Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel(s) mechant(s) va mourrir bientot???
- hiddan
27%
 27% [ 10 ]
- kakuzu
21%
 21% [ 8 ]
- les deux
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
le legendaire chouldingue
Chuunin

Localisation: dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)

MessageSujet: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Jeu 11 Jan - 13:09

ce duo de l'aka qui monopolise l'attention depuis un bon bout de temps est sur le point (avec l'arrivee de la team7) d'etre battu, la question ici pausee est: qui va mourrir lors de ce combat???

A vos hypotheses....
Revenir en haut Aller en bas
still-ska
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Jeu 11 Jan - 18:15

Je vote les deux car malgré le fait que naruto qui vient d'intervenir ne tient pas a tué des gens, ces deux la ont causé la mort d'un sensei de plus ils n'arreteront pas d'appartenir a l'akatsuki a moins qu'ils meurent!
Voir le profil de l'utilisateur http://kaj006.free.fr
fullmetal05
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Jeu 11 Jan - 18:24

Moi je parierai sur hidan survivant je le vois mal mourir tout de suite.
De plus je trouve son personnage beaucoup plus interessant que Hakuzu.
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Jeu 11 Jan - 18:30

D'ou t'as vu u'ils allaient etre battus ???...... c'est pas encore fait mais bon je vois mal les deux crever de toute facon en meme temps deux personnages aussi puissants qui disparaissent si rapidement.....et on ne sait tjr pas comment tuer Hidan.... alors a la limite un des deux meurent et je dirais Kakuzu mais...... :cold:
Naruto kun
Jounin

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Ven 12 Jan - 2:27

Kazuzu trop important pour Akatsuki, je pense que sera Hidan mais si c'est Kazuzu c'est encore mieux pour nous, ca va changer pas mal de chose pour Akatsuki, il est assez sérieux et expérimenter
Night
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Ven 12 Jan - 11:17

Moi je dis que c'est Hidan qui va crevé!Car on dirait que Shikamaru a trouvé comment le tué,et Kakuzu je pense qu'il s'en sortira grace a sa puissance...mais bon on vera ça au prochain chapitre!^^
croc blanc
Senseï

Localisation: si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Ven 12 Jan - 12:33

moi aussi je pense comme toi car les premières fois que l'on a vu hidan on nous le présenter comme le mec invincible mais vraiment invincible,alors que maintenant on voit qu'il a pleins de faiblesse:par exemple si il n'arrive pas avoir le sang de ses adversaires ses ataques sont un peu pourris ...
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Ven 12 Jan - 15:15

T'as pas mis "aucun des deux" dans ton sondage !
Ca reste une possibilité même si ils sont en infériorité numérique et assez mal barrés.
Les ninjas de Konoha ont bien eu du renfort alors pourquoi Hidan et Kakuzu n'en auraient pas eux non plus ?
Surtout parce que je doute que leur boss les laisse tomber si facilement, ça doit pas être simple de trouver deux membres quasi invincibles comme eux (surtout qu'il a besoin d'eux pour le jutsu d'extraction des bijuus).
Donc moi je vote "aucun des deux" ne va mourir Very Happy

(ils peuvent aussi choisir de prendre la fuite même si c'est surement pas leur genre et même si je doute que Shika laisse partir l'assassin d'Asuma^^)

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
Elessar
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Dim 14 Jan - 11:12

Moi je pense que les deux vont mourrir.

Je vois mal c'est 2 là fuir d'autant plus qu'ils sont séparés pour le moment.
Ensuite je ne pense pas qu'il y aura des renforts de l'akatsuki ils travaillent exclusivement à 2 et chaque groupe se trouve dans des endroits différents.

Et puis l'arrivé de l'équipe 7 change la donne surtout avec naruto et son fuuton rasengan, et n'oublions pas sai qui ne nous à pas encore montré tout son talent
L'affreu Jojo
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Dim 14 Jan - 15:45

Je pense que les deux vont mourir car même s'ils avaient pu battre l'équipe présente sur place, avec l'équipe 7 qui vient d'arriver, ils ont peu de chance car elle est composé de très bons ninjas. Mais ensuite l'akatsuki va trouver deux autres membres pour les remplacer je pense.
PeTer Eikyuu
Chuunin

Localisation: la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Dim 14 Jan - 19:55

Kakuzu crève, puis hidan fait son lâche et se taille pour intercepter son renfort plus tôt, mais pourquoi se barrer quand on est increvable... parcequ'on a beau etre increvable, sans Kakuzu pour recoudre on est facilement neutralisable et ausi tranchenrondellable par le fuiton-rasengan...

MaNI
KYUBI91
Genin

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Lun 15 Jan - 19:24

moi aussi je voit bien les deux crever parceque avec l'arrivé de naruto sakura sai et l'autres sa va etre térrible parceque je pense pas que kakuzu et hiaddan ait encore de grande réserve d'énergie de plus sai et un agent secret il me semble et yamato est un jounin naruto a le niveau d'un tres bon chunin comme sakura donc 99 contre 1 que la team aka ici présente va se faire déchiré
devil
Chuunin

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Lun 15 Jan - 20:15

sai et l'agent secret du fbi ......... :cold:

sai et un anbu racine , maintenant sai fait parti de l'équipe 7 a part entiere , plus de mauvaise idée et position il c'est fait narutisé comme gaara et neji.

peut etre que naruto et sakura son des chuunin mais ils ont un niveaux bien supérieurs , sakura vaut un bon jounin , car les tres bon jounin reste gai , kakashi et certain d'autre.

yamoto on le connais pas encore ces véritables capacité , sasuke n'a jamais filer une vrai rouste a l'équipe 7 , sakura na rien fait , naruto ne c'est pas fait controler et yamoto na rien demontrer de son potentiel lorsque il allait le faire orochimaru a intervenu.

mais yamoto pour ma part vaut bien un kakashi voire mieux si il possede les meme maitrise et potentiel que shodaime.

naruto quand a lui possede kyuubi et a réussi a dépasser yondaime sur un point avec le rasengan.
naruto et meilleur que kakashi grace a ces dire " vu que maintenant il semblerai qu'il ai maitrisé la technique "

sinon pour l'aka je ne pense pas qu'il vont s'exposer , il ne veulent pas une guerre contre konoha.

bon pour hidan il se pourrait qu'il creve car shika lui a couper le bandeau se qui pourrait caracteriser une fin en soi.

quand a kakuzu il fait pas le poid face a tout ce monde malgré qu'il possede des capaciter et une force incroyable, il a quasiment face a lui tout les jeunes génie de konoha........

vivement de voir le tome 37 en février !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tonidujap.skyblog.com/
KYUBI91
Genin

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Lun 15 Jan - 21:50

la question maintenant c'est est ce que naruto a apris que a perfectionné le rasengane ou est ce qu'il a pris le temp d'aprendre une autre technique de type futon entre autre la technique que lui a appris asuma ( utiliser le futon pour affuté encore plus une arme ) ou autre chose encore
excel
Genin

MessageSujet: Re: Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???   Mer 17 Jan - 19:47

bah faut pas oublier le but de l'akat >>> naruto

ils repartiront seuleument après l'avoir buter, donc mort des gars de l'akat, le manga est deja bien long ont peu pas reprendre un troisième combat avec les meme gugusses donc pour moi pour tout les 2 c la fin mais sa va etre tendu la meme avec le new jutsu de naruto
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recdir.com/

Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant