Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur perso de la next gen !!!!!!

Aller en bas 
+47
kakashi-sempai
Evil
Jinchuuriki43
shika nara
Krom_95
tophunter
yamato-tobi
pein no doujutsu samaa
Caentae
shishidaime
didi_kun
natsumy
Jiraya-pervers
Setan
Karubino-san
LynX'eyeS...!
Nelieru
denieru90
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
MAURICETTE
kakashi29
RemRem
gaara 94
sakura80
Pooncha
Brice-Lee
mat-xero lp
shikayacine45
Dark_Boubou
kimimaro-kun
Naruto kun
kura
Talioran
Attila
darknesss
Sbouby13666
Ratatouille
Sangoku-san
kamsolusar
penegal
Kioshi
Shiraz
mali-club
Kon35
goldenrookie
Wõ-Shi
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel est le meilleur perso de la Next gen jamais apparus dans la first gen ? (vous pouver choisir que 2 option maskimum ^^ )
Deidera
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap14%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Sasori
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap18%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
Hidan
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap4%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Zetsu ( ouai je sait s'pas grave )
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap3%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tobi
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap23%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Yamato
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap9%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Karin
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap1%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Juugo
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap8%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Suigetsu
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap16%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Autre
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_lcap6%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:40

Moi je trouve que sasori déchire il a quand même été responsable de la mort de 3 kazekage, c'est pas donné a tout le monde, en plus c'est un marionnettiste de folie.

Sinon a part ça j'aime bien yamato je trouve qu'il a beaucoup de style et ses pouvoirs sont assez originaux par rapport aux autres persos
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:33

Jinchuuriki43 a écrit:
Kikoooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (Cri de guerre sympa non ??! Moi j’aime bien Very Happy niark niark niark ! ! !)

Olà les gens, ça glisse ??!! Je viens ajouter mon p’tit post à ce sujet…. Qui était vraiment une bonne idée ! ! ! Very Happy Bon, je vais essayer d’éviter de dire trop de la merde juste pour répondre ( Very Happy) pour ma part, je trouve que LE perso ultime qui apparaît dans la saison 2 et qu’on ne connaissait pas précédemment, c’est Yamato ! ! ! En quelques scans, c’est devenu pour moi quelqu’un de très important, et je trouve que dans l’histoire il a un rôle et une place prédominante avec Kakashi, notamment quand il s’agit de Naruto ! ! ! Very Happy Bref… il déchire, et c’est un perso principal bien « ficelé » dont on va encore beaucoup entendre parler je suis sûr ! ! ! Very Happy

Voilouu… bon sinon c’est vrai qu’il y a bien Saï aussi (désolé mais au début je sais pas vous, mais je pouvais absolument pas du tout le saquer ! ! ! Very Happy) qui apparaît, et qui se montre digne de l’attente qu’on peut avoir d’un perso qui apparaît là, comme ça, hop ! Very Happy lol

Bizzz bonne [$£*ùµ] chez vous, et @ ce soir sur le 372 ! ! ! ! ! ! Very Happy

Pep’s

PS : … Pour une fois, j’ai rien à rajouter en ps… Smile


yhaaaaaaaa moi aussi ^^ ! enfin bref , je suis en train de re-lire dune un livre de science fiction je vous passe les détails !
un des personnages et un clone et il réussit a retrouver la mémoire du corp original grace a un choc émotionnel ! seraice possible que le retour dans l'actualité du sujet madara puisse provoquer un changement de comportement a yamato ? sa serai classe non ? si il se rapellait de souvenir de shodaime ? enfin c'est le seul moyen que j'ai trouver a part un come back de madara pour en apprendre plus sur le passé de konoha et le combat shodaime / madara ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Yop ! ! !   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:30

Citation :
un des personnages et un clone et il réussit a retrouver la mémoire du corp original grace a un choc émotionnel ! seraice possible que le retour dans l'actualité du sujet madara puisse provoquer un changement de comportement a yamato ? sa serai classe non ? si il se rapellait de souvenir de shodaime ? enfin c'est le seul moyen que j'ai trouver a part un come back de madara pour en apprendre plus sur le passé de konoha et le combat shodaime / madara ...

lol pas mal ta théorie ! ! ! :bigsmile: :wink1: J'aime bien aussi Very Happy:D Bref.... si tu pouvais juste développer un peu le "truc" du choc émotionnel, ça m'aiderait à plus te suivre (stp... ?) mais sinon j'y avais pas pensé, mais tu as sûrement raison Yamato pourrait bien être la clef du secret du combat (quelle phrase... :byebye: ) entre Sho et Ma Very Happy

@ plus tard, bon clean à tous ce soir ! ! ! ! ! ! ! ! ! désolé de pas être là... Tchu ! ! !

Pep's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:51

pour faire simple ( pas la peine de faire un topic de 4 post ) si yamato a été crée a partir de cellule de shodaime , il posséde exactement le mêeme code génétique , et les seules info que l'on a sur le passé de konoha sont assez floue , on en aprendra plus tot ou tard , sa c'est sur , mais de quelle façon ?
vu que madara a l'air de revenir au gout du jour avec tobi ci yamato venait a rencontrer madara ( si jamais il est encore en vie ) comment réagirait t'il ? a mon avis il voudrait se venger de yamato , qui representerais pour lui shodaime .. enfin étant sont dernier déscendant je pense que tout partisan de madara ou madara lui même voudrait allumer yamato comme il se doit !
si madara ou tobi , ceux qui seraient assez vieu pour nous donner des renseignement sur konoha a l'époque viennent a mourrir on perdrait en quelque sorte toute hypothése sur se qui s'st passé entre shodaime et madara ; donc si combat il y'a a , se qui ne serait pas trop exagérer vu que :
soit madara et mort et tobi veut le venger , ou alors madara vivant et prend yamato pour shodaime !

je pense que les allusions de madara ou l'éventuel successeur de celui-ci pourraient influé sur yamato , de sorte qu 'il ne reste pas une personne sans histoire :

en effet on connait sa naissance , son passé en temps qu'anbu , sa vie nous a été raconté vite fait , bref l'histoire de sa vie et plus qu'incipide pour le grand pére de tsunade ^^ !

si un choc émotionnel ou une technique pouvait en quelque sorte faire ressurgir l'esprit de shodaime dans yamato je pense que on aurait le droit a une scéne géante , quoi de mieu qu'un remake de madara/shodaime avec yamato/ ???

pour faire cour : yamato retrouve la mémoire de shodaime , du moin des flash ! comme si il avait vécu des moment de la vie de shodaime !

voila c'est terminer , c'est HS mais bon il le fallait Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:12

elle est géniale cette idée de résurrection de shodaime a travers yamato :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:45

hmm...je sais pas trop je suis perplexe Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Onion-head88

J'avoue pas avoir particulièrement accroché sur un quelconque personnage de la Next Gen.

Deidara m'a soulé avec ces radotage sur son pretendu art ultime. J'ai d'ailleurs été deçue par les caractères de pas mal de membres de l'Aka, mais en dehors de ça pour ce qui en est des techniques de combats, c'était plutôt pas mal, jusqu'ici.

En bref j'ai voté Tobi, parce que c'est le personage autour duquel planent pas mal de mystères (Madara, Obito..?) et qu'il cache je pense bien son jeu,derrière son apparent comportement d'attardé.

Sinon je suis impatiente de decouvrir la puissance de Pein, ça risque de promettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:37

Tobi is a GOOOOD BOYYYYYY!!!!!! :haha:

J'adore Tobi, il jou bien son jeu, à le sharingan et est apparament surpuissant.

En deuxieme Pein qui est même pas dans le sondage, bouuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:51

Moi, Je dis Deidara et Tobi, franchement c'est les seuls à nous faire rire du début jusquà la fin . Une mort par étouffement, c'est l'équipe la plus délirante de tout akatsuki et la plus COOOOoooOOlllllLLLL
dans l'extrait où deidara après s'être battu contre naruto et kakashi:
Tobi: Tiens? On dirait que même Deidara s'est fait avoir.
Pas de doute C'est une explosion qui a causé sa mort...Zetsu-san.
Il doit avoir plein de morceau dans le coin...
Deidara: Lâche ma main Abruti!!
Tobi: !!!
Ah!! Tu es en vie.
Zetsu: Qu'est-il arrivé au Jinchuuriki?
Deidara: J'ai déja atteint mon quota...Hein
Tobi: Ho lala Tu tiens à peine sur tes jambes Deidara-San.
Ca va aller? ... Ou Pas ?
Deidara: ................
.................
Tobi même si je manque pas de patience.Trouve autre chose la prochaine fois....Je vais t'en trouver une cause à ta mort..Hein
Tobi: Ben quoi....? Tu as l'air en morceaux.
Zetsu:Là.. Tu as franchi la limite.
Deidara: Mort par étouffement....
Tobi: Gouhhhh!!

Ce passage du chapitre 281 ma vraiment fais marrer!!!
Comme quoi on peut être méchant horrible mais tout le temps avec une touche d'humour!!!
L'akatsuki c'est la classe..
J'ai l'impression de parler comme une gamine de 5 ans.
Bref Naruto sa nous fait rajeunir à ce que je vois!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:10

Dur dur le choix mais bon je préfèreeeeeee Yamato !! pourquoi je ne sais pas mais c'est le seul que je trouve assez bien dans cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel perso seriez vous
» Venez parlez de naruto et discutez du sondage
» Nouveau perso
» ton perso préféré...
» perso page 16 chap 327

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: