Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito serais Tobi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Obito serais Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharingan6606
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

Obito serais Tobi Empty
MessageSujet: Obito serais Tobi   Obito serais Tobi EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:19

Bonjour :haha: , je suis nouveau sur le forum, malgré que j'ai un peu visité les sujets divers a propos de Tobi et d'Obito, je n'ai pas vue une hypothèse qui confirmerais que quelqu'un aurais penser à la même chose que moi, j'ai peut être mal du voir quelque chose, ou c'est sûrement ma flemme habituelle qui à fait que je n'ai pas pu trouver la chose qui m'intéresser (enfin bref j'vous raconte un peu ma vie ) :surrender:
Enfin bref, voila mon hypothèse:

On connais tous l'histoire d'Obito bla bla bla ... écraser par une pierre... bla bla bla je vais pas le re-déblatérer, et je me re-penche juste sur ce qui aurais pu ce passer ensuite, j'ai pensais que comme Tobi a des pouvoirs concernant la Maîtrise de l'espace temps, ça m'a pousse à cette réfléxion : ''pourquoi le Tobi du futur, qui serais en fait Obito, ne serais pas revenu dans le temps pour aller ''ce sauver'' et pour ensuite lui expliquer par n'importe quel moyen ce qu'il aurais a faire pour rester en vie, suite à la déchirure temporel en changent le cours des choses, ça créerais un nouveau futur, et une nouvelle boucle temporel, ce qui expliquerais que Tobi veuille changer le monde, pour ne plus qu'il y est de guerre etc... (nouvelle visions du monde) et ce qui expliquerais ''TOBI'' :misdoubt: .'' voila c'est tout, en espérant pouvoir nourrir certaine réflexion, et avoir une vraie conversation avec ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa.uzumaki
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Obito serais Tobi Empty
MessageSujet: Tobi / Obito   Obito serais Tobi EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:21

Oui Tobi est Obito. je ne sais pas comment il a fait pour survivre mais j'ai les preuves après des mois d’enquête. Le mangekyou Sharingan à Tobi (qui est le trans-plane entre de leur monde à une autre dimension) est le même que celui de Kakashi https://www.youtube.com/watch?v=Yix90ObnocA mais plus complète et maitrisé. En faite si Kakashi arrivait a se le lancé sur lui même bah sa serai pareil que ce que fait Tobi quand il trans-plane ou le fait sur d'autre personne. Et pour terminer, vous verrez quand tobi ramènera le Bijju ultime en vie (...) il dira a Kakashi " Kakashi tu parles toujours trop vite. ce n'est pas pour rien que tu as eu une vie plein de remords"
Et Gaï Maito (L'entraineur de Rock Lee) lui demandera "Qui es-tu au juste?"
Et Tobi répondra "Quel intérêt aurais-je a te le dire, vu que tu ne te rappelles jamais des visages?"
....
Et sachez que le vrai Madara s'est ressuscité en profitant du mal utilisation de l'Edo tensei de la par de Kabuto et Orochumaru a était ressuscité par Sasuké. Je pense que j'ai gâche votre attente mais j'espère aussi que j'ai remonté un peu de suspense pour ceux qui sont loin.

(et au faite, je vois déjà a peu près la fin, le liens entre l'enfant de la prophétie, le futur Hokagé, ...)

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Obito serais Tobi Empty
MessageSujet: Re: Obito serais Tobi   Obito serais Tobi EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:39

Uchiwa.uzumaki a écrit:
après des mois d’enquête
:whaaaat:
je commence mon post part sa... car sa ma beaucoup fait rire perso, non franchement c'est de toute beauté, à croire que konai se déguise en noob pour me faire une blague! :misdoubt:

D'ailleurs les gars c'est la fête? on se présente plus et on fait des sujet a la con avec de bonne vieille hypothesalacon? (sa me rappel des souvenir :adore: )

super pseudo original a écrit:
j'ai les preuves
ouai mon petit se que tu appel preuve c'est le dernier chapitre de naruto "Chapitre 594 : L'Aïeul"
et ta petite phrase ici

kiki a écrit:
Je pense que j'ai gâche votre attente mais j'espère aussi que j'ai remonté un peu de suspense pour ceux qui sont loin.
Moi perso tu ma juste fait beaucoup rire :bigsmile:

merci pour ton post mister détective, ces mois d'enquêtes on du vraiment te prendre un temps de fou, si tu en a d'autre comme sa n'hésite pas c'est collector!
:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Obito serais Tobi Empty
MessageSujet: Re: Obito serais Tobi   Obito serais Tobi EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:17

Merci Uchiwa.Uzumaki d'écrire exactement la même chose que moi il y a quelques temps déjà en croyant inventer quelque chose de nouveau:
https://n-c-team.forumactif.com/t8459p405-tobi-tout-sur-lui

D'ailleurs je pense que je n'ai rien inventé et que beaucoup pensaient déjà à cette hypothèse.

Quant à l'hypothèse de Sharingan6606... Que dire... hum...

Si tu change le passé, tu change aussi le passé des autres donc celui de kakashi également... Et donc tu ne meurt pas dans ses souvenirs... Et donc tout le monde sait que tu es en vie...

En plus faille spatio-temporel ne signifie pas pouvoir remonter 20 ans en arrière mais plus déplacement instantané ou changement de dimension.

Désolé mais si c'est un scénario à la retour vers le futur je renie la série.... Rien ne tien debout.

ET pour finir le topic vers lequel je vous renvoie se suffisait largement à lui même.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito serais Tobi Empty
MessageSujet: Re: Obito serais Tobi   Obito serais Tobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito serais Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Obito = tobi..
» tobi = obito ?????
» MOI MOI TOBI OBITO ^^
» Quizz : Quel personnage de Naruto serais tu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: