Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe meilleur perso de la next gen !!!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le meilleur perso de la next gen !!!!!!

Aller en bas 
+47
kakashi-sempai
Evil
Jinchuuriki43
shika nara
Krom_95
tophunter
yamato-tobi
pein no doujutsu samaa
Caentae
shishidaime
didi_kun
natsumy
Jiraya-pervers
Setan
Karubino-san
LynX'eyeS...!
Nelieru
denieru90
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
MAURICETTE
kakashi29
RemRem
gaara 94
sakura80
Pooncha
Brice-Lee
mat-xero lp
shikayacine45
Dark_Boubou
kimimaro-kun
Naruto kun
kura
Talioran
Attila
darknesss
Sbouby13666
Ratatouille
Sangoku-san
kamsolusar
penegal
Kioshi
Shiraz
mali-club
Kon35
goldenrookie
Wõ-Shi
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel est le meilleur perso de la Next gen jamais apparus dans la first gen ? (vous pouver choisir que 2 option maskimum ^^ )
Deidera
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap14%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Sasori
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap18%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 18% [ 18 ]
Hidan
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap4%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Zetsu ( ouai je sait s'pas grave )
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap3%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tobi
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap23%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Yamato
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap9%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Karin
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap1%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Juugo
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap8%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Suigetsu
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap16%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Autre
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_lcap6%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:08

Bon v'la un autre sondage je ne pense pas que ce topic existe deja j'ai regardé j'ai pas vu donc si il y ai deja j'en suis desolé !!! ( je prend des risque je sait ,mais en ce moment y'a plus beaucoup d'activité ,donc j'vais essayer de relancer sa! )

Yamato est le personnage de la next-gen qui me semble le plus élaboré.
On connaît une partie de ses pouvoirs. Il est tout simplement
impressionnant. Maîtriser le mokuton qui reste à mes yeux l'une des meilleure technique de ninja car elle peut non seulement privilégier des attaques surpuissantes mais aussi avoir une capacité de création.

Suigetsu, c'est parce que j'adore la psychologie de ce personne du peu
que l'on en sait sur lui. Il a un humour assez particulier, et son
pouvoir de se liquéfier me fait délirer. En plus, ça doit bien avoir
ses avantages, bien qu'il semble que le besoin de se réhydrater se
fasse souvent sentir chez lui, plus ou moins en fonction du lieu où il
évolue, cetes, mais ça reste un inconvénient et montre bien une
certaine vulnérabilité.

Ps : je t'ai vu le modos la bas ,juste derriere pourquoi tu t'cache !:beatbrick:
mince on peut pas fair 2 choix !


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:10

moi c'est suigetsu ... j'adore , il a de l'humour , il a une force surhumaine ... et j'aime bien son, pouvoir de se transformer en eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:19

Deidara
sa techniques avec les explosifs est si puissante
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:24

Pour moi sans hésitation, je dis sasori et yamato.
Sasori membre de l'aka est un ninja dévellopent un art magnifique, scorpion du sable rouge, un nom supèrbe qui symbolise l'animal dangereux de suna.Il a tué kazekage le 3ème et pèrmettent grace à sa technique, hitokugutsus de le transformer en marionnettes, dommages qu'elles n'ont pas de katana :beatshot: :beauty:
Pour yamato, il maitrise deux élément qui lui vont à merveille, il a obtenu les pouvoir du premier dont la technique intèrdite mokuton qui est admirable et très puissante, puis c'est un ninja qui grace à ses technique peut toujours s'en sortir, que ça soit naruto en kyubbi, le katana qui se trouve dans son corp et qui est repoussé par le bois, il peut l'ocaliser ses partenaires avec une pate de bois spéciale et meme se protéger de toute attaques...Oui c'est un bon ce yamato :dreaming:

Je suis bien heureux que l'un de mes persos domine: sasori!! :dribble:


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:56

Pour moi c'est Deidara pour son petit grain de folie et son coté artiste déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:30

Juugo pour moi sa double personalité m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Invité
Invité




Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:09

Sasori.

L'un des personnages les plus polyvalents avec Deidara (qui est d'ailleurs mon 2nd choix). Il a toujours un plan de secours et on ne peut jamais savoir à l'avance d'où le danger va surgir. Il est quasiment impossible de gagner contre lui si l'on ne connait pas ses techniques et ses marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:15

a voté ^^

Yamato , mais je met sasori au meme niveau ^^ il est bien puissant

ps: ceux qui ont mis deidera ... sans commentaire il avou lui meme etre plus nul que sasori^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:59

sasori pour moi grace a ses techniques originales et son charisme
:boss:


ps : je trouve deidara très lourd et il manque de charisme. la team immortel était nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:50

Pour moi, c'est Juugo pour le sceau maudit et son côté skyzophrène. C'est un personnage dont nous ne connaissons encore trés peu de choses, mais je suis sûr qu'il nous étonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:54

Hum, un topic à flood qui n'est pas fermé, je vais en profiter pour flooder!

Bah, pour moi, c'est zetsu, car c'est le numéro 2 de l'akatsuki, et donc il latte bien tous les autres.

(zetsucle+for)
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:42

Bon moi sans hésitation Sasori, persos puissant qui a fait "seulement" 298 marionettes :whaaaat: il a batu le 3ém kazekage et l'a transormer en pantin, chapeau en plus c'est super beau à voir :dribble:
Un super perso qui pour moi aurrait du résister plus longtemps(genre remplasser deidara dans l'histoire).Et pour moi il s'est suicider pour mourir avec ses parents^^
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:59

Oui je pense egalement qu'il nous a quitté trop tot, il s'est laissé mourir a mon sens.

Pour ma part j'aime bien suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptySam 23 Juin 2007 - 1:58

Et mon choix est..."roulement de tambour"... Sasori et Suigetsu! rulezzz***

Sasori de par son charisme, son caractère de cochon, ses techniques hallucinantes qui font fait passé Kankuro pour un amateur de modèles réduits, l'aura meurtrière qu'il dégage bref, tout ça quoi! Et comme tous les autres je trouve qu'il est mort trop tôt!

Et ex aequo Suigetsu, tout simplement car j'adore le personnage de Zabuza et surtout son hachoir au design absolument unique! :beauty: Du coup voir apparaitre son "fils spirituel" m'a énormément plu! Ce qui fait la force de ce perso c'est que bien qu'il rappelle évidemment Zabuza (l'épée, l'absence de pitié, le physique, le caractère endurci...), Kishi a réussi à lui donné son originalité qui nous montre que ce n'est pas qu'une copie de Zabuza: sa capacité de se transformer en eau et son "body building no jutsu" (capacités surement dues aux expériences d'Oro plus qu'à un pouvoir génétique), son humour noir (et comme j'aime l'humour noir...)...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptySam 23 Juin 2007 - 2:49

Et bien de mon côté, un personnage que je n'aimais pas du tout au début... trop prétentieux je pensais...

Mais j'ai appris à l'aimer finalement... J'ai nommé le fou, l'explosif, l'illllLLUUUSTre : DEIDARA !!!
:beauty:

Et au fur et à mesure que les chaps passent, je sens que l'heure de sa mort approche malheureusement...
:cry1:

Sinon un autre personnage que j'adore c'est TOBI

En fait c'est vraiment la paire Tobi/Deidara que je trouve géniale...

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptySam 23 Juin 2007 - 2:58

moi yamato c'est tout simplement mon perso préféré ^^ !

ensuite suigetsu et deidera a égalité mais comme deidera dit être moin fort que sasori ..... ! donc suigetsu !
Revenir en haut Aller en bas
ivanezou
Invité




Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:09

le meilleur c'est et ca restera ItachIIIII !!! :burnstick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:25

On parle de la next gen :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:36

Pour moi c'est Sasori & Juugo, tout les 2 c'est des mecs à la Kimimaro, même mort on se rappelle d'eux :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 3:45

pour moi c'est deidara et yamato:
-deidara pour son jutsu unique d'argile explosif
-yamato pour sa maitrise du mokuton et sa capacité a maitrisé les jinchuurikis
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:59

j'ai voté le mythique, l'hilarant, le génial, l'aimé, le reconnu, le courageux, le ... hum bref ... dc TOBI pardi !!! pcq il st comme moi, il déconne tp ms je suis sûr qu'il sait être sérieux qd il faut.
sinn pk il n'y a pas Obi-Wan ??? (HS)
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:28

Sasori bien sur !
Il est trop fort avec son poison et son corps mi-humain !
Jadore grave.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:42

pour moi c'est sasori ilest beau gosse et il pete la classe
sinon j'ai changer d'avis mai j'aime bien deidara
Revenir en haut Aller en bas
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Le meilleur perso de la next gen !!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:49

pour moi c'est sasori , j'adore son style de combat et son style tout cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Brice-Lee
Elève à l'académie
Brice-Lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:30

moi je vote Tobi. Il me fait trop délirer celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel perso seriez vous
» ton perso préféré...
» Venez parlez de naruto et discutez du sondage
» perso page 16 chap 327
» Vos meilleurs bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: