Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH

Aller en bas 
+3
Cathaari Kurosaki
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
7 participants
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH EmptySam 14 Oct 2006 - 18:57

Depuis qu'Ichigo contrôle son coté Hollow, qu'est t'il advenu de Zangetsu. On sait qu'il doit pouvoir se battre avec Zangetsu pour être fort et celui ci lui dit sans cesse: Crois en moi je suis ton pouvoir ?
Mais maintenant qu'il contrôle masque je ne vois plus aucune progression pour lui et je comprend mieux Rukia qui lui a dit: " Tu as utilisé ce STUPIDE pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:11

Naruto kun a écrit:
Mais maintenant qu'il contrôle masque je ne vois plus aucune progression pour lui

Aucune?Tu rigoles le fait que zangetsu soit là ou pas,il maitrise son bankai et après?Je veux dire tout les capitaines maitrisent le bankai mais les ennemis sont des arrankars.
Exemple on a pu voir une variantes des pouvoir de Hitsugaya toushiro avec son bankai dans le monde des humains,certes ca la rendu momentanément plus fort mais l'environnement joue un role important.

En ce qui concerne Ichigo,son hollow le rend plus fort c'est une certitude car depuis qu'il a pris conscience de l'insuffisance de son bankai face à Ulquiorra,un des leaders de l'Espada,il n'a pas trouvé d'autres moyen d'elever sa force par son hollow,d'ailleurs je te rappelle qu'il a utilisé l'attaque "Kuroi getsuga"(plus puissant que le getsuga tenshou de zangetsu)la premiere fois contre byakuya qui n'a rien puis faire et une autre fois contre grimmjow qui a vraiment cru mourrir de cette attaque.

Donc zangetsu est en retrait pour le bankai mais le hollow lui prete main fort et c'est indéniable,il faudra voir par la suite comment le scénario va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:53

C'est un manga qui n'est pas fini... Y'aura forcément de l'évolution, rien que par la maitrise de son Hollow, regarde, il el garde quoi? 13 secondes si je me souviens, grand max! Quand il pourra le controler comme les autres qui font pareil (loin le souvenir, me rappel plus leur noms, masi ceux qui el libère!) il serra capable de se taper un Arrancar et même les plus puissants! Son peu d'endurance avec cette force est un désavantage, il se serrait fait grimmjow si il avait peu tenir..
Là seul chose qu'on puisse reprocher, c'est le peu de diversité de ses techniques et attaques, il fonce tête baissée, et de temps en temps lance un getsuga quand il se sent chaud! Rien que son moi tout blanc nous à montré plus d'attaques diverses en 4 pages que lui dans tout le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:53

aucune évolution ?...
si il arrive à garder le masque pendant longtemps, il n'en aura même plus besoin, de la progression

Rukia a beau frimer comme elle le sent, le pouvoir des masques des vizard est incomparablement plus puissant que celui de n'importe quel shinigami ...
Bleach a l'air de bien partir dans la démesure (à la DBZ), en une quarantaine de chapitre le personnage le plus fort qu'opn connaissait (yamamoto) est devenu un rigolo face aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:52

je sai pas pourquoi s'inquiete pour ce brave zangetsu il lui a appris tout ce qu'il a vait a lui apprendre.
ichigo a la force tout ce qui lui manque c'est l'experience .
sa propre force lui est un fardeau en mode Bankai.
Zangetsu lui a donné la force le vizlard lui donnera l'experience
le deux conjuguer lui donne une puissance assez inimaginable^^
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:15

pour en revenir un petit peu au sujet, si zangetsu n'apparait pas c'est parce qu'il n'a rien a voir dans le combat des ichigo.
il est toujours la : ichigo peut toujours utlisé son épée donc ... no malèze pour zangetsu, on va le revoir vite pour qu'il aprenne a ichigo une new technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:16

Je pense qu'en fait la raison pour laquelle Zangetsu n'apparaît plus est qu'il ne peut pas se dédoublé pour aider Ichigo et D.Ichigo, car ce dernier est devenu trop fort.

Explication:
Zangetsu est censé n'apparaître et prêter sa force qu'a son propriétaire légitime. Jusque là c'était Ichigo. Or D.Ichigo est devenu si fort qu'il est maintenant de force égale à Ichigo (dans leur combat Ichigo n'a gagné que parce que son attaque rentre dedans a pris par surprise D.Ichigo), donc il y a à présent deux propriétaires. Je pense donc que tant que l'un des Ichigo n'aura pas clairement pris le dessus sur l'autre et donc pourra se désigner comme le propriétaire légitime de Zangetsu, il ne pourra pas réapparaître car il est divisé entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH   Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: