Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito =  tobi.. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Obito = tobi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokudaime2b
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Obito =  tobi.. Empty
MessageSujet: Obito = tobi..   Obito =  tobi.. EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:50

Franchement..quand vous dites..un ninja tel obito..en insinuant qu'il est nul... euh..allez vous pendre ? c'est mon seul conseils
Fans de naruto... vous approuverez que dans ce manga..rien n'est dit..regardez par exemple..le plus flagrant.. NARUTO
le personnage principal..
il as toujours été considérer comme un boulet..a son premier examen.il ne savait pas cloner..quelle est sa technique favorite maintenant ? le Kage Bushin No jutsu.. eh ouais..il en as fait des progres >< !!
Qui c'est maintenant qui as réussit la tehcnique que meme Yondaime ( son pere ) n'avait pas réussir a terminer..hein? c'est qui? NARUTO!
il as fait des progres fous..alors pourquoi pas Obito??
et je vous rapelle qu'il n'as pas rejoint Akatsuki..il l'as créer..il en est le leader..
donc a mon avis on l'as pas recruter comme ca..
moi je dit pour mutiples raisons Obito = tobi.. et il as creer l'akatsuki pour changer le systeme actuel :
Après que Lin se soit faite capturée Obito à dit à Kakashi "... ceux qui ne pensent pas à leur compagnons
sont encore pires. Alors quite à être un moins que rien, je me moque de transgresser les lois! si ça fait de
moi un mauvais ninja... j'anéantirai tout ce système à la noix"
Obito aurait donc rejoin l'akatsuki pour cette raison: anéantir le système actuel..
ca tiens tres bien la route..et puis l'oeil écrasé..ca ne prouve rien..combien sont morts..ou et que l'on voit encore...
Je n'avait pas penser au truc de la couleur..bien trouver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Obito =  tobi.. Empty
MessageSujet: Re: Obito = tobi..   Obito =  tobi.. EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:58

Salut l'ami, d'abord avant toute chose, on va faire un tour ici, puis accessoirement . Ne le prends pas mal, c'est juste une coutume qui existe dans ce lieu! Et ensuite on va se présenter dans cette section. Tout est dit... Bienvenue parmi nous!

Unforgiven: en même temps dit donc, on est synchro lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Obito = tobi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi????
» Tobi : Tout sur lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: