Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)

Aller en bas 
+54
Akumetsu
Attila
Ukiha02
Mebaël
Mangekyô
Yuan
Kiby
flodu77
Véhuel
rikku_hime
saichen
BigAL-no-Jutsu
Chiii
Dark Pikachus
LynX'eyeS...!
Naruto kun
Donaruto
PeTer Eikyuu
Hiromi
Dark_Rolf
demon
jopaulo
Zantetsu
BaRbArE
Roronoa zoro
Dark Uchiwa
Soshi
croc blanc
lord_zano
Santa Claus
dattebayo
Shivangel
Limpy
Garaage
Yunie
t0uFfman
kyoshiro18
GloveOfKakashi
EpoK
Metal_Wil
Noone
~Gaara~
king94
bboy974
Teneten
raidan
Shaitan
Bunshin-kakashi
Le petit renard
punisher
Fad
Mordred-sama
itachi01
touchiro_renji
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:03

effectivement ces hypothèses sont maintenant improbables. mais j'ai la flemme d'éditer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:27

j ' ai une hypothese farfelu et qui va faire scandale d 'abort dans la derniere image on voit le chef d 'akatsuki dans un monde qui ressemble a un décore futirisque.
Alors j ai imaginer un truc et si le hef d ' akatsuki venai du futur tien pourquoi pas naruto il invente un jutsu pour projeter son corp astral dans le passer et invente l 'akatsuki pourquoi pour eviter le chaos dans le futur oui parsque une fois qu 'il aura dominer le monde il n 'y aura plus de guerre, vous aller me dire pourquoi veule t 'il capturer naruto peut etre lui expliquer pour qu 'il les rejoigne ou encore pour que naruto du futur prenne son corp. Et la fille qui l 'accompagne sakura ou encore hinata.

Voila la theorie la plus folle qu 'on n 'est plus entendre mais sinon le chef d 'akasuki peut etre tout simplement un uchiwa.

celle la et la plus improbable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:29

bon, eh ben pour l'akatsuki ...
...
à l'américaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:07

demon a écrit:
j ' ai une hypothese farfelu et qui va faire scandale d 'abort dans la derniere image on voit le chef d 'akatsuki dans un monde qui ressemble a un décore futirisque.
Alors j ai imaginer un truc et si le hef d ' akatsuki venai du futur tien pourquoi pas naruto il invente un jutsu pour projeter son corp astral dans le passer et invente l 'akatsuki pourquoi pour eviter le chaos dans le futur oui parsque une fois qu 'il aura dominer le monde il n 'y aura plus de guerre, vous aller me dire pourquoi veule t 'il capturer naruto peut etre lui expliquer pour qu 'il les rejoigne ou encore pour que naruto du futur prenne son corp. Et la fille qui l 'accompagne sakura ou encore hinata.

Voila la theorie la plus folle qu 'on n 'est plus entendre mais sinon le chef d 'akasuki peut etre tout simplement un uchiwa.

celle la et la plus improbable


Kiiiiiia voila une des plus hypothèses les plus dingues que j'ai pu lire (mais bon t'avais prévenu :p ) pourtant il y en a eu des tonnes ici ^^ Beh si c'est le cas Kishi a un peu trop regardé film de science-fiction xD Et du coup on est loin du temps où Naruto se battait contre Haku (vu se qui se passe en ce moment dans le manga, cette phrase est deja valable ^^ )

Enfin voila c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006 - 5:15

Yop , j'ai une hypothèse encore plus improbable.
Effectivement Yondaime n'est pas mort...parce que Yondaime n'est d'autre que...Naruto :beatbrick: :beatshot: :beatplaster: (je vous avais prevenu) car jusqu'a présent à part la ressemblance physique on connait pas son nom et c'est fait exprès.Et puis pour la technique interdite du shinigami ,la seule chose qu'on est vu est que l'ame est aspiré vers le corps de celui qui invoque le shinigami hors on ne sait tjs pas comment ce sceau est venu s'appliquer sur naruto.Voila c'est comme si Naruto avait une deuxieme vie sauf que l'ancien était super intelligent fort et à cause du sceau ou normalement il aurait du mourir après il est retourné à l'enfance en éffacant toute sa memoire et en devenant de plus en plus baka. Voili voilou, alors je vous avez prevenu...bon j'arrete mon baka-no-jutsu... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:19

trop bon l'hypothese 6 (je crois que c'est celle la ou y a un truc sur le tenju et tout)!

Me suis arretter vers la page 4 et juste comme ça les trucs de bijuu citer c'etait les bijuu "made in china" et pas legende jap...

D'ailleurs le Rokubi est une belltte et Itachi signifie belette...
A mon avis Deidara est fait pour celui à 7 queues, car il est affillé à l'argile:

Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue
Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
Compétence: Transformation, Camouflage d'argile
Force: 7éme
Quantité de chakra: 3éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Une victoire, Trois fuites

Victoire: Sokou
Défaite: /
Fuites: Nekomata, Isonade, Yamata no Orochi

Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son kanji peut être également lu "Mujina", qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux (Meles Meles Anaguma), qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce bijuu à sept queues, et est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif.

De son temps libre, Kaku chasse les proies de son souterrain. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de la Terre. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature, au dessus de la terre. De par sa capacité à se transformer grâce à l'argile, le bijuu Kaku ressemble un tant soit peu à Deidara.

L'entrepôt où Kaku déposait son argile fut trouvé et brûlé par des guerriers. A cause de cela, Kaku perdit la possibilité de se transformer à sa guise, alors il fut défait par le brave guerrier Ikkyo Soujin qui scella le bijuu à l'aide de "l'Outil de Puissance: Remnant Earth Altar" dans le Tombeau de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
rikku_hime
Elève à l'académie
rikku_hime


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:30

moi, au début , à propos des hypothèses 6 et 8, j'avais de sérieux doutes( pis j'avoue que j'avais pas tout suivi non plus : tengu?kezaco?), mais bon après avoir lu l'hypothèse développée ben il faut avouer que c'est très convaincant...en fait je sais plus trop quoi penser...
Même si c'est convaincant, j'aime pas l'idée que le clan Uchiha (et donc Itachi et Sasuke!) soient liés et même apparentés à un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Véhuel
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 6:03

'lu à tous

Je vous exprime mon avis plus une ou deux de mes propres hypothèses :

KONOHA.

1/ - Il se peut que Yondaime ne soit pas mort.

Peu probable, vu la façon dont on parle de lui dans Naruto (même Kyuubi mentionne son sacrifice)

2/ - Il se peut que naruto soit en fait le fils de Yondaime.

Possible. Bien sûr, il y a la ressemblance physique. En plus le fait qu'on ne sait RIEN sur les parents de Naruto, tout comme on ignore tout de la vie du Yondaïme. En plus, y a un détail qui me chiffonne... Pourquoi il n'a pas scellé le démon en lui? Ca n'aurait pas suffit? Pas assez puissant? Etrange... Aussi, d'où il sort ce bébé? il a pris le premier qui est né? Ca me semble louche... C'est rare une famille dont on est le seul habitant dans tout un village... Même s'ils ont été tué par Kyuubi, un des senseis de Naruto lui aurait un peu parlé de ses parents, de leur maison... Bizarre à mon goût, mais ca ne confirme pas l'hypothèse ^^

3/ - Il se peut que naruto n'est pas été pris au hasard pour le scellage de kyubi, ceci expliquant le fait qu'il puisse résister au chakra du démon.

Peut-être pour ça qu'on ne sait rien sur la famille Uzumaki...

4/ - Il se peut qu'Orochimaru doive son physique se rapportant au serpent, à son appartenance à une lignée possédant des affinités avec les serpents ( comme la famille de kiba avec les chiens)

Je pense que c'est plus un rapport au démon Hachibi (huit queues) qui est comme par hasard un Serpent à huit têtes et huits queues selon la mythologie en question... Reste à savoir si c'est pour ça qu'il a été pris dans l'Akatsuki ou s'il s'est barré en prennant le démon et en devenant le jinchuuriki de Hachibi. En tout cas, je ne pense pas qu'il l'ai possédé depuis le début, sinon, il n'aurait pas fait partie de l'Akatsuki, mais ce n'est qu'une impression. La peur qu'il provoque, le fait que Sandaime n'ai pas pu le prendre entièrement avec son sacrifice, Kusagani, son incroyable maitrise des serpents, etc... Sans oublié sa capacité de changer de corps... Ca me semble louche ^^

5/ - Il se peut que celui-ci possède le démon à huit queues Hachibi.
6/ - Il se peut que les Uchiwa aient pour ancetres un démon Tengu qui prit forme humaine pour s'accoupler avec une Hyuuga et ainsi donner naissance à Uchiwa Madara . ( Hypothèse beaucoup plus élaborée en réalité )

Je pense que "kishi" a pensé à ca en créant les Uchiwa, mais pas au point de les faire des descendants du démon. Je pense qu'on est plus proche d'un pacte avec un démon fait par le premier Uchiwa, dans le but d'obtenir le sharingan, ou alors un rôle de "gardien de Kyuubi"(démon du feu, possibilité de le voir, etc...). En tout cas, y a un truc pas net avec les Uchiwa, j'ai pas l'impression que Itachi est vraiment de l'Akatsuki. C'est comme si il faisait semblant. Peut-être veut il Kyuubi pour lui, étant donné qu'il a l'air déterminé à être celui qui le capturera.

7/ - Il se peut qu' Itachi n'est pas tué son clan volontairement, voir pas du tout.

Je pense que si. Par contre, j'aimerai bien savoir qui est le troisième utilisateur du Mangekyu Sharingan qu'il connait (il mentionne qu'avec lui, et si Sasuke le développe, ca fera trois, non?). Il n'a pas l'air d'être au courant pour le Sharingan de Kakashi à ce moment là. Peut être que ce troisieme utilisateur est celui qui l'a guidé vers l'Akatsuki...

8/ - Il se peut qu'Itachi ait laissé sasuke en vie pour, avec un troisième possesseur du mangekyu sharingan et le chakra de kyubi, briser le sceau du roi tengu cité précédemment.

Encore faut il que l'hypothese de Tengu soit vraie, j'ai plus l'impression que c'est tout le pays du feu qui est lié au Tengu. Et donc, pas spécialement sous sa forme de démon-machiavélique-qui-va-détruire-le-monde-!!. En tout cas, je pense qu'il ne l'a pas laissé en vie pour rien.

AKATSUKI.

9/ - Il se peut que leur objectif soit de capturer les bijuus pour ensuite en attribuer un à chacun.

Possible. Ou peut-être que les membres de l'Akatsuki ont reçu, grâce aux anneaux (de la part de la statue et/ou du "chef"), le pouvoir de battre les démons. Ce qui expliquerai que Kisame possède Samehada (la source du pvr de Sanbi), et Orochimaru Kisagani : ils ont un pouvoir similaire à un démon, et ça les rend aussi redoutables. Mais l'idée d'un bijuu par membres (sans compter le chef) n'est pas forcément à rejeté, vu les liens. Sanbi-Kisame , Hachibi-Orochimaru, Shichibi-Diedara, Yonbi-Sasori, ...

10/ - Il se peut que leur objectif soit de réunir les bijuus dans la statue afin de faire venir dans notre monde un démon plus puissant que tous les bijuus.

Leur objectif explicite est clairement défini (Controler le monde). Maintenant, le chef et sa statue, ils sont surement pas tombé du ciel, alors pourquoi pas...

11/ - Il se peut que le chef soit en fait Yondaime.

Improbable, vu que le chef à les cheveux bruns-roux sur la cover en couleur. En plus il aurait bien changé depuis son titre de Hokage ^^

12/ - Il se peut que le chef soit un possesseur du sharingan.

Tout aussi improbable vu que les Uchiwa ont tous les cheveux noirs et pas vraiment ébourrifés. Apres, il peut se l'être greffé ou l'avoir piqué à qqn mais, j'en doute fort. Je pense qu'il a un pouvoir bien plus redoutable ^^

13/ - Il se peut que le chef soit quelqu'un d'apparenté à la jounin Kurenai.

Sans avis, j'ai pas fait très attention à elle.

14/ - Il se peut que le chef soit le père de naruto.

Pourquoi pas... mais j'en doute. Pas seulement pour la couleur de cheveux, mais parce que, pour être comme ca, il a du être puissant depuis le départ, et Konoha (entre autres Kakashi, Sandaime voire Jiraya) y aurait au moins pensé ou fait allusion.

15/ - Il se peut que le chef soit le père de Kakashi.

Il aurait l'age de Jiraya, non? Un peu vieux, et la teinte de cheveux me semble bizarre. En plus, il faut qu'il soit bigrement bon en genjutsu pour se faire passer pour mort devant les ninja de Konoha.

16/ - Il se peut que le chef soit Madara Uchiwa.

Ca m'étonnerai que ca soit un Uchiwa.

17/ - Il se peut que Tobi soit en fait Obito.

Le fait que le trou par lequel il voit est justement l'oeil "valide" d'Obito appuye cela. Mais il a du trompé Kakashi et Yondaime avec une fausse mort... peut probable mais ca pourrait se tenir (si il a été sauvé de justesse par Zetsu par exemple...)

18/ - Il se peut que Tobi soit en fait Yamato.

Probable, mais on a que son attitude pour en juger, c'est peu à mon gout.

19/ - Il se peut que Tobi soit un espion au service de Konoha.

Un ANBU à l'Akatsuki ! Ca serait interessant, je l'espère mais il a du s'infiltrer et jouer le jeu depuis longtemps pour gagner la "confiance" de Zetsu... et être aussi facilement accepter en remplacement de Sasori.

20/ - Il se peut qu Jiraya soit lui meme un membre de l'akatsuki, ceci expliquant le fait qu'il ait tant d'informations.

C'est étrange que Jiraya soit resté si longtemps reclu (enfin, loin de Konoha) et que ca n'ai pas abouti (il recherchait apparement Orochimaru). Je pense qu'il fait une sorte d'espionnage en parrallèle, mais je ne vois pas quelle place il pourrait y tenir. Enfin... entre deux livres Very Happy

21/ - Il se peut que l'akatsuki soit en fait une association à but lucratif, afin de venir en aide aux ninjas rejetés par la société car ayant un physique sortant de la normale.

On connait le but de l'Akatsuki

22/-Naruto a été crée à partir des cellules de Yondaime tout comme Yamato l'a été à partir de celles du 1er Hokage

Ca expliquerai pas mal de choses, mais ca serait un peu bizarre... Orochimaru a fait ce genre d'expériences et a été chassé, qui aurait osé prendre les gènes de l'Eclair jaune de Konoha?

23/-Il se peut que l'akatsuki n'aie même pas de chef

Possible, enfin... En tout cas, on voit bien que le "chef" donne plus les ordres, que les autres l'appellent le chef et qu'il a l'air plus au courant des objectifs etc...

24/-Il est probable Gaara aie perdu une petite(ou grosse) partie de ses pouvoirs apès s'être fait extraire le Bijuu de son corps

Oui, logique. Mais je pense qu'il controle toujours le sable de sa "gourde" car imprégné de son chakra pendant tout ce temps. En plus, il ne se servait pas vraiment du chakra de Shukaku : contrairement au sceau de Naruto qui laisse filtrer le chakra, Garaa était soit lui-même soit Shukaku, il n'en tirait pas vraiment avantage (A part, l'armure de Shukaku)

25/-Yondaime serait soit du type raiton soit futon ou alors il possederait un type héréditaire le type lumière (hiton)

Futon, ca m'étonnerait. Raiton, ca me semble plus que possible (vu sa vitesse, son surnom, et notre Kakashi). Enfin, vu qu'on a jamais rien vu sur lui ou ses techniques, c'est difficile à dire. Ca serait fun le kekkei genkai hiton, qu'il aurait refilé à Naruto (par ses gènes, son sang ou son sceau) mais ça me semble un peu tiré par cils... ^^


J'ajouterai à ça :

26/ -Il se peut que les membres de l'Akatsuki tirent leur puissance des anneaux.

Anneaux qui sont clairement liés à la statue. Ca expliquerai le rapport à la mythologie et la phrase "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre". Ca expliquerai aussi les ressemblances des démons et des membres. La statue serait apparue en meme temps que les bijuu, et serait un moyen de les neutraliser (en utilisant leur propres pouvoirs)

27/ - Il se peut qu'Itachi agisse pour son propre intéret dans l'Akatsuki, s'en foutant des principes du groupes, pour accomplir ce qu'il "faut", en rapport avec les secrets du clans Uchiwa.

Sinon, des points d'interrogations :

Quel liens entre Kyuubi et le Sharingan? Est-ce en rapport avec le controle du feu des Uchiwa (j'en doute)? Est-ce en rapport avec une forme de pacte entre les deux? Kyuubi a l'air clairement soumis face à Sasuke, pourtant, il semble que s'il tentait de tuer Naruto, son bijuu aurait de quoi retourner la balance...

Pourquoi les "ailes" de la métamorphose de Sasuke sous l'effet du sceau ressemblent à des mains tournées vers le ciel? Je rajouterai meme des mains palmées encombrantes (alors que les transformations des autres semblait parfaitement adaptées à eux). Et d'où la marque tire elle ses pouvoirs? d'Orochimaru? d'un démon?

Pourquoi Kyuubi joue-t-il comme ca avec Naruto? Est-ce qu'il essayerait de l'habituer doucement à son énorme chakra pour un jour faire surface avec ses pleins pouvoirs? Est-ce qu'il le fait juste pour le fun (cad tuer et détruire)? Est-ce qu'il lui est soumis? Est-ce que si le sceau se brise Naruto mourra, ou sera-t-il comme Garaa? Et pourquoi il arrête de guérir son hôte après 4 queues? plus envie? bizarre...

Sinon, ca n'a rien a voir mais, Sakura aurait-elle un sceau comme Tsunade? Ca m'étonnerait pas qu'elle ait apprit le must des jutsu pour mieux sauver Sasuke et aider Naruto. J'avoue que depuis le timeskip, je commence à lui trouver une utilité dans l'équipe 7 (force surhumaine, soins, cerveau, etc...). Au moins elle ne se fige plus en criant les noms des gens qui se battent ^^
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 6:37

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ca fait un bailque je suis pas venue dans mon topic =="
tain jme suis tapé tout ca xD
Véhuel va te présenter. ¬¬

Citation :
23/-Il se peut que l'akatsuki n'aie même pas de chef
je rejouterai cette hypothèse:
Il se peut que l'homme que nous appelons chef ne soit en fait qu'un intermédiaire et que le "vrai" ne soit pas encore dévoilé.

celle là:
Citation :
27/ - Il se peut qu'Itachi agisse pour son propre intéret dans l'Akatsuki, s'en foutant des principes du groupes, pour accomplir ce qu'il "faut", en rapport avec les secrets du clans Uchiwa.

celle la:
Citation :
26/ -Il se peut que les membres de l'Akatsuki tirent leur puissance des anneaux

et elle:
Il se peut que Sasuke, ayant menti pendant toute la période, n'aie aucune intention de donner son corps a Orochimaru.


Citation :
Quel liens entre Kyuubi et le Sharingan?
hum hum relis quelques chapitres. Kyuubi est un esprit enfermé au fond d'un corps humain, il est donc impossible de le voir, même avec un byakugan. Le sharingan permet de voir les flux de chakra. Celui de sasuke est très développé. Quand Naruto a vu kyubi la dernière fois, kyuubi essayais de faire libérer son chakra, mais naruto l'empêchait. Encore la, il est impossible de le voir. Mais selon moi, ce n'es pas le sharingan, c'est les shraingan de sasuke qui est important ^^

Citation :
Pourquoi Kyuubi joue-t-il comme ca avec Naruto? Est-ce qu'il essayerait de l'habituer doucement à son énorme chakra pour un jour faire surface avec ses pleins pouvoirs? Est-ce qu'il le fait juste pour le fun (cad tuer et détruire)? Est-ce qu'il lui est soumis? Est-ce que si le sceau se brise Naruto mourra, ou sera-t-il comme Garaa? Et pourquoi il arrête de guérir son hôte après 4 queues? plus envie? bizarre...

ah lalalala ^-^
Kyuubi veut jouer avec naruto dans le but de libérer son chakra constamment. A force de libérer son chakra, naruto de ne sera plus. Kyuubi s'échappera et naruto mourra. C'est le but de kyuubi. Il veut utiliser naruto dans le but de sortir, peu importe ce qui lui arrivera

Citation :
Sakura aurait-elle un sceau comme Tsunade?
aucune idée mais OSEF parce que sakura c'est une cruche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: lol   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:00

et si sasuke serai le detenteur du demon a 8 queue peut etre car kyubi dit qu'il a un air de ressemblance avc madara madara et peut etre l'ancien porteur.
maintenant si le youdaime c'etait naruto sa serai posible peut etre car le youdaime a ete dans le futur grace a peut sa technique qui fait le pas eclair il dise que tu es dan un autre monde ou chez pas quoi.Peut etre kyubi avait detruit le village et pour qu'il ne le face pas il a aventer une technique pour l'enfermer en lui puis il est revenu du passer et a fait cette technique.
C'est une technique tres complexe lol.
Et si orochimaru etait le demon 8queues peut etre a t'il 8 bites looll
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:12

C'est bien toutes ces hypothèses Véhuel mais si tu vas lire la Charte et te présenter je crois que ça sera même encore mieux (enfin ouais pour toi ça sera mieux j'pense ^^).

Pour les règles du forum, c'est par là : Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Icon_rules

Ensuite pour la présentation, ben fait en une dans la partie correspondante (qui n'est pas si difficile que ça à trouver Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:34

Haha c'est ce que j'allais dire^^!! et pis sinon j'ai cruhalluciner quand j'ai vu la taille du post^^!! Moi jsuis incapable de pondre une hypothèse sauf si on me demande en direct (en face a face ou au téléphone)

Enfin bref j'ai adoré celle de Bigal no jutsu!^^ trop marrant et surtout IMPROBABLE ! Continue tes baka no jutsu j'adore Bigal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: lol   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:49

Et si le chef se serai un demon.voir la lignée des roi genre un oeil ultimes.
moi je voit bien sa car pour qu'itachi soit aller dans cette organistion il faut bien qu'il est une resont il a dit a sasuke qu'il veut test ses capaciter qui sont deja au maximum je pense qu'il y a pas de troisieme niveau de sharingan donc a mon avis le chef doit posseder une arme dont meme itachi ne peut le battre.

Par contre et si jiraiya pendant ses 2 ans aurai apris a naruto l'eclair jaune je ne sais quoi sa serai trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:23

vala j'ai édité le premier post. J'ai enlevé quellques thèses et en ai rajoutés quelques unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:50

Le lien entre le sharingan et Kyuubi est que celui qui a scellé le bijuu ai le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:07

Mangekyô a écrit:
Le lien entre le sharingan et Kyuubi est que celui qui a scellé le bijuu ai le sharingan

Gne ? Alors le quatrième aurait posséder le Sharingan ? C'est très peu probable, d'autant qu'il n'en ai jamais été question dans tout le manga...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:24

j'ai une image( comme personne veut me dire comment on fait les signature bah regarde sur mon avatar) qui montre que yondaime a le sharingan... alor je ne sais pas trop si c'est vrai vérifiez pour vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:41

A mon humble avis ton avatar est un fan-art car sa ne ressemble pas au coup de crayon de notre rtès veneré kishimoto...
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:43

Comment sa au coup de rayon ??
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:46

je veux dire par là que quand tu regarde les bouquins et ce dessins sa se voit que la personne qui l'a fait n'a pas la meme facon de dessiner que kishi, donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:54

Pas de flood ici! :angergiant:

Bon j'ai une hypothèse à rajouter:
28/: Sandaime et Yondaime n'ont peut-être pas utilisé la même technique fuuin.

Je vous explique.
Même Yondaime, le plus fort des hokages, serait mort lors de cette technique, tout comme le Sandaime. Supposons que l'hypothèse de Yondaime qui est en vie, soit vraie. Comment aurait-il fait pour vivre? Aurait-il envoyé un clone faire la technique?
Et c'est là que l'hypothèse qu'il soit en vie devient confuse.
Si il était en vie tout ce temps, cela voudrait-il dire qu'il n'était pas un humain "gentil". Et c'est aussi là que s'éclaircie que l'hypothèse qu'il soit le chef de l'Akatsuki. Celui que nous voyons à présent n'est peut-être qu'un intermédiaire, transmettant les messages du vrai chef.

Bref, dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:48

Ben que pour moi ce scenar serait le pied! :beauty:
J'avais émis un scenar possible sur le premier topic de Yondaime, mais ce topic a été supprimé.
En gros c'était que Yondaime a séduit en douce une femme extérieure à Konoha, l'a engrossée, puis qu'il a utiliser le Shouten pour la posseder avec son apparence et que ce soit l'âme de la mère et non celle de Yondaime qui soit bouffée... Un vrai truc de monstre! :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:17

touchiro_renji a écrit:
Pas de flood ici! :angergiant:

Bon j'ai une hypothèse à rajouter:
28/: Sandaime et Yondaime n'ont peut-être pas utilisé la même technique fuuin.

Je vous explique.
Même Yondaime, le plus fort des hokages, serait mort lors de cette technique, tout comme le Sandaime. Supposons que l'hypothèse de Yondaime qui est en vie, soit vraie. Comment aurait-il fait pour vivre? Aurait-il envoyé un clone faire la technique?
Et c'est là que l'hypothèse qu'il soit en vie devient confuse.
Si il était en vie tout ce temps, cela voudrait-il dire qu'il n'était pas un humain "gentil". Et c'est aussi là que s'éclaircie que l'hypothèse qu'il soit le chef de l'Akatsuki. Celui que nous voyons à présent n'est peut-être qu'un intermédiaire, transmettant les messages du vrai chef.

Bref, dites moi ce que vous en pensez ^^


bah techniquement je pense que cette hypothèse est possible mais improbable . Déja je pense que de toute façon même si ce n'est pas le même sort fuin celle ci doit tuer quelqu'un regarde Gaara sa mère est morte lors de son transfert de son bijuu dans son corps et elle a continué a vivre en lui. Je pense que pour Naruto c'est la même et que Yondaime vit encore en Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:10

mouai probable probable...
mais moi aussi j'ai une autre hypothese c'est que le chef de l'akatsuki soit Shino :beatbrick: lol mais on dirait un peu nan ?? parceque le chef a une touffe n'est-ce pas? et shino a la meme touffe que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:23

Si vous avancez des hypothèses, pour que ces dernières soient un tant soit peu recevable, il faudrait encore que vous vous basiez sur des éléments concrets du manga. Parce que sans cela, on a plus des délires infondé de fan que des hypothèses réellement fondé. Ce qui est bien dommage vu que certains points sont intéressant et méritent d'être développé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)   Les hypothèses les plus probables.(Spoil!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Chap 289: predictions SPOIL
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: