Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito - Tobi : une seule et meme personne ?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Obito - Tobi : une seule et meme personne ??

Aller en bas 
+117
akuma of sharingan
obito010101
Hatake Raito
Mystique
shishidaime
kimimaro-kun
sasuke 59
sasuke. uchiha
jims92
Kakashi82
T3RooR-SkWare
deobs
Nuki
Dark Uchiwa
Kioshi
Jaaps
shikayacine45
chidorie
chaima_45
sakura80
Dark_Boubou
Asuke
le legendaire chouldingue
loostick
kakashiers
Shikamorris
paNi
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Luffy D. Monkey
Tonytony
Dragon
Bombe6-san
kura
tony67
Bestofmac34
Itachi Uchiha_33
Ulangt
Solid_Snake
Wõ-Shi
Kakashi64
kakashi34
thén
Eric Cartman
isto_re_dettla
Karubino-san
ballade
Gazordy
Bizouw
kenshin sama
anaximandre
neji_6401
Hamster
yoyo-77
Ukiha02
Sbouby13666
Yamatô-Taïchô
Jimmy Page
sasuke_utchiwa
Tobito
Kaito59
Cocorico
YondaimeX3
néjitsm
Katsu
mali-club
-Obito-
Evil Ryu
Tharanis
tengo
kikra
Hokage-Echizen
garuto07
Itachi59
saichen
beb0p-
Riku Iwashi
Rock Lee-kun
Hyûga Neji
darknesss
Naruto131769
Tecm1
Nävis
Itachi^
punisher
Fad
Jiraiya-Sama
ludO723
bboy974
madara uchiha
Gin
Sharter
Yuan
Narusai
excel
Inawa
Le petit renard
Naruto kun
Uchiha Itachi
touchiro_renji
Dark Pikachus
Dark-Manga
Shinsou
Seito
Noone
Yumi
Styx Uchiha
Teneten
Iorek
keenoa
Attila
kakashi-hatake
Mibu
sidkakashi
HaazheeL
t0uFfman
T-Bag
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:21

Les rares fois ou on a vu Tobi ( membre proche de l'akutski ) apparaitre, je n'ai pas pu m'empecher de penser que c'était Obito ( visage masqué, et un seul oeil - celui pas ecrasé, on a pu lui greffer-) "visible .

Tobi un autre Uchiwa tjrs en vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:30

C'est tres possible, on a discuter de ca des millions de fois, c'est pourquoi le topic risque d'etre verrouillé...
Personnelement j'aimerais que ce soit Obito, mais rien ne le prouve a part son "oeil" droit qui est apparemment le seul qui doit fonctionner chez lui... Mais c'est notre seul indice. (A part son nom bien sur: Obito -> Tobi)
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:02

Oui mais j'ai pas retrouvé le topic :whaaaat:

edit by ludo-kun
moi non plus :burnstick: et pourtant... je suis sûr d'en avoir vu une tonne de similaires... :cry1:
donc bon... on va faire comme si... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
HaazheeL
Elève à l'académie
HaazheeL


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:39

Ben je pense bien, enfin je vois bien Obito vouloir rentrer dans l'akatsuki, parce qu'il y est pas encore il me semble, l'histoire avec la bague a deidara ou il disait que mainteant que deidara est mort il peut prendre sa place.

Je le vois bien rentrer dans l'aka pour se farcir itachi, la rage de savoir que le clan a été décimé par Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:32

Euh.......c'est qui Tobi?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:52

Tobi-wan Kenoby peut-etre?

Je m'était jamais interessé a ce personnage, et a priori il y en a pas mal qui pense que ça peut-etre Obito.

Il y a meme une page dans le wiki XD*66 .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tobi_(Naruto)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-hatake
Cleaner LQ
kakashi-hatake


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : de l'autre coter de ton écran
Date d'inscription : 08/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:52

Donc Tobi est une personne assez proche de l'Akatsuki et il veut l'integrer a la place de sasori ,il est proche de Zetsu car quand il lui parle il l'appelle "zetsu-san" et je pence moi aussi que c'est obito (plusieurs signes : sa maladresse, Tobi est l'anagramme de obito avec un O en moin).
ET pour répondre a sidkakashi tobi est celui avec un masque en spirale
avec un trout au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 3:06

Résurrection no jutsu!
Il est en vie! Il est en vie!
Hum hum après la double page apparu dans le noveau chap je pense que plein de topic genre "Tobi est-il Obito?" risque d'apparaître et vu qu'il y en a un qui éxiste déjà dont le cadavre était encore frais, j' ai pris l'initiative de la réssuciter afin d'éviter à Ludo-Kun une syncope et à vous chers forumeurs de subir ses foudres (c'est ça le civisme! :bigsmile: )
Je vient également poster ma petite hypothèse sur le sujet.
Mais tout d'abord, voici la double page en question:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img55/1908/page02ia6.th.png]

Tout le monde parle de détails pour prouver que Tobi est bien Obito: le fait qu'il soit borgne, qu'il ait lui aussi un foulard noir (à confirmer), qu'il soit lui aussi un peu froussard...
Moi aussi j'ai moi détail, et d'ailleurs je m'étonne que personne ne l'ai encore remarqué: regardez le masque de Tobi, il est orange on est d'accord?
Maintenant si vous regardez les images couleurs d'Obito qu'on voit un peut partout, regardez attentivement les bord de son blouson: eh oui! Ils sont aussi orange! Sachant que dans les mangas il y a souvent une continuitée dans les styles vestimentaires qu'arborent les personnages, surtout au niveau de la couleur.
Ex: dans Next-gen, Naruto a changer la couleur bleu de ses vêtements pour le noir, mais a garder l'orange, Sakura garde du rose dans sa tenue...
Et à part Naruto, le seul perso qui porte du orange c'est Obito, peut-être que c'est un indice, peur-être que ce n'est qu'une coincidence. Le temps nous le dira!

Edit: J'ai mis un lien au lieu de l'image simplement car elle défoermait le topic, voila! pas taper Keenoa hein?


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 3:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 3:31

mets un lien tu deformes le topic la :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 3:48

Mouais je reste quand même septique, j'y croirais vraiment que si jamais je le vois un jour dans le manga, parce que c'est pareil que pour Yondaime, si Obito était vivant qu'est-ce qu'il ferait avec l'Akatsuki ??? :matrix:


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 12:14

je sius d'accord avec Iorek la couleur des affares ne veut rien dire Attilla si on part dans ton raisonnement on pourrait que Tobi est le frère de naruto car il porte de l'orange comme lui et si je le souviens bien nous l'avons vu mourrir dans le mangas donc je ne pense pas que ce soit vrai et puis il y avaient Yondaime qui est venue rejoindre kakashi et Rin la ou est mort Obito si il y avait quelquechose on l'aurait vu
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 13:14

La couleur j'y crois pas trop... Sasuke étant l'exception qui ne confirme pas la règle :beatbrick:
Mais j'y crois quand même dur comme fer :bigsmile: La plupart du temps si un personnage porte un masque c'est parce qu'on le connaît déjà (Kakashi étant l'exception qui confirme la règle :bigsmile: admirez comment je tourne tout à mon avantage XD )
Ce serait marrant si le jour ou Tobi enlève son masque, on découvrait dans le même chapitre le visage de Kakashi :dreaming:
Toujours est-il que je considère cette hypothèse crédible dans la mesure où il s'agit d'un superbe ressort romanesque et pas trop culcul.

Pour ce qui est de la question "Et si il était vivant, pourquoi serait-il allé rejoindre l'Akatsuki" ? Je répondrais pour la même raison que Kimimaro et Haku ont rejoint Oro et Zabuza. D'autant plus qu'il me paraît évident qu'il n'était pas trop aimé par son clan de part ses talents plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 13:32

Aussi si vous avez vu le kakashi gaiden, il était peu serieux et dans le 317 voius voyez sa réaction avec le démon... il est assez enfantin ce qui fait penser justement a obito, c'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 13:59

C'est vrai en plus de sa ressemblance physique, sa reaction devant le monstre nous met sur cette voie là: Obito est en vie. Mais une autre question me trotte dans la tête: comment a t'il fait pour rentrer dans Akatsuki si il est aussi peureux et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:02

ils ne le savaient surement pas, il a pris la bague et c'était bon... il ne font pas d'examen, si le membre meurt c'est qu'il était faible alors il s'en fichent :matrix: donc tobi si il se fait tuer hop ils s'en foutent et puis rien que deidara, elle en a deja marre
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:09

A mon avis c'est Zetsu qui l'a recommandé.
Il m'a trop fait rire "...! T'es dingue !" XD

Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais dans la double page il lorgne clairement Itachi (qui lui-même lorgne Deidara KYYYYYYYAAAAAAAHHHHHHHHHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:11

et puis le rabajoie, "c'est plutot a kisame de le capturer avec samehada"
XD trop fort et après comment il court sur l'eau sa montre un peu que c'est lui

surtout le coté rabajoie (kakashi gaiden "c'est toujours lui qui nous donne des ordres!" "j'avais une poussière dans l'oeil" etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Seito
Elève à l'académie
Seito


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:13

Pour repondre a ce qui justifie que tobi n'est pas obito en disant:
"nous l'avons vu mourir dans le manga..."!!
Mais de vous a moi combien de personne on a vu "mourir" et que l'on a revu...
Prenons deux exemple:(hisoire de bien justifier tout sa... :bigsmile: )
-Lors du combat contre haku, sasuke a l'air belle et bien mort!!! Meme naruto et sakura croient qu'il est mort!! (son iris devient toute blanche...comme les mort)
-Lorsque le bijuu est extrait de gaara... il est belle et bien mort!!! Pourtant une grand mere arrive a le ressucite!!! Pourquoi Obito!!
Pour moi obito=tobi ne fais aucun doute et je suis desole le fais que les deux porte du orange fais pour moi un indice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:16

Seito a écrit:
Pour repondre a ce qui justifie que tobi n'est pas obito en disant:
"nous l'avons vu mourir dans le manga..."!!
Mais de vous a moi combien de personne on a vu "mourir" et que l'on a revu...
Prenons deux exemple:(hisoire de bien justifier tout sa... :bigsmile: )
-Lors du combat contre haku, sasuke a l'air belle et bien mort!!! Meme naruto et sakura croient qu'il est mort!! (son iris devient toute blanche...comme les mort)
-Lorsque le bijuu est extrait de gaara... il est belle et bien mort!!! Pourtant une grand mere arrive a le ressucite!!! Pourquoi Obito!!
Pour moi obito=tobi ne fais aucun doute et je suis desole le fais que les deux porte du orange fais pour moi un indice!!!

le orange ne veut pas tout dire... mais c'est possible quand même...
mais si c'était le cas je pense qu'il y aura un beau combat kakashi VS tobi puis kakashi l'apprendrais et il serais atristé puis l'action héroique; kakashi se relève et l'explose
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:20

C'est pas dit qu'après il revienne pas à Konoha (allez tout les Uchihas kaeru, on se fait des gros mamours :redheart: et on reforme le clan :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 20:28

je me pose une question si Tobi est effectivement Obito alors se pourrait il qu'ayant encore en sa possession un sharingan il puisse avoir developpé le MS ??
Si il s'avère que c'est Obito alors il y aura forcément un combat Kakashi -Tobi et ça sera du grand spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 20:31

En même temps, je ne pense peut etre pas du grand combat vu la lavette que c'est contre sanbi... sinon c'est vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 20:37

Shinsou a écrit:
je me pose une question si Tobi est effectivement Obito alors se pourrait il qu'ayant encore en sa possession un sharingan il puisse avoir developpé le MS ??
Si il s'avère que c'est Obito alors il y aura forcément un combat Kakashi -Tobi et ça sera du grand spectacle !!

Je ne pense Pas que Tobi ou Obito aurait le MS car il faudrait qui tue son meilleur ami mais cet possibilité n est pas a exclure n oublions pas que kakashi a eu le MS (on s est pas comment) sans tuer quelqu'un d 'important pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 20:38

Dark-Manga a écrit:
Shinsou a écrit:
je me pose une question si Tobi est effectivement Obito alors se pourrait il qu'ayant encore en sa possession un sharingan il puisse avoir developpé le MS ??
Si il s'avère que c'est Obito alors il y aura forcément un combat Kakashi -Tobi et ça sera du grand spectacle !!

Je ne pense Pas que Tobi ou Obito aurait le MS car il faudrait qui tue son meilleur ami mais cet possibilité n est pas a exclure n oublions pas que kakashi a eu le MS (on s est pas comment) sans tuer quelqu'un d 'important pour lui

ça c'est une bétise dite par les uchiwa, regarde Kakashi, pourquoi a-t-til le MangeKyo sharigan? il n'a pas tué quelqu'un avant de combattre deidara
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 20:41

Ouais mais KAkashi n est pas du clan Uchiwa et on peut dire qui a laissé mourir Obito mais sa métonnerait qu il ait le MS pour cet Raison,pour Sasuke il a peut etre cru que Naruto était Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi = Obito = Madahara ?!
» tobi = obito ?????
» Obito = tobi..
» MOI MOI TOBI OBITO ^^
» Obito serais Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: