Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:21

Voila tous ce que j'ai trouvé sue Madara:

Le clan des Hyuuga est l'un des plus anciens clan de konoha. Ils étaient la bien avant l'établissement du village caché de konoha. Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureux avec un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, ce jeune homme n'étais tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les konoha Tengu, qui lui avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans son dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit a un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation. Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens

En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara uchiwa, car uchiwa signifait éventail. Et bien sur, comme nous le savons, l'éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien. Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible - le sharingan ! Cette nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu. Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'eventail du Tengu).

* Vous serez peut être perplexe a propos de ça : quand a-t-il été établi que que le jutsu MS de kakashi est Amaterasu ? bien sur cela n'a jamais été établi, c'est juste une autre de mes suppositions, pour faire plus court,


A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment la. Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.

Mais les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère. Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. Chaque utilisateur du MS devra lancer un jutsu different du MS en même temps et c'est seulement lorsque les trois jutsus, Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combiné, que le démon sera libéré. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...


Quand shodaime découvra le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a kyuubi. Madara n'expliqua rien a ce dernier parce qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il était mi-démon. Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches. L'hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin. Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi. Ceci est hors sujet je vais continuer l'histoire mais pas avant d'avoir posté deux images qui montrent l'ingiénosité de kishimoto-sensei

Plusieurs années ont passées depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan uchiwa n'était plus aussi pur qu'il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiwa au fil des générations. Si bien que maintenant le sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le mangekyu sharingan. Mais la sombre histoire de ce clan, bien qu'elle soit connue par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan uchiwa afin de garder tout les secrets du clan à l'intérieur (inclut le fait de tuer l'être le plus proche afin d'obtenir le MS qui fut découvert par quelques anciens). Une fois un membre des uchiwa fut considéré comme assez fiable pour lui raconter a propos du lieu secret de rencontre et il fut contraint durant toute sa vie de garder les secrets des étrangers. Les anciens uchiwas considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrace et jurèrent de protéger la gloire et la dignité du clan avec leurs vies et aucun problème n'eu lieu.

20 ans avant le présent, un nouveau membres vint au monde dans le clan uchiwa. Il prouva bientot qu'il était vraiment spécial, en comparé des uchiwa standards. Il fut diplomé de l'académie en étant le premier de sa classe à l'age de 7 ans, maitrisa le sharingan a 8 ans, devint chuunin à 10 ans et finalement leader d'une troupe d'anbu à l'age de 13 ans. Son nom était Uchiwa Itachi. Comme Itachi fut sélectionner pour devenir un anbu son père jugea qu'il était temps de lui dire la vérité. Itachi appris alors l'existence du MS et l'origine de son clan de la bouche de son père. Au plus profond de son esprit, un esprit malsain commença a prendre forme.

Une nuit, alors que tous les membres du clan uchiwa étaient supposés se rassembler au lieu de rencontre secret deux d'entre eux étaient absents. Itachi attira son meilleur ami Shisui à la rivière de Nakano et commença a éxecuter son terrible plan. Il tua Shisui cette nuit là et obtena le plus puissant pouvoir maudit : le mangekyu sharingan. Le jour suivant lorsque le corps de Shisui fut découvert il fut aussi trouvé un mot d'adieu. Mais bien sur il n'était pas écrit par Shisui. Itachi changea son style d'écriture avec le sharingan pour faire ressembler ce meurtre a un suicide, ce qui signifie que ce qui est marqué actuellement sur ce papier sont les sentiments d'Itachi.



Vivant toujours avec la peur, la peur que quelqu'un puisse découvrirles secrets de leur clan, la peur que l'on sache que les uchiwas sont les descendants d'un démon, ils jurèrent tous d'emporter les secrets dans la tombe. C'était la misérable vie de chacun des uchiwas. Itachi en avait marre de tout ça. Il ne voyait pas de futur pour son clan. Il ne comprenait pas pourquoi le uchiwas étaient si honteux de leur passé. Il ne comprenait pas pourquoi son clan ne voyait pas leur supériorité par rapport aux autres humains. Il ne comprenait pas pourquoi son clan décida de sceler un si grand pouvoir sans l'utiliser. Itachi perdit tout espoir pour le clan uchiwa a cause de la pathéthique voie qu'ils ont choisi.

Depuis le moment ou Itachi appris les origines de son clan il avait un étrange complexe de supériorité. Il pensait qu'il était quelqu'un de plus special que n'importe qui. Ensuite son esprit torturé alla plus loin. Il voulait que le démon soit relaché. Il était prêt à sacrifier son corps en échange, probablement, du plus grand pouvoir que le monde ait jamais vu. Il était prêt à offrir son corps au roi des Tengu.

Bientot Itachi misses paroles à execution. Quand il apprit à propos du plan de l'akatsuki de capturer les bijuu, il décida de les rejoindre. Il avait besoin de leur aide pour obtenir le chakra de kyuubi. Mais ce n'est pas tout. Itachi avait toujours à trouver 2 utilisateurs de MS. D'une manière ou d'une autre il arriva à trouver un autre utilisateur du MS qui était d'accord avec lui dans sa quête. Tout ce dont il avait besoin maintenant était le troisième utilisateur du MS.

Itachi savait que les membres de son clan ne turait jamais la personn qu'ils aiment le plus pour obtenir le MS. Il les méprisait. C'était une bande de laches, inutiles .... attendez, Itachi eu soudainement une idée - il pouvait toujours les utiliser pour atteindre son but. Il pouvait les utiliser afin que son petit frère devienne le troisième utilisateur du MS ....

Une nuit de pleine lune, l'ancien sang que possédait Itachi se reveilla finalement et il perdit complètement l'esprit. Il tua entièrement son clan entièrement excepté ses parents. Il attendait que son petit frère rentre à la maison. Il voulait qu'il soit témoin de la façon dont ses parents avaient été troturés et tués. Il utilisa Tsukiyomi sur son petit frère pour être sur qu'une image traumatisante restera à jamais gravée dans son esprit. Il voulait que sasuke le déteste. Il voulait que sasuke tue son ami le plus proche afin d'activer le MS. Il lui raconta alors a propos du lieu de rencontre secret ou sasuke pourrait tout découvrir. Il voulait que sasuke prennent la voie qu'il voulait - la voie de la vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
darkbreaker
Elève à l'académie
darkbreaker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:36

J'avais déjà lu auparavant la partie sur les Tengu, ainsi que la création du Sharingan.
Pour ma part, lorsque je pense à Tobi, je fais dessuite allusion à Obito, du fait que son nom est proche et qu'il ne possède plus que son sharingan droit, sans compter que la coupe de cheveux et le côté "foufou" lui ressemblent bien.
Mais Obito est mort (comme dit précédemment) écrasé par des rochers, et il serait dur de le ramener à la vie ou de lui voler ses organes, sachant que les seuls à savoir où il est mort, et sous les rochers sont Kakashi, Lin (la 3eme du groupe, je sais pu son nom exacte :'p ), Obito lui-même et le ninja qui a utilisé le sort de Doton et qui est mort. Ce qui met effectivement cette théorie en péril à moins que l'on ne trouve en effet un réel argument potable.
D'autre part, je ne pense pas que Tobi soit réellement Madara Uchiwa, certes dans le dernier chapitre il dit clairement "C'était moi, Madara Uchiwa" mais n'est-il pas censé être mort durant la grande bataille dans la Vallée de la Fin où l'on retrouve précisément les statues de Madara et de Shodaime ? A moins d'avoir trouvé une façon de survivre ...
On remarque dans le dernier chapitre actuel (397) que Tobi dévoile une partie de son visage, qui est très marqué et ridé, ce qui retombe sur les thèses précédentes : soit Obito à survécu je ne sais comment et porte les séquelles du passé, soit c'est effectivement Madara qui est marqué par le temps.
Mais là où je trouve qu'il y a un hic, c'est lorsque que Tobi est victime d'Amateratsu, il dit avoir employé une technique "secrète" pour réduire à néant le jutsu, or si l'on se base sur le fait que Obito était plutôt "trouillard et nul" je ne vois pas d'où il sort un truc pareil.
Pour enchainer, lorsque Tobi se bat brièvement contre le groupe de Naruto avant d'aller chercher Sasuke, il esquive les attaques de manière particulière. D'après ton texte Lydia, Marada était capable de se téléporter sur de courtes distances, n'est-ce pas là une sorte de téléportation partielle pour esquiver les attaques ?

Les arguments portent plus à penser que c'est bel et bien Madara, et que l'hypothèse de Obito s'avère incohérante, même si elle me tiens à coeur ^^

Enfin bon j'avoue que toutes ces histoires nous tiennent en halène :'p

(Scusez d'avance si certaines choses que j'ai dit on été précédemment dites dans les 20 et quelques pages précédentes et j'ai pas vraiment TOUT TOUT lu ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:08

lydia a écrit:
Voila tous ce que j'ai trouvé sue Madara:

Spoiler:

Je vous supplie de ne plus jamais faire de Copier/Collé là dessus,tout le monde est au courant de cette théorie.D'ailleurs c'est assez enervant car c'est un long post,autant mettre "spoil" au moins pour raccourcir au lieu de faire des messages de 20 mètres. :go:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: tobi_ obito   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:21

montage rapide j'ai pris la face gauche d'obito et l ace droite du soit disans madara et monter un visage ce qui donne tobi meme oiel meme patte au niveau de sa coupe de cheveux bien sur meme coupe meme caractere il n'y a plus rien a prouvé madara avais les cheveux extrement long genre guerrier bref....qu'en dites vous? Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Obitoo12
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:38

pour moi les rides sa montre que sa peut pas être obito , il aurait 25 ans environ , donc pour moi on aurait bel et bien madara uchiwa , avec son corps ? il serait veux quand même , je préfere attendre vant de m'avancer plus , pour le montage , on voit que y'a quand même quelque chose , mais bon , les uchiwa ils se ressemblent beaucoups , et niveau visage kishimoto se fait pas chier non plus donc je pese pas que sa soit obito ...
Revenir en haut Aller en bas
Junh1
Elève à l'académie
Junh1


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:13

Hii !:haha:

Permetter moi de metre mon hypothese

Cest pratiquement sûr que Tobi est Madara Uchiha car :

- Il semble conaitre Itachi, il a connu l'Amateratsu d'Itachi et a trouver une incroyable parade
- Itachi donne toute ses technique à sasuke pour l'eloigner de madara. Itachi se sert peut etre de sasuke pour surpasser Madara a sa place ?
- Madara Uchiha est le fondateur de l'akatsuki, se qui expliquerais pourquoi zetsu et pein sont si serviable.

mais je pense que physiquement Tobi est Obito
- TO BI = O BI TO
-Tobi a la meme coiffure que Obito( la coiffure est se qui caracterise un personnage)
"Pourquoi Madara a choisi le corps de Tobi?" ( Hypothese) Lorsque obito etait sur le point de mourir, peut etre que Obito a accepter de faire un pacte avec Madara.

aussi d'apres l'interview de kishimoto, il a dit qu'apres le combat sasuke vs itachi, quelquechose de enorme va se passer pour kakashi et sakura
Pour kakashi peut etre qu'il va mourir, qu'il devoile son identité ou qu'il va rencontrer un de ses anciens proches qu'il croyait mort. :lookdown:


voila j'ai tous dit
il temps de men aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:56

Mmmmmh...

Obito - Tobi ?
Nan je n'y crois pas.
Que viendrais f**tre Obito ici ? :electricshock:

Selon moi Obito est mort au pays de la Terre sous un gros rocher qui a écraser son corps au 3/4.
Tobi=Madara
(Faut arrêter de croire tout les fakes qui pollue le net :goutte: )
Revenir en haut Aller en bas
Junh1
Elève à l'académie
Junh1


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:09

je copie pas des fake !
c'est quoi un fake ? :confuse:

Hakumanatataaaaa

chacun a son avi, moi j'espere que se soit le corp de Obito
oui j'adore les choses inimaginable qui rebondisse
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:26

Junh1 a écrit:
chacun a son avi, moi j'espere que se soit le corp de Obito
oui j'adore les choses inimaginable qui rebondisse

:secretsmile: Tout a fait d'accord avec toi.Et moi je démordré pas sur le fait que Tobi soit en partie Obito :scorn:


Dernière édition par poulpos le Mer 16 Avr 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:05

:beatbrick: Je vais vou choquer asseyez-vous bien... :beauty:

Pour moi Obito etait le fils a Madara :beatbrick: Et le mechant papa la recuper et a piquer son corp.

Madara le revelant a la team Konoha Kakashi enleve son masque et mort Madara :dribble: !><

Non serieusement Kakashi cache quelque chose!!sous son masque et en plus tobi est obito jen suis sur je veus qu'il le soit :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:12

walid-yousfi a écrit:
:beatbrick: Je vais vou choquer asseyez-vous bien... :beauty:

Pour moi Obito etait le fils a Madara :beatbrick: Et le mechant papa la recuper et a piquer son corp.

Madara le revelant a la team Konoha Kakashi enleve son masque et mort Madara :dribble: !><

Non serieusement Kakashi cache quelque chose!!sous son masque et en plus tobi est obito jen suis sur je veus qu'il le soit :dribble:

Mouais,niveau âge ça colleraient toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:31

Ouai je pense aussi. Je suppose que Madara avait a peu près le même âge que le 1er Hokage, ensuite ce dernier a eu comme petite fille Tsunade et elle-même est bien plus agée que Kakashi ( je compare à Kakashi car il doit avoir le même âge qu'Obito), donc si Madara était le père d'Obito, il devait être très vieux papa.
Au pire s'ils font partie de la même famille, je dirais que Madara était l'arrière grand-père d'Obito mais ça m'étonnerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:51

Moi ca m'étonnerait beaucoup que Obito soit Tobi... Mais bon après tout est possible xD

Pour le moment je pense que ; Tobi est Madara =)

Mais que Obito soit le fils de Madara et qu'il soit aller lui piquer son corps ? Oo heuu ... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:58

c'est impossible que obito soit le fils de madara il est trop vieux madara n'oubliez pas

NaNa tobi ce n'ai pas obito car ce tobi a confirmé qu'il était madara dans le dérnier chapitre n'oublie pas

en plus je sais pas pourquoi vous éssaiez de réssussiter obito à chaque fois qu'un personnage apparait dans le mangas? pour moi obito est mort (FIN)
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:11

Pourquoi est-ce que obito serait le fils de madara? Pourquoi chercher un lien entre ces deux personnages? Pour moi obito est mort et tobi=madara. On le voit dans les chapitre quand il y a ecrit tobi/madara mais peut-être que c'est un coup de bluff de kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:17

madara est bien madara seul son envelloppe charnel est obito a coup sur,zetsu y est pour quelque chose ,en revanche aucun lien de famille entre les deux perso d'ailleur ca n'est pas ce qui importe dans le manga perso je m'en fous un peu d'savoir si il est son fils ou pas,mais il est clair que tobi n'a pas son corp d'origine sa tenue me fais ganberger avec ces morceaux d'armure assez etrange ma foie,qui sais peut etre que itachi a tué son clan pour eviter a madara de se resourcer avec les corps des uchiha,mais le fait que l'on ne voit pas son visage entierment tous de suite c'est que tous ceux qui regarde naruto ler connaisse deja ,c'est pour ca que mr:Kichimoto ne nous le decouvre pas tous de suite,de + un grnd evenement va arriver a kakachi a part le fait de revoir son amis obito je ne vois rien d'autre donc pour finaliser je pense vraiment a tous ce que j'ai dis...a suivre... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:44

MADARA A UN FRERE LES GENS ET IL A LES CHEVEUX COUrT NON COMME TOBI ET C?EST BIZARRE MAIS LE FRERE DE MADARA NE S'APPELLE PAS MADARA ET N'EST QUE TRESTRES PEU CONNU NON ALORS POURQUOI TOBI NE SERAIS PAS LUI CA EXPLIQUERAIS TOUT CE N'EST PAS MADARA "DONC MON POURVOIR CELUI DE MADARA" PUIS LA MEGALOMANIE JE SUIS MADARA!!!
:grrr: :grrr: :grrr: :choler: :choler: :choler: :hellboy:

tu vois si le frere de Madara s'appellais jaques-francis-huster-mariachi moi je comprend qu'il prefaire se faire passer pour son frere connu respecter et craint non??? mdr :bigsmile:


voila quelque reflexion sur Tobi Madara Saske et autres...

deja on sait qu'il y a Madara Uchiwa et son frere moi je pense que Tobi est le frere de Madara qui a perdu contre Shodaime celui aux cheveux court et il veut detruir Khonoa pour venger la defaite de son frere...

de plus y a trop de raport entre les changement de personalité de Danzou (qui serais donc l'autre frere le vrais Madara celui qui a perdu contre Shodaime) la mise en garde de Jiji a Tsunade a son sujet et un visage a moitier couvert ca vous semble pas etrange???

pour moi aussi Naruto va perdre Kyubi c'est quasi sur sinon il ne pourra jamais etre le ninja le plus puissant et le plus respecter des ninja si ce n'est pas grace a ses technique propre qu'il vainc l'Akatsuki non???

pour Itachi il est raide dead mais je pense que Itachi a utiliser le transfert d'oeil en direction de Sasuke c'est pour ca que dans les chapitre il n'a plus de Sharingan quand Susano arrive et le transfert fini quand Itachi touche le front de Saske...

et d'ailleur pour en revenir a ca tout ce qu'a dis Itchi sur la facon d'obtenir le Mangekyou et fausse on le sait. ce qui laisse presager que tout ce qu a raconter Itachi depuis le debut du manga n'est que mensonge et illusion Tsukiyomi verbal reel et genjutsu vous ne croyer pas???

d'ailleur ma petit utopie c'est de dir que Itachi a tuer tout le clan Uchiwa car ceux ci etaient de meche avec Madara pour raser Khonoa et en prendre le controle car il se montait trop la tete en se disant qu'il etait superieur aux autre...

et pour finir je pense que quand Saske developpera son Mangekyou a lui il aura le Mangekyou eternel et ce lors du dernier combat contre Madara il arrivera de cette facon a contrer celui ci et permettera a Naruto de la tuer...

voilou c'est tout pour aujourd'hui...

p.s.: desolé pour le coup de geule mais Obito c'est une grosse M... jamais il aurais pu devenir Madara et de plus si j'etais Madara et vous aussi pourquoi je prendrais le corp d'un Uchiwa a moitier ecraser alors que j'ai tout un pannel de grand Shinobi dans le village des Uchiwa et si il avait pu changer de corp il aurais surement pris celui d'Itachi ou Saske non alors moi c'est pour ca que je trouve la theorie de Obito nul sans interret et fait pour les gamin simple d'esprit desoler du debordement au pres de tous mais ca me tenais vraiment a coeur de vous poster un coup de geule conte Obito...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:20

Pas mal ta théorie mais franchement ca me ferait marer que Danzou soit le frère de Madara.

Parce que dans se cas cela voudrait dire que personne ne sait que Danzou est un Uchiwa et je trouve cela un peu gros sachant le poste qu'il a à konoha

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Obito = Tobi serai tres simple et en fin de compte inintéressant

par contre j'insite sur le fait que TOBI = Frère de Madara est très bien recherché, j'adore cette idée ... :dribble:

En y réfléchissant c'est assez loufoque mais le frère de Madara n'a plus de sharingan pourquoi n'aurait il pas pris celui de Obito ... OK je sors ... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:02

La théorie du Frère aura durée un jour lol dans le nouveau chapitre on aprend qu'il a été tué ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptySam 26 Avr 2008 - 2:05

kakashi34 a écrit:
La théorie du Frère aura durée un jour lol dans le nouveau chapitre on aprend qu'il a été tué ...

ça evite 15 pages de discution sur rien Very Happy

sinon , madara a été battu par senju hashimachin , enfin shodaime , donc il est logiquement battable , reste a savoir pourquoi le commandement du village a ordonné l'execution des uchiwa ?

trop puissant sans doute , enfin bref , tobi a beaucoup parler , pour pas grand chose , en fin de compte sa tombe rapidement sous le sens , si le clan devient trop important les autres se sentent menacer , je me souvient pas d'ailleur que le village ai été sous le choc , a part des " pov' tit saske " mais sinon , perdre shisui ou itachi les a pas non plus détruit , donc je pense que le village c'est bien dabarrassé d'eux !

et danzou n'est donc pas un frére de madara , d'ailleur , avec les 2 anciens ils representent les "vieux" de konoha , donc , vu que ils sont loin d'être tout blanc dans cette histoire , je pense que si danzou tente de predre le controle du village , ils diront riens , epuis si tsunade suporte pas la mort de jiraya ... il pourrait même avoir une promotion sans verser de sang Smile

pour les senju ,a part tsunade ( et yamato ) j'ai l'impression que ils n'existent plus :/
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:43

Asseyez-vous confortablement,hmm......

Je pense que le Clan Uchiwa voulais prendre le controle de Konoha comme Itachi membre de l'ANBU et du clan Uchiwa il n a pu s'empecher de le balancer au 3em et a ses "conseillers".
Itachi et Sishui n'ont pas assister a la "reunion" mais de quoi paralaient-ils lors de celle-ci?
Je pense qu'ils se preparaient a renverser l'Hokage,et je pense aussi ils etaient de meche avec Mdara pour lacher leur Clebar(Kyubi) sur Konoha :beatbrick:

Itachi prit entre 2 feu choisit de ne pas trahir son village mais plutot son clan et demande a laisser 1Uchiwa en vie son frer. :dribble:
Ensuite il a fait en sorte que Sasuke devienne super fort il lui donne ses pouvoirs et tadam
:money: il degome Madara a coup de super MS
Qu'est-ce que vous en dites? :grimace: :horror:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:47

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Tobi est rentré clandestinement dans l'Akatsuki en cachant son identité et ses capacités aux autres, alors qu'il en est l'un des leaders ?

On sait que Pein était au courant qu'il s'agissait de Madara, ainsi que Konan puisqu'elle est toujours avec lui. Zetsu devait sans doute être au courant également puisqu'ils semblent être assez proche.

Sans compter Itachi qui l'a rencontré avant le massacre du clan Uchiwa, bien qu'il n'en ai pas fait allusion.

Alors pourquoi Tobi jouait'il un double jeu au sein de son organisation. On remarque que Deidera le prends pour un débile fini, et qu'il est loin de savoir qui il était vraiment.

Alors es que Kishimoto voulait faire un effet de surprise scénaristique en cachant son identité, ou alors ça cache quelque chose ?

Sinon, pour en revenir à ton poste Walid, je pense peut être qu'Itachi a sans doute faire part du fait qu'il allait protéger son village au détriment de son clan à Shisui puisque c'est son meilleur ami. Shisui l'a mal prit, une bagarre s'en est suivi, et Itachi a battu et tué son meilleur ami.

Ensuite, pour la lettre, il a sans doute camouflé l'affaire, pour préserver sa couverture sinon le clan aurait su qu'il l'avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:22

Kenshiro a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Tobi est rentré clandestinement dans l'Akatsuki en cachant son identité et ses capacités aux autres, alors qu'il en est l'un des leaders ?

On sait que Pein était au courant qu'il s'agissait de Madara, ainsi que Konan puisqu'elle est toujours avec lui. Zetsu devait sans doute être au courant également puisqu'ils semblent être assez proche.

Sans compter Itachi qui l'a rencontré avant le massacre du clan Uchiwa, bien qu'il n'en ai pas fait allusion.

Alors pourquoi Tobi jouait'il un double jeu au sein de son organisation. On remarque que Deidera le prends pour un débile fini, et qu'il est loin de savoir qui il était vraiment.

Alors es que Kishimoto voulait faire un effet de surprise scénaristique en cachant son identité, ou alors ça cache quelque chose ?

Sinon, pour en revenir à ton poste Walid, je pense peut être qu'Itachi a sans doute faire part du fait qu'il allait protéger son village au détriment de son clan à Shisui puisque c'est son meilleur ami. Shisui l'a mal prit, une bagarre s'en est suivi, et Itachi a battu et tué son meilleur ami.

Ensuite, pour la lettre, il a sans doute camouflé l'affaire, pour préserver sa couverture sinon le clan aurait su qu'il l'avait trahi.

A part ceux que l'on sait déjà,les autres membres n'ont pas l'air d'être au courant du véritable role de Tobi(à l'époque je parle donc de Kakuzu,Hidan,Kisame,Deidara) enfin je suis moins sûr pour Kisame..

Tobi est apparu directement après la mort de Sasori,il a eu peur que son Organisation perdent de l'ampleur suite à sa mort(Sasori est tut de même un très puissant ninja) un peu comme les villages qui masquent leur faiblesse suite à la guerre.Bah on a la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:31

Evil a écrit:

Tobi est apparu directement après la mort de Sasori,il a eu peur que son Organisation perdent de l'ampleur suite à sa mort(Sasori est tut de même un très puissant ninja) un peu comme les villages qui masquent leur faiblesse suite à la guerre.Bah on a la même situation.

Je ne suis pas d'accord.
Sasori bien que puissant n'a en rien affecté déjà le moral du groupe et ensuite la menace qu'il pouvait représenté aux yeux des villages de ninja.
Surtout que ces derniers n'avait aucune réelle information sur l'organisation.

Je pense plutôt que tobi a intégré l'akatsuki de cette manière pour pouvoir agir plus librement et ainsi avoir l'occasion de rencontré sasuke au plus vite sans éveiller de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:46

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:

Tobi est apparu directement après la mort de Sasori,il a eu peur que son Organisation perdent de l'ampleur suite à sa mort(Sasori est tut de même un très puissant ninja) un peu comme les villages qui masquent leur faiblesse suite à la guerre.Bah on a la même situation.

Je ne suis pas d'accord.
Sasori bien que puissant n'a en rien affecté déjà le moral du groupe et ensuite la menace qu'il pouvait représenté aux yeux des villages de ninja.
Surtout que ces derniers n'avait aucune réelle information sur l'organisation.

Je pense plutôt que tobi a intégré l'akatsuki de cette manière pour pouvoir agir plus librement et ainsi avoir l'occasion de rencontré sasuke au plus vite sans éveiller de soupçons.

Moi je pense que vous cherchez trop compliqué. Il faut tjrs garder à l'esprit que c'est une fiction. c'est kishi qui décide de faire agir les perso comme il le veut, il ne sont pas indépendant. C'est pour çà que les analyses trop approfondies ne donne jamais rien, car les actes des perso ne dépendent pas de leur propre caractères mais de kishi, et c'est compliqué pour lui de pensez différement en fonction de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: