Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obito - Tobi : une seule et meme personne ??

Aller en bas 
+117
akuma of sharingan
obito010101
Hatake Raito
Mystique
shishidaime
kimimaro-kun
sasuke 59
sasuke. uchiha
jims92
Kakashi82
T3RooR-SkWare
deobs
Nuki
Dark Uchiwa
Kioshi
Jaaps
shikayacine45
chidorie
chaima_45
sakura80
Dark_Boubou
Asuke
le legendaire chouldingue
loostick
kakashiers
Shikamorris
paNi
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Luffy D. Monkey
Tonytony
Dragon
Bombe6-san
kura
tony67
Bestofmac34
Itachi Uchiha_33
Ulangt
Solid_Snake
Wõ-Shi
Kakashi64
kakashi34
thén
Eric Cartman
isto_re_dettla
Karubino-san
ballade
Gazordy
Bizouw
kenshin sama
anaximandre
neji_6401
Hamster
yoyo-77
Ukiha02
Sbouby13666
Yamatô-Taïchô
Jimmy Page
sasuke_utchiwa
Tobito
Kaito59
Cocorico
YondaimeX3
néjitsm
Katsu
mali-club
-Obito-
Evil Ryu
Tharanis
tengo
kikra
Hokage-Echizen
garuto07
Itachi59
saichen
beb0p-
Riku Iwashi
Rock Lee-kun
Hyûga Neji
darknesss
Naruto131769
Tecm1
Nävis
Itachi^
punisher
Fad
Jiraiya-Sama
ludO723
bboy974
madara uchiha
Gin
Sharter
Yuan
Narusai
excel
Inawa
Le petit renard
Naruto kun
Uchiha Itachi
touchiro_renji
Dark Pikachus
Dark-Manga
Shinsou
Seito
Noone
Yumi
Styx Uchiha
Teneten
Iorek
keenoa
Attila
kakashi-hatake
Mibu
sidkakashi
HaazheeL
t0uFfman
T-Bag
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le motif   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:15

Ce qui me gène le plus dans cette hypothèse c'est le motif!!!
ceux qui ont été avancé n'ont pas été pour me convaincre.

donc j'ai de serieux doute sur la veracité de cette idée.

cependant, le motif qui me parait le plus probable serai l'espionnage:
En effet, on peut immaginer que le vieux singe était au courrant et qu'il a emporté le secret dans la tombe, se qui permettrai de faire passé obito pour un traitre au yeux de kakashi et donc de semer le trouble (et par là activer le suspense).

La position d'espion est particulièrement plosible puisque que tout le monde le croi mort. se qui expliquerai le faite qu'il ne se soit pas manifesté auprés de ces amis.

En attendant ce n'est qu'une grosse hypothèse (et j'ai pas vraiment cherché de details dans le manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Inawa
Traducteur
Inawa


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Va voir dans la cuisine !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:27

Smile Bon alors, personne ne s'est encore pausé la question ? A quoi sert le kakashi Gaiden ? à raconter une histoire ??? NON! On ne raconte pas une histoire comme ça pour rien dans un manga. Si on se prend la peine de le raconter c'est premièrement quelque chose d'important et aussi pour ne pas la reraconter plus tard.

Ensuite trions ces choses par ordre d'importance

1. Obito est mort
2. L'attaque de chait plus trop quel pays ninja
3. La fille qui est dans la même équipe de kakashi
4. Yondaime était le sensei de kakashi.


1. Il serait très logique du point de vue de l'écrivain de refaire venir obito, il y a plein d'hypothèse que l'on peut faire donc l'ecrivain peut laisser faire son imagination sans contrainte. Obito aurait bien la mémoire , mais quand on voit itachi sasuke , le sharingan rend fou ^^'

2. Une vengeance se prépare , une guerre entre lui et le pays du son contre le pays du feu et le pays du sable. Bef que de supposition

3. Ou est-elle ???? Elle doit quand même être importante pour apparaître

4. ça c'est vraiment pas important , sauf que kakashi pourra parler de yondaime à naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:43

le kakashi gaiden à quoi ça sert ?
je pense tout simplement d'un point de vue commercial, de faire plaisir aux fans pendnat une période d'interlude (avant / après next gen)
ça sert à savoir commnet kakashi a eu le sharingan, point barre

et aussi à donner quelques informations sur Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:46

Inawa a écrit:
quand on voit itachi sasuke , le sharingan rend fou ^^'

hum hum mais ce n'est qu'un cas isoler : le reste de son clan ne l'est pas lol, et je pense pas qu'il soit réellement fou au contraire il parait plutot lucide

ps : kakashi est aussi le personnage préféré de l'auteur ceci explique aussi cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:09

Ne vous prenez pas la tête, Tobi est obito. lusieurs arguments

1) on sait qu'il y a un possesseur de mangekyou qui n'est ni sasuke ni itachi, qui est-ce à part le pape jean paul II???

2) la coupe de cheveux, c'est exactement la même transposée des années plus tard bien sûr.

3) Tobi, obito, le o qui manque dans l'anagramme fait peut-être référence à l'oeil manquant.

4) Il est maladroit, regardez le contre sanbi.

5) Il est froussard, encore contre sanbi.

6) il a un masque qui cache un côté, comme s'il aavit une mutilation à dissimuler.

7) comment Konoha est toujours au courant de agissements de l'aka au millimètre prés, ils ont forcément un agent double qui connait konoha, au début je pesnais qu'il pouvait s'agir d'itachi, mais il peuty s'agir plus de tobi...

Cool Les akatsukiens prennent toujours des shinobis classés S, donc en dépit des ses apparences grands guinol, c'est un génie, si c'est Obito, ceci explique cela, puisqu'il s'est éveillé au sharingan avant kakashi, de plus c'est un héritier légitime.

9) tout le monde pense qu'il est mort parce qu'il est à moitié broyé. gaara a bien été réssucité. naruto est le manga de l'imprévisbilité comme son héros.

10) L'akatsuki a forcément un ninja médical de génie qu'on ignore encore... Mais rien que kabuto aurait pu le sauver avec son niveau médical. Zetsu, l'homme cannibale est peut être ce shinobi... Puisqu'il a l'air d'être seul et d'avaoir un rang à part dans l'organisation.

Si tout ça ne vous suffit pas à vous convaincre de la possibilité que Tobi soit obito, je me rends

:choler:


des gens pense à un super combat tobi6obito contre kakashi, mais moi je pense en revanche à de super retrouvailles, beaucoup d'effusison sentimentales, et un duo fraternel voit le jour, un duo qui va malmener. Et apprenez l'émotion d'obito de retrouver le fils de yondaime, naruto... Celui qui a été toujours seul sans famille, va trouver une nouvelle famille et les deux destinées communes Naruto et Tobi seront scélées en une seule. Il sera d'autant plus ému que les deux ont le même carctère, maldroits, froussards, têtes brûlées, irrévérencieux envers les règles, et amoureux de la fille qui aime l'autre... Si eulement kishi pouvait faire ça, il y aurait alors à coté d'une relation Gaï/lee, une nouvelle relation Tobi/naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:23

Bon pour commencer je vais résumer comme toi, Narusai:

1)Quesqu ils en ont a foutre d'Obito

2)Obito un ninja de rang "s" sa métonnerait

3)Qui connait Obito a par son équipe

4)Franchement je prefere rennaitre Madara qui a causé du souci a Kyubi qu une moitié d Obito Sans Sharingan(il en a donné 1 a Kakashi et le deuxieme il est écrasé)

5)Imaginons qui rennait Obito,il n ira certainement pas a l'Akatsuki de plus il n aurait meme pas le MS

6)L Akatsuki ne prends que des membres qui ont commis des actes irréversible et qui ont fui leur village, ou qui sont extrement fort

7)Ils ont déja un membre du clan Uchiha et trè très fort en plus

Cool Obito est MORT - MORT!!!! donc c est pas difficiles a comprendre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:26

Narusai a écrit:
Ne vous prenez pas la tête, Tobi est obito. lusieurs arguments

1) on sait qu'il y a un possesseur de mangekyou qui n'est ni sasuke ni itachi, qui est-ce à part le pape jean paul II???

Non non juste le chef de l'akatsuki :bigsmile: episode 135 (a la fin)

EDIT: tu crois vraiment que Obito est un froussard??? :cold:

relis kakashi gaiden :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:36

Tout ce qu'on sait c'est qu'Obito est censé etre mort! Cependant Tobi est une chiffe molle! On est en droit de se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Sharter
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:48

Je ne comprend pas les gens qui veulent absolument faire revivre les morts. Obito est mort et enterré ainsi que Yondaime et Sandaime.

Gaara est revenu à la vie car sa grand-mère avait une technique d'aileurs interdite et elle l'a utilisé car elle s'est rendu compte que ce serai la seule chose de bien qu'elle ferai dans sa vie pour son petit-fils. Vous en connaissez beaucoup des gens qui donnerait leurs vie pour faire revivre Obito à part kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:52

Et jusqu'a preuve du contraire notre cher Kakashi est toujours de ce monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Sharter
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:56

Attends on sais pas il vont nous sortir que c'est un clone ou un truc dans le genre comme ce que Itachi et l'otre avec l'épée on fait pour ralentir l'équipe de Gai et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:10

bon obito , tobi sa l'avenir (proche ?) nous le dira mais concernat la coéecipiaire (suis nul je sais) de kakashi et obito au moment ou le 4 eme etait leur sensei ne pourais elle pas etre la femme de l'akatsuki ??
c'est se que beaucoups de monde se pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:51

Ouais! Mais c'est pas la question!!
Le sujet c'est: Tobi = Obito???
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Inawa
Traducteur
Inawa


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Va voir dans la cuisine !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:19

La réponse ultime Smile
Obito reviendra si l'auteur le décide. Je trouve que ça serait drôle. (Et la coup de théatre Tobi se révèle être jiraiya :beatbrick: aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:15

Obito est Tobi vous le veerez bien, c'est un peu ) la DBZ Boo et OOb c'est à peu le meme anagrame.
Je l'ai vraiment cru quand j'ai vu que Tobi faisait le con comme dans son enfance à la Naruto, c'est pas pour rien qur Kishimoto l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:43

mais c'est quoi cette histoire que tobi est obito :beatbrick: , je vois ca partout, nan mais on va faire simple : obito a donner son oeil a kakashi et son cote droit a ete broye! ensuite quand l'autre rocher est tomber, le cote gauche aussi a ete broyer! :bigsmile:
ensuite, si il est devenu une crepe sanguine(appetissant :bigsmile: ) comment voulez vous q'uil arrive a bouger???? hors tobi son corps n'est pas broyer mais son visage est tout de meme intriguant.. de toute facon obito est mort et enterre
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:08

Et Deidara, comment il a retrouvé ses deux bras ? :cold:

Et puis le personnage préféré de l'auteur n'est pas Kakashi mais Sasuke (bien que je n'ai plus ma source pour le prouver -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:41

ouais son personnage préféré c'est sasuke, il l'a dit lui même lors d'une interview (sasuke est aussi le personnage qui prend le plus de temps a être dessiner)
quand a tobi=obito c'est plus que probable mais kishi ferait-il exprès de nous montrer ces ressemblence pour qu'on se prend la tête a se questioner?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:42

On s en fout de Deidara et puis déja le personnage préféré de Kishi c est Naruto qu il a repris dans un de ces anciens mangas,et si serait Sasuke - je pense qu il serait encore au village de Konoah actuellement

Edit : Tu mas dévancer


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:29

Citation :
On s en fout de Deidara et puis déja le personnage préféré de Kishi c est Naruto qu il a repris dans un de ces anciens mangas,et si serait Sasuke - je pense encore au village de Konoah actuellement
Edit : Tu mas dévancer

Déjà, relis ton post, pour éviter au moins les fautes de frappes qui dans un véritable bordel cryptique se mélangent avec tes fautes d'orthographes à la limite de l'acceptable. Tellement d'ailleurs que j'ai à peine compris ce que tu veux dire :cold:
Quand à Deidara c'est une preuve de plus qu'Obito est parfaitement capable de vivre sans la moitié de lui-même ; si tu étais un peu dans le coup tu aurais peut-être compris pourquoi j'y faisait mention.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:45

Oui j ai compris mais de toute façon Obito il est mort c est très simple pourquoi il le ferait revivre donnez-moi une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:01

Styx Uchiha a écrit:
Et Deidara, comment il a retrouvé ses deux bras ? :cold:

Et puis le personnage préféré de l'auteur n'est pas Kakashi mais Sasuke (bien que je n'ai plus ma source pour le prouver -_-)

espece de sac :bigsmile: :burnstick: , comme tu peux comparer les aptitudes de deidara et celui d'un uchiwa,
1) ils ne font pas partit d'un meme clan
2) il ne font meme pas partis du meme village
3) deidara a le pouvoir de l'argile donc en clair elle peut reproduire ces bras grace a l'argile
4) obito n'a pas ce genre d epouvoir et en plus c'etait le plus boulet et le plus faible des uchiwa

voila :embarrassed:


Citation :
On s en fout de Deidara et puis déja le personnage préféré de Kishi c est Naruto qu il a repris dans un de ces anciens mangas,et si serait Sasuke - je pense qu il serait encore au village de Konoah actuellement

bon bah on m'a devancer effectivement le protege de kishi c'est sasuke sac n° 2 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:55

Et surtout donnez moi une bonne raison pour laquelle Obito ferait parti de l'Akatsuki: franchement vous y croyez vous, déja que c'est une chiffe molle!??
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:36

Ben Tobi est bien une chiffe molle et il fait parti de l'Akatsuki :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:48

Euh... :baffle: je parle d'Obito! Qu'est ce qu'il foutrait chez l'akatsuki très franchement... parce qu'Itachi y est ?? J'suis pas sure qu'il supporte déja le fait que sasuke ne soit plus le seul survivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» tobi = obito ?????
» Obito = tobi..
» MOI MOI TOBI OBITO ^^
» Obito serais Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: