d'exclusivité dans les jutsu par exemple. Par exemple les techniques de clones, ou de suiton/katon/raiton/futon etc, ces techniques ne sont en rien exclusive.

C'est surtout là dessus qu'il faut jouer. Et cacher la pertinence de la théorie derrière un "on ne connaît pas les plans de l'aka" c'est faire rentrer en compte un facteur d'incertitude qui rend la théorie admissible que dans le cas où ... donc cela rend la théorie encore plus incertaine qu'elle ne l'est déjà. Ce qui est réellement un problème.

Et là je te cite le proverbe : "Avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille".

Tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:05

Les rumeurs sont pas mal, sauf quelques-une que je trouves improbable.

Sinon le site qui explique qu'il pourait y avoir un lien entre le clan Hyuuga et Uchiwa est très très bon, j'le recomande à tout le monde:)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:14

Jamais entendu parler du Shouten no jutsu... ou est ce que vous avez pris ça??? C'est comme l'hypothese 6 avec le demon Tengu...alors soit ça y était et j'ai complétement zapé soit c'est une hypothèse basé sur... d'autres hypotheses...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:21

Bien sur, mais on est ici pour discuter des theories (ou plutot des hypotheses), mais aucune d'entre elles n'est prouvées, c'est le principe même d'une hypothese.Je reconnais qu'il y a des zone d'ombres et par exemple que les jutsu ne sont pas exclusifs à certains personnages (j'y avais pas pensé au moment ou j'ai posté):bigsmile: Mais je pense que cette theorie est loin d'etre la plus improbables de celles présentes sur ce topic.

Je n'apporte certes aucune preuve de ce que j'avance, car il n'y en a pas, mais je signal un autre chemin que pourrai prendre le manga, que celui tout tracé ou Sasuke tue son frere et reviens vers Naruto qui entre temps est devenu Hokage et tout est bien qui fini bien.Franchement, c'est si ça se termine comme cela que je serais bien dégouté.
Je pense qu'il faut imaginer toutes pistes, qu'elles parraissent probables ou pas (c'est vrai, qui aurais crus que Naruto battrai Kiba à l'examun Chunin grace à un pet).Mais bon je veux pas voir pour autant, des theories disant que Kakashi serait gai (pas d'interet pour le manga....)
Mais lorsque tu dit
Citation :
Et toute théorie occultant cet aspect en ne se concentrant que sur l'aspect de cohérence des techniques n'est pas une théorie recevable. Car elle brise tout rapport avec la progression logique de l'histoire.
La par contre je ne suis pas d'accord car je pense que les manga ont prouvés que c'est possible (Voir dans bleach Aizen), on peut alors penser que Yondaime est méchant depuis le début (ce n'est pas ce que je pense mais le mangaka peut nous sortir ça si ça lui chante), c'est vrai qu'on l'aura appris un peu tard mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:52

je suis d 'accord avec toi l 'histoire de Aisen m 'avait surprit mais la

la surprise serais encore plus grande mais ces le genre des auteur de manga Non?

Mon hypothese preferer ces quand meme ceele ou akatsuki veule ouvrir une sorte de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:24

PeTer Eikyuu a écrit:
Jamais entendu parler du Shouten no jutsu... ou est ce que vous avez pris ça??? C'est comme l'hypothese 6 avec le demon Tengu...alors soit ça y était et j'ai complétement zapé soit c'est une hypothèse basé sur... d'autres hypotheses...
Ben tu te souviens que lorsque Itachi s'est fait battre par Naruto, et bien on a vu que c'était pas vraiment Itachi et pourtant il se battait de la même façon même corps et même techniques que lui (sauf certaines du MS).C'est grace à la technique du chef de l'Akatsuki qui s'appele Shouten no jutsu.
Voila voila... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:28

J'adore l'explication Hyugâa-Uchiwa ! :beauty:

Yondaime le père de Naruto je le dis depuis que je connais cette série :bigsmile:

Si Yondaime est bel et bien vivant, c'est que Kishimoto n'a plus d'idées de scénario lol!

Orochimaru ne doit pas son apparence aux serpents, mais c'est son animal, son signe, ses techniques, mais son apparence n'a rien à voir...

Jiraya n'est pas pour moi un espion... C'est un ninja légendaire !

Moi j'accroche bien à l'hypothèse d'un bijuu par membre, Itachi veut peut-être Kyubbi ! :smile:

Qu'est ce qu'ils nous en font baver les japonais ! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:08

Merci santa claus pour le shouten!!! mais pour le demon Tengu dans l'hypothes 6 (c'est quoi un démon "tengu"???) là arriver jusqu'à placer un truc aussi compliqué...joli joli. Mais si on va jusqu'a chercher des trucs aussi profonds ça veut dire qu'il y aurait des millions d'hypothese pour une juste et là j'me dit... si on arrive a trouver la juste... ce serait magnifique.
Par contre le Tobi-yamato j'avoue que ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:15

Santa Claus a écrit:
Bien sur, mais on est ici pour discuter des theories (ou plutot des hypotheses), mais aucune d'entre elles n'est prouvées, c'est le principe même d'une hypothese.Je reconnais qu'il y a des zone d'ombres et par exemple que les jutsu ne sont pas exclusifs à certains personnages (j'y avais pas pensé au moment ou j'ai posté):bigsmile: Mais je pense que cette theorie est loin d'etre la plus improbables de celles présentes sur ce topic.

Je n'apporte certes aucune preuve de ce que j'avance, car il n'y en a pas, mais je signal un autre chemin que pourrai prendre le manga, que celui tout tracé ou Sasuke tue son frere et reviens vers Naruto qui entre temps est devenu Hokage et tout est bien qui fini bien.Franchement, c'est si ça se termine comme cela que je serais bien dégouté.
Je pense qu'il faut imaginer toutes pistes, qu'elles parraissent probables ou pas (c'est vrai, qui aurais crus que Naruto battrai Kiba à l'examun Chunin grace à un pet).Mais bon je veux pas voir pour autant, des theories disant que Kakashi serait gai (pas d'interet pour le manga....)
Mais lorsque tu dit
Citation :
Et toute théorie occultant cet aspect en ne se concentrant que sur l'aspect de cohérence des techniques n'est pas une théorie recevable. Car elle brise tout rapport avec la progression logique de l'histoire.
La par contre je ne suis pas d'accord car je pense que les manga ont prouvés que c'est possible (Voir dans bleach Aizen), on peut alors penser que Yondaime est méchant depuis le début (ce n'est pas ce que je pense mais le mangaka peut nous sortir ça si ça lui chante), c'est vrai qu'on l'aura appris un peu tard mais c'est possible.

Euh j'ai pas l'impression que tu ais saisi là où je voulais en venir.

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'une théorie qui va contre une logique explicative au niveau des éléments de l'histoire et qui va à l'encontre des éléments que nous pouvons avoir dans le manga jusqu'à présent n'est pas une théorie pertinente dans la mesure où elle ne se raccorde que sur une vague ressemblance des silhouette, ou "la possibilité" qu'un des personnage ai utilisé une technique.

En gros, il faut s'appuyer sur une suite logique d'évènements s'inscrivant parfaitement dans le schéma globale de l'histoire. Pour être plus clair, il faut une cohérence explicative. Pas qu'on nous chie un "parce que c'est comme ça".

Exemple : Dernièrement nous avons eu un topic comme quoi Tobi de l'Akatsuki, serait Tenzou connu sous le nom de Yamato.
Cette théorie mettait en relation une correspondance de fatigue et d'attitude entre Tobi et Yamato, sur des passage qui selon la présentation du manga semblerait se dérouler au même moment. L'explication sur la corrélation des évènements et la possibilité d'une mission secrète délivré à Yamato pour l'infiltration de l'Akatsuki donne un tout cohérent. La théorie certes très abracabrantesque de prime abord trouve une explication plus que concluante tel qu'elle est présenté. Simplement parce qu'elle se raccorde à des éléments concrets déjà présent dans le manga, et qu'une explication parfaitement probable par rapport à la logique de l'histoire y est apposé.

Mais là dans le cas présent, pour Yondaime, il n'y a aucun éléments concrets qui sont évoqués, et les arguments évoqués sont tous bien trop "légers" et se raccordant trop à des "si". Parce que encore faut-il que le Shouten no jutsu soit connu de Yondaime (ce qui n'est en rien prouvé). Il faut aussi que le Shouten no jutsu soit un jutsu héréditaire ou du moins cela serait plus simple. Il faudrait que Yondaime ait voulu lui même trahir Konoha. Chose franchement étonnante vu qu'il avait tout là bas. Ou alors c'est totalement illogique.

Comprends que la théorie ne se raccorde en rien à des éléments rationnel. Elle fait appel à une trop grande somme de probabilité en ne se raccordant à aucun éléments présent dans le manga. Ou alors uniquement pour des points non inscrit dans la continuité logique de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:49

Citation :
Comprends que la théorie ne se raccorde en rien à des éléments rationnel. Elle fait appel à une trop grande somme de probabilité en ne se raccordant à aucun éléments présent dans le manga. Ou alors uniquement pour des points non inscrit dans la continuité logique de l'histoire.

Certes, et j'en suis conscient mais ce que j'essai de te faire comprendre, moi, ce n'est pas que la théorie est pertinente ou pas, compte tenu des elements que l'on a, mais juste qu'elle est possible.Je ne dit pas que c'est se qu'il va se passer, mais juste que Kishimoto s'est donné le pouvoir de rendre cela possible en nous montrant le Shouten no jutsu, c'est tout.Maintenant c'est l'auteur qui choisit la piste à prendre, on ne peut pas apporter d'arguments pour prouver cette hypothese, mais ce que je dit c'est qu'elle n'est pas pour autant impossible.Voila, nous ne pourrons pas nous convaincre l'un l'autre donc je propose de clore cette parenthèse. :byebye:

PS:même si nous sommes d'avis divergent je dois reconnaitre que tes post sont agréable à lire (pas comme certain)
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 4:19

J'aimerais débattre sur cette hypothèse:
Il se peut qu'Orochimaru possède le démon Hachibi.Moi perso je trouve que c'est possible.

Citation :
Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme
Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite
Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.
Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.
Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.
Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.
Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.
Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.


Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:58

touchiro_renji a écrit:
J'aimerais débattre sur cette hypothèse:
Il se peut qu'Orochimaru possède le démon Hachibi.Moi perso je trouve que c'est possible.

Citation :
Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme
Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite
Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.
Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.
Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.
Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.
Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.
Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.

perso je ne crois pas car l'akatsuki ne l'aurait pas accepté parmi ,l'aurait deja tué et je vois mal le demon le suivre dans tous ces corps.......


Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:57

s 'il possède réellement le demon hachibi il n ' aurais pas perdut aussi facilement contre naruto en minie kyubi.

De plus l ' akatsuki ne l 'aurais pas laisser partir, mais cette theorie et aussi possible cela expliquerai ces lien avec les serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:29

C'est vrai que de part son apparence on est en droit de penser que cette theorie est acceptable mais pas seulement, en effet, l'épée Kusanagi est en possession, le génie dont parle la légende pourrait etre Sasuke, le fait que qu'Orochimaru ait subitement quitté l'Akatsuki nous laisse penser qu'il a découvert tardivement que cette organisation en avait aprés les Jinchuriki et les Bijuus, donc également aprés lui.
Ce n'est pas tout on remarque en effet qu'Orochimaru prend un réel plaisir à se mesurer à Naruto sur le pont, et ce n'est pas sans rappeler bien entendu l'affrontement Kyubi contre Yamata no Orochi.
Voila je n'ai pas chercher de contre argument à cette theorie, et j'imagine que je n'ai pas relevé tout les argument pour, donc c'est à vous! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:36

L'idée de fond que tu dégage est bonne, je pense que ce n'est pas pour rien que Orochimaru veuille tout le tps combattra notre petit Naruto. C'est peut etre comme tu l'as cité une sorte d'expérience pour lui en face du plus puissant de tout les Jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:47

oui mais l 'hors de sa rencontre contre naruto il apus voir la puissance de naruto et a moins rigoler.
De plus l 'auteur n 'est pas obliger de prendre toute son inspiration de la mythogie japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:17

d'après toi, pourquoi on appaelle sa une hypothèse? :cold:
Moi je crois que c'est vrai, car cela expliquerais bien le phisyque et les techniques de orochimaru.En plus, il est en possession de l'épée kusanagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:58

Au vu des derniers chapitres nous pouvons affirmer que
les hypothèses 21 et 23 sont fausses
Citation :
21/ - Il se peut que l'akatsuki soit en fait une association à but lucratif, afin de venir en aide aux ninjas rejetés par la société car ayant un physique sortant de la normale
:bigsmile:
Citation :
23/-Il se peut que l'akatsuki n'aie même pas de chef
l'hypothèse 10 devient beaucoup plus improbable
Citation :
10/ - Il se peut que leur objectif soit de réunir les bijuus dans la statue afin de faire venir dans notre monde un démon plus puissant que tous les bijuus.
L'hypothèse 9 reste aussi possible mais rien de ce genre n'a clairement été défini dans les plans du leader de l'Akatsuki.
Citation :
9/ - Il se peut que leur objectif soit de capturer les bijuus pour ensuite en attribuer un à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:03

Mordred-sama a écrit:

Citation :
21/ - Il se peut que l'akatsuki soit en fait une association à but lucratif, afin de venir en aide aux ninjas rejetés par la société car ayant un physique sortant de la normale

Franchement après le plan de nain que le boss nous a raconté, c'est fort probable...

Akatsuki c'est l'ANPE du manga Naruto...
Il n'y a plus de boulot, plof, il créé des guerres...
1 Shinobi au chômage, plof , il devient mercenaire pour l'Aka...


Donaruto a écrit:


Jiraya n'est pas pour moi un espion... C'est un ninja légendaire !


tu blague j'espère...?

NINJA -> NIN = Shinobi vient de shinobu espionner...

Si un ninja n'et pas un espion, c'est quoi...? Un vendeur de pyjama noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:42

LynX'eyeS...! a écrit:
Mordred-sama a écrit:

Citation :
21/ - Il se peut que l'akatsuki soit en fait une association à but lucratif, afin de venir en aide aux ninjas rejetés par la société car ayant un physique sortant de la normale
Franchement après le plan de nain que le boss nous a raconté, c'est fort probable...
Akatsuki c'est l'ANPE du manga Naruto...
Il n'y a plus de boulot, plof, il créé des guerres...
1 Shinobi au chômage, plof , il devient mercenaire pour l'Aka...
Jadore :adore: :adore: :adore: J'ai l'impression que l'expression "plan de nain" t'a beaucoup marqué.
Pour le chef de l'Akatsuki, la base de la richesse ce ne sont pas les prolétaires mais les shinobis. Ce sont donc eux qui doivent prendre le pouvoir en renversant la classe bourgeoise inutile qui dirige les pays.
Puis il faudra instaurer une planification économique pour arriver à 0% de chomage. Puis une politique eugénique pour ne garder que les enfants les plus prometteurs (s'ils ont une face de serpent ou de requin par exemple).
L'URSS ce n'était rien gare au nouvel ordre mondial!!! :beatbrick: :beatbrick:
C'est bon je sors :go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Chap 289: predictions SPOIL
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: