Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquel perso seriez vous - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quel perso seriez vous

Aller en bas 
+174
lionel
sasukegold
Eron_Uchiha
lydia
sheikan
barnabi
white eagle
kiba 04
D4RK]-[ANG3L
skyline-kun
weezy
Godlike
Glioburd
Kentaro
poulpos
Phantom_Nuker
big95
Narusai
Minato
maitre du senjutsu
SasuKe-Killer
Soophize
darsh
Naruto4EVER-andMORE
Suikôdan
Chignouze-sama
wildstorm
Professeur
favery_cool
bloodysasuke
Kurokage Omega
kevleninjas
sushi6669
metalliste
Jiraiya-Sama
milo
Midna
Jira_teiv
SeñOrita
protech
$max$
Hellfish
julink
kakashi-sempai
Rin
Itachi-samaa
killaone
Evil
Krom_95
KAKASHI v-tec
Matt-l
dattebayooo
nadiruto
lili-valentine
kimimaro-kun
tophunter
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Miam-miam
koloss
penegal
kakashi29
Caentae
Lutin
natsumy
beatch
Nelieru
Tarfo
Louen-6
kura
sasuke 59
sakura80
slayer-charingane
Léa45
kakashi34
Dark_Boubou
Jiraya-pervers
gaara 94
yoyo-77
Kioshi
MAURICETTE
Rocklee 8eme porte!!
goldenrookie
shikayacine45
pierre
Yasuka
Sangoku-san
yondai-sama
Solid_Snake
KS
Wõ-Shi
Hamster
thén
Eric Cartman
Sbouby13666
chonps
Karubino-san
ludO723
Jimmy Page
Raijin
ero-itachi
psichogame
neferupito
Kaito59
Kikouchi
YondaimeX3
Cocorico
Tazuki
ladyangeline68
Katsu
Giulietta
mali-club
Pooncha
KmiL
néjitsm
MakeMania
denieru90
itachi29
kiba77
kikra
sasuke_utchiwa
kenshin sama
Hyûga Neji
garuto07
siegfried
Stitch50340
raidhu
yayacicinene
Yumi
xander
Itachi59
tidusboys
Sephiroth-sama
gamatitchi
Kenny Cross
still-ska
Akumetsu
KYUBI91
Mangekyô
Rock Lee-kun
Night
rikku_hime
Kyoshiro42
Gokusei
SSK
Cathaari Kurosaki
BigAL-no-Jutsu
nao-
Akiro Gil Sayan
web-spider
Mebaël
Sarutobi sensei
Yuan
luffy-the-boss
Shivangel
Arkane
LynX'eyeS...!
galam
chubi-joey
Zouki
Pro cleaner
subaru
Dark_Rolf
Santa Claus
touchiro_renji
demon
Ito
Donaruto
Naruto kun
The stampede
t0uFfman
Hiromi
PeTer Eikyuu
darkless
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kiba77
Blatte ninja
kiba77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:20

Moi sans ésiter KIBA SAMA ^^.
Tout simplement il est trop stylé et j'adors le chien.
Revenir en haut Aller en bas
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:33

Lol vu le pseudo c'était pas compliqué a deviner.
Revenir en haut Aller en bas
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:51

moi je serait..... ITACHI !
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:47

bon , d'apres mon image perso ca serait Itachi , mais sinon je choisirais Shino , car meme s'il a des insectes partout :Ooh: , c'est quand meme un des personnages les plus intelligents(apres Shika)et styles du manga. bref, j'ai essaye d'etre plus original quoi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
MakeMania
Elève à l'académie
MakeMania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/03/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:01

Quand a moi mon perso préféré est sans nul doute Sasuke ya qua regardé l'avatar mais bon celui a qui je m'identifierai le plus ce serait Shikamaru son intelligence me plait,pas baleze et feignant il t'éclate un gars de l'aka parce qu'il a tué son sensei ca force le respect!ya bien aussi Neiji le style de combat le mental a pas lacher l'affaire et tuer son adversaire meme s'il est a moitié mort!
je serais de konoha parce que j'aime le village genre plein de shinobis mais paisible vivable et avec le ptit resto de ramen lol
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:18

garuto07 a écrit:
salut!!!!!!!!!

moi si je devais être un ninja de konoha je serai rock lee qui est rapide puissant tous sauf qu'il n'utilise pas de jutsu domage sinon il serait trop fort.

lee est dja trop fort et c lui que je choisiré parcequ il a travaillé dur pr y arriver :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
KmiL
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:46

- Pour moi se serait .. Hmmm difficile , il y a du choix , mais je dirais Gaara , pour son coté sur de lui , et j'aime bien la getuelle qu'il pratique lorsque qu'il enferme quelqu'un dans son sable . Crack .
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:03

En voyant mon image c'est pas trop dur de comprendre sa serait shikamaru si je devais incarner une personne de Konoha. Tout simplement parce qu'il a trop la classe,quand je vois ses combats je suis à fond dedans,ses techniques sont originales et il est super intelligent !Bref je crois que je suis amoureux de lui :beauty: non je blague ! Faut vrément que je crée un fan club shika !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:07

Pour moi il y a tellement de perso que j'en oubli lol, mais sinn j'adore saasori, lee, itachi et le 4ème hokage
Franchement je sais pa quoi choisir en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:20

Hinataaaaaaaa :beauty: !!!!! Je l'adore celle-là ! Y parait que je suis aussi timide et invisible qu'elle. Enfin, ça dépend des point de vue... Parce que ma frangine, elle me voit bien en Gaara. Parle jamais, regard méchant, associale,... Bref, que des trucs gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:06

Quel perso seriez vous ??

--> Ben si la question c "quel perso vous ressemble le plus ?", ben la je dirais : Shikamaru (parce que c un gros flémard), Chouji (parce qu'il est toujours en train de manger), Lee (parce qu'il a pas de chance), Gaara (parce qu'il est (était) méchant), Neji (parce que vu ses yeux sa doit être un gros geek) et Naruto (parce qu'il dit que des conneries) :bigsmile:
nan en fait tt ce que j'ai dis c pas vrai à part peut-être que je suis un gros flémard XD et que je fais des blagues pourris :beatshot:

--> Bon sinon si la question c "à quel perso vous voudriez le plus ressembler ?", ben là je dis sans hésiter Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:25

ANKO!!!!!!!!!
Parce que j'adore son caractère, elle est trop stylé!
Bon, si j'était un gars, ce serait Naruto ( parce que je suis une pile électrique! )
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
sasuké-s
Invité




quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:34

moi c'est sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:21

Moi... surement shikamaru alongé à même le sol à l'ombre d'un arbre, en train de regarder défiler les nuage dans le ciel de konoha :feelgood: :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico
Elève à l'académie
Cocorico


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:35

Vu ma fégniantise hors du commun je suis casiment sur que j'aurais était Shikamaru....
enfin en fille.
J'aime aussi paresser en regardant le ciel tous comme lui, seulement je ne suis pas non plus tous comme lui, a certains moments je peu changer de caractère et devenir l'inverse :bigsmile: sa surprend tous mes ami(e)s !
Et sa embête ma soeur !!

Bref je ne croit pas qu'un personnage dans tous les mangas existent pourrait me ressembler... qui sais peu être un jour je verrais ma copie conforme O_-
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:00

Franchement les filles vous me faites rêver,entre Hinata,Anko et une charmante demoiselle paresseuse,dire que moi je recherche toujours des fans de Naruto fille... :adore:

Bon moi vous l'aurez deviné,mon idole est Yondaime!!!Mais sinon je me serait bien vu en Hayate (le mec qui est mort-trop tôt selon moi-face à l'épée du vent d'un Ninja de Suna).
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:13

Moi soit en Yondaime(bah quoi?^^)ou bien encore en Neji ou bien encore en Asuma(l'est bien avec le vent)mais si je devais en choisir un:Kyuubi le roi des Bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:20

Les filles de Naruto (surtout la next-gen) me font rêver donc 3 possibilités :

- Jme verrais bien en Naruto (1 peu trop con à mon goût mais bon...)pour Hinata :beauty:
- Ou Sasuke (il a sombré du côté obscur mais quelle force & quelle classe) pour Sakura
- Ou encore Shikamaru (cool, intello & fort) pour Temari
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:39

moi ce serait gaara parceque il est toujours calme sauf quand on commence a l'embrouillé tous comme moi pi faut dire il est balaise.
Revenir en haut Aller en bas
neferupito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : ou que tu sois je te retrouverais
Date d'inscription : 28/04/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:50

moi je croit que je serait comme itachi coté famille sa va pas fort mais je suis tout aussi puissant que lui lol je suis mysterieux et je moccupe de moi on menerve et je lacoste :P :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:02

Shikamaru sans hésitation ^^ il sait rester cool, est aussi faignant que moi, presque aussi intelligent que moi (joke) .. Bref, un mec qui ne se prend pas la tete.

Ah oui, j'allais oublier ... il a un coup avec la plus belle meuf du manga, Temari !! :P
Revenir en haut Aller en bas
psichogame
Elève à l'académie
psichogame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:06

heuuuuuuu moi je sais pas trop...
Peut être bien Neiji!
Oui c'est ça Neiji!!! :matrix:
Au fait y a pas que shika-Temari comme couple qui se voit trop! (y a aussi Hinata-Naruto...)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:11

Pour te dire je suis d'accord avec toi ^^
Citation :
il a un coup avec la plus belle meuf du manga, Temari !! :P
Moi ...je me suis déja prononcé c'est vrai, il y en as 50, mais je mèt les meilleurs,naruto, jiraya, lee, hayate, yondaime, sasori mais après celui que je serais, lee pour la pèsévérence et son taijutsu naruto les conneries son ninjustu et aussi sa persévérence, sasori j'aime son talent et son art, yondaime ses techniques et bah je suis plus fort que lui à pert ça pareil pour hayate il pète la classe et le katana ça c'est une arme, jiraya et ses techniques et son coté pervers.
voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:36

Naruto/Hinata serait un beau couple c'est vrai mais il fuadrait déjà que celui-ci s'en rende compte^^

Hum ... on dérive un peu là non?

Bon pour les persos, j'ai déjà dis qui j'aurais voulu etre: Shikamaru. Mais c'est vrai que Neji est pas mal non plus .. Quoique mettre ses bandages tous les jours ça doit etre un peu relou quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
ero-itachi
Blatte
ero-itachi


Nombre de messages : 2
Localisation : seul mazaki sait
Date d'inscription : 02/05/2007

quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:27

itachi uchiwa ou madara uchiwa :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel perso seriez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso seriez vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso préféré dans naruto?
» quel voix pour vous
» Quel version utilisez vous ?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» quel generique preferez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: