Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:42

C'est Itachi qui dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS, mais à mon avis c'était juste un conseil de Itachi pour qu'il puisse obtenir le MS, du genre "moi j'ai obtenu le MS en tuant Shisui c'est le moyen le plus facile". C'est peut être pas à prendre au pied de la lettre. Sinon c'est vachement étrange comme condition :angry:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:52

A quel moment precisement Itachi precise t'il qu'il faut tuer son Meilleur Ami en fait ..? Parce qu'a mon avis cela peut presque s'averer un element Clé ..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:03

Dans le tome 15 25 lors du flashback ou l'on voit le passé de sasuke.
Mais de toute maniere c'est déja un moment clé !

Edit merde j'ai marqué 15 je voulais parlé du tome 25 xD


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:50

si itachi savait que le meilleur amis de sasuké était naruto c'est vraimment bete de sa part de l'envoyé au combat contre kyubi si son but est de controler le bijus.
donc le premier plan d'itachi était de se servie de son frere pour buter kyubi,enfin naruto quoi.comme ca tobi et pein ne pourrons pas l'utiliser.
vu que cela n'a pas marcher il decide de verifier si naruto en veux a sasuké aprés tout ca,d'ou la rencontre bizarre dans la foret,aprés cet assuré que naruto veux toujours sasuké comme potes,il vas a la rencontre de sasuké pour lui dire de controler vite fait bien fait kyubi en naruto avant tobi.

d'ailleur sasuké pete un plomb contre naruto aprés son altercation avec son frere,son frere a du le manipuler pour qu'il pete vraimment un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:27

Bah je pensais a autre chose dans ce genre, mais vue que SasuKe n'etais pas encore le meilleur ami de Naruto a cette epoque la et que je doute qu'il ai pu le savoir avant, ca tombe a l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:16

Professeur a écrit:
si itachi savait que le meilleur amis de sasuké était naruto c'est vraimment bete de sa part de l'envoyé au combat contre kyubi si son but est de controler le bijus.
donc le premier plan d'itachi était de se servie de son frere pour buter kyubi,enfin naruto quoi.comme ca tobi et pein ne pourrons pas l'utiliser.
vu que cela n'a pas marcher il decide de verifier si naruto en veux a sasuké aprés tout ca,d'ou la rencontre bizarre dans la foret,aprés cet assuré que naruto veux toujours sasuké comme potes,il vas a la rencontre de sasuké pour lui dire de controler vite fait bien fait kyubi en naruto avant tobi.

d'ailleur sasuké pete un plomb contre naruto aprés son altercation avec son frere,son frere a du le manipuler pour qu'il pete vraimment un plomb.

moi je pensse que tu as raison itachi a voulu vérifié l'amitié naruto envers sasuke,
après dans la foret sa pourrait être voir si il en veut a sasuke et pour qu'il ce lie tout les deux pour pouvoir mêtre fin a l'aka, et je pense qu'itachi veut se battre avec sasuke pour évalué sa puissance et pour qu'il develope le MS qu'il na pas encore car sens sa il pourra pas batre l'aka, et c'est en détruisant l'aka que sasuke pourra peut etre retourné a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:19

yeah mais pour aproffondir;pourquoi itachi voudrait il faire ca?pour devenir le plus puissant des uchiwas avec son frere et regner!!
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:29

je pense que itachi n a aucun plan en tete , il a quand meme assassiné ses parents , a moin que ce fut un clone crée par tobi a l époque ...( ce qui semble peut probable ) en tout cas itachi n as pas de reel but a par celui de rechercher la puissance , il n a ni attache ni koeur .... c est un perso mysterieu qui a mon avis ne va pas etre si important dans la suite du manga , je pense que sasuke va lui regler son kompte .... ce qui m amene a dire que c est sous l emprise de tobi que itachi a l epoque a agit de la sorte , et donc le retournement de situation probabble serai naruto et sasuke cherchant tobi .... enfin apres c est de la supposition mais une choe est sur tobi est trop suspect avec son sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:43

darsh a écrit:
je pense que itachi n a aucun plan en tete , il a quand meme assassiné ses parents , a moin que ce fut un clone crée par tobi a l époque ...( ce qui semble peut probable ) en tout cas itachi n as pas de reel but a par celui de rechercher la puissance , il n a ni attache ni koeur .... c est un perso mysterieu qui a mon avis ne va pas etre si important dans la suite du manga , je pense que sasuke va lui regler son kompte .... ce qui m amene a dire que c est sous l emprise de tobi que itachi a l epoque a agit de la sorte , et donc le retournement de situation probabble serai naruto et sasuke cherchant tobi .... enfin apres c est de la supposition mais une choe est sur tobi est trop suspect avec son sharingan .

si il a quand même un but , sinon sa serais simplement la marionnette de tobi , et il deviendrait initérressant , j'pense pas qu'il ai ter son clan tout seul , tobi l'a probablement pousser a le faire , reste a savoir si itachiest 100% daccord ou si il y'a un chance qu'il veuille enraiyer les plans de tobi !
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:47

c est la l essentiel de la question , mais sasuke c est t il seulement que tobi est le possesseur de sharingan qui l aurait endoctriné ?? ou connait il l existence de madara .... il ne connait meme pas l identité de pein non lus , pour l instant ce n est qu un pion de l echiquier qui me semble orchestré pas tobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:28

il a dit qu'il fallait tué son meilleur ami pour que Sasuke s'ecarte de ses proches et ne s'attache pas à konoha



il a tué sa famille pour que Sasuke veuille se venger et accuiere donc dela puissance
ensuite Sasuke se barre de konoha et vient se venger
mais la Itachi (après quelque joyeuse baffe dans la gueule) dit ses véritables intentions a son frère

il a un but c'est sur...
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:03

si itachi a vraiment tuer son clan qui possedaient aussi le sharingan ,il est vraiment fort j'ai un gros doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:04

Darkflyen a écrit:
il a dit qu'il fallait tué son meilleur ami pour que Sasuke s'ecarte de ses proches et ne s'attache pas à konoha



il a tué sa famille pour que Sasuke veuille se venger et accuiere donc dela puissance
ensuite Sasuke se barre de konoha et vient se venger
mais la Itachi (après quelque joyeuse baffe dans la gueule) dit ses véritables intentions a son frère

il a un but c'est sur...
:bigsmile:
Ou bien il est juste comme Gaara dans sa jeunesse
Il faut qu'il se meusure aux autres pour pouvoir ressentir son existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:10

Minato a écrit:
Darkflyen a écrit:
il a dit qu'il fallait tué son meilleur ami pour que Sasuke s'ecarte de ses proches et ne s'attache pas à konoha



il a tué sa famille pour que Sasuke veuille se venger et accuiere donc dela puissance
ensuite Sasuke se barre de konoha et vient se venger
mais la Itachi (après quelque joyeuse baffe dans la gueule) dit ses véritables intentions a son frère

il a un but c'est sur...
:bigsmile:
Ou bien il est juste comme Gaara dans sa jeunesse
Il faut qu'il se meusure aux autres pour pouvoir ressentir son existe...
si itachi a un but il est lié a celui de tobi car tobi aussi surveille les faits et gestes de sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:44

pas forcemment peut etre que itachi a l'intention de doubler tobi,de toute facon itachi est un veritable obcédé de son sharingan,tout ce qu'il fait c'est pour la pureté de la pupilles,moi je pense qu'il veut reccrer un clan uchiwa plus fort et plus pur avec son frangin et il se sert de tobi pour cela,et tobi lui se sert d'itachi pour chopper les yeux de sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:53

Professeur a écrit:
pas forcemment peut etre que itachi a l'intention de doubler tobi,de toute facon itachi est un veritable obcédé de son sharingan,tout ce qu'il fait c'est pour la pureté de la pupilles,moi je pense qu'il veut reccrer un clan uchiwa plus fort et plus pur avec son frangin et il se sert de tobi pour cela,et tobi lui se sert d'itachi pour chopper les yeux de sasuké.
Pour chopper les yeux?? Tobi a deja le Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:40

oui mais les yeux de sasuké ont l'air de particulieremment l'interréssé.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:56

comme la dit kyubi a sasuke (lors de la rencontre sasuke naruto) tes yeux sont bien plus puissant que madara ou quelque chose comme sa, donc évident qu'il veut ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:13

C'est évident que Tobi s'interesse particulièrement aux yeux de Sasuke.

Son seul souhait, c'est que Sasuke progresse davantage, sinon Tobi en aurait déjà terminé avec lui depuis lontemps.

Alors pourquoi le laisser progresser, sans doute parce que Tobi veut quelque chose que Sasuke possède ou veut que Sasuke fasse queque chose pour lui, tout comme Orochimaru laissez Sasuke progressait afin d'obtenir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:52

pour finaliser peut etre que sasuké est un decsendant direct avec madara itachi aussi bien evidement,la resssemblance est frappante entre sasuké et madara.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:52

milo a écrit:
pour finaliser peut etre que sasuké est un decsendant direct avec madara itachi aussi bien evidement,la resssemblance est frappante entre sasuké et madara.

Elle n'est frappante que quand Sasuke entre en Stade 2 du sceau maudit.
Maintenantn ça fait ressortir des trucs genre: Le sceau révèle la véritable apparance du porteur,Tobi est comme Oro il recherche un corps d'emprunt vu qu'il a besoin d'un corps Uchiwa particulierement puissante et Itachi lui a promis son frère etc ,...
Bref on en a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:16

je ne pense pas que tobi recherche un corp comme oro ,mais plutot etre a 3 mS pour que ensemble ils puisse? AH APRES JE SAIS PAS ?mais en tout les cas le corp de sasuké ne l'intersse pas car il l'aurais pris celui d'itachi pourquoi attendre un MS d'un type ou ce n'etais meme pas sur qu'il l'est alors qu'il en a un de dispo (itachi)je pense que leurs but a itachi et tobi parcequ'il est sur qu'ils sont complices maintenant est de se retrouver a 3 mangekiou sharingan pour parvenir a? va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:41

Nous savons tous que le sceau de yondaime est très compliqué de ce faite peu etre qu'il faut réunir assès de puissance pour extirpé le demon du corps de naruto surtout que nous parlons de kyubi bien qu'il soit enfermé dans naruto je ne pense pas qu'il est envi de se faire enfermé autrepart en se faisant extirpé son pouvoir de force pour détruire le monde sans en jouir.
De plus la ou il est il possède quand meme un minimum de pouvoir sur naruto lorsque ce dernier perd son self control.

Donc il faudrait peut etre 3 ms pour pouvoir réussi retiré kyubi du corps de naruto.
Enfin sa serait tout de meme surprenant que tout ces moyen soit mis en oeuvre pour retiré un démon bien que cela soit possible étant donner qu'on parle de kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:26

je ne pense pas qu'il faille 3MS pour sortir kyubi du corps de naruto car l'Akatsuki exrtai les bijuus grâce a un autre rituel(le truc avec les bagues et la grosse statue) mais qu'il faut plutot a madara ,qui a récupéré un corps pas en super état, les sharingan de sasuke ou son corps car celui-ci possede un chakra très malveillant et un immense pouvoir

Je crois aussi que itachi va se faire larguez comme une merde (si il meurt pas de la main de sasuke) quand il sera devenue inutile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:23

Darkflyen a écrit:
je ne pense pas qu'il faille 3MS pour sortir kyubi du corps de naruto car l'Akatsuki exrtai les bijuus grâce a un autre rituel(le truc avec les bagues et la grosse statue) mais qu'il faut plutot a madara ,qui a récupéré un corps pas en super état, les sharingan de sasuke ou son corps car celui-ci possede un chakra très malveillant et un immense pouvoir

Je crois aussi que itachi va se faire larguez comme une merde (si il meurt pas de la main de sasuke) quand il sera devenue inutile

Mais il est également possible qu'en faite,étant donné que le Bijuu Kyubi est le plus fort(le roi donc)
des Bijjus,la technique des Genryuku No Fuin est inutile car le pratiquant de la technqiues doit extraire à l'aide des autres membres(leurs chakra) le démon or à eux tous ils n'en n'ont pas assez pour l'extraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: