Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:59

je suis daccord avec celui qui a dit que kuybi peut etre extrait par la statue invoquer par pein le hic c'est qu'ils ne sont plus tres nombreux dans l'akatsuki donc ils devront prendre plus de temp pour l'extraire de plus que kuybi est le plus puissant des demons donc encore plus de temp,perssonne ne sait a quoi pourrais servir les 3 mangekiou sharingan (si sasuké arrive a l'activer bien sur)pour ma part je ne me risque pas de lacher un truc bidon sur le comment du pourquoi.voyons la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:18

C'est sans doute une hypotèse inutile mais peut-être que, connaissant Naruto, les membres de l'Akatsuki veulent Sasuke pour attirer Naruto tranquillement, sans être obliger de se battre et peut-être perdre leur combat à cause du Kyuubi. Je suis de nature flemmarde alors ça m'est passé par la tête :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:46

Na sinon il aurais capturé Sasuke tous simplement quand il était jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:17

Pfff tu fausses toujours mes idées toi xD

Bon pour pas que ce soit du flood powa j'argumente ^^

Même étant petit, je pense pas que Sasuke aurait accepté de s'entrainé aux côtés d'Itachi, à moins de fermer sa gueule car il est intelligent et d'attaquer Itachi par surprise quand il sera plus fort et capable de le battre... Je pars dans des raisonnements à la con faut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:23

_Max a écrit:
Pfff tu fausses toujours mes idées toi xD

Bon pour pas que ce soit du flood powa j'argumente ^^

Même étant petit, je pense pas que Sasuke aurait accepté de s'entrainé aux côtés d'Itachi, à moins de fermer sa gueule car il est intelligent et d'attaquer Itachi par surprise quand il sera plus fort et capable de le battre... Je pars dans des raisonnements à la con faut dire ^^'
Lol ok pour cette foie je repondrai aps sauf que
Ils peuvent très bien garder Sasuke enchainé et pratiquer leurs expériences sur lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:39

Minato a écrit:
_Max a écrit:
Pfff tu fausses toujours mes idées toi xD

Bon pour pas que ce soit du flood powa j'argumente ^^

Même étant petit, je pense pas que Sasuke aurait accepté de s'entrainé aux côtés d'Itachi, à moins de fermer sa gueule car il est intelligent et d'attaquer Itachi par surprise quand il sera plus fort et capable de le battre... Je pars dans des raisonnements à la con faut dire ^^'
Lol ok pour cette foie je repondrai aps sauf que
Ils peuvent très bien garder Sasuke enchainé et pratiquer leurs expériences sur lui :p

Faut un peu arreté de dire des connerie la c'est vrai qu'on est pas sensé etre super sérieu mais y'a des limite.
Je pars du principe que tu as dis sa irroniquement minato... si sa ne l'était pas rélféchi un minimum avant de posté des truk dans le genre sa donne meme plus envie de suivre les topics.

Bref pour ton hypothese _Max je ne pense pas que cela ce deroulera comme sa.
En faite il y aurait plusieur raison pour que madara veux sasuke et la j'en ai deux en tete :

- Tobi a besoin de lui mais avec le MS pour accomplir son but.
- Tobi a envie de s'emparé du corps ou plutot des sharingan de sasuke qui sont les plus puissant ou du moin ceux qui ont le plus grand potentiel.


Je n'ai pas trop envie d'argumenté car la il est un peu tard je reviendrais peut etre sur ces point un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 4:08

Evil Ryu a surement raison, maintenant que nous savons que l'usage intensif du Ms presente un inconveniant de taille, a savoir de Baisser progressivement la vue de son Utilisateur, il lui faut quelqu'un qui puisse au moins lui fournir des yeux assez puissant pour pouvoir a la fois controlé Kyuubi sans porté atteinte a sa faculté visuelle .. De quel facon ..? Je n'en sais pas grand chose, comme Beaucoup d'ailleurs je presume .. A mon avis il a choisi SasuKe car comme Madara le precise lui meme, ses Yeux sont particulierement puissant, donc a mon avis, on a la une des raison pour lesquels SasuKe et pas un autre Uchiwa, en plus du fait d'avoir massacré tout le Clan qui devait semblait a Madara et a Itachi, endoctriné par ce dernier, inutile puisque relativement faible et n'etant capable de developper le Ms ..
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:47

je voudrais pas dire mais tobi a un sharingan bien superieur a itachi et de sasuké,parcequ'il exploite son sharingan mieux que quiconque il en est la source de plus comme la dit itachi tobi est son mentor et lui aurais reveler d'autres technique du MS,meme itachi qui est quand meme l'un des ninja les plus balaise,reconnais sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:18

milo a écrit:
je voudrais pas dire mais tobi a un sharingan bien superieur a itachi et de sasuké,parcequ'il exploite son sharingan mieux que quiconque il en est la source de plus comme la dit itachi tobi est son mentor et lui aurais reveler d'autres technique du MS,meme itachi qui est quand meme l'un des ninja les plus balaise,reconnais sa puissance.

1) Lol t'as rajeunit milo ^^ de 32 piges tu passes à 15 ^^ trop fort tu m'expliqueras comment tu fais ^^ enfin je me doutais que tu n'avais pas 32 balais ^^
2) Je vais contester un point de tes affirmations : il n'est pas dit que Madara a révélé à Itachi d'autres techniques du MS, il est dit que Madara connaît des secrets su sharingan qu'il est le seul à connaître, ce qui sous entend selon moi qu'Itachi ne les connaît pas... enfin ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:54

Dark_Boubou a écrit:
milo a écrit:
je voudrais pas dire mais tobi a un sharingan bien superieur a itachi et de sasuké,parcequ'il exploite son sharingan mieux que quiconque il en est la source de plus comme la dit itachi tobi est son mentor et lui aurais reveler d'autres technique du MS,meme itachi qui est quand meme l'un des ninja les plus balaise,reconnais sa puissance.

1) Lol t'as rajeunit milo ^^ de 32 piges tu passes à 15 ^^ trop fort tu m'expliqueras comment tu fais ^^ enfin je me doutais que tu n'avais pas 32 balais ^^
2) Je vais contester un point de tes affirmations : il n'est pas dit que Madara a révélé à Itachi d'autres techniques du MS, il est dit que Madara connaît des secrets su sharingan qu'il est le seul à connaître, ce qui sous entend selon moi qu'Itachi ne les connaît pas... enfin ce n'est que mon humble avis

A mon avis c'est ça l'appât de Madara: il fait miroiter à Itachi un pouvoir ultime du MS et Itachi veut à tout prix l'obtenir.
Pour cela Itachi doit avoir besoin de Sasuke (yeux tous neufs ??) c'est pour ça qu'il l'a épargné jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:58

Krom_95 a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
milo a écrit:
je voudrais pas dire mais tobi a un sharingan bien superieur a itachi et de sasuké,parcequ'il exploite son sharingan mieux que quiconque il en est la source de plus comme la dit itachi tobi est son mentor et lui aurais reveler d'autres technique du MS,meme itachi qui est quand meme l'un des ninja les plus balaise,reconnais sa puissance.

1) Lol t'as rajeunit milo ^^ de 32 piges tu passes à 15 ^^ trop fort tu m'expliqueras comment tu fais ^^ enfin je me doutais que tu n'avais pas 32 balais ^^
2) Je vais contester un point de tes affirmations : il n'est pas dit que Madara a révélé à Itachi d'autres techniques du MS, il est dit que Madara connaît des secrets su sharingan qu'il est le seul à connaître, ce qui sous entend selon moi qu'Itachi ne les connaît pas... enfin ce n'est que mon humble avis

A mon avis c'est ça l'appât de Madara: il fait miroiter à Itachi un pouvoir ultime du MS et Itachi veut à tout prix l'obtenir.
Pour cela Itachi doit avoir besoin de Sasuke (yeux tous neufs ??) c'est pour ça qu'il l'a épargné jeune.

mais en faite madara convoite sasuke.
Il test sasuke ne lui faisant affronter itachi un possésseur du MS pour voir si sasuke avec ses sharingan arrive a supassé itachi avec son MS.
Ainsi madara aura alors conscience des pouvoir du sharingan de sasuke et si il en sort gagnant pourrat lui dousé en utilisant le pouvoir illimité du MS tout étant plus puissant.
Se sont peut etre la les intention de madara.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:36

Evil Ryu a écrit:
Krom_95 a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
milo a écrit:
je voudrais pas dire mais tobi a un sharingan bien superieur a itachi et de sasuké,parcequ'il exploite son sharingan mieux que quiconque il en est la source de plus comme la dit itachi tobi est son mentor et lui aurais reveler d'autres technique du MS,meme itachi qui est quand meme l'un des ninja les plus balaise,reconnais sa puissance.

1) Lol t'as rajeunit milo ^^ de 32 piges tu passes à 15 ^^ trop fort tu m'expliqueras comment tu fais ^^ enfin je me doutais que tu n'avais pas 32 balais ^^
2) Je vais contester un point de tes affirmations : il n'est pas dit que Madara a révélé à Itachi d'autres techniques du MS, il est dit que Madara connaît des secrets su sharingan qu'il est le seul à connaître, ce qui sous entend selon moi qu'Itachi ne les connaît pas... enfin ce n'est que mon humble avis

A mon avis c'est ça l'appât de Madara: il fait miroiter à Itachi un pouvoir ultime du MS et Itachi veut à tout prix l'obtenir.
Pour cela Itachi doit avoir besoin de Sasuke (yeux tous neufs ??) c'est pour ça qu'il l'a épargné jeune.

mais en faite madara convoite sasuke.
Il test sasuke ne lui faisant affronter itachi un possésseur du MS pour voir si sasuke avec ses sharingan arrive a supassé itachi avec son MS.
Ainsi madara aura alors conscience des pouvoir du sharingan de sasuke et si il en sort gagnant pourrat lui dousé en utilisant le pouvoir illimité du MS tout étant plus puissant.
Se sont peut etre la les intention de madara.

Et puis la particularité des Sharingan de Sasuke sont peu ètre que eux ne sont pas affecté par le coté négatif du MS c'est pour cela peut ètre qu'ils les trouve si interresent sinon il aurais deja prit ceux de Itachie.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:03

Minato a écrit:

Et puis la particularité des Sharingan de Sasuke sont peu ètre que eux ne sont pas affecté par le coté négatif du MS c'est pour cela peut ètre qu'ils les trouve si interresent sinon il aurais deja prit ceux de Itachie.

déja oro lors de l'éxamen des chunin a compris que lezs shraingan de sasuke deviendraient plus puissant que ceux d'Itachi.
Ce que je voulais insinué lorsque j'ai écrit le passage que t'as cité, c'était que le pouvoir du MS doit surement etre plus ou moin proportionnel avec les pouvoir du sharingan.
Ce qui fait que plus le sharingan est puissatn plus le MS le sera.
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:32

alors je m'excuse d'avance si ce que je vais dire a deja été dit mais je suis presque sur que si tobi est madara sont la meme personne il est impossible que tobi soit obito car je m'explique dans le tome 27 obito dit qu'il a le coté droit totalement ecrasé alors que dans le chapitre 364 p16 tobi attrape son manteau de l'akatsuki avec le bras droit donc impossible pour obito car il a été ecrasé donc au final tobi madara oui mais tobi obito pas possible voila encore désolé si ca a deja été dit mais j'ai pas eu le temps de lire tous les topics voila
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:53

timetom a écrit:
alors je m'excuse d'avance si ce que je vais dire a deja été dit mais je suis presque sur que si tobi est madara sont la meme personne il est impossible que tobi soit obito car je m'explique dans le tome 27 obito dit qu'il a le coté droit totalement ecrasé alors que dans le chapitre 364 p16 tobi attrape son manteau de l'akatsuki avec le bras droit donc impossible pour obito car il a été ecrasé donc au final tobi madara oui mais tobi obito pas possible voila encore désolé si ca a deja été dit mais j'ai pas eu le temps de lire tous les topics voila
De la médecine ultra puissante existe peut ètre on ne connai rien de tus les sort on en connai qu'une parcelle minime je pense pas qu'elle se limite a ce que nous avons deja vu et Madara si il existe toujours belle et bien a dut explorer beacoup de voie sur le Chemin du Shinobie donc moi je pense bien que Tobi=Obito de plus sa detruira Kakashi apportera un nouveau tournant à l'histoire avec la réaction et la remise en cause de nombreux idéaux de Kakashi enfin bref on verra le maitre fera rompre se suspense d'ailleur je voie bien a la fin de ce tome comme dèrnière image un esquisse de mouvement qui nous montre Tobi devant la team Konoha enlever son masque mais bon le tom se fini sans que on voit se qui se cache dessou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:24

timetom a écrit:
alors je m'excuse d'avance si ce que je vais dire a deja été dit mais je suis presque sur que si tobi est madara sont la meme personne il est impossible que tobi soit obito car je m'explique dans le tome 27 obito dit qu'il a le coté droit totalement ecrasé alors que dans le chapitre 364 p16 tobi attrape son manteau de l'akatsuki avec le bras droit donc impossible pour obito car il a été ecrasé donc au final tobi madara oui mais tobi obito pas possible voila encore désolé si ca a deja été dit mais j'ai pas eu le temps de lire tous les topics voila

Les greffes de bras ou d'autres choses c'est carrément possible(cf Kakuzu )
régénération d'organes c'est également possible(cf Tsunade)

Alors je ne vois pas de limite au soin :p
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:48

vous me faites tous marrer avec votre Obito lol...

Kakashi on s'en bas la rate qu'il change et qu'il voie Obito qui en a quelque chose a faire de bleu (fault etre objectif au niveau du manga et scenaristiquement ca n'affecte aucun autre perso que Kakashi, personne le connait, alors je vois pas le but de transformer Kakashi en moin que rien qui chiale dans un coin???)...

et puis si le spoil est juste pourquoi il aurais echanger son corp avec Mangekyou ultime contre un Saringan aussi pourris que celui d'Obito mega lol...

et pourquoi aurait il echanger son beau corp pour celui d'un mec a moitier perimé de 12 ans qui vient de rendre l'ame...


de plus comme vous le dite vous meme il a tellement de possibilité pour rajeunire pour se regenerer pour s'ameliorer que va y pourquoi il se serait-il preocupé de suivre epier et voler le corp du plus nul de Uchiwa qui n'a reussi qu'a la fin de sa vie a s'ouvrire au Saringan niveau 1 ca me fait bien marrer grave...

enfin voila a+...
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:57

je suis d'accord sur le fait qu'on ne connaisse pas tout sur la medecine etc mais vous croyez pas que si ca avait été possible kakashi n'aurait pas essayé de le sauver meme au peril de sa vie alors moi je continue a dire que ce n'est pas obito chacun son point de vue apres personne ne sait on vera au fil du manga ce que le maitre nous a preparé
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:38


je reposte ici ma declaration que j'ai fait dans la section chapitre je pense qu'elle a lieu d'etre vu qu'elle correspond a fond au sujet du topic...





hou haha on rigole on rigole ici ou bien...

Madara n'est il pas un nom de famille et les deux freres pourraient s'appellez alpha Maradra pour le grand et beta Madara pour le second non...

ce qui expliquerait pourquoi Tobi dis le vrais pouvoir de Madara le mien, en se comparant a son frere qui devait lui etre le grand Madara de Khonoa...

il me seble qu'il y a un dessin des deux freres Madara et comme par hazard y en a un qui a les cheveux long (qui a la grosse meche qu'on connais) et pas l'autre bein tien lol...


moi je pense qu'entre les Madara c'est la meme histoire que les gemaux de saint seiya Canon et Saga, c'est a dire un gentil peace et un bad a fond combat. le bad a fond combat est celui qui a les meme yeux qu'Itachi et l'autre le gentil Madara qu'on a vu jusque la...

le bad petit frere n'est pas le dirigent du clan c'est l'autre mais il est le combattant celui qui va affronter les autre clan pour prouver le pouvoir des Uchiwa...

a force de combat il vainc tout le monde et perd la vu la son frere lui propose en echange l'un de ces yeux, (il a peur de lui prendre c'est pour ca que la main tremble de la douleur qu'il va donner a son frere)...

Madara le chef des Uchiwa responsable du clan veritable ne peux plus se montrer deshonneur ila perdu un oeil, donc le petit frere bad lui succede au pouvoir du clan...

apres plusieur (semaines, mois, années) Shodaime et ce nouveau Madara ne s'entende absolument plus, il y a de nombreuses discention entre eux, Madara Jr. et Shodaime decide alors de se battre pour savoire qui sera le reel chef de Khonoa...

Madara Jr. aurait du remporter le combat mais son grand frere a l'epoque discutait souvant avec son meilleur amis Shodaime et lui a donné tout les secret du Saringan ses pouvoir et comment le contrer...

Shodaime contre Madara Jr. lui enlevant l'oeil qui lui donnait se pouvoir celui qu'il avait volé et qu'y l'avait pervertis. mais bonnant malant Madara perdant tombe de la falaise etdisparait mais il lui reste l'oeil de son frere sa nouvelle lumiere son vrais pouvoir avec le quel il crée l'Akatsuki...

le grand Madara lui crée l'Anbu racine qui garde les precete d'origine de l'entrainement sain et stable des Uchiwa: les eleve s'entraine deux par deux, tous deux appartiennent a la meme famille qui ont pour teste final de loyauté au pres (du clan Uchiwa) de l'Anbu Racine de s'entre tuer...

les deux freres aussi eloigné l'un de l'autre garde a l'esprit le meme but mais pas les meme moyen comme a l'epoque : Madara Jr. joue la carte du combat de la violance et de la destruction, (il hait Khonoa a cause de se village il a perdu contacte avec son frere, il a deshonnoré son nom, et il a perdu) . Quabd a Madara grand lui agis politiquement, secretement, tout en gardant a l'esprit le bien et la protection de Khonoa (il veut que Orochimaru attaque Khonoa tue l'Hokage pour qu'il puisse tuer Orochimaru pour etre le hero le sauveur qu'il etait)...

deux frere deux vie deux fausse identité Danzou sois disant protecteur de Khonoa et Tobi sois disant revolutionnaire chef de l'Akatsuki...

me reste une question a tout ca quel rituel Uchiwa secret devait passer Itachi avant que nos comparse tue tout le clan???

le rituelde pasage deux Uchiwa s'echange un oeil???

enfin voila la fin je sais c'est un poste long mais je crois que je tien un truc pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:53

Je pense pas que Madara soit un nom de famille mais plutôt un prénom.

D'ailleurs il ne semble pas avoir de nom de famille mais on peut parler de nom de clan, Uchiwa pour tout le monde tout comme Hyuga pour le clan de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:21

je pense plus Madara etre un nom de famille partager par les deux qui se sont caché sous cette seul et meme identité et que Uchiwa est le nom du clan qu'ils ont fondé et qu'il ont pas le meme prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:04

D'après le chapitre 386 le clan uchiha éxistait déja avant que les deux frere naissent ce qui exclu que sa soit eux qui aient donné le nom au clan.
Madara est bien une seule et meme personne étant donner qu'itachi dit que madara avait un frere.
Il n'a pas dit qu'il y avait un autre frere madara ou un autre madara.
Revenir en haut Aller en bas
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:47

Bonjour tout le monde, je lis depuis un moment vos hypothèses, et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.

Dans le chapitre 386, Madara arrache un oeil à son frère, l'oeil gauche.
Or Tobi a un orifice pour l'oeil droit à son masque, pure coïncidence?Ou petit indice donné par l'auteur?
Est-ce une hypothèse plausible de penser que Tobi pourrait être le frère de Madara? Et qu'occasionnellement il veuille se venger de son frère?
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:43

Salut a toi thesleeper!!!!!

Je ne veux vraiment pas te prendre de haut, mais sur le forum la premiére chose a faire c'est de ce présenter...
C'est pas méchant on est tous passer par la et tu sera mieux vu...
J'en profite pour dire mon point de vue...
Je pense que tobi est le p'tit frère de madara et qu'il veut ce venger de son ainé...
Voir libérer son père...
Tcho!!!!!! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:04

Erf pas de problème Madara38 jte remercie au contraire, sinon j'aurais zapper, j'étais un peu à la bourre du coup j'ai zapper les règles du forum mea culpa :pudency:
Pour pas flooder complètement, je vais quand même parler du topic.

Tobi passe son temps à passer pour un abruti, assez incomptétent, alors qu'il est un personnage quand même important, c'est pour avoir plus de champ libre, ou pour pouvoir observer tout le monde sans être pris au sérieux??

Et euh Itachi disait qu'avec Sasuke il seraient 3 a voir le MS, Madara, lui et... Sasuke...
ça sous-entend que même Madara ne serait pas au courant que son frère serait encore en vie?
Ca parait bizarre non de la part de quelqu'un censer être aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: