Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obito - Tobi : une seule et meme personne ??

Aller en bas 
+117
akuma of sharingan
obito010101
Hatake Raito
Mystique
shishidaime
kimimaro-kun
sasuke 59
sasuke. uchiha
jims92
Kakashi82
T3RooR-SkWare
deobs
Nuki
Dark Uchiwa
Kioshi
Jaaps
shikayacine45
chidorie
chaima_45
sakura80
Dark_Boubou
Asuke
le legendaire chouldingue
loostick
kakashiers
Shikamorris
paNi
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Luffy D. Monkey
Tonytony
Dragon
Bombe6-san
kura
tony67
Bestofmac34
Itachi Uchiha_33
Ulangt
Solid_Snake
Wõ-Shi
Kakashi64
kakashi34
thén
Eric Cartman
isto_re_dettla
Karubino-san
ballade
Gazordy
Bizouw
kenshin sama
anaximandre
neji_6401
Hamster
yoyo-77
Ukiha02
Sbouby13666
Yamatô-Taïchô
Jimmy Page
sasuke_utchiwa
Tobito
Kaito59
Cocorico
YondaimeX3
néjitsm
Katsu
mali-club
-Obito-
Evil Ryu
Tharanis
tengo
kikra
Hokage-Echizen
garuto07
Itachi59
saichen
beb0p-
Riku Iwashi
Rock Lee-kun
Hyûga Neji
darknesss
Naruto131769
Tecm1
Nävis
Itachi^
punisher
Fad
Jiraiya-Sama
ludO723
bboy974
madara uchiha
Gin
Sharter
Yuan
Narusai
excel
Inawa
Le petit renard
Naruto kun
Uchiha Itachi
touchiro_renji
Dark Pikachus
Dark-Manga
Shinsou
Seito
Noone
Yumi
Styx Uchiha
Teneten
Iorek
keenoa
Attila
kakashi-hatake
Mibu
sidkakashi
HaazheeL
t0uFfman
T-Bag
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:09

Citation :
Moi je pense que ouuuuuuuuuiiiiiiiii!
Obito il etait attachant,il ressemblait a Naruto,Il a offert le plus precieux des cadeaux a Kakashi...
Je pense pas qu il soit mort apres seulement 5 ou 6 chapitres...

Il est plus plausible que "le petit garçon attachant qui a offert le plus précieux des cadeaux à Kakashi" soir passé chez l'Akatsuki c'est ça? ..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:28

J'ai lut une hypothèse assez intéressante disant que Danzô était Tobi.

Vous allez me dire c'est débile Danzô a un bandage autour de l'oeil droit et sur le masque de tobi le trou est placé a droite.

Personne ne sais se qu'il y a sous le bandage. De plus je pense que si Masashi Kishimoto a introduit l'histoire de Kakashi Gaiden c'était juste pour nous faire croire que Obito et Tobi était la même personne car en réfléchissant un peu n'importe qui pourrait le déduire qu'il sont une même personne or sa serait trop facile de la part de notre cher Masashi Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:53

Au moins, Danzo a le mérite d'etre vivant Wink

Quant à Kakashi Gaiden, je pense que c'était surtout pour nous montrer comment Kakashi était dans sa jeunesse (non, je n'ai pas dit qu'il était vieux :p) et comment il a obtenu son Sharingan ...

Bien sur, l'auteur voulait certainement également que certains fassent un lien avec Tobi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi64
Blatte ninja
Kakashi64


Nombre de messages : 5
Localisation : Auprès de Kakashi
Date d'inscription : 27/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:51

Bon ba j'ai lu à peu près toute les hypothèses émises a ce sujet et voila mes hypotheses a moi :

. Obito a perdu la mémoire à causes du choc du aux tonnes de rochers qu'il c'est pris

.Les ninjas ennemies on récupéré le corp d'Obito et l'on ramené à la vie avec une quelconque technique ( comme celle qu'a ramener Gaara à la vie ) et si il le recussite c'est pour soutirer des informations sur Konoa ( vu qu'ils sont en pleine guerre ) Et puisque qu'il ne se souvient de plus rien il le relâche et par la suite il rencontre un membre de l'Akatsuki ( zetsu ) qui se serait interesser à lui à cause de son sharingan
ou
Zetsu à assister a la scène de mort de Obito et décide de le ramener à la vie ( toujours pour son sharigan ) , l'entraine et arrive à le faire rentrer dans l'Akatsuki

. Je m'intient qu'il a du perdre la mémoire car pendant la réunion de l'Akatsuki Deidara à citer Kakashi et Obito ( Tobi ) n'a eu aucune réaction.Et que sa expliquerait aussi pourquoi il aurait rejoint l'Akatsuki vu que l' Obito que l'on connais n' aurais pas eu l'idée de les rejoindre

. Beaucoup disent qu 'Obito n'est qu'une chiffe molle , au début c'était vrai mais après je vous signal qu'il a donné sa vie pour sauver Kakashi et Rin sans aucune hésitation !! alors je suis désolé mais c'est pas un trouillard !!!!On dit aussi qu'il n'a aucun pouvoir particulier et qu'il n'est pas trés fort et que donc c'est impossible que l'Akatsuki est voulu de lui et bien il aurait tré bien pu s'entrainer très dur pendant toutes ses années et devenir trés fort ( comme Lee par exemple )

En tout cas j'espere vraiment que Tobi = Obito et qu'il y aura une rencontre Kakashi/Tobi


Oui juste une derniere chose j'ai lue une hypothese comme quoi tobi est Danzo, personnelement sa métonnerait beaucoup parce que je rapelle que les membres de l'Akatsuki se déplacent toujours par 2 dans le cas de Tobi il est avec Deidara, et on voit beaucoup Danzo a Konoa alors vous pouver m'expliquer comment il fait pour rester avec Deidara et être à Konoa en même temps ??? A part si il se débarasse de Deidara a chaque fois qu'il veut aller a Konoa mais sa serait un peu impossible ( deidara n'est aussi bête que ca !! )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:58

Bonne argumentation pour l'hypothèse mais je commence à vraiment ne plus savoir où donner de la tête avec toute les hypothèse qui ont été dîtent ... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:00

Si on part comme ça, les ninjas ennemis auraient pu réssuciter n'importe qui ... pourquoi Obito et pas un autre? Pourquoi Obito et pas au contraire l'un de leur propres compagnons? Pourquoi sauver un mec enfouis sous une tonne de rochers alors que des corps trainent partout?

Personnellement, rien que ça, ça ne tient pas debout ...

Si on part du fait que l'Akatsuki peut réssuciter les défunts, beaucoup de gens peuvent etre candidats pour etre réssucités, et la plupart sont meilleurs que Obito.

Quand au fait qu'il se soit entrainer dur, idem, n'importe qui peut s'entrainer et donc je dirais que ce que tu dis pourrait etre valable pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi64
Blatte ninja
Kakashi64


Nombre de messages : 5
Localisation : Auprès de Kakashi
Date d'inscription : 27/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:14

Cest vrai mais bon ce n'ai qu'une hypothèse mais il reste celle que ce soit Zetsu qu'il l'est sauvé ...

Et puis les ninjas ennemies aurait pu apprendre que c'etait un de la plus puissante famille de Konoa et donc de le ressuciter pour l'utiliser comme arme contre Konoa ......???????Bon la c'était merdique comme hypothèse

Bon en tout cas l'auteur arrive bien a nous faire tourner en bourrique !! Enfin , dans le prochain chapitre si c'est kakashi qu'a repéré Deidara il y a de grandes chances pour qu'on soit enfin fixé, sa serait cool parce que c'est lourd à force de se poser toutes ces questions !?Et d'aller d'hypothèse sur hypothèse ! Si sa trouve on vas vraiment être tous surpris gors que Tobi soit en réalité le frère jumeau de Naruto ???!!?Bon la je délire :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:15

Kakashi64 a écrit:
.Obito a perdu la mémoire à causes du choc du aux tonnes de rochers qu'il c'est pris

.Les ninjas ennemies on récupéré le corp d'Obito et l'on ramené à la vie avec une quelconque technique ( comme celle qu'a ramener Gaara à la vie ) et si il le recussite c'est pour soutirer des informations sur Konoa ( vu qu'ils sont en pleine guerre )

Ya un truc qui va pas :

--> tu dis que Obito aurai perdu la mémoire, mais que il aurait été ramené à la vie pour qu'on puisse lui soutirer des informations...je pense qu'ils ont du être déçus lors qu'ils on vu son amnésie :canny: D'autant plus que je doute qu'ils choisiraient de sacrifier la vie d'un ninja qui connaît le jutsu qui ramène les morts à la vie mais qui perd la sienne en échange (==>voir la vieille Chiyo-sama) pour ressusciter un jeune branleur ninja de Konoha :bleed:

--> Ensuite, s'il était amnésique, pourquoi aurait-il choisi Tobi comme nom ??? Sachant qu'il ne connaissait plus son nom, il est vraiment bien tombé :wink1:

Ton hypothèse est bien pensée mais ils y a quelques détails qui coinces :burnstick:


--> Nouvelle hypothèse : dans Sarutobi il y a Tobi !!!!! Peut-être un lien possible !!!!! :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi64
Blatte ninja
Kakashi64


Nombre de messages : 5
Localisation : Auprès de Kakashi
Date d'inscription : 27/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:32

Tu as raison pour les ninjas ennemies c'est pourquoi je retirre cette hypothèse mais quand à ca mémoire si Zetsu à assisté à sa mort il a surrement du entendre son nom vu que Rin et Kakashi n'arrêtait pas le crier . Et ensuite Zetsu aurait déformer son nom pour qu'on ne retrouve pas Obito ... mais cest quand même tiré par les cheveux :sweat:

Mais ton hypothèse de Sarutobi = Tobi est pas mal !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:43

Mais faudrait peut être penser à arréter de ramener les mort à la vie ... Sarutobi est mort on l'a vu mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:44

kakashi64 à écrit:

Citation :
et on voit beaucoup Danzo a Konoa

On ne peut pas dire ça on ne là que deux fois à tout cassé.
De plus, réssucité un homme de 13 ans, avec un talent qu'ils ne connaissent meme pas et tué un homme en échange, qui serait très probable pour qu'il soit mort avec un jutsu meilleur, jamias vu :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:55

Je pense et seul le futur nous le dira mais le personnage de Obito n'a été présenté seulement pour deux chose :

- kakashi gaiden (l histoire de sa jeunesse et l'origine de son sharingan)

- tromper moulte personne en faisant une quasi anagrame de son nom pour introduire Tobi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi64
Blatte ninja
Kakashi64


Nombre de messages : 5
Localisation : Auprès de Kakashi
Date d'inscription : 27/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:02

C'est une possibilitée comme bien d'autre ......................On ne sera jamais fixé jusqu'a que l'auteur nous dévoile enfin son véritable visage :dribble:
Reste plus qu'a attendre en espérant que se sera bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:31

Citation :
Je pense et seul le futur nous le dira mais le personnage de Obito n'a été présenté seulement pour deux chose :

- kakashi gaiden (l histoire de sa jeunesse et l'origine de son sharingan)

- tromper moulte personne en faisant une quasi anagrame de son nom pour introduire Tobi

Là je suis d'accord, Kakashi gaiden avait pour unique but de faire connaitre les proches de Kakashi qu'il disait avoir perdu dans le passé et l'origine du Sharingan.

Mais jpense que l'auteur l'a volontairement mis à cette place aussi car il savait que beaucoup de lecteurs pourraient faire le rapprochement avec Tobi ... (pour mieux nous leurrer par la suite si vous voulez mon avis)

Sinon, une choses est sûre, on risque de bientôt connaitre son identité, puisqu'il semble que lui et Deidara vont passer à l'action prochainement.
Dans 1 ou 2 semaine, je sens que ce topic va exploser XD!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:43

A mon avis il n'y a pas que le topic qui vas exploser mais deidara aussi. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi64
Blatte ninja
Kakashi64


Nombre de messages : 5
Localisation : Auprès de Kakashi
Date d'inscription : 27/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:52

J'espère pas !! C'est mon copain Deidara !! Je pense qu'il va juste perdre encore un bras ou des jambes :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:47

Nan !! c'est mon avis :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:51

Deidara va se faire completement et minablement EXPLOSER :burnstick: et oui c'est comme ca lui qui arrete pas avec son art (vraiment m**dique) :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:42

Euh ... attention, ça part en sucette là ... restons sur le sujet initial à savoir Obito serait-il devenu Tobi ... :badegg: :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
Ulangt
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:46

Je dis oui et non : :bigsmile:

Oui : car certains éléments peuvent a 49% le prouver (masque et si possible l'echarpe)

Non : Et la c'est élément le plus sur : 51% le masque de Tobi nous cache son identité et dans la plus part des mangas le mystére c'est toujours un inconnu ...

Par contre Tobi vont a la poursuite des ninjas de Konoha donc ...

Les pourcentages pourrait se reveler qu'obito soit tobi mais je ne dit que 50%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:50

Citation :
Oui : car certains éléments peuvent a 49% le prouver (masque et si possible l'echarpe)

Le mieux serait de dire, justements, quels éléments le prouvent ..
Au fait, tu parles de quelle écharpes?
34*
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:47

moi j'adore les poyrcentage.... bon après je me demande bien comment tu fais ca, c'est très fort, doit y avoir une prise en compte de pein de facteur avec une pondération interne a chaqu'un tout en calculant les possibilité intrinsèque qui les relie :dribble: :dribble:

honnètement je pense que se sera du hasard parceque a part un masque qui nous cache tobi et qui peu créé le doute je ne vois vraiment pas ce qui les raproche, et surtout que konoha crérait les meilleur ninja du monde....???????

je pense plutot que c'est un ninja d'un autre pays et qu'on va pas tarder a savoir qui sait puique il va se latter et perdre son masque... comme ca plus de doute hihihi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:03

Tobi a une écharpe mais il n'y a aucun rapport avec Obito et de plus me semble-il le seul autre personnage possédant une écharpe est konohamaru donc l'écharpe n'est qu'inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:42

À propos de rien, il semblerait que le masque de Tobi représente une emprunte digitale ... est-il possible qu'on puisse y trouver une quelconque signification? cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:06

Euh non je vois pas trop la signification de l'emprunte digitale là. Mais après l'échapre prouve pas grand-chose pour moi, c'est décoratif (comme konohamaru) et donc pas de rapport. Juste par plaisir de te contredire isto_re_dettla mais je pense que tobi va enlever son masque de lui-même et pas se le faire pourrir, ça prouverait qu'il est fort. De plus les meilleurs ninjas du monde ne viennent pas tous de konoha comme tu dis, il y a aussi Kiri je pense (Zabuza, Kisame, Suigetsu) et Suna (Sasori, Gaara) et d'autre qu'on connaît pas (ou que je connais pas). Donc je pense toujours qu'il n'y a pas de lien entre obito et tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» tobi = obito ?????
» Obito = tobi..
» MOI MOI TOBI OBITO ^^
» Obito serais Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: