Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquel perso seriez vous Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel perso seriez vous

Aller en bas 
+174
lionel
sasukegold
Eron_Uchiha
lydia
sheikan
barnabi
white eagle
kiba 04
D4RK]-[ANG3L
skyline-kun
weezy
Godlike
Glioburd
Kentaro
poulpos
Phantom_Nuker
big95
Narusai
Minato
maitre du senjutsu
SasuKe-Killer
Soophize
darsh
Naruto4EVER-andMORE
Suikôdan
Chignouze-sama
wildstorm
Professeur
favery_cool
bloodysasuke
Kurokage Omega
kevleninjas
sushi6669
metalliste
Jiraiya-Sama
milo
Midna
Jira_teiv
SeñOrita
protech
$max$
Hellfish
julink
kakashi-sempai
Rin
Itachi-samaa
killaone
Evil
Krom_95
KAKASHI v-tec
Matt-l
dattebayooo
nadiruto
lili-valentine
kimimaro-kun
tophunter
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Miam-miam
koloss
penegal
kakashi29
Caentae
Lutin
natsumy
beatch
Nelieru
Tarfo
Louen-6
kura
sasuke 59
sakura80
slayer-charingane
Léa45
kakashi34
Dark_Boubou
Jiraya-pervers
gaara 94
yoyo-77
Kioshi
MAURICETTE
Rocklee 8eme porte!!
goldenrookie
shikayacine45
pierre
Yasuka
Sangoku-san
yondai-sama
Solid_Snake
KS
Wõ-Shi
Hamster
thén
Eric Cartman
Sbouby13666
chonps
Karubino-san
ludO723
Jimmy Page
Raijin
ero-itachi
psichogame
neferupito
Kaito59
Kikouchi
YondaimeX3
Cocorico
Tazuki
ladyangeline68
Katsu
Giulietta
mali-club
Pooncha
KmiL
néjitsm
MakeMania
denieru90
itachi29
kiba77
kikra
sasuke_utchiwa
kenshin sama
Hyûga Neji
garuto07
siegfried
Stitch50340
raidhu
yayacicinene
Yumi
xander
Itachi59
tidusboys
Sephiroth-sama
gamatitchi
Kenny Cross
still-ska
Akumetsu
KYUBI91
Mangekyô
Rock Lee-kun
Night
rikku_hime
Kyoshiro42
Gokusei
SSK
Cathaari Kurosaki
BigAL-no-Jutsu
nao-
Akiro Gil Sayan
web-spider
Mebaël
Sarutobi sensei
Yuan
luffy-the-boss
Shivangel
Arkane
LynX'eyeS...!
galam
chubi-joey
Zouki
Pro cleaner
subaru
Dark_Rolf
Santa Claus
touchiro_renji
demon
Ito
Donaruto
Naruto kun
The stampede
t0uFfman
Hiromi
PeTer Eikyuu
darkless
178 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darkless
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 15:37

imaginez que vous viviez a konoha ou un autre village quel perso quel village choisiseriez vous et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 16:06

Konohamaruuuuuuuuuuu!!!!!! Non je rigole bien sur....

En fait ce serait Zabuza du village caché de la Brume... Un des premiers perso apparu dans la série et qui restera le plus stylé selon moi... Un perso monstrueux mort dignement, et sa dernière apparition reste donc gravée dans les mémoires, dans toute sa grandeur...

1ptitmot: stylééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 16:15

euuu ... moi se serait Deidara ! Bha oui j'la trouve super stylé, même si on dirait pas une fille, mais c'est bien qu'il n'y ait pas QUE des mâles (lol) à l'akatsuki.
Bref Deidara c'est une tite touche d'humour qu'jadore ^^
Même si en cemonment on la voit plus trop :cry1:
Au village de la foudre

edit : j'avais aussi pensé a orochimaru ^^


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 16:30

Ce serait moi meme, à Paris! Wink
Oui j'ai pas assez d'immagination pour m'identifier a un personnage manga... J'ai jamais reussi a pigé le "truc" du rpg, le "truc" du jeu de role en general...

Mais en admettant que je deborde d'immagination, je dirais peut etre Asuma, parceque je pratique les tonfas (Ca ressemble etrangement a ses poignards) et... Le village de Konoha, parceque c'est le seul qui me parait sympathique d'un point de vue vital!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 17:06

moi ce serai plutot le savant fou du village
la sagesse incarnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 18:24

Je sais qui j'aimerais être mais je sais pas si j'aurais le même courage que lui, c'est ROCK LEE,inspire le respect
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 18:26

Dire Naruto, Sasuke, Kakashi c'est simple lol!

Moi même si c'est pas mon personnage préféré ce serait bien Kiba, j'adore les animaux et j'aime bien sa complicité avec son chien (mais je ne serais pas aussi frimeur que lui :embarrassed: ) Mais si vraiment je devais choisir ce serait sûrement Itachi (mais c'est pas très original... :smile:)

Comme village, celui de la foudre, j'adore la foudre... Même si on n'a rien vu de celui-ci... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Elève à l'académie
Ito


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 19:46

très franchement j'suis une fille j'suis censé prendre une fille alors? en mec j'aurais aimé être soit naruto soit gaara mais en fille ce serait hinata parce que je suis sure qu'elle va veaucoup changé (j'en suis qu'au tome 28 alors peut-être qu'elle a déjà changé lol)
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptySam 16 Sep 2006 - 19:57

moi ça serait itachi ouai le plus fort des ninja ou naruto celui qui va devenir le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 6:01

Tsss fastoche comme question! Je serais le démon Houkou ou Hachimata.
pas kyubi, il est trop fort et je suis pas SUPER MÉGA HYPER forte alors... nan sérieux je serais vraiment houkou ou yamata no orochi.ce sont les démons qui me paraissent les plus interessants dans les légendes japonaises.

Citation :
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Force: 3éme
Quantité de chakra: 5éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats; Trois victoires, Une défaite

Victoires: Sokou, Nekomata, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Fuite: /
Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.
Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.
cool nan?

Citation :
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.
Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.
Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.
Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.
Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.
Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.
encore plus cool nan?
et il parait que sa bataille contre kyubi dura 1 siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:59

touchiro_renji ou t'as trouvée toutes ces infos ?????????????????????????????????????????????????????????????
:money: :money: :money: :money:
edit : merci ^^


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:14

plus sérieusement, je serais moi.unE shikamaru.fainéantequi est réveuse et qui aime regarder le nuages...
oh et hiromi, je tenverai un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:20

C'est vrai que c'est fun d'être Shikamaru Very Happy
Même s'ils sont stylés, on remarque que Shikamaru connaît une technique et qu'il la complète avec une autre technique (manipulation des ombres et l'étreinte mortelle de l'ombre) et Naruto ne connaît que : Multi clonage, Rasengan (même si elle est dure à apprendre, les combats avec Naruto sont toujours de la même manière même si on ne s'en lasse pas :bigsmile1:)

Shikamaru avec son équipement crée d'autres techniques...
Naruto lui est fort au corps à corps (Naruto Rendan, la Naru Tornade des 2000 poings...)

Ils se ressemblent un peu, même si c'est le "demeuré" lol! et l'intelectuel"

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:42

Bah dans Naruto je serait Chôji................................ :angry:
Vous m'avez cru?

Nan, franchement j'aime bien sa technique pour grandir les parties de son corps donc je serait lui mais en tout mince tout beau-gosse :bigsmile:
Je serait de Konoha au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:43

J'aimerais bien etre Neji !

il est trop styllé quand il se bat ....

hé hé !


:canny:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:48

Chôji va maigrir du jour au lendemain donc pas la peine d'en rajouter Santa Claus :wink1:

Moi aussi j'adhère bien à Neji... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:16

ben heuuu....hinata! ya pas beaucoup beaucoup de choix de filles quand même il faut l'avouer !!

mais bon j'aime bien hinata, et je suis sûre que tout au fond, se cache un côté rebelle c'est juste qu'elle cache bien son jeu...(on y croit on y croit :bleed: )
Revenir en haut Aller en bas
Pro cleaner
banni



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:26

Moi je serais Jiraya :beauty: :dreaming:
Le gros pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Elève à l'académie
Zouki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:27

Je voudrais être kimimaro et être gentil sans avoir de maladie. ^^
Je le trouve vraiment splendide avec une personalité qui m'attire. En plus, j'ai les cheveux qui sont mi-long, je pourrai bientôt faire sa coupe de cheveux. Comme je suis blond, je n'aurais pas tellement besoin de me colorer les cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natura-fotos.tk
chubi-joey
Elève à l'académie
chubi-joey


Nombre de messages : 51
Localisation : classe de cours grmbl
Date d'inscription : 16/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:59

MOi Shino comme sa personne ne verrait ma tète nan c'est pas la seul raison je trouve ce perso trop stylé moi helas on le voit jamais ou presque
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:23

j'aimerais etre dans l'akatsuki donc soit:
-Akasuna no Sasori
-Hidan
-Kakuzu
-tobi

mais j'ai une petite preference pour Sasori :matrix:


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:34

t0uFfman a écrit:
Ce serait moi meme, à Paris! Wink
Oui j'ai pas assez d'immagination pour m'identifier a un personnage manga... J'ai jamais reussi a pigé le "truc" du rpg, le "truc" du jeu de role en general...

Mais en admettant que je deborde d'immagination, je dirais peut etre Asuma, parceque je pratique les tonfas (Ca ressemble etrangement a ses poignards) et... Le village de Konoha, parceque c'est le seul qui me parait sympathique d'un point de vue vital!

Le concept RPG, c'est tout un truc... T'as un choix à faire... Te cantonner à un perso avec des capacités spécifiques à ta classe...

Sinon pour tes tonfas, ok mais ça ressemble plus à un perso des animes H.S,

Asuma se sont des armes de pugilat, c'est pas comparable...
Car les tonfas peuvent être offensives et défensives comme tu dois certainement le savoir...

Les Couteaux d'Asuma sont offensives exclusivement, ils peuvent servir à parer mais en aucun cas à se défendre...

Sinon les policiers du monde entier n'utiliseraient pas le tonfa pour le maintien de l'ordre...

Sinon tout comme toi, je serais moi à Paris aussi en tant que LynX'eye$...! Etant déjà un Shinobi... J'ai juste pas de chakra, ça c'est la merde...lol

Et s'il faut vraiment répondre par rapport au manga...

Je serai à Konoha en tant que le pseudo "Yamato", je serais obligatoirement sous les ordres directes de L'Hokage au sein de L'ANBU.
Sans être le plus fort ou le plus ceci ou celà, juste faire mon job...

(En terme de style Neji & Rock Lee ...!!!! mais bon il a fallu choisir)

demon a écrit:
moi ça serait itachi ouai le plus fort des ninja ou naruto celui qui va devenir le plus fort

Etre le plus fort... Ce n'est pas le but d'un ninja...
Etre le plus fort... La puissance n'est pas un synonyme d'efficacité...
Hors que la recherche d'efficacité définit le style, les méthodes et l'essence même d'un Ninja... Dans un combat à mort, l'efficacité détermine la victoire et/ou l'accomplissement de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:53

LynX'eyeS...! a écrit:
t0uFfman a écrit:
Ce serait moi meme, à Paris! Wink
Oui j'ai pas assez d'immagination pour m'identifier a un personnage manga... J'ai jamais reussi a pigé le "truc" du rpg, le "truc" du jeu de role en general...

Mais en admettant que je deborde d'immagination, je dirais peut etre Asuma, parceque je pratique les tonfas (Ca ressemble etrangement a ses poignards) et... Le village de Konoha, parceque c'est le seul qui me parait sympathique d'un point de vue vital!

Le concept RPG, c'est tout un truc... T'as un choix à faire... Te cantonner à un perso avec des capacités spécifiques à ta classe...

C'est justement ca que j'arrive pas a faire...

LynX'eyeS...! a écrit:
Sinon pour tes tonfas, ok mais ça ressemble plus à un perso des animes H.S

Ouais mais je ne connais pas les HS... Disons que dans le manga, c'est le personnage qui utilise des armes qui ressemblent le plus a des tonfas... C'est ce que j'voulais dire... Bah en fait c'est ce que j'avais dit...

LynX'eyeS...! a écrit:
Asuma se sont des armes de pugilat, c'est pas comparable...
Car les tonfas peuvent être offensives et défensives comme tu dois certainement le savoir...

Oui peut etre meme un peu mieux que Mr Dupont si tu vois c'que j'veux dire...

LynX'eyeS...! a écrit:
Sinon tout comme toi, je serais moi à Paris aussi en tant que LynX'eye$...! Etant déjà un Shinobi... J'ai juste pas de chakra, ça c'est la merde...lol

T'es pas serieux quand tu parles comme ca quand meme... (Ca fait un peu ridicule...)

LynX'eyeS...! a écrit:
Etre le plus fort... Ce n'est pas le but d'un ninja...
Etre le plus fort... La puissance n'est pas un synonyme d'efficacité...
Hors que la recherche d'efficacité définit le style, les méthodes et l'essence même d'un Ninja... Dans un combat à mort, l'efficacité détermine la victoire et/ou l'accomplissement de sa mission...

Sans deconner plus je "t'ecoute" et plus je me dis que tu dois etre malade... On dirait que tu parles en connaissance de cause... Or je doute que tu pratiques le combat à mort tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:54

Ben si je pense... Il m'a déjà expliqué un truc en disant que c'était un expert... alors... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:49

Donaruto Attention! ! !

J'ai dit: Expert en terme de Ninjutsu par expert en terme de combat à mort...

Le combat à mort ne se définit pas à de simples mots... C'est quelque chose qui se vit... Mais seul un militaire ou une personne vivant dans un pays en guerre au contact du danger permanent, l'expérimente réellement... Ce n'est pas mon cas... Pour le pays en guerre en tout cas...

Je développe mon art et j'essaie l'appliquer dans ma vie à ma façon...

Sinon t0uFfman en aucun cas, je n'ai remis tes connaissances et ton maniement des tonfas en cause ou en doute

""LynX'eyeS...! a écrit:
Sinon tout comme toi, je serais moi à Paris aussi en tant que LynX'eye$...! Etant déjà un Shinobi... J'ai juste pas de chakra, ça c'est la merde...lol ""
t0uFfman:
"T'es pas serieux quand tu parles comme ca quand meme... (Ca fait un peu ridicule...)"

lol, le ridicule ne tue pas... Et concernant mon côté sérieux ou pas, pense ce que tu veux... tu n'est pas la première personne et tu ne seras pas la dernière à me dire que je suis un malade ou autre... j'en ai l'habitude...

2 solutions:
Soit tu me prends au sérieux.
Soit tu me prends pour un mec qui délire 24h/24.

Dans les 2 cas, ça ne changera pas ce que je suis réellement et ça ne changera pas ton existence... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





quel perso seriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso seriez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso préféré dans naruto?
» quel voix pour vous
» Quel version utilisez vous ?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» quel generique preferez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: