Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. - Page 15 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:00

Unforgiven a écrit:

Moi je pense que vous cherchez trop compliqué. Il faut tjrs garder à l'esprit que c'est une fiction. c'est kishi qui décide de faire agir les perso comme il le veut, il ne sont pas indépendant. C'est pour çà que les analyses trop approfondies ne donne jamais rien, car les actes des perso ne dépendent pas de leur propre caractères mais de kishi, et c'est compliqué pour lui de pensez différement en fonction de chaque personnage.

Ba a ce moment la faut laisser tombé la section votre avis ...

Tu dis toi même que kishi doit pensé en fonction de chaque caractère et nous, nous nous efforçons de donner notre avis en fonction de ces caractère et ainsi d'essayés de comprendre le pourquoi de certaines choses.
Autrement dit c'est essayé de comprendre kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:54

J'ai pas dis qu'il fallait arrêter d'analyser loin de là lol, mais juste qu'il faut s'arrêter avant de jouer au psychologue. Car au final c'est kishi qui décide. Par exemple, prenons l'exemple de naruto, il va apprendre la mort de jiraya: et bien il va surement s'entrainer mais plusieur entrainement s'offrent à lui, allez dans le gang des crapaux, un training VIP avec YAmato et Kakashi-Sempai, etc... (vous noterez le jeu de mot), et il sont tous possibles les uns les autres, mais kishi fera un choix et il n'y aura qu'un truc. Et ce choix il fera en fonction de ses goûts point.

Mais moi je vote pour qu'il aille chez les crapauds. :superman:

Bon je fais une mini phrase sur tobi vu que s'est son topic. Je n'arrive plus a le calculer. au début j'aurai pur méchant, mais là, à travers sa naration, je resends comme de la compassion et cela fait bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:45

Unforgiven a écrit:
allez dans le gang des crapaux, un training VIP avec YAmato et Kakashi-Sempai, etc... (vous noterez le jeu de mot)

Moi pas comprendre le jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:59

Kakasi-sempai est le boss de naruto mais également un membre haut placé du forum lol

Donc le jeu de mot c'est que naruto allait faire un entrainement avec le kakashi sempai du forum pas celui du manga.

mais j'avoue que c'est assez vicieux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:15

Moi je l'ai trouvé grandiose ton jeu de mot :badsmile:

Sinon concernant Tobi, je partage un peu ton avis, je sais plus trop quoi penser de lui : est il gentil ? méchant ? quel est son vrai but ? comment a t-il monté l'aka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:13

Unforgiven a écrit:
Kakasi-sempai est le boss de naruto mais également un membre haut placé du forum lol

Haut placé quand même pas LoL il n'est n'y gm, n'y admin et a n'a pas non plus le même statut de karubino.
C'est surtout un membre très actif et sympathique, mais de la a dire haut placé il y a tromperie sur la marchandise :beatbrick:

Bref pour parler de tobi il est vrai que ses intentions (ou plutot celles que kishi lui donne, hein unforgiven ?!) se trouble déja qu'elles étaient plus ou moins sombres.

On pouvait imaginer qu'il en voulait a sasuke pour sont talent a la maitrise du sharingan mais maintenant qu'il lui a révélé toutes ses chose sur itachi on se demande réellement ce que tobi attend de sasuke.
Il pourrait envisager de se servir de lui en le manipulant grâce a itachi mais apparemment il le laisse partir...
Ou alors c'est quelque chose de plus profond que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 3:22

Ah c'est donc un jeu de mot que je peux pas capter, étant donné mon degré d'action sur ce forum!!
lol

Pour ce qui est de Tobi, il doit surement avoir une bonne raison de faire tout ça. Je ne doute pas que l'histoire qu'il raconte est vraie, il doit sûrement faire tout cela non dans le but de dire la vérité à Sasuke (vu que s'il était vraiment le gentil Tobi, il aurait pu lui laisser la conscience tranquille...), mais dans celui d'attiser sa haine envers le village, peut-être pour exterminer Konoha, qui sait?


Dernière édition par Oridjinal le Sam 24 Mai 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:53

pour moi tout n'est que manipulation pourquoi? je me rapel que tobi a demandé a zetsu s'il avais bien enregistrer le combat des uchiha ,zetsu repond que oui, ensuite tobi dit qu'il verrait,et bien j'ai l'impression que tobi raconte un gros bobard a sasuke de + il m'a l'air d'etre un grand manipulateur meme sans son sharingan il a du savoir parler ,...Pourquoi je pense ca ,parcequ'il y a pas mal de chose qui ne tienne pas debout, ce qu'a dit itachi a son frere et ce que dit tobi a sasuke il y a du contraste, j'avoue avoir le C_L entre 2 chaises parceque je crois aussi (ce qui se dit au dessus) (vos commentaires) apres ce que sasuké a entendu ,je pense qu'il va se suicider se noyer dans la mer ....non vraiment la je deconne, en tous cas madara n'est pas un saint donc a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:59

Moi je pense que Tobi dit la vérité sur Itachi, je vois pas trop l'interêt de consacrer 3-4 chapitres pour raconter que des conneries qui semblent tenir la route, pour nous dire après que finalement c'était du vent aussi.

Maintenant, Tobi essaie sans doute de manipuler Sasuke, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:02

que va faire sasuke maintenant ? et que va faire tobi maintenant ? il est + que balaise MR:Kichimoto :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:44

Peut être que Tobi souhaite redorer le blason de son clan, et qu'il a besoin de Sasuke pour parvenir à son but. Et ce but passerait par la destruction de Konoha, ou la prise de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:12

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est que Tobi aurait besoin de Sasuke pour contrôler Kyubi (chose qu'il ne pouvait faire avec Itachi puisque on a eu confirmation que ce dernier n'aurait jamais accepté de le faire, en tous cas pas pour attaquer Konoha ou à des fins douteuses).

A part ça, pour l'instant, je ne vois pas ce que cela pourrait être, il est vrai que Sasuke est devenu trés fort mais pas autant que l'était Itachi par exemple, donc si c'était juste une question de main d'oeuvre il doit exister des candidats plus qualifiés que Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:59

Oui c'est ce que je pensais aussi. C'est Sasuke qui interesse Madara, c'est sur, sinon pourquoi aurait'il laissé Itachi faire ses affaires au sein de l'organisation sans intervenir. Comme il savait que Itachi allait rencontré Sasuke, il a gentillement attendu son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:04

Sangoku-san a écrit:
A part ça, pour l'instant, je ne vois pas ce que cela pourrait être, il est vrai que Sasuke est devenu trés fort mais pas autant que l'était Itachi par exemple, donc si c'était juste une question de main d'oeuvre il doit exister des candidats plus qualifiés que Sasuke...

Le problème c'est qu'itachi était malade donc même si il aurait voulu, il y aurait peut être eu des complication étant donner que l'on peu pensé que lorsque qu'il utilisait son ms a outrance son état s'aggravait (cf lorsqu'il utilise susano) alors imaginer ce que sa aurait donner sur kyubi si c'est vraiment la raison...
Donc a part itachi, il ne reste que sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:37

:secretsmile: voila j'ai remarquer que a l'epoque de ou Itachi a décimer les Uchiha Tobi/Madarra avait un masque différent pensez-vous que cela est la moindre importance ou bien est-ce pour vous un details anodin ne valan meme pas d'etre relever
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:43

Il y a quelque chose d'important dans ceci, c'est le fait que Madara n'a pas mit un masque par esthétique mais surement à cause du fait qu'il n'a qu'un seul orifice ...
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:02

Moi, ce que je remarque surtout, c'est qu'il a changé de coupe de cheveux :beatbrick: .Il était mieux son ancien coiffeur je trouve :p !Pour l'histoire du masque, je pense pas que ce soit réellement important qu'il ai changé. En revanche, l'ancien était lui aussi plutôt pas mal^^. Enfin, un peu plus esthétique que le masque actuel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:20

Je sais pas si vous avez remarqué,mais les traits de son anciens masquent son sur les zones oú se trouve les lignes en sprial sur son actuelle masque,peut être pour une technique de Genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:13

Moi la première impression qui m'est venu lorsque j'ai vu l'ancien masque de Tobi c'était : "Tiens, on dirait la marque maudite de Sasuke lorsqu'elle prend possession de lui".

Voila ça m'a fait pensé à ça ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:00

Godlike a écrit:
Moi, ce que je remarque surtout, c'est qu'il a changé de coupe de cheveux :beatbrick: .Il était mieux son ancien coiffeur je trouve :p !Pour l'histoire du masque, je pense pas que ce soit réellement important qu'il ai changé. En revanche, l'ancien était lui aussi plutôt pas mal^^. Enfin, un peu plus esthétique que le masque actuel quoi...
il a toujours la meme coupe de cheveux son masque l'ancien n'est tenu que par un elastique ,le nouveau est tenu par une sorte de bandage qui lui couvre les cheveux et en change la forme en revanche je ne sais pas pourquoi il a changé
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:18

milo a écrit:
Godlike a écrit:
Moi, ce que je remarque surtout, c'est qu'il a changé de coupe de cheveux :beatbrick: .Il était mieux son ancien coiffeur je trouve :p !Pour l'histoire du masque, je pense pas que ce soit réellement important qu'il ai changé. En revanche, l'ancien était lui aussi plutôt pas mal^^. Enfin, un peu plus esthétique que le masque actuel quoi...
il a toujours la meme coupe de cheveux son masque l'ancien n'est tenu que par un elastique ,le nouveau est tenu par une sorte de bandage qui lui couvre les cheveux et en change la forme en revanche je ne sais pas pourquoi il a changé

Pourtant quand il a enlevé son masque il y a peu de temps,sa coupe n'a pas changé..
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:24

Evil a écrit:
milo a écrit:
Godlike a écrit:
Moi, ce que je remarque surtout, c'est qu'il a changé de coupe de cheveux :beatbrick: .Il était mieux son ancien coiffeur je trouve :p !Pour l'histoire du masque, je pense pas que ce soit réellement important qu'il ai changé. En revanche, l'ancien était lui aussi plutôt pas mal^^. Enfin, un peu plus esthétique que le masque actuel quoi...
il a toujours la meme coupe de cheveux son masque l'ancien n'est tenu que par un elastique ,le nouveau est tenu par une sorte de bandage qui lui couvre les cheveux et en change la forme en revanche je ne sais pas pourquoi il a changé

Pourtant quand il a enlevé son masque il y a peu de temps,sa coupe n'a pas changé..
ah bien joué evil j'avais pas :extremsexygirl: bien je sais pas alors c'est attention attention.....c'est obito uchiha "sur" qu'il s'est teleporter avant que la roche ne lui tombe dessus d'ailleur c'est peu de temp avant que son sharingan s'est activé je pense que sous la peur (le sharingan s'active sous une forte emotion) ...et phisiquement y a rien a dire il lui ressemble incroyablement ,peut etre que ca gonfle a force oui tobi-obito mais il n'y a vraiment que cette hypothese qui se maintien apres ca peu etre n'importe quelle uchiha mais il est evident que tobi n'a plus le corp de madara et bien un autre tout colle non en revanche avec son masque 1ere il a la meme coupe de cheveux que madara lui meme donc aurait il pris un corp en echange?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:15

Je relance le topic avec l'hypothèse suivante :

Kyubi est l'invocation de Madara

Je pense que Kyubi est en effet l'invocation de Madara au même titre que Gamabunta et celle de Jiraïya et d'autre

Sur l'image suivante : http://lecture.online.nct.free.fr/Naruto/Chapitre%20399/target10.html

On voit le combat du shodaime contre Madara et Kyubi .

C'est etrange qu"avant même l'attaque de kyubi à Konoha, Madara savait déjà l'invoquer.

De plus quand Naruto retrouve Sasuke dans l'antre d'Orochimaru kyubi fait référence à Madara et ses propos peuvent laisser croire qu'il le connait plutôt bien .


Ps : C'était un bon le Shodaime réussir à battre Madara + kyubi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:22

kakashi34 a écrit:
Je relance le topic avec l'hypothèse suivante :

Kyubi est l'invocation de Madara

Je pense que Kyubi est en effet l'invocation de Madara au même titre que Gamabunta et celle de Jiraïya et d'autre

Sur l'image suivante : http://lecture.online.nct.free.fr/Naruto/Chapitre%20399/target10.html

On voit le combat du shodaime contre Madara et Kyubi .

C'est etrange qu"avant même l'attaque de kyubi à Konoha, Madara savait déjà l'invoquer.

De plus quand Naruto retrouve Sasuke dans l'antre d'Orochimaru kyubi fait référence à Madara et ses propos peuvent laisser croire qu'il le connait plutôt bien .


Ps : C'était un bon le Shodaime réussir à battre Madara + kyubi :bigsmile:

Wowo attend mon garçon, les biju ne sont pas des invocations. COntrôlé kyubi ne veut pas dire l'invoquer. Les 9 biju étaient soit disant des monstre qui se balladaient un peu partout. Certain voir tous on été capturer et mit dans un hôte.
De plus cette image ne montre pas forcément qu'il là invoquer mais plutot qu'il profite de sa présence pour affaiblir konoha, ou bien peut ^d'être qu'il la hypnotisé! Mais l'invocation, çà vraiment j'y crois pas un instant
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:46

Franchement je ne pense pas que Kishimoto oserai introduire le facteur chance dans un combat comme celui la .

J'imagine la scène genre kyubi qui entend du bruit au loin "Tiens je vais aller voir, y a peut être de la musique à mon gout" et la paf Madara le prend dans un genjustsu pour le controler je trouve ca gros .

Je pense qu'il y à un pacte entre les deux et que si Minato ( le 4 ème) a sceller kyubi c'est surtout pour que madara ne l'utilise plus .

D'ailleur Jiraïya nomme Madara comme étant capable d'invoqué Kyubi .

Donc les bijuus peuvent être invoqué ...


Dernière édition par kakashi34 le Lun 2 Juin 2008 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: