Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:28

on sait que tobi connait zetsu mais quel rapport on ces deux la ces plutot sa la qestion
Revenir en haut Aller en bas
Naruto4EVER-andMORE
Elève à l'académie
Naruto4EVER-andMORE


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des question??
Date d'inscription : 02/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:34

Ou sinon Tobi serait un gas qu'on a jamais vu et qui s'appelle réellement Tobi . bon ok j'arète les hypothèse pourites . :bigsmile:



Mais serieu, je voudrai savoir, Itachi a dit dans le flash back qu'il seront trois a posséder le MS(si sasuke l'obtien) mais il a jamais dit qu'ils son trois vivants donc sa peu ètre qqun de mort qui la possédé comme Uchiwa Madara !Non? :angry:


Ou sinon c ....Obliwan Kenoby! non pa les pières ...sa fait mal!


wé je sai je fais chi** tout le monde ^^ :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:45

Evil a écrit:
kura a écrit:
madara aurait entre 80 et 100 ans si il était toujours vivant ; pour moi l a pris le corps de obito c'est tout ..... un jutsu a la orochimaru ....et voila le tour et fait !

Certains disent que Madara aurait eu quelque arrangement avec Kyubi ce qui lui aurait permis de devenir une sorte d'immortel.Bref quasi une divinité(vive les Dieu xD)
le seul arrangement que madara est pris avec kuybi c'est de lui preté sa force au temp jadis pour pouvoir vaincre son pere ,mais je pensais que a la base kuybi avais toujours appartenue a konoha:parole de chyo ba sama ,de plus les uchiha existe afin de controlé kuybi,il y a plein de bonne hypothese sur madara les uchiha et le kuybi,entre autre mis a part naruto perssonne a l'heure acctuel des chose,ne se sert de kuybi comme j'ai pus l'entendre dire sur le forum,j'ai lus plus haut que sa ferais taire certain que tobi soit madara et non obito,il faut laisser la liberté a chacun de donner sa penser ne brider pas les esprits laisser les s'echapper et nous exposer leurs pensé comme moi je le pensais fortement,ce qui est logique quand on voit son phisique,bref pour finir,ca aurais été cool que ce soit obito.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:54

En faite d'après les dire de Chiy'baa det de jiraiya nous pouvons émmetre une hypothese :

Chiyo-ba a affirmé que kyubi a toujours appartenu a konoha, mais bon je vois mal kyubi se balader normal a konoha avec les passant. Donc soit il est dans un monde parrallele et invocable par certaines personne de konoha soit isoler quelque part dans le monde et la aussi invocable.

D'après les soupsons de jiraya seul madara serait capable d'invoqué kyubi. Mdara le fondatuer du clan uchiwa et le co-fondateur de Konoha.
Nous savons tous que kyubi connait lui meme madara donc il logiquement lié a ce dernier et donc par conclusion aux uchiwa.

De plus le siege ou trone actuellement itachi dans la cachette des uchiwa est marqué du mot kitsune qui n'est autre qu'une appelation différente de kyubi le demon renard a neuf queues.

Ce qui me fait conclure que si kyubi est lié a konoha c'est parce qu'il est lié au clan uchiwa.
De plus nous connaissons tous maintes hypothese qui lient kyubi aux uchiwa et qui donc pousse a prétendre que mon hypothese pourrait se jutsifier.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:31

Tout a fait d'accord avec toi mon cher evil-ryu, le rapprochement entre kyubi et les uchiwas parait assez logique, d'autant plus que ça permettrait a l'intrigue de prendre une toute autre dimension en modifiant quelque peu le rapport entre naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:43

L'hypothèse de madara uchiwa est peu plausible quand on sait qu'il a été vaincu par le hokage : il est donc bien mort :bigsmile: ( j'éspère) quoique c'est vrai que le nom de madara commence à se répéter souvent ces derniers temps ; Mais c'est plus plausible que ce soit Obito historiquement parlant ( 30 ans?) qui se fait passer pour Madara ( franchement Madara faire des blagues à chaque combat?)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:25

Evil Ryu a écrit:
En faite d'après les dire de Chiy'baa det de jiraiya nous pouvons émmetre une hypothese :

Chiyo-ba a affirmé que kyubi a toujours appartenu a konoha, mais bon je vois mal kyubi se balader normal a konoha avec les passant. Donc soit il est dans un monde parrallele et invocable par certaines personne de konoha soit isoler quelque part dans le monde et la aussi invocable.

D'après les soupsons de jiraya seul madara serait capable d'invoqué kyubi. Mdara le fondatuer du clan uchiwa et le co-fondateur de Konoha.
Nous savons tous que kyubi connait lui meme madara donc il logiquement lié a ce dernier et donc par conclusion aux uchiwa.

De plus le siege ou trone actuellement itachi dans la cachette des uchiwa est marqué du mot kitsune qui n'est autre qu'une appelation différente de kyubi le demon renard a neuf queues.

Ce qui me fait conclure que si kyubi est lié a konoha c'est parce qu'il est lié au clan uchiwa.
De plus nous connaissons tous maintes hypothese qui lient kyubi aux uchiwa et qui donc pousse a prétendre que mon hypothese pourrait se jutsifier.
100% d'accord sinon pour le cas Zetsu on en apprendra plus quand on le verra à l'oeuvre dans un combat contre Kakashi je sais pas pourquoi Kakashi mais sa le ferai bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:27

Citation :
L'hypothèse de madara uchiwa est peu plausible quand on sait qu'il a été vaincu par le hokage : il est donc bien mort :bigsmile: ( j'éspère) quoique c'est vrai que le nom de madara commence à se répéter souvent ces derniers temps ; Mais c'est plus plausible que ce soit Obito historiquement parlant ( 30 ans?) qui se fait passer pour Madara ( franchement Madara faire des blagues à chaque combat?)

Tu te méprends gravement .. Si il y en a Bien un qui est mort entre Madara et Obito, ou du moins l'est censé l'etre, c'est bien le second .. Oui Madara a affronté le Shodaime, mais qui a dit qu'il avait péris ..? Personne il me semble .. Shodaime et Madara etaient de tres Bons amis, le premier aurait tres bien pu laisser la vie sauve au second, comme SasuKe et Naruto au meme endroit mais bien plus tard ..

Madara, fort comme il l'etait, puisque principale suspect dans l'invocation meme du plus puissant des Bijuu aurait aisement pu trouver un Jutsu permettant de ne pas vieillir, et d'autant plus qu'il est surement le troisieme possesseur du Ms, c'est meme certains, or celui ci permet de jouir de la puissance des jutsus Spatiaux Temporaux .. Ainsi quand on a quelques notions de Physique, on peut présumé que cela lui a permit de ne point vieillir ..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto4EVER-andMORE
Elève à l'académie
Naruto4EVER-andMORE


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des question??
Date d'inscription : 02/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:20

SasuKe-Killer a écrit:
Citation :
L'hypothèse de madara uchiwa est peu plausible quand on sait qu'il a été vaincu par le hokage : il est donc bien mort :bigsmile: ( j'éspère) quoique c'est vrai que le nom de madara commence à se répéter souvent ces derniers temps ; Mais c'est plus plausible que ce soit Obito historiquement parlant ( 30 ans?) qui se fait passer pour Madara ( franchement Madara faire des blagues à chaque combat?)

Tu te méprends gravement .. Si il y en a Bien un qui est mort entre Madara et Obito, ou du moins l'est censé l'etre, c'est bien le second .. Oui Madara a affronté le Shodaime, mais qui a dit qu'il avait péris ..? Personne il me semble .. Shodaime et Madara etaient de tres Bons amis, le premier aurait tres bien pu laisser la vie sauve au second, comme SasuKe et Naruto au meme endroit mais bien plus tard ..

Madara, fort comme il l'etait, puisque principale suspect dans l'invocation meme du plus puissant des Bijuu aurait aisement pu trouver un Jutsu permettant de ne pas vieillir, et d'autant plus qu'il est surement le troisieme possesseur du Ms, c'est meme certains, or celui ci permet de jouir de la puissance des jutsus Spatiaux Temporaux .. Ainsi quand on a quelques notions de Physique, on peut présumé que cela lui a permit de ne point vieillir ..

je sui dacord (kakashi a dit que le déstin de sasuke et naruto était pareil que seluit des 2 statues)mais au dépard du combat on aurait plutot cru que naruto était a la place du 1er et sasuke de Madara donc logiquement vu que sasuke a gagné on pourait penser que en réalité c'est Madara qui a gagné il y a longtemps et que l'histoire se répete. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:53

SasuKe-Killer a écrit:
Citation :
L'hypothèse de madara uchiwa est peu plausible quand on sait qu'il a été vaincu par le hokage : il est donc bien mort :bigsmile: ( j'éspère) quoique c'est vrai que le nom de madara commence à se répéter souvent ces derniers temps ; Mais c'est plus plausible que ce soit Obito historiquement parlant ( 30 ans?) qui se fait passer pour Madara ( franchement Madara faire des blagues à chaque combat?)

Tu te méprends gravement .. Si il y en a Bien un qui est mort entre Madara et Obito, ou du moins l'est censé l'etre, c'est bien le second .. Oui Madara a affronté le Shodaime, mais qui a dit qu'il avait péris ..? Personne il me semble .. Shodaime et Madara etaient de tres Bons amis, le premier aurait tres bien pu laisser la vie sauve au second, comme SasuKe et Naruto au meme endroit mais bien plus tard ..

Madara, fort comme il l'etait, puisque principale suspect dans l'invocation meme du plus puissant des Bijuu aurait aisement pu trouver un Jutsu permettant de ne pas vieillir, et d'autant plus qu'il est surement le troisieme possesseur du Ms, c'est meme certains, or celui ci permet de jouir de la puissance des jutsus Spatiaux Temporaux .. Ainsi quand on a quelques notions de Physique, on peut présumé que cela lui a permit de ne point vieillir ..
Attent pour posseder le MS il faut bien avoir tué son meilleur amie mais le problème qui se pose c'est que le meilleur amis de Madara était Hokage 1er or on dit que c'est Hokage qui a gagné ce combat alala trop de mistère ne sont pas encore dévoilé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:14

KaKashi a Bien le Ms lui .. Et pourtant il n'a pas, a ce que tout le monde sait, Tuer Obito, a moins que ce qui nous a etait montré dans le KaKashi Gaiden soit pur invention .. Donc il faut se mefier, il existe un autre moyen de l'obtenir, qui se trouve probablement dans le Temple Uchiwa .. Apres probleme a résoudre, KaKashi lui n'avait thhéoriquement pas accés a cet Endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:04

C'est surement a cause de sa cupabilité que kakashi a obtenu le MS, et c'est surement ainsi pour tout ceux qui l'obtienne.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:06

Vraiment pas Bete, tu dois surement avoir raison, en tout les cas on peut en admettre aussi que Madra peut donc posseder le Ms sans avoir tuer Shodaime, en effet il aurait tres Bien pu ensuite eprouver des remords vis a vis de ce dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:13

SasuKe-Killer a écrit:
Vraiment pas Bete, tu dois surement avoir raison, en tout les cas on peut en admettre aussi que Madra peut donc posseder le Ms sans avoir tuer Shodaime, en effet il aurait tres Bien pu ensuite eprouver des remords vis a vis de ce dernier ..

Je pense pas,si c'était le cas beaucoup de membres du clan Uchiwa aurait obtenu le MS et ce même sans connaître le secret.
Bref le fait de tuer les amis provoque un choc bien plus grand qu'un remords normal et ce même si celui ci est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:21

Oui assez Logique toutefois cela n'explique pas le cas KaKashi .. oO
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:35

SasuKe-Killer a écrit:
Oui assez Logique toutefois cela n'explique pas le cas KaKashi .. oO

Et bien plus on relit le Kakashi Gaiden plus on voit que Kakashi se trouve responsable de la mort de Obito.
Et aujourd'hui encore,il ne s'est toujours pas remis de sa mort,il ne s'est pas pardonné et la culpabilité et les remords s'accumulent au cours des années.(il le dit dans le tome 16 lors des funérailles de Sandaime,lorsque Kakashi se trouvent devant la tombe/stèle)

Je pense qu'il a su pour me MS après sa défaite conte Itachi,sachant qu'ils allaient tout ou tard se réaffronter,il a descider de se documenter s'informer de toute les manières possible sur le MS
Ainsi il aurait très bien pu aller sur le village désert du clan Uchiwa(qui est séparé du Village) d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas accès,il a fait partie de l'Anbu,c'est un super Jounin très respecter et connu dans le monde bref il aurait pu y accéder et peut être trouver quelque chose en rapport avec le MS

Ou dernière hypothèse il s'est juste entrainer comme un dingue et a obtenu le MS par effort.(c'est peut être pour ça que son MS est différent de celui d'Itachi)
Mais ça peut être expliquer par le l'idée que peut être chaque MS a une apparence différente et peut être des technques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:45

Evil a écrit:
SasuKe-Killer a écrit:
Oui assez Logique toutefois cela n'explique pas le cas KaKashi .. oO

Et bien plus on relit le Kakashi Gaiden plus on voit que Kakashi se trouve responsable de la mort de Obito.
Et aujourd'hui encore,il ne s'est toujours pas remis de sa mort,il ne s'est pas pardonné et la culpabilité et les remords s'accumulent au cours des années.(il le dit dans le tome 16 lors des funérailles de Sandaime,lorsque Kakashi se trouvent devant la tombe/stèle)

Je pense qu'il a su pour me MS après sa défaite conte Itachi,sachant qu'ils allaient tout ou tard se réaffronter,il a descider de se documenter s'informer de toute les manières possible sur le MS
Ainsi il aurait très bien pu aller sur le village désert du clan Uchiwa(qui est séparé du Village) d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas accès,il a fait partie de l'Anbu,c'est un super Jounin très respecter et connu dans le monde bref il aurait pu y accéder et peut être trouver quelque chose en rapport avec le MS

Ou dernière hypothèse il s'est juste entrainer comme un dingue et a obtenu le MS par effort.(c'est peut être pour ça que son MS est différent de celui d'Itachi)
Mais ça peut être expliquer par le l'idée que peut être chaque MS a une apparence différente et peut être des technques différentes.

Ou alors il a copié la technique mais je croie pas que le Sharingan puisque copié les technique qui endure de par un autre sharingan.
ALors je pens eplutôt qu'il c'est entrainé comme un dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:15

Evil a écrit:
SasuKe-Killer a écrit:
Vraiment pas Bete, tu dois surement avoir raison, en tout les cas on peut en admettre aussi que Madra peut donc posseder le Ms sans avoir tuer Shodaime, en effet il aurait tres Bien pu ensuite eprouver des remords vis a vis de ce dernier ..

Je pense pas,si c'était le cas beaucoup de membres du clan Uchiwa aurait obtenu le MS et ce même sans connaître le secret.
Bref le fait de tuer les amis provoque un choc bien plus grand qu'un remords normal et ce même si celui ci est très fort.

Le MS n'oubliez pas c'est une technique légendaire que seul une infime poigné de ninja dans la longue histoire a pu maitriser.

Donc bien que certain eprouve un énorme sentiment de cupabilité vis a vis de leur meilleur ami seul une infime partie en sortira avec le MS.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:18

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
SasuKe-Killer a écrit:
Vraiment pas Bete, tu dois surement avoir raison, en tout les cas on peut en admettre aussi que Madra peut donc posseder le Ms sans avoir tuer Shodaime, en effet il aurait tres Bien pu ensuite eprouver des remords vis a vis de ce dernier ..

Je pense pas,si c'était le cas beaucoup de membres du clan Uchiwa aurait obtenu le MS et ce même sans connaître le secret.
Bref le fait de tuer les amis provoque un choc bien plus grand qu'un remords normal et ce même si celui ci est très fort.

Le MS n'oubliez pas c'est une technique légendaire que seul une infime poigné de ninja dans la longue histoire a pu maitriser.

Donc bien que certain eprouve un énorme sentiment de cupabilité vis a vis de leur meilleur ami seul une infime partie en sortira avec le MS.

Ouais,d'ailleurs si Itachi a pu l'obtenir,il n'en savait rien,mais bon,vu la confiance qu'il avait en ses capacités il a surement été persuadé qu'il pouvait l'obtenir.Pour son petit frère même chose,les nouvelles générations dépasseront toujours les anciennes,Itachi voulait en Sasuke un puissant adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:40

Evil a écrit:
Ouais,d'ailleurs si Itachi a pu l'obtenir,il n'en savait rien,mais bon,vu la confiance qu'il avait en ses capacités il a surement été persuadé qu'il pouvait l'obtenir.Pour son petit frère même chose,les nouvelles générations dépasseront toujours les anciennes,Itachi voulait en Sasuke un puissant adversaire...

Ouais mais faut pas oublier qu'Itachi est un génie du clan Uchiha. Le plus jeune à avoir dévellopé son Sharingan, sorti de l'académie en une année avec les meilleurs notes, chef de l'anbu à 13 ans donc, on comprend la confaince qu'il a en son talent. D'ailleurs, je sais plus qui dit que c'est le meilleur Uchiha depuis bien des générations.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:36

SasuKe-Killer a écrit:
Vraiment pas Bete, tu dois surement avoir raison, en tout les cas on peut en admettre aussi que Madra peut donc posseder le Ms sans avoir tuer Shodaime, en effet il aurait tres Bien pu ensuite eprouver des remords vis a vis de ce dernier ..
kakachi s'est tout betement entrainer tres dur avec son oeil afin de le perfectionner,le hic c'est qu'il n'a pas le corp d'un uchiha pour maitrisé son MS comme il le voudrais,son corp se fatigue vite,quand a madara lui je pense qu'il doit controler pas mal de technique avec son oeil (experience exige)son pouvoir est certe immense il fait quand meme parti de la source du sharingan a ne pas oubliez. :go:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:32

Citation :
il fait quand meme parti de la source du sharingan a ne pas oubliez.

Cela reste a verifier, il ne s'agit la je crois que d'une Supposition .. En tout cas je me demandais si le Ms apparaissait lorsque l'on tuait son Meilleur Ami, mais due au Symbole que cela represente ou bien au fait avérer d'avoir tué son Ami .. Apres tout " Tuer " peut signifier enormement de choses .. Est-ce cela constistue le fait meme de l'avoir tué ou les sentiments que l'on ressent apres avoir accomplis un tel acte .. En effet, cela depend donc du degres auquel on place un Meilleur Ami .. Puis " Tuer " peut signifier de loin s'en etre séparé, comme le Paricide que chacun se doit de faire afin de passer a l'age adulte, on ne tue pas vraiment son Pere, mais cela constitue quelque part comme meme une Mort symbolique de ce dernier .. Enfin voila si quelqu'un pouvait elcairer ma lanterne a ce sujet la ..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:00

Et bien comme je l'ai dit plus haut le MS provient apparement d'un énrome sentiment de cuapbilité enver une personne importante en l'occurance son meilleur ami.
La preuve en est que kakashi bien qu'il n'est pas tuer son meilleur ami possède le MS. On peut tout de meme considéré ou du moin lui l'a prit comme sa comme on peut le voir dans kakashi gaiden qu'il était plus ou moin la cause de la mort de obito..

Disons qu'en faite il suffit peut etre de simplement couper les liens envers son meilleur amies notement pour kakashi car sa team était un peu sa seul famille tout comme naruto et sasuke.
D'ailleur lors du combat sasuke dis que pour devennir plus fort il doit justement brisé les liens qui l'habite pour le plonger dans une solitude et dans un état mental atroce car accablé par la cupabilité, et je pense que c'est de cette douleur qu'il est question pour obrenir le MS.
Mais n'a pas le MS qui veut il faut surement lui etre prédestiné pour l'avoir car comme le dit le pere a sasuke seul une infime partit de ninja on eu cette pupille dans toute l'histoire du clan Uchwa.

Ce qui m'ammene a dire que sasuke pourrait peut etre avoir le MS étant donner qu'il a l'air d'avoir coupé déffinitivement les ponts avec naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:33

Voiloir tué quelqu'un et le faire c'est pas dutout pareil meme si l'intention y 'est l'acte est toujours dur à acomplir alors fodrai voir sa reste plosible mais entre temp trop facil
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:36

L'iportant c'est de brisé les lien et de ressentir les sentiment que sa implique car fait a contre coeur pour disposé ensuite de plus de puissance.
Il a en quelque sorte brisé ses lien avec naruto bien qu'il ne l'ai pas tué.
Il est toutjour possiblequ'il est le MS un peu comme kakashi qui lui aussi n'a pas stué son meilleur amie mais ressentir une puissante cupabilité.

Pour etre franc sa m'étonnerais moi meme mais sa reste quand meme une possibilité a entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: