Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obito - Tobi : une seule et meme personne ??

Aller en bas 
+117
akuma of sharingan
obito010101
Hatake Raito
Mystique
shishidaime
kimimaro-kun
sasuke 59
sasuke. uchiha
jims92
Kakashi82
T3RooR-SkWare
deobs
Nuki
Dark Uchiwa
Kioshi
Jaaps
shikayacine45
chidorie
chaima_45
sakura80
Dark_Boubou
Asuke
le legendaire chouldingue
loostick
kakashiers
Shikamorris
paNi
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Luffy D. Monkey
Tonytony
Dragon
Bombe6-san
kura
tony67
Bestofmac34
Itachi Uchiha_33
Ulangt
Solid_Snake
Wõ-Shi
Kakashi64
kakashi34
thén
Eric Cartman
isto_re_dettla
Karubino-san
ballade
Gazordy
Bizouw
kenshin sama
anaximandre
neji_6401
Hamster
yoyo-77
Ukiha02
Sbouby13666
Yamatô-Taïchô
Jimmy Page
sasuke_utchiwa
Tobito
Kaito59
Cocorico
YondaimeX3
néjitsm
Katsu
mali-club
-Obito-
Evil Ryu
Tharanis
tengo
kikra
Hokage-Echizen
garuto07
Itachi59
saichen
beb0p-
Riku Iwashi
Rock Lee-kun
Hyûga Neji
darknesss
Naruto131769
Tecm1
Nävis
Itachi^
punisher
Fad
Jiraiya-Sama
ludO723
bboy974
madara uchiha
Gin
Sharter
Yuan
Narusai
excel
Inawa
Le petit renard
Naruto kun
Uchiha Itachi
touchiro_renji
Dark Pikachus
Dark-Manga
Shinsou
Seito
Noone
Yumi
Styx Uchiha
Teneten
Iorek
keenoa
Attila
kakashi-hatake
Mibu
sidkakashi
HaazheeL
t0uFfman
T-Bag
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:35

Kenshin, relis les 14 pages précedentes, tu y trouveras toutes les informations que tu cherches et surtout tous les opinions.

au fait, vous aviez remarqué? en mélangeant les lettres, T O B I on obtient Obit ..
Peut-etre Tobi n'est-il en réalité que Frodon Saquet !!
Avec la puissance de l'anneau, il est très cohérent qu'ils l'aient recruté, mais les hobbtis sont des gens assez pacifiques D'Où le comportement peureux de Tobi.
Les hobbit sont généralement petit D'Où le corp bionique de Tobi qui en réalité a pour fonction de le grandir un peu (comment prendre au sérieux un nabot aux pieds poilus?)
Tobi porte un masque car si on se rendait compte qu'il était un hobbit, tout le monde se moquerait de lui ...

Vous voyez?^^ Tout se tient !!!

euh ... sinon, les épisodes montrant la jeunesse de Kakashi, c'est ptet tout simplement pour expliquer comment Kakashi a obtenu son Sharingan et non pour faire un lien entre Tobi et Obito ...
:doubt:


Double poste intedit


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:07

Citation :
Exceptions pour le "double post" :
- 2 posts séparés d'au moins 24h. Vous n'êtes pas à une journée près, non ?

... extrait de la charte ... pas d'offence ..
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:46

kenshin sama a écrit:
j'aimerai juste etre éclaircit sur les fondement de cette théorie on a vu tobi que très peu de fois et on ne sait rien sur lui et obito a l'oeil écraser donc éclérer moi s'il vous plait
Pas que l'oeil, la moitié de son corps a été broyée, il le dit lui même.
Pour moi, Tobi est un nouveau personnage, ça serait vraiment trop dommage que ça soit Obito! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:55

Ptet que quelqu'un l'a déjà mentionné, mais Lee a eu les os broyés lors de son match contre Gaara et sans l'aide de Tsunade, le médecin légendaire, n'aurait jamais pu redevenir ninja ...

Si on suit cette logique, Obito a dû avoir les os broyés aussi non? au moins une partie de son corps, il le dit lui-même "je ne sens plus la partie droite de mon corps".

Donc, en toute logique, même si par un phénomène inexplicable il avait réussi à s'en sortir, je le vois mal revenir sur le champ de bataille ou intégrer une quelconque organisation criminelle qui demande, je pense, certaines capacités physiques ..

Si je me souviens bien, seule Tsunade était capable d'appliquer le traitement nécéssaire, je ne pense pas que l'Akatsuki le connaisse (ils sont fort mais faut pas pousser ..)
Revenir en haut Aller en bas
ballade
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:06

certe mais lorsqu'on voit qu'il y a des immortels, des mecs qui se transforment en marionnettes et d'autre qui se greffent des coeurs et meme orochimaru qui est capable de transferer des ames dans des corps... on se dit pourquoi pas... mais en meme temps... je ne me rapelle plus contre quel village se battait konoha a l'époque de kakashi mais pour que tobi soit obito il faudrait qu'ils aient récuperer le corp de obito il y a une dizaine d'année voir plus or a part kakashi, yondaime et la fille personne ne sait ou le corp de obito a été enterré... donc les chances pour que obito soir en fait tobi sont quand meme tres minces. Surtout que je pense qu'a l'époque l'akastuki n'était pas formée... et puis je ne vois pas pourquoi un des membres de l'akastuki se serait interessait a obito sachant qu'il n'avait pas encore le sharigan (il l'aquierre lors du combat) et que le seul qui doit etre resté valide c est kakashi qui le posede. L'autre je vois pas comment ils auraient fait pour le recuperer étant donné qu'il devait etre dans un sal état. et Puis TOBI a certe un seul oeil valide... Mais n'est ce pas celui que OBITO a donné a kakashi? l'oeil gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:24

De toute façon, Obito a aussi eu la moitié de son visage broyé. En plus, c'était un ninja relativement mediocre (en dehors de ses qualités morales), donc je voit pas comment il aurrait pu devenir chef d'une organisation criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:42

Tout d'abord Tobi = Obito est une hypothèse plausible, parce que loin des conjectures nous avons avec nous des éléments tangibles. La coupe de cheveux et la couleur de ses cheveux, le fait qu'ils soit masqué et que celui ci soit orange, le fait qu'il n'ait qu'un oeil de disponible. Son caractère espiègle et taquin appuie en ce sens. Et qu'on aille pas me dire que ce n'est pas lui parce que personne dans l'akatsuki n'aurait pu le sauver car nous ne connaissons pas toute les capacités des mukenins de l'akatsuki. Pourtant parmi celles que nous connaissons, certaines défient l'imagination. Je peux en citer deux de morts qui auraient pusauver Obito malgré son état, sasori aurait pu en faire une marionnete ou lui créer un corps mécanique et kakuzu aurait pu lui recoudre des membres d'une autres personne, c'était le chirurgien attitré de l'akatsuki.

Donc ne nous hâtons pas en jugement sur l'akatsuki, l'organisation est bien plus puissante et ancienne qu'elle n'y paraît. Donc ça veut dire que si Tobi est obito a été sauvé par l'akatsuki, c'est qe l'organisation existait du temps de yondaime, et rien d'étonnant lorsqu'on voit que certains membres ont combattu le 1er, shodaime. d'autre part, ça peut vouloir dire que l'organisation est pourvu d'un trés grand ninja médical, genre un kabuto puissance 6... Et comment pourrait-il en être autrement pour une telle organisation. Je pense en particulier à la femme, puisqu'elle ne dit rien et ne fait jamais rien, du moins c'est ce qu'on voit d'elle. Mais alors quel est le mobile pour avoir sauvé OBito. La réponse est simple le sharingan. L'organisation a l'air de s'intéreser de prés aux pouvoirs rares. Et si on lui a imposé un pacte auquel il ne pouvait se refuser, si tu veux vivre rejoins-nous.

Néanmoins des doutes subsistent, c'est pourquoi l'identité de tobi n'est qu'une hypothèse. Il a donné son oeil droit à Kakashi, qu'en et-il de son gauche, celui la même qui a été écrasé??? Si on suppose que c'est bien obito et que Obito a développé un Mangekyou sharingan bien à lui avec des pouvoirs spécifiques. Car ainsi que le montrent Kakashi et Itashi ou Sasuke, la maîtrise de la pupille maudite développe des pouvoirs particuliers pour chacun. On pourrait alors comprendre d'où peut venir un jutsu aussi puissant que le One hit ko no jutsu... qui correspond bien à la nature de Obito, ne pas vouloir tuer et ne pas faire durer le combat.

Un dernier point m'intrigue, Tobi à l'évocation du prénom Kakashi ne réagit pas. Soit il ne le connaît pas, soit ila subi un lavage de cerveau qui lui en a fait perdre le souvenir, ce qui serait tout à fait possible dans les méthodes recouruses par l'akatsuki. Ou bien soit encore, il en a déjà entendu parler et préfère se faire discret. Un dernier détail troublant, le dernier chapitre 354 montre un TObi mal à l'aise qui n'est pas franchement ravi d'aller avec Deidara. Ets-ce la perspective de recroiser Kakashi qui le gêne. Si tel est le cas, il le connaît mais joue la comédie pour mieux tromper l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:43

Citation :
Tout d'abord Tobi = Obito est une hypothèse plausible, parce que loin des conjectures nous avons avec nous des éléments tangibles. La coupe de cheveux et la couleur de ses cheveux, le fait qu'ils soit masqué et que celui ci soit orange, le fait qu'il n'ait qu'un oeil de disponible. Son caractère espiègle et taquin appuie en ce sens.

euh ... personnellement ça, t'aurais pu éviter, on le ressort à chaque fois, ça devient lassant ... :go:

Citation :
Et qu'on aille pas me dire que ce n'est pas lui parce que personne dans l'akatsuki n'aurait pu le sauver car nous ne connaissons pas toute les capacités des mukenins de l'akatsuki. Pourtant parmi celles que nous connaissons, certaines défient l'imagination. Je peux en citer deux de morts qui auraient pusauver Obito malgré son état, sasori aurait pu en faire une marionnete ou lui créer un corps mécanique et kakuzu aurait pu lui recoudre des membres d'une autres personne, c'était le chirurgien attitré de l'akatsuki.

Donc ne nous hâtons pas en jugement sur l'akatsuki, l'organisation est bien plus puissante et ancienne qu'elle n'y paraît. Donc ça veut dire que si Tobi est obito a été sauvé par l'akatsuki, c'est qe l'organisation existait du temps de yondaime, et rien d'étonnant lorsqu'on voit que certains membres ont combattu le 1er, shodaime.

Kakuzu a, certe, combattu le premier Hokage, mais il était (il me semble) indépendant lorsqu'il l'a fait. L'orgagnisation Akatsuki ne remonte qu'à quelques années. Pourquoi je peux dire ça?

Car elle ne s'est jamais manifestée avant et que personne apparement semblait se soucier d'eux. Bien sûr, le manga n'en a peu-etre pas tout simplement parlée, mais une organisation qui existerait depuis 50 ans ne se mettrait pas en marche que 45 ans après sa fondation ... Enfin bref, ça, je ne peux pas vraiment le prouver de toute façon mais c'est ma théorie.

Quant à Kakuzu, ce qu'il peut faire sur lui, rien ne prouve qu'il peut le faire sur les autres. C'était quand même bien de le noter, je le reconnais.

Si la théorie que tu avances concernant le lavage de cerveaux (qui est tout à fait plausible si Obito serait réellement devenu Tobi), pourquoi l'Akatsuki n'aurait-elle pas choisi un autre Uchiha en demandant à Itachi d'en épargner un? Cela aurait été, à mes yeux, un choix plus judicieux ..

Enfin, pour finir, moi aussi, le comportement de Tobi dans le dernier chapitre m'intrigue mais je n'arrive pas encore à tirer de conclusions..
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:39

HoffSoN-iDoLo a écrit:

Quant à Kakuzu, ce qu'il peut faire sur lui, rien ne prouve qu'il peut le faire sur les autres.

Rien ne prouve non plus qu'il ne peut pas le faire sur les autres ^__^ . Et puis Tsunade n'est pas la seule ninja médical du "monde", il en existe d'autre...

Pour ce qui est du lavage de cerveau d'on certain parle, ça me fait bien rire quand même... car quand on se fait écrasé la moitié de la tronche par des rochers je pense pas qu'il y en ait besoin ( quoi que je suis pas medecin >_< ), ça pourrait expliqué le fait qu'il ait le comportement d'un gamain de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:52

Citation :
Rien ne prouve non plus qu'il ne peut pas le faire sur les autres ^__^ . Et puis Tsunade n'est pas la seule ninja médical du "monde", il en existe d'autre...

Oui, c'est sûr, je ne peux pas le prouver, ce que j'avance est entièrement subjectif.

Mais comme il était dit en ce qui concernait Lee, SEULE Tsunade était capable de le soigner pour qu'il puisse un jour redevenir ninja ..

L'état d'Obito est pire que celui de Lee, donc même s'il avait échapper à la mort, je ne pense pas qu'il pourrait encore etre en état de se battre .. (sans l'aide Tsunade en tout cas)

Beaucoup de médecins normaux pourraient à la limite le maintenir en vie et le soigner, mais je ne pense pas qu'il y en ait qui puisse refaire de lui un combattant ..
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:02

Euh je reviens sur les capacités de kakuzu, et je rappelle qu'il a juste un peu recollé la tête de hidan après que celle ci fusse coupée par asuma, donc bon... il peut le faire ac d'autre membres que les siens.
Mais je pense pas que tobi soit obito, ce serait pas drole, kishi nous décevrait un peu là, faire revenir des persos c'est rigolo mais c'est mieux que ce soit des perso importants pas comme obito qu'n a vue pdt 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:10

je pense que les chap prochain a venir ne vont pas nous laisser trop longtemps dans le doute puisque un future combat hebi vs tobi/deidara ou team konoha vs deidara/tobi va nous en apprendre plus sur tobi au niveau de sa force et de son passer donc ca dervrait etre une des prochaine réponse que l'on va obtenir...

perso je pense que ce n'est oas impossible que obito ne soit pas mort puisque il se retrouve bloquer et enterrer sous des rocher et IL NE MEURT PAS SUR LE COUP ben oué... si il a été sauvé par je ne sai qui genre zetsu opu un nija medecin fort, (enfin je ne sais pas qui...) il pourrait très bien etre en vie et le masque et sa tenue lui permetrait de cacher sa tete et son corps pleine de marque de cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:36

Citation :
perso je pense que ce n'est oas impossible que obito ne soit pas mort puisque il se retrouve bloquer et enterrer sous des rocher et IL NE MEURT PAS SUR LE COUP ...

Euh ... avec la moitié de ton corps écrasé par des tonnes de rocher et un oeil en moins, tu survis pas lontemps sans soin généralement, même si tu es ninja ..

Citation :
ben oué, ... si il a été sauvé par je ne sai qui genre zetsu opu un nija medecin fort, (enfin je ne sais pas qui...)

Personnellement, j'appelle pas ça des arguments, pasque tu ne justifies rien. Tu raisonnes comme s'il étais logique que Zetsu ait été dans les parages ..

Citation :
il pourrait très bien etre en vie et le masque et sa tenue lui permetrait de cacher sa tete et son corps pleine de marque de cicatrice...

Ben dis donc, je n'y avais jamais pensé! ..

Plus sérieusement, je te demandes pas de lire toutes les réponses apportées à ce topic, mais lis en quand même quelques unes ... ce genre d'éléments est répété au moins une fois par page.
Tu postes ici en ignorant totalement les arguments et autres éléments de débat apportés par les autres et finalement ça ne permet pas de faire avancer la reflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:12

Hiffson Idolo, la réflexion avance par la tolérance d'autrui, nous ne foonctions que sur un monde Hypothético-logico-déductif... Donc tu me dis que TSunade est le plus grnd ninja médical du monde de naruto connu... Nous ne connaissons pas le potentiel de tous les membres de l'akatsuki... Ne me parle pas de rationnalité, lorsque t'as à faire à un type à l'existence séculaire qui a 5 coeurs, un autre qui transforme tout en marionn ette et qui vit avec une batterie, un autre quasi immortel au point de se demander qui est le serpent qui est l'humain, un autre qui est immortel, un autre qui crée des clôn,es à l'image de qui il veut, un type qui ressucite les kage... Dailleurs à ce propos, Nous ne connaissons pas tout le potentiel de Kabuto. De plus, l'équipe Hebi doit avoir vu l'intelligence de Sasuke un ninja médical.

Excuse-moi mon ami, mais si pour toi le fit de survivre avec un corps à moitié broyé ne te paraît pas crédible, il va falloir e dire quand t'as vu un ninja bloquer une attaque de démon à main nue (kakuzu), un autre te transporter dans une autre dimension ou tre désintégrer à distance (Kakashi).... J'en passe et des meilleures.


Encore désolé, mais tu reliras tes mangas, nullepart on dit que l'akatsuki vient de voir le jour récemment. Le rêve de chef de l'aka ne date pas d'aujourd'hui. Déjà les bijuu en tant qu'arme à des fins militaires étaient déjà sources de convoitise. Kakuzu d'aprés mes calculs doit avoir dans les 100 ans, mais à mon avis, ce n'est ps le membre le plus vieux, on risque d'avoir des surprises...Le chef par exemple. Tu ne trouves pas qu'il est étrange que pour une organisation aussi récente, il y ait autant de membres patriarquaux (kakuzu, orochimaru, Sasori...)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:25

Citation :
Encore désolé, mais tu reliras tes mangas, nullepart on dit que l'akatsuki vient de voir le jour récemment. Le rêve de chef de l'aka ne date pas d'aujourd'hui. Déjà les bijuu en tant qu'arme à des fins militaires étaient déjà sources de convoitise. Kakuzu d'aprés mes calculs doit avoir dans les 100 ans, mais à mon avis, ce n'est ps le membre le plus vieux, on risque d'avoir des surprises...Le chef par exemple. Tu ne trouves pas qu'il est étrange que pour une organisation aussi récente, il y ait autant de membres patriarquaux (kakuzu, orochimaru, Sasori...)???

Tu sais, les membres de l'akatsuki comme Kakuzu ouOroshimaru ne sont pas nés dans l'Akatsuki .... mais tu as raison, rien ne dit que l'Akatsuki est récente et ce que j'avance peut se révéler totalement faux.

Cependant, j'ai dit qu'à mon avis elle avait environ 10 ans (j'dirais même environ 6-7ans). Qu'est-ce-qui me permet d'imaginer ça?
Personnellement, je vois mal ce genre d'organisation rester dans l'ombre 30 ans pour ensuite etre très active. C'est bien sûr possible qu'ils n'aient pas assez de membres et aient préférés attendre le moment opportun, mais bon ...

Citation :
Excuse-moi mon ami, mais si pour toi le fit de survivre avec un corps à moitié broyé ne te paraît pas crédible, il va falloir e dire quand t'as vu un ninja bloquer une attaque de démon à main nue (kakuzu), un autre te transporter dans une autre dimension ou tre désintégrer à distance (Kakashi).... J'en passe et des meilleures

C'est moi ou ta phrase n'a aucun sens?

Citation :
Nous ne connaissons pas le potentiel de tous les membres de l'akatsuki... Ne me parle pas de rationnalité, lorsque t'as à faire à un type à l'existence séculaire qui a 5 coeurs, un autre qui transforme tout en marionn ette et qui vit avec une batterie, un autre quasi immortel au point de se demander qui est le serpent qui est l'humain, un autre qui est immortel, un autre qui crée des clôn,es à l'image de qui il veut, un type qui ressucite les kage..

Oui ... c'est sûr que l'Akatsuki peut très bien avoir des talents médicaux hors-pair quand on voit l'étendue de leurs capacités...
Je ne peux pas prouver qu'ils n'ont pas ce talent et tu ne peux pas prouver non plus qu'ils l'ont. À ce stade, je pense que chacun doit pouvoir faire sa propre opinion car il n'y a aucun argument à avancer concernant cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:35

Pour l'age de l'aka je dirais qu'elle a au moins 7, 8 ans.
Tout d'abord, on c'est qui a cré l'aka, c'est le chef(oui c'était dur :misdoubt: ), puis sans parler de l'assistante, la 3ème personne venu était itachi, après la fin du clan, on sait que itachi avait 13 ans, en partant je doute qu'il ne savait ou aller, c'est-a-dire qu'il est partit dans l'aka et en avait entendu parler avant.
Dans la 2ème gen de naruto, itachi a 20 ans à kek chose près, ce qui fait plus de 7 ans donc l'aka est une organisation qui date d'une bonne décénnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:03

Obito est mort (s'est retrouvé sous une tonne de rocher plutot, pour n'exaspérer personne ...) avant qu'Itachi adhère à l'Akatsuki (si je calcule bien).

Donc, si Zetsu avait sauvé Obito, il ne faisait pas encore parti de l'Akatsuki ... il a ensuite intégré l'organisation ... et a encore attendu plusieurs années pour faire incruster Obito (devenu Tobi) ..

ça n'a aucun sens ... enfin c'est ptet moi qui ait oublié des éléments, mais ça me parait vraiment pas plausible qu'Obito ait été sauvé par Zetsu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:30

alexandre45 a écrit:
Pour l'age de l'aka je dirais qu'elle a au moins 7, 8 ans.

Moi je pense qu'elle est plus vielle genre une vaingtaine d'année et se seraist elle le fautive de l'ataque de kyuubi sur Konoha.Elle aurait mal manipuler un Bijuu ou leur technique d'éxtraction de demon d'un jinchuuriki n'étais pas encore éficasse, ou ils n'ont pas pris kyuubi en dernier ce qui expliquerais leur "méfiance" aujourd'hui.

Bon pour Obito j'y croyais au début mais j'y crois de moins en moins(dsl de retourner ma veste si souvent^^).Mais il s'est pris un rocher sur la partie droite de son corps, ensuite Kakashi a pris son sharingan gauche, et puis le reste des rocher s'est éffondré sur lui.Donc même s'il est vivant il est enputé de partout et des membres bioniques et des yeux gréfé pour voir ça fais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:08

Citation :
Moi je pense qu'elle est plus vielle genre une vaingtaine d'année et se seraist elle le fautive de l'ataque de kyuubi sur Konoha.Elle aurait mal manipuler un Bijuu ou leur technique d'éxtraction de demon d'un jinchuuriki n'étais pas encore éficasse, ou ils n'ont pas pris kyuubi en dernier ce qui expliquerais leur "méfiance" aujourd'hui.

Mais là, tu ne te reposes sur aucun fait pour dire ça. Tu émets une hypothèse qui, certe peut s'avérer juste, mais qui n'a d'argument que ton opinion. Tu ne donnes aucun indice ou éléments qui pourrait laisser penser ça, même partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:29

Je sais que je ne me base sur rien, mais je ne suis pas le seul, regarde toutes le hypothèse pour les chaps à venir, il ne se base que sur le chap d'avant.Et puis après tout ce ne sont que des hypothèses, elles sont là pour donner notre opignon ou ce que l'on en pense mais pas de savoir si elle se repose sur un fait ou pas.Pour l'instant elle peux s'avéré vrai et rien ne peux le contredire(enfin je crois).
Donc voilà je ne voulais pas faire un mp car c'est valable pour tout le monde.
Sur ce bonne nuit a tous et faite de bonne hypothèse^^
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:45

Disons que pour moi, une hypothèse se base sur quelques éléments du manga qui peuvent nous amener à penser telle ou telle chose. Elle doit quand même etre fondé et pas juste sortir de notre imagination ...

Enfin bon, chacun donne son avie et je ne vais pas remettre ça en question.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 4:45

je me disais juste qu'une organisation criminelle aussi puissante et hiérarchisée que l'akatsuki ne peut être aussi récente. La plupart des membres sont unis par les mêmes aspects, une soif de pouvoir et d'immortalité difficile à étancher, des pouvoirs incroyables... Et un goût prononcé pour les méfaits et l'assasinat. Tous ont réalisé des exploits meurtriers, kakuzu a combattu Shidaime, Sasorie à tué le 3è kazekage, Orochimaru a tué Sandaime, et le 4ème kazekage. Itachi a décimé tout son clan à l'exception de son frère cadet. Ca fait un peu gros de me dire que l'organisation a dix ans d'âges seulement. Rien ne nous prouve qu'elle n'est pas séculaire, et qu'elle s'est reconstituée récemment à cause de ses membres perdus. J'ai dans l'idée que le chef n'est pas tout jeune et il a l'air de connaître bien konoha. Il a parlé à Hidan de la volonté du feu. TYout tourne autour de Konoha, il y a un grand secret sur le village. le fait que Kyubi soit un mystère et l'identité secrète de naruto comme junchiriki. Il n'y a qu'à Konoha que les youmas sont un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:34

tout a quasiment été dit, donc je ne vais pas en rajouter, mais je pense que la plupart des membres de l'Akatsuki avec un vie avant d'entrer dans cette organisation et la plupart de leur méfaits ont probablement été fait avant leur adhésion (comme tu as dû le constater, l'Akatsuki reste discrète au maximum ..)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:45

Moi je pense que ouuuuuuuuuiiiiiiiii!
Obito il etait attachant,il ressemblait a Naruto,Il a offert le plus precieux des cadeaux a Kakashi...
Je pense pas qu il soit mort apres seulement 5 ou 6 chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:59

Obito etait sous je ne c'est combien de tonne de roche son coté droit ecrabouiller donc plus d'oeil droit + l'oeil gauche pour kakashi .... il a fait comment ? il a lever les pierre avec le bras gauche et c'est mis a courir a travers la foret avec 2 yeux en moins ? ^^ :bigsmile: ok jsort :go:


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» tobi = obito ?????
» Obito = tobi..
» MOI MOI TOBI OBITO ^^
» Obito serais Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: