Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le meilleur perso de la next gen !!!!!!

Aller en bas 
+47
kakashi-sempai
Evil
Jinchuuriki43
shika nara
Krom_95
tophunter
yamato-tobi
pein no doujutsu samaa
Caentae
shishidaime
didi_kun
natsumy
Jiraya-pervers
Setan
Karubino-san
LynX'eyeS...!
Nelieru
denieru90
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
MAURICETTE
kakashi29
RemRem
gaara 94
sakura80
Pooncha
Brice-Lee
mat-xero lp
shikayacine45
Dark_Boubou
kimimaro-kun
Naruto kun
kura
Talioran
Attila
darknesss
Sbouby13666
Ratatouille
Sangoku-san
kamsolusar
penegal
Kioshi
Shiraz
mali-club
Kon35
goldenrookie
Wõ-Shi
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est le meilleur perso de la Next gen jamais apparus dans la first gen ? (vous pouver choisir que 2 option maskimum ^^ )
Deidera
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap14%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Sasori
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap18%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
Hidan
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Zetsu ( ouai je sait s'pas grave )
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap3%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tobi
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap23%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Yamato
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap9%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Karin
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap1%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Juugo
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap8%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Suigetsu
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap16%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Autre
Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_lcap6%Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:43

Tobi tout simplement parce qu'il reste encore un personnage mystérieux sur lequel il nous reste moultes choses à apprendre, mais aussi parce que pour un membre de l'akatsuki il est complétement délirant !
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:24

moi j' aime bien Sasori parce qu' il nous donne un beau combat de debut de saison avc Sakura et Juugo parce qu' il est l' origine du sceau pis il est marrant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:30

Pour moi se sera Karin ^^

Je kiff sa personnalitée son caractère lunatique bref je l'adore en plus elle a pas encore tout dévoilée (puis j'aime bien les brunes)... C'est un perso qu'il faut suivre !!! moi elle m'apporte le plus grand interet puis de toute façon je fait jamais comme les autre :cry1:

Gaara, Fafaro !
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:52

moi je vote pour yamato je suis sur qu'il peut nous impressionné
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:51

Pour moi le personnage le plus réussi de la next gen fin celui qui me plait le plus c'est Tobi car il est tout simplement trop trop drôle^^ ca fait du bien des fois car a part naruto et lee les autres sont pas trop droles...
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:37

Pour moi c kakuzu le best, il maîtrisait tt les éléments (qu'il pouvait combiner par ex vent+feu), il pouvait durcir son corps a volonté donc incenssible au taijutsu et aux explossifs et il était bien baleze au corps a corps (par ex il chope kakashi assez facilement) et comme si ça suffisait pas il faut le tuer 5fois pour le battre en + il avait plus d'1 siècle d'expérience de ninja (et il a vaincut le premier hokage) ... mais il a pas eu une fin digne de lui ^^, il massacre kakashi et les 2autres boulets de shika sans problèmes (les 2coeurs qu'il a perdu c-t a ses dépends, une fois par attaque surprise et une autre a cause de son boulet de pote) et il perd contre le jutsu de Naruto, c n'import !!
Donc g voté "Autre"

Edit Yumi : PAS DE SMS s'il te plait! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi
Elève à l'académie
Zaraki-kenpachi


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans un bar ou il y a Inoue ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: the best   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:45

moi je dis tobi ( pour moi :haha: )
on ne connait rien de lui mais a chaque fois que je le vois il me fait trop rire, il est énorme mais bon maintenant va savoir ce qu il vaut vraiment ca c est la question on le saura surement prochainement :misdoubt:
sinon mon préferé reste toujours Itachi et ca me ferait vraiment **** qu il se fasse tuer par la pitite ***** qui lui sert de freremais bon qui vivra verra :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:02

Tobi

bien marrant mais franchement, on sait rien de lui et malgré le foutoir autour de lui, il bouge pas son c**. :canny:

Par contre je suis sûr qu'il est extrêment puissant sinon il ferait partie de l'aka sans raison.

En tout cas sa sent mauvais pour celui qui va l'affronter :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:54

SASORI-SAMAAAAAAAAAAAAAAAA!!! j'aime trop son air toujours antipathique et surtout sa replique de reference : "j'aime pas attendre et j'aime pas faire attndre les gens!" au moment du combat deidara vs. Gaara :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:19

Moi suigetsu.
Il est fort ,il est drole.
C'est un épéistes.
Il adore les sodas comme moi.
Et il peut se muscler (pratique pour draguer)
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:37

Le meilleur n'est peut être pas nécessairement vivant...

Mais le meilleur n'est pas nécessairement le plus fort... ou le plus musclé (cliché des tocards)

Chercher le plus fort, c'est stupide, on parle de shinobi pas de super guerrier...

En 1, je dirai Suigetsu. épéiste, marrant & comme l'a dit l'autre, c'est le fils spirituel de Zabuza... même sans ces muscles, il roxx

En 2, Yamato, Réfléchis, mystérieux, il fait partie du A*** (ce n'est pas un rien...). même sans Mokuton, je le kiffe.

En 3, Tobi, un gogol en puissance comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:54

Tobi

C'est un personnage super drôle, et puis depuis qu'on sait qui il est vraiment, on sait qu'il maîtrise le mangekyou sharingan, donc il est extr fort le mec.
Voilà, humour et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:32

avec le chapitre qu'on vient de voir, teles révélations comme celles là je met tobi en best
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:30

moi je pouvais pas le supporter au debut et j'avais regretté qu'il se fasse pas crever au debut, par Gaara, mais au final je trouve que Deidira est le personnage le plus complet de la next gen...
Il a un style qui lui est propre, il est un peu barré et surtout il est pas trop caricatural (malgrè ce qu'on pouvait craindre au debut de ses apparitions)... il se retrouve dans l'aka sans le vouloir, il cherche le beau, il vit pour l'art, on ne connait pas parfaitement ses motivations, et je le trouve attachant, on dirait qu'il est un peu perdu une fois avoir rejoint l'aka...on a l'impression qu'il se debat dans des trucs qui ne lui conviennent pas...

En fait son seul interet dans l'aka c'etait peut-etre Sasori, que je met en No2 parceque c'etait mon preferé mais je trouve qu'il a pas ete assez developpé...et c'est bien dommage parcequ'il avait vraiment tout ! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:42

Pour moi le meilleur perso de la next Gen, je dirait que c'est Suigetsu !
Il est trop drôle, j'adore surtout quand il met Karin sur les nerfs !!

De plus j'aime bien les épéiste donc ça tombe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:32

Moi TOBI... c'est clair que depuis quelques chapitres on sait qu'il est vraiment puissant... mais dès le début j'avais un doute sur lui...

Alors je vote tobi pas uniquement pour son sharingan, mais pour ses talents d'amuseurs, ses méthodes pour tromper une organisation telle l'akatsuki, mais surtout son plan :Ooh: je sais pas exactement ce qu'il veut mais... il faut le faire : peu de shinobis sont capables de tout ça A LA FOIS....


:burnstick: :burnstick: franchement respect mr tobi :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:53

Eh je crois que vous oublier pein et sa copine:ils sont mystérieux cool et ils ont l'air super fort....mais d'un autre coté on ne sait presque rien d'eux alors je ne vote pour aucun d'eux.

Pour mon numero 1, j'hesite entre Tobi et Zetsu qui sont tous les deux aussi tres mysterieux . En plus (quand Tobi faisait encore le gogol) on aurait dit qu'ils avaient une double perso (enfin Zetsu c'était sur)et ils etaient marrant
donc mon numero 1 sera..........Hidan..........ouai cherchez pas a comprendre j'ai un esprit extremement tordu.....bon je vous explique:dans mon esprit de rebelle je me sens obliger de pas voter comme tous le monde lol pour les oublié en quelque sorte.. :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:

Pour mon numero 2 un autre oublié......j'ai nommé Sai......et ouai avant dès qu'il ouvrait la bouche j'avais envie de faire un massacre mais depuis qu'il a basculé du bon coté on va dire, je le trouve attachant et meme marrant, tout le temps en train d'essayer de se faire des amis...voila


Bon je ne vous cacherais pas que ce ne sont pas mais deux persos preferer de la next-gen (mes preferer son dans la first-gen) mais mon foutu esprit rebelle mit oblige lol :beatshot: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

Tobi par ce que c'est le perso dont tout le monde parle et qui fait couler de l'encre et cree l'intrigue...

un vrais perso qui apporte quelque chose a la serie...
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:45

Haahaahaa Pein NO Doujutsu samaaa

Tout d'abord Pein est d'un personnage de Naruto qui est calme,mystérieux,et qui parle pas beaucoup ( comme moi lol) et respecté des autres membres de l'akatsuki puis qu'il est chef (tout dernièrement sous chef)


Je pense que son doujutsu doit ètre très puissant ( dans le manga ils disent que pein à jamais connu la defaite ) et découvrir d'autres doujutsus à part le byakugan et le sharingan ferait le plus grand bien au manga et celui la est surement puissant ( j'espére que je serais pas deçu ) :baffle:


(':sad:')
de toute façon il y a pas beaucoup d'info

il faut reconnaître que deidara n'est pas mal dans son style dommage qu'il meurt vite (':toosad:')
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:14

bon je vais dire yamato il me fait penser a tobi :bigsmile: sasori avait trop du style (pas ds sa marionette) pourquoi il est mort aussi vite :cry1: serieux il aurait pas du :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:16

Il n'est pas sur la liste mais je dois avouer que Kakuzu etait aussi genial que Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:18

Pour moi c'est Tobi c'est celui sur lequel planent le plus de mystères, avec son masque censé cacher une grosse révélation, son Sharingan, son double-jeu dans l'Aka... Bref pour moi c'est clairement le gran perso de Shipuden.
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: tobi   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:11

chui dacor avec tobi c etait pa vraiment le meileure mes le plus inportant
avec l histoir de madara son sharingan bref qe des mister il est inportan pour la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mokuton powaaa ! ! ! :D   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:20

Kikoooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (Cri de guerre sympa non ??! Moi j’aime bien Very Happy niark niark niark ! ! !)

Olà les gens, ça glisse ??!! Je viens ajouter mon p’tit post à ce sujet…. Qui était vraiment une bonne idée ! ! ! Very Happy Bon, je vais essayer d’éviter de dire trop de la merde juste pour répondre ( Very Happy) pour ma part, je trouve que LE perso ultime qui apparaît dans la saison 2 et qu’on ne connaissait pas précédemment, c’est Yamato ! ! ! En quelques scans, c’est devenu pour moi quelqu’un de très important, et je trouve que dans l’histoire il a un rôle et une place prédominante avec Kakashi, notamment quand il s’agit de Naruto ! ! ! Very Happy Bref… il déchire, et c’est un perso principal bien « ficelé » dont on va encore beaucoup entendre parler je suis sûr ! ! ! Very Happy

Voilouu… bon sinon c’est vrai qu’il y a bien Saï aussi (désolé mais au début je sais pas vous, mais je pouvais absolument pas du tout le saquer ! ! ! Very Happy) qui apparaît, et qui se montre digne de l’attente qu’on peut avoir d’un perso qui apparaît là, comme ça, hop ! Very Happy lol

Bizzz bonne [$£*ùµ] chez vous, et @ ce soir sur le 372 ! ! ! ! ! ! Very Happy

Pep’s

PS : … Pour une fois, j’ai rien à rajouter en ps… Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:30

Je dirais Sasori,il nous montre un super combat,dommage qu'il meurt alors qu'il venait juste d'apparaitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso de la next gen !!!!!!   Le meilleur perso de la next gen !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel perso seriez vous
» Venez parlez de naruto et discutez du sondage
» Nouveau perso
» ton perso préféré...
» perso page 16 chap 327

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: