Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquel perso seriez vous - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quel perso seriez vous

Aller en bas 
+174
lionel
sasukegold
Eron_Uchiha
lydia
sheikan
barnabi
white eagle
kiba 04
D4RK]-[ANG3L
skyline-kun
weezy
Godlike
Glioburd
Kentaro
poulpos
Phantom_Nuker
big95
Narusai
Minato
maitre du senjutsu
SasuKe-Killer
Soophize
darsh
Naruto4EVER-andMORE
Suikôdan
Chignouze-sama
wildstorm
Professeur
favery_cool
bloodysasuke
Kurokage Omega
kevleninjas
sushi6669
metalliste
Jiraiya-Sama
milo
Midna
Jira_teiv
SeñOrita
protech
$max$
Hellfish
julink
kakashi-sempai
Rin
Itachi-samaa
killaone
Evil
Krom_95
KAKASHI v-tec
Matt-l
dattebayooo
nadiruto
lili-valentine
kimimaro-kun
tophunter
purk1fry01
pein no doujutsu samaa
Miam-miam
koloss
penegal
kakashi29
Caentae
Lutin
natsumy
beatch
Nelieru
Tarfo
Louen-6
kura
sasuke 59
sakura80
slayer-charingane
Léa45
kakashi34
Dark_Boubou
Jiraya-pervers
gaara 94
yoyo-77
Kioshi
MAURICETTE
Rocklee 8eme porte!!
goldenrookie
shikayacine45
pierre
Yasuka
Sangoku-san
yondai-sama
Solid_Snake
KS
Wõ-Shi
Hamster
thén
Eric Cartman
Sbouby13666
chonps
Karubino-san
ludO723
Jimmy Page
Raijin
ero-itachi
psichogame
neferupito
Kaito59
Kikouchi
YondaimeX3
Cocorico
Tazuki
ladyangeline68
Katsu
Giulietta
mali-club
Pooncha
KmiL
néjitsm
MakeMania
denieru90
itachi29
kiba77
kikra
sasuke_utchiwa
kenshin sama
Hyûga Neji
garuto07
siegfried
Stitch50340
raidhu
yayacicinene
Yumi
xander
Itachi59
tidusboys
Sephiroth-sama
gamatitchi
Kenny Cross
still-ska
Akumetsu
KYUBI91
Mangekyô
Rock Lee-kun
Night
rikku_hime
Kyoshiro42
Gokusei
SSK
Cathaari Kurosaki
BigAL-no-Jutsu
nao-
Akiro Gil Sayan
web-spider
Mebaël
Sarutobi sensei
Yuan
luffy-the-boss
Shivangel
Arkane
LynX'eyeS...!
galam
chubi-joey
Zouki
Pro cleaner
subaru
Dark_Rolf
Santa Claus
touchiro_renji
demon
Ito
Donaruto
Naruto kun
The stampede
t0uFfman
Hiromi
PeTer Eikyuu
darkless
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:30

moi je serais un melange de choji(gourmendise mais pas le phisique)le style d'asuma et la perversite de jiraya ca fait moi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:38

Je serai Minato(Beau gosse, fort , de la classe à l'etat pur , et une femme sublime )
totalement a fait moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:39

un mélange de sakura, kakuzu et Orochimaru pour la langue :beatbrick: :beatshot: :beatplaster: mais non je goleri...

Je serai Naruto pour le côté fonceur, un peu stupide parfois et surtout d'une extrême maladresse et malchance mais doté du QI de shikamaru... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2008 - 3:06

Moi personnellement je pense que je serai Shikamaru.
Il est toujours calme et analyse toutes les situations trés vite ... je ne dis pas que je me suis deja retrouvé devant des dangers aussi térrible que ceux qu'il a du affronté, mais je m'indentifis a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom_Nuker
Elève à l'académie
Phantom_Nuker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:30

Moi , un mélange entre Kakashi et Shikamaru

J'arrive toujours en retard en cours (Kakashi ) et une fois que je suis en cours , je dors sur ma table ( Shikamaru ) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:01

:secretsmile: Si j'étais quelqu'un je serais.... Zetsu, parce que vous savez absolument rien sur moi si ce n'est le fait que je suis toujours là :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:03

<<-- Suivez l'avatar

Il est Grand,
Il est Puissant,
Il est Pervers !!!!
:victory:

De plus il vit dans les 3 grandes vertus des ninja : Alcool, Femmes et Argent.
Ah ! On me signale que l'on appelle ça des vices. :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Elève à l'académie
Glioburd


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:20

Allez, je serais Deidara, je serais toujours tranquillou à dessiner et faire des pitits trucs artistiques, et pour ceux qui aiment pas, je leur ferait tout péter à la gueule :badsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:53

Moi je serais un mélange de Pein/Tobi/Orochimaru/Itachi (enfin tous les méchants supers forts^^), de Kakashi/Gai/Naruto/Sasuke/Jiraya (tous les gentils supers forts:p) avec le QI de shikamaru.
Le shinobi parfait quoi... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:14

je serai shikamaru il est flemmard est intelligent comme moi en plus il va se marier 1 jour avec temari comme moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:55

Phantom_Nuker a écrit:
Moi , un mélange entre Kakashi et Shikamaru

J'arrive toujours en retard en cours (Kakashi ) et une fois que je suis en cours , je dors sur ma table ( Shikamaru ) :bigsmile:

quoi que fantom_nuker a montré une autre facette de ma personalité!!!!c'est exactement ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:50

moi je dirais un mélange de shikamaru(pour la flemme évidement),minato (pour la coupe de cheveux!)sasuke (pour les tatouage,qui peuvent faire penser pour certains a la marque de Oro),

et bien évidement a Naruto,pour le coté boulet,idiot,et qui rate la majorité des choses qu'il tente(et aussi pour le reve de se tapé Sakura!!!) :extremsexygirl: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:41

Moi ce serait plutôt Sasuke (mauvais perdant et esprit de vengeance), Naruto (blague pourri et fidélité) et Kakashi( jamais à l'heure).
Houla!!! je fais pas un bon portrait de moi là :beatshot:
++
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:45

moi je serais...

Orochimaru pour le franc parler direct et et venimeux comme un serpent, et aussi son coté calculateur qui prend son temps et son experience pour mettre a therme des plan tres construit. ainci agire sans avoir a me retirer ou battre en retraite, tout en sachant que je peux affronter toutes effet de surprise et exterieur sans etre mis en danger, et aussi pour mon coter dominateur et mon regard (dommage qu'il manque les yeux de serpent) mdr lol...

Gaara avant sa rencontre avec Naruto quand les sentiment telle la colere, la haine, la trhaison, ou meme l'amour prenne le dessus...

Kakashi pour tout ce qui est contact avec mes amis (vous aussi) et au boulot l'aspect flemme defoncer a la marie jeanne et en retard prenant tout a la legere...

Rock Lee pour ce qui est de mes relation avec les demoiselle: paniquer disant je t aime a tout bout de champs et les larmes aux yeux Mdr...

Itachi pour tout ce qui a un rapport avec l'actualité les journaux et la politique c'est a dire froid ne disant pas ce qu'il pense et laissant les autre ce cree leur propre histoire...

et puis rien a voir je sais mais Luffy pour mon humour qui laisse toujours les autre en train de penser si j ai bien compris ou suivis ce qui a ete dis, ou alors se demandant pourquoi et de quoi je parle ou je fait...

mais sans hesité si je devais en etre qu'un se serais Orochimaru-sama...

voilou fini...
Revenir en haut Aller en bas
kiba 04
Blatte ninja
kiba 04


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:20

comme mon pseudo l'indique j'adore kiba meme si shikamaru est exceptionnel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:18

Wouha Caentae, c'est pas pour dire mais c'est légerement contradictoire tes ref.
Enfin moi je dit ça je dit rien :bigsmile:
++
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:38

Seul ceux qui n'ont pas sondé leurs ame au plus profond d'eux meme pense qu'ils ne sont qu'un entier...

celui qui a reussi sont introspection sais tout de lui de son fort interrieur spirituel a son reste annimale surnomer l'instinct, et seul celui qui joint ses personnalité en une seul est maitre de ses emotion et de lui meme en accord avec le mouvement celeste et ses acte ainci que ses parole seont guider par harmonie du monde et le doute ainci que peur seront ecarter de sa conscience...

grace a cela il sera toujours maitre de ses acte et totalement en accord avec ses fait il ne regrettera rien et vivra tout a son paroxisme...

mais en faite tout ca est bien joli mais j'y comprend pas grand chose en faite on parle de quoi c'est une recette de cuisine ou quoi???

cherie vient m'aider j arrive pas a traduire ca tu m aide dis tu m'aide (en pleures)...

Quoi qu es ce que vous regarder comme ca je ne tolere pas qu'on critique ou medise ma facon d'aimer les gens vous voulez continuer vous allez en faire les frais vous etes pret...

voila la demostration de ce que j ai mis lol pour toi D4RK]-[ANG3L hihihi a +++
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:46

alors moi c'est un mélange d'orochimaru le gars un peu manipulateur qui calcul bien les trucs avec un peu de kakashi car je suis souvent a la bourre en cours et un peu de shikamaru pour celui qui dort et naruto pour les blagues pourries
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:25

difficile de dire...
naruto pour les blagues et la maladresse
kakashi pour le look et le way of life
shikamaru pour la fainéantise
lee pour...euh comment dire ... pour le "quandj'suismotivéjelacherienj'suiunaccro" ... :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:31

Moi jeserrais un mélange de plusiurs personnges :sure: Jiraya parce que c'est un perver shikamaru parce que c'est un féniant et naruto caril fait que des coneries :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
sheikan
Elève à l'académie
sheikan


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:09

moi je serais neji pk parseque ces technique sont belle et puissante
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:13

Hummm.......moi je serai le mélange de Hinata (vraiment trop mignonne)
Sakura :pour son caractére et sa force. et pour finir Sasuke :pour sa forte personalité et sa beaute , il faut avouer qu'il est vraiment fort (ceux qui n'aiment pas Sasuke ne me contredisez pas pour ce dérnier ,c'est mon perso préféré!!! :choler: )
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:26

Moi je serais sasuke parce que cest lui que je prefereil est trop puissan et il a trop la classe(surtout avec les fille)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:59

tien bas moi je serais Moi

non sans plaisanter je serai VanHohenheim
du a son grand savoir
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:10

moi je serais... Naruto. Parce que je suis original, j'aime pas pensé comme tout le monde, et parce que quand on me dit de réfléchir je le fais de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel perso seriez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel perso seriez vous   quel perso seriez vous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso seriez vous
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso préféré dans naruto?
» quel voix pour vous
» Quel version utilisez vous ?
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» quel generique preferez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: