Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)

Aller en bas 
+54
Akumetsu
Attila
Ukiha02
Mebaël
Mangekyô
Yuan
Kiby
flodu77
Véhuel
rikku_hime
saichen
BigAL-no-Jutsu
Chiii
Dark Pikachus
LynX'eyeS...!
Naruto kun
Donaruto
PeTer Eikyuu
Hiromi
Dark_Rolf
demon
jopaulo
Zantetsu
BaRbArE
Roronoa zoro
Dark Uchiwa
Soshi
croc blanc
lord_zano
Santa Claus
dattebayo
Shivangel
Limpy
Garaage
Yunie
t0uFfman
kyoshiro18
GloveOfKakashi
EpoK
Metal_Wil
Noone
~Gaara~
king94
bboy974
Teneten
raidan
Shaitan
Bunshin-kakashi
Le petit renard
punisher
Fad
Mordred-sama
itachi01
touchiro_renji
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:48

Soshi a écrit:
La technique s'appel le sintillement.

Et il je ne serais pas étonné que Kishi nous sorte une explication comme quoi Naruto à la possibilité d'utiliser tous les jutsu de Yondaime. En considérant le faite que Yondaime en ayant scellé Kyubi en Naruto, lui aurait par lamême occasion donné de son chakra et de ses cellules. Ce qui pourrait être utilisé comme justificatif. Et ce sans pour autant que Yondaime soit forcément le père de Naruto, lui laissant toute liberté d'avoir un autre jutsu héréditaire lui venant de ses vrais parents.

Enfin cela peut être envisagable même si tiré par les cheveux.
cela confiremerais lhypothèses que les cellules de yondaime soit en naruto comme comment il sappelle déja?ah!Yamato!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:19

Yamato ça résulte d'une expérience de Orochimaru.

Là ça serait plus dans la vision "la technique est tellement puissante qu'elle à fait que le transfert de l'âme de Kyubi s'est accompagné de quelques cellules de Yondaime, etc.

M'enfin j'avoue que cette hypothèse est trop tiré par les cheveux. Alors que l'explication Yondaime = Papa de Naruto c'est simple et ne nécessite aucune explication compliqué. Juste un flash back d'un des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zoro
Elève à l'académie
Roronoa zoro


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Grand line, en route pour l'ile des hommes-poissons !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:22

Moi depuis le début du manga, je pense que l'affirmation Yondaime=père de Naruto est trop évidente pour être réelle... Mais d'un autre coté, quand Itachi et Kisame viennent chercher Naruto à Konoha, Itachi dit qu'il vient chercher "l'héritage du quatrième", c'est pour ca que je suis toujours dans le flou....
Revenir en haut Aller en bas
BaRbArE
Elève à l'académie
BaRbArE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : OuT TeaM
Date d'inscription : 22/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:25

Quand ils parlent de "L'héritage du 4ème" pour moi ça signifie kyuubi..
Pcq Naruto a hérité de quoi ? Mis à part Kyuubi il a pas hérité de grand chose.. Ah si la répulsion des gens du village à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:54

Vous vous souvenez surement de ce que disait Sandaïme à propos d'Orochimaru, "j'espérais que tu heritrait de mes pouvoirs et de ma volonté".
Peut etre que c'est un truc du genre et que le Yondaïme aurait décidé que Naruto devra etre Hokage une fois bien agueri (bizzard qu'il ait eu les meilleurs sensei non?), parce qu'en vérité c'est le dernier hokage qui doit choisir le suivant or Tsunade c'est plus un hokage d'"intérime" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:06

pour moi Yondaime avait tout prévu... à mon avis il a fait toute une conspiration, fuuin son fils, sachant que le sceau se libérerait au fur et à mesur, afin qu'il cause de plus en plus de degâts... et à la fin, il récupererait son fils à ses côtés, comme la plus puissante créature ayant jamais existé... je ne sais pas, mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:23

Mais ça en ferai un méchant machiavélique :misdoubt: (ça se dit?), Zantetsu peut tu préciser si dans ton hypothese Yondaime méchant est chef de l'Akatsuki.
Sinon j'ai remarquer qu'Itachi cherchait à couvrir certain de Konoha, quand il fait le Tsukuyomi à Kakashi il ne le tue pas, et quand il affronte Naruto dans la next-gen il a l'air pensif aprés qu'il se fait battre.De plus il chercherai à réunir 3 Uchiha avec un MS pour un but inconnu, en plus quand Sasori lui demande à quoi ressemble Naruto il ne veut pas lui dire.Mon idée c'est que Itachi n'est pas vraiment impliqué à 100% dans l'Aka et qu'il joue double jeu, surement qu'il a des lien avec un Uchiha qui lui a fait découvrir le MS en dehors de l'Akatsuki.
En tout cas ce qui est pour moi sur, c'est qu'une organisation composée de ninja aussi puissant (et certain un peu dingue) ne pourra pas rester unie jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:44

Alors voila ma nouvelle hypothese selon moi Hidan possede une sorte de jutsu d'immortalité qui fait qu'il est difficilement crevable alor ce serai una explication a vos theories farfelues sur yondaime........ :cold:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:43

Yondaime chef de l'Aka? Une hypothese farfelue?? Aaaaarrggg....
Pas d'insulte pleaaaase... C'est une hypothese tout a fait credible, qui plus est, ramenerait Naruto a assouvir la base de son nindo: "Surpasser tous les Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:12

t0uFfman a écrit:
Yondaime chef de l'Aka? Une hypothese farfelue?? Aaaaarrggg....
Pas d'insulte pleaaaase... C'est une hypothese tout a fait credible, qui plus est, ramenerait Naruto a assouvir la base de son nindo: "Surpasser tous les Hokage."

Et en quoi c'est crédible ? Elle se base sur quoi si ce n'est que des très très vagues ressemblances de silhouette ?

Non parce que l'hypothétique chef de l'aka, il a juste les cheveux ébouriffé à la Naruto et Yondaime, mais rien de plus. On ne sait même pas si il est blond, brun, chatain, roux ou autre.

Et la ressemblance physique ne veut strictement rien dire.
Regardez dans le tome 1 la coupe de cheveux de Sakura, et comparez la avec sa coupe des chapitres actuel. Cette coupe n'a rien à voir, que ce soit au niveau de la longueur, et de la forme. Avant les deux mèches de devant lui tombait en rentrant sur les joues, après elles s'évasent pour partir vers l'extérieur et linterieur à la fois.

Donc la vague ressemblance de silhouette ... c'est un peu léger pour bâtir une théorie autre que "farfelue" à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zoro
Elève à l'académie
Roronoa zoro


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Grand line, en route pour l'ile des hommes-poissons !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:36

A mon avis Hidan est un gros sado-maso, c'est la seule explication plausible, :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:30

Ouais c'est vrai que c'est un etre humain tout a fait normal comme toi et moi ....... franchement.....di moi t'es au courant que c'est pas la realité.???? :cold:
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:07

Je viens contredire une thèse :

Zero n'a aucun rapport avec Konoha

En effet le seul à posséder des infos sur Naruto et Konoha est Itachi. Zero oblige celui-ci à révéler ces infos pour sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:53

jopaulo a écrit:
Je viens contredire une thèse :

Zero n'a aucun rapport avec Konoha

En effet le seul à posséder des infos sur Naruto et Konoha est Itachi. Zero oblige celui-ci à révéler ces infos pour sa capture.
Quand tu dit zéro tu parle du chef de l'Akatsuki?
Si oui je t'arrete tout de suite, l'Akatsuki a été formée avant la naissance de Naruto, donc puisque logiquement c'est le chef qui l'a fondée, il a donc forcémment quitté son village d'origine avant que Naruto soit né et donc en tout cas ne l'a pas vu grandir, qu'il soit de Konoha ou pas.Or Itachi sait à quoi ressemble Naruto maintenant car il l'a vu quand Naruto avait l'age de Sasuke (et donc peut le reconnaitre).
Et voila contre-contre-these. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 39
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:02

yondaime chef d akatsuki possible mais pourquoi il avait tout a konoha, il avait le plus grand titre hokage, le respets de tous et il etait tres fort si vous trouver la reponse alors il se peut que se soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:11

Pour Yondaime ya un topic de 60 pages donc on va essayer de rester dedans pour ce qui le concerne nan ??........................ :cold:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:29

oué jo mchin chose.le chef est super impo.imagine si c'était le père de naruto :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:45

Shivangel a écrit:
Pour Yondaime ya un topic de 60 pages donc on va essayer de rester dedans pour ce qui le concerne nan ??........................ :cold:

Donc si on suit cette logique, on peut parler juste énoncer la théorie ici, mais ni l'expliquer ni la réfuter ? huho258?

Sachant que le topic de 60 pages sur Yondaime ne porte pas exclusivement sur cette théorie faudrait se taper 60 pages qui n'ont probablement absolument rien à voir avec ça, pour trouver quelques messages datant potentiellement de plusieurs mois (donc sujet relativement clos vu que plus personne n'en parle) pour venir confirmer ou réfuter la thèse (tout en sachant que à coté si cette question a été débattue depuis longtemps on serra très certainement renvoyé à ce topic). huhh?88

C'est assez pratique comme logique dry*

Surtout que t'es à demander d'aller sur un autre topic pour parler d'une théorie, sachant que ce topic a été spécialement créé pour parler de ces dites théories. C'est limite de l'incitation au HS que tu nous fais là.

Surtout que se taper 60 pages sur Yondaime, ça n'intéresse pas forcément tout le monde, ou pas sur tous les points du personnage.

Alors que ce point là précisément intéresse forcément ceux qui parlent de Yondaime sur ce topic. Donc tant qu'à faire, si y'a des explications rationnelles, logique et intelligente qui ont été formulé sur le sujet dont tu parles, rien nemmiche une personne voulant expliquer plus en détails de citer ces messages. Ce qui permettra de rebondir entre les topics, sans pour autant sortir des lignes des différents sujet.

C'est pas plus intelligent ? Tu ne crois pas ?

@demon : Tu aurais un traducteur ou un guide pour déchiffrer ton message, parce que là, aussi bien au niveau de la synthaxe que de la justesse grammaticale, c'est incompréhensible. Et comme je ne suis pas Champollion, un coup de main serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:50

He ben tu prends la partie 2 et c'est l'hypothese du moment deja bien explicité des 2 cotés alor pluto que de faire un double tu continue tu crois pas ? en plus c juste sur 1 page et demi donc ca devrait etre bon..........
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:09

Et si on n'a pas lu les 2 topics, on fait comment ? Parce que je ne doute pas qu'il y ait des théories parfaitement explicités, mais comment dire ...

Se taper 60 pages + les 8 de celui-ci pour une théorie "à la con" (excuse moi de l'aspect réducteur), ce n'est pas possible pour tous. Parce que d'un dans les 70 pages des deux topics, tout n'est pas intéressant, et de deux on n'a pas forcément le temps de tout lire.
Surtout si on doit déchiffrer certains messages comme pour ceux de "demon".

Alors plutôt que de renvoyer bêtement au topic et laisser l'autre dans sa merde en lui présentant juste un sujet de 60 pages tout en lui disant "la réponse et le contre argument de ce que t'avances est là dedans", si tu sais où cela se trouve autant lui donner ne serait-ce qu'un lien.

Et quoter un message d'un autre topic pour sélectionner le message et l'incorporer dans un autre sujet où celui-ci aura parfaitement sa place n'est en rien dérangeant. C'est même un plus. Cela évite à qui que ce soit de faire une recherche et de farfouiller dans les 70 pages.
Surtout que pour celui qui sait, ça prend quoi 2 min. C'est pas la mort.

Enfin, je dis cela car, la théorie comme quoi Yondaime serait le chef de l'akatsuki est une des théories que je considère et qualifie de "totalement infondé".
J'ai survolé ce topic, et n'ai trouvé absolument aucune note expliquant ce qui permet de dire que la théorie est vérifié. Or les 60 pages de l'autre topic étant, je dois l'avouer, sacrément rebutante, si quelqu'un peut me donner les liens ou quotes des messages qui fournissent une explication construite pour cette théorie, ce serait bien.

Mais là ta réponse est terriblement frustrante. Tu nous renvois vers un sujet de discussion monstrueux par sa taille et sa richesse en nous disant juste "ça a déjà été expliqué".

Donc si tu as les messages qui appuient ou réfutent la théorie, n'hésite pas à les poster, tu feras des heureux. Et ce ne sera en rien hors sujet avec le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:16

Soshi a écrit:
Et si on n'a pas lu les 2 topics, on fait comment ? Parce que je ne doute pas qu'il y ait des théories parfaitement explicités, mais comment dire ...

Se taper 60 pages + les 8 de celui-ci pour une théorie "à la con" (excuse moi de l'aspect réducteur), ce n'est pas possible pour tous. Parce que d'un dans les 70 pages des deux topics, tout n'est pas intéressant, et de deux on n'a pas forcément le temps de tout lire.
Surtout si on doit déchiffrer certains messages comme pour ceux de "demon".

Alors plutôt que de renvoyer bêtement au topic et laisser l'autre dans sa merde en lui présentant juste un sujet de 60 pages tout en lui disant "la réponse et le contre argument de ce que t'avances est là dedans", si tu sais où cela se trouve autant lui donner ne serait-ce qu'un lien.

Et quoter un message d'un autre topic pour sélectionner le message et l'incorporer dans un autre sujet où celui-ci aura parfaitement sa place n'est en rien dérangeant. C'est même un plus. Cela évite à qui que ce soit de faire une recherche et de farfouiller dans les 70 pages.
Surtout que pour celui qui sait, ça prend quoi 2 min. C'est pas la mort.

Enfin, je dis cela car, la théorie comme quoi Yondaime serait le chef de l'akatsuki est une des théories que je considère et qualifie de "totalement infondé".
J'ai survolé ce topic, et n'ai trouvé absolument aucune note expliquant ce qui permet de dire que la théorie est vérifié. Or les 60 pages de l'autre topic étant, je dois l'avouer, sacrément rebutante, si quelqu'un peut me donner les liens ou quotes des messages qui fournissent une explication construite pour cette théorie, ce serait bien.

Mais là ta réponse est terriblement frustrante. Tu nous renvois vers un sujet de discussion monstrueux par sa taille et sa richesse en nous disant juste "ça a déjà été expliqué".

Donc si tu as les messages qui appuient ou réfutent la théorie, n'hésite pas à les poster, tu feras des heureux. Et ce ne sera en rien hors sujet avec le topic.

Apparament comme moi tu es des detracteurs de cette hypothese ecoute c'est vrai que c'est long mais le sujet est traité sur les 3 dernieres pages du post 2 donc le shouten no jutsu et compagnie de touffman c'est la bas....
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:48

Bon la theorie qui dit que Yondaime est le chef de l'Akatsuki est une parmi tant d'autre...mais elle me plait bien :bigsmile: .
Ben, pour te résumer Soshi l'hypotese qui me plait le plus est celle qui dit que Yondaime est toujours en vie car il aurait pu utiliser le Shouten no jutsu sur une personne au hazard (Shouten no jutsu=technique du chef de l'Akatsuki utilisée pour Itachi et Kisame) et comme il controle le corps de la victime il a pu utiliser le Shiki Fuujin sur Kyubi et c'est l'ame de la victime qui a été emportée par le Shinigami pas celle de Yondaime.
Donc d'aprés cette hypothese Yondaime connaissait le Shouten no jutsu et la seule personne que l'on connaisse qui utilise cette technique est le chef de l'Akatsuki, ce raisonnement conduit donc à penser que Yondaime= chef de l'Akatsuki.
Voila, bon Soshi même si tu n'est pas d'accord admet que theoriquement cette hypothese est tout à fait possible :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 2:24

Problème : Aucun élément du manga ne permet de dire que Yondaime connait Shouten no jutsu.

Et c'est foncièrement illogique.

Soshi a écrit:
Yondaime ne peux pas être ce personnage, Yondaime avait tout à Konoha. Le pouvoir politique de faire la diplomatie avec les autres pays en tant que chef du village caché de la feuille. Il avait le pouvoir militaire de diriger tous les ninja d'un pays. Le pouvoir martial du plus grand ninja de tout les temps (cf la légende). Et pouvait soumettre en gros le monde à sa volonté si il le voulait. Alors en ayant tout cela dans la "légalité", pourquoi irait-il se rendre hors la loi ? Et en suite, pourquoi scellerait-il un bijuu en Naruto au péril de sa vie pour qu'au final il aille défaire cela pour voler le bijuu qu'il a lui même scellé ? C'est illogique. Et comme il a utilisé le jutsu que le 3eme emplois contre Oro, ça lui a forcément coûté la vie. Et les mort qui reviennent à la vie ... hors mis Chiyobaa personne n'en était capable et elle a donné sa vie pour Gaara. Donc ce n'est pas logique.

et :

Soshi a écrit:
logiquement, pourquoi Yondaim se serait-il "théoriquement" (si on en suit les dires historiques) sacrifié, si c'était pour que derrière, il crée une organisation criminelle, faite pour en partie récupérer le bijuu qu'il aurait lui même scellé ?
Et en suite, par analogie. Yondaime était Hokage. Un jeune hokage même. Le ninja le plus fort d'un pays, et même d'après la présentation de kishi, le plus grand ninja de tous les temps.
Le titre de hokage donne droit à des pouvoirs politiques qui sont la gestion du pays caché de Konoha. Et des pouvoirs militaires, qui sont la direction des forces de ninja de Konoha. Sans même parler de sa puissance seule de ninja qui dépasse celle de tous les autres ninja du monde.
Et tout ceci en pleine légalité. Sans être pourchassé ou même classé comme hors la loi.

Question de logique. Pourquoi alors qu'il a tout pour lui, il irait tout sacrifier pour créer une organisation criminelle, qui détruirait tout ce qu'il a fait. Et irait pourchasser le bijuu qu'il a lui même fait enfermé dans un enfant ?

Sérieusement, vous ne voyez pas l'illogisme de la théorie ?

2 interventions qui contredisent globalement la théorie sur un point de vue logique.

Alors que la théorie voulant montrer que Yondaime peut être le chef de l'aka n'est basé que sur une très vague ressemblance physique au niveau silhouette.


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:17

Alors pour moi c'est 1 2 3 7 9 10 11 14 24

ps : qui est madara j'en ai entendu parler vite fait dans un chapitre ???

:canny:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 39
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:15

on sait rien sur madara

peut etre un ancien ennemie de kyubi ou un de ses ancien receptacle

et pour yondaime chef akasuki et une possibiliter qui sait se que pense l ' auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Spoil sur la véritable histoire de Konoha
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404
» [Votre avis] Le 276 [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: