Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel membre de l'Hebi vous preferez ?

Aller en bas 
+51
pein no doujutsu samaa
tophunter
Caentae
datebayor
didi_kun
Narutoo
Tazuki
anara90
kakashi29
Itachi-samaa
Evil
flodu77
natsumy
Shuda
Akiro Gil Sayan
Viguier
Nelieru
beatch
Tarfo
Louen-6
kimimaro-kun
Narusai
sasuke 59
Artémis Ad'Felisgath
Talioran
denieru90
Krydax
shikayacine45
Dark_Boubou
sakura80
jiraya-kun
Tony | Tony | Chopper
loostick
Solid_Snake
sasuke_utchiwa
Santa Claus
Eric Cartman
kura
ladyangeline68
Stitch50340
Shiraz
Hamster
Lavi
Bizouw
Sangoku-san
Karubino-san
Bestofmac34
goldenrookie
mali-club
Sbouby13666
KS
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:58

Suigetsu...

c'est le seul normal...

il est humain...

il a un but concret pas des idiotie comme je suis avec Sasuke par ce qu'il est beau Jugo moi je le suis par ce que mon frere me la dis. tandis que Suigetsu lui les suit que pour l'epee de Kisame et je pense meme que si on lui offerais l'epee en echange d'assassiner Sasuke il le ferais comme un professionel et ciao Sasuke...

il fait l'imbecile et l'humour c'est toujours bien meme quand il est defois mal placé...

et il a du style bien a lui...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:13

Suigetsu, il est naturel et determine.Il imprevisible et peu se retourner contre ceux qu'il sert . Ilest fourbe et je pense que pour le moment il cache bien son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:22

Suigetsu à cause de son caractère et sa faculté à être épéiste et il est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:43

Ils sont tous un peu stupide dans le tas je trouve et aucun n'a réellement la classe à part Juugo peut-être. Mais sinon c'est Sasuke surtout parce qu'on a eu beaucoup plus de temps pour pouvoir s'attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:54

Suigetsu parcequ'il utilise le Suiton et une épée (tout ce que j'aime :bigsmile: ). Après Karin est drole aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:36

Moi je dit suigestsu sans hesiter car il me fait bien rire et j'ai hate de voire ce qu'il vaut et je m'attend a ne pas etredeçu. De plus il possede une epee et pas n'importe laquelle donc sa me plait bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:04

waaa il a la cote ; en plus moi j'l'aime parce qu'il se fou des groupie de sasuke , je suis sur que si il voit ino il va encore péter de rire ^^ !
karin elle m'énerve avec ses sasske , par-ci par-la , je la voit bien écouter du tokio hotel ( oula sa pue le Hs sa -_- ) enfin bref , sasuke je l'aime pas trop , et juugo il a l'air sympa faudrait des types commes lui pour battre les all-black a la coupe du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:23

la vache t'es bien parti en vrille là !! :dribble: mais je vois bien ce que tu veux dire (pour tokyo hotel et les Blacks)

Sinon mon préféré...bof, je les trouve tous un peu zéro...on sait pas grand chose d'eux alors ca changera peut-etre, mais pour l'instant, je suis d'accord pour dire que Suigetsu est le plus sympa (je compte pas Sasuke qui est hors concour pour moi)
en fait je trouve Karin et Juugo un peu transparants, inutiles...pour le moment du moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'Hebi vous preferez ?   Quel membre de l'Hebi vous preferez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel generique preferez vous
» quel voix pour vous
» Quel(s) membre(s) du duo hiddan/kakuzu va mourir ???
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» quel perso seriez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: