Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel membre de l'Hebi vous preferez ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel membre de l'Hebi vous preferez ?

Aller en bas 
+51
pein no doujutsu samaa
tophunter
Caentae
datebayor
didi_kun
Narutoo
Tazuki
anara90
kakashi29
Itachi-samaa
Evil
flodu77
natsumy
Shuda
Akiro Gil Sayan
Viguier
Nelieru
beatch
Tarfo
Louen-6
kimimaro-kun
Narusai
sasuke 59
Artémis Ad'Felisgath
Talioran
denieru90
Krydax
shikayacine45
Dark_Boubou
sakura80
jiraya-kun
Tony | Tony | Chopper
loostick
Solid_Snake
sasuke_utchiwa
Santa Claus
Eric Cartman
kura
ladyangeline68
Stitch50340
Shiraz
Hamster
Lavi
Bizouw
Sangoku-san
Karubino-san
Bestofmac34
goldenrookie
mali-club
Sbouby13666
KS
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:09

Tout est dans la question:
Moi c'est Suigetsu, il est vraiment trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:32

Moi Sasuke qui est mon perso préféré dans Naruto en générale, donc le choix étais vite fait^^.
Bah il est stylé, "beau", bien balèse, un peu prétencieu, et surtout a soif de vangeance c'est grace à ça qu'on a une bonne partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:48

Euh...à part la féménité que l'hebi porte, je dirais sasuke...euh il est bien stylé comme l'a dit sbouby, il est fort mais ça vous le savez et lorsqu'il a une idée il ne la lache pas.
Les autres je les aime pas donc c'est fait.
On n'en connait pas suffisament et le peu de leur savoir remonte l'estime de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:55

Juugo il a trop la classe le bonhomme ... il est aussi a la source du sceau maudit ... c'est certainement le plus fort je pense ... a par sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:06

Moi, j'ai jamais aimé sasuke, c'est pas maintenant que je vais le soutenir ^^.

Karin, fait légérement pitié avec ses réaction a 2 balle XD (meme sakura, a l'air a présent plus mur a propos de sasuke) j'ai bien dit "l'air",

enssuite ya Suigetsu , lui je l'aime bien, car on retourne en quelque sorte sur les traces ancienne du manga (l'épé etc...., de plus on a vu le pont naruto XD, j'aurai bien aimé voir Hinari qui croise sasuke ^^),

puis, ya l''air psychopate de juugo qui me fait plaisir (ben ouai, je me dis que je suis pas tout seul maintenant a etre soumis a de la skysophrénie)<---- Mais ta pas encor compris, que juugo n'existe pas, donc logiquement t seul
-ah ouai c'est vrai ....

Bref, j'ai une petite préférence pour ..... Juugo XD (dérriere ya Suigetsu,puis sasuke, puis karin)



PS: j'ai pas pu fair plus cour, désolé. :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:04

Suigetsu, un type qui récolte de l'argent et qui fait une collection d'épée ne peut pas êter foncièrement mauvais. et puis je kiffe ses dents héhé. Juugo est sympa mais trop imprévisible, sasuke a la classe mais bon, ça va 5 minutes quoi, et karin euh, comment dire? Je peux pas la piffrer? ouais c'est ça. Donc suigetsu pour moi, vive la descendance de Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:11

Ben, mon perso préféré dans ce manga c'est Sasuke, donc...

Mais à part lui, si je devais choisir un membre de son équipe, ce serait Juugo, j'aime sa double personnalité: Un côté sadique et complètement psychopathe et un autre côté gentil, je dirai même craintif et perdu. Il a besoin d'un mentor pour le guider et pour qui il est prêt à donner sa vie.
Bref: un saint bernard skyzophrène! (Euh, je vais un peu loin là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:29

J'adore le sens de la repartie de Suigetsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fun So Cool
Lavi


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Maroc-Safi
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:52

Moi je dirai Mizugetsu, il est fort et il aime tuer mdr c'est le contraire des trois il n'a pas le mot pitié dans son vocabulaire héhé :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-chimu.com/index.php?page=news
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:58

Karin, car elle me fait trop triper. La seule qui à un peu d'humour dans cette équipe les autres sont plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:34

Moi c'est Sasuke !

Trop fort, supra talentueux et récupérable car il ne tue pas ses ennemis... D'ailleurs si je ne m'abuse, il n'a encore jamais tué qui que ce soit... (sauf si on considère qu'il a en quelque sorte tué Oro).

Alors que même Naruto le gentil a déjà tué (Kakuzu) !

Bref: c'est Sasuke parce qu'il a un bon fond... (Juugo aussi mais il ne peut pas se contrôler...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:46

Moi je dirai Juugo, il a comment dire... une sorte de quelque chose qui me plait bien chez lui. On ne connait rien de lui, nous verrons bien par la suite ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:13

Karin, parce qu'elle me fait bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:14

ba moi juugo je le trouve un peu trop pschycopate et etant moi même pschycopate on aurai du mal a s'entendre trop dépendant de sasuke ou de quelqu'un d'autre il s'est fait exploité et il aurai pas put s'en sortir seul ... donc pas lui ^^ ! sasuke a déja été choisit par beaucoup de monde et on en sait beaucoup sur lui par rapport aux autres donc pas lui (en plus je l'aime pas trop ^^) ! ensuite karin donc on ne connait presque rien (c'est la plus " mistérieuse "^^) et je la trouve un peu imature c'est marrant mais bon ça mérite pas la premiére place ! pour finir suigetsu que j'aime bien ; j'aimais bien zabuza alors l'idée qu'il est eu un élève j'était au anges ^^ ! et y ma l'air assez important pour vouloir réccuperer les 6 autres épée ! il ne pourrait pas mourrir tout de suite en plus sa serai comme re-tuer zabuza donc sa me parait pas normal pour le moment ^^ ! pour moi il a de beau jour devant lui ! et il a l'air de bien se débrouiller donc suigetsu ; puis karin et sauke a égalité ; et enfin juugo !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptySam 9 Juin 2007 - 14:34

Je deteste l Hebi en general j espere qu ils se feront tous tuer (en particulier sasuke)mais pour repondre a ton topic c est Juugo que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptySam 9 Juin 2007 - 15:21

Je prefere Juugo, normale tout manga a son Berserk et c'est lui mon perso préféré.En plus il cool, c'est une armoire, et il ouvre pas sa gueule pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptySam 9 Juin 2007 - 15:35

En regardant mon user name et ma signe je pense que vous vous rendez conte non???? Et oue je dirai Sasuke .....(je vous ait surpris hein??)
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:37

le PLUS STYLE LE PLUS BEAU LE PLUS FORT C'EST SASUKE !!!! :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
loostick
Elève à l'académie
loostick


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:11

AAaah j'ai un petit faible pour mizugetsu
Et oui j'adore les grandes épées et les caractères de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Tony | Tony | Chopper
Elève à l'académie
Tony | Tony | Chopper


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Thousand Sunny !
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:12

La même, ma préférence va plutot vers Suigetsu... cependant, j'aime bien Juugo avec sa double personnalité ! Smile

Bien evidement, je peux pas blairer le tout-puissant, le grand manitou, l'intouchable Sasuke -_-'

Et Karin me semble un peu trop calquée sur sakura... (amoureuse du grand beau et ténébreux Sasuke a ses heures perdues, alors qu'elle peut faire preuve aussi d'un très grand sérieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-kun
Blatte ninja
jiraya-kun


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:22

je préfère juugo c'est un psycopate mais il me marrer.par contre karin est ridicule voire pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:30

même si j' adore trop trop trop Sasuke en même temps c' est mon personnage prefere :bigsmile: j' aime bien Juugo parce que c' est la source du sceau maudit trop balèze !!! donc bref j' arrive pas a ma decider
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:45

Bon pr moi Sasuke st ss aucun doute le + stylé ^^
ms en tt cas je n'aime pas Karin beuhhh
ms entre les 2 autres c'st kif kif
voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptySam 16 Juin 2007 - 19:59

ca parait normal de dir que le meilleur membre de l'hebi est sasuke ,
il a le plus e class ,il est le plus fort :matrix: et le plus "beau" :confuse:
par contre je deteste suigetsu :grrr:
en meme temps karin est comme toute les fiile de konoha elles sont en kiffe sur sasuke
j'aime bien juugo il a pas la meme class que sasuke mais il il en a faut dir que c'est lui qui est a l'origine de la puissance de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Krydax
Elève à l'académie
Krydax


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? EmptySam 16 Juin 2007 - 21:36

:angry:

Etant donné que la façon de combattre influe directement sur notre façon de ressentir les personnages, je pense qu'un véritable avis ne pourrait être donné qu'après avoir vu les réelles capacités de chacun(e)s.

Sasuke les "calme" tellement qu'on ne peut que ressentir en partie ce qu'ils sont !
Vivement la baston !!!
:ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel generique preferez vous
» quel voix pour vous
» Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» quel perso seriez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: