Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTobi : Tout sur lui. - Page 17 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tobi : Tout sur lui.

Aller en bas 
+99
Gaara_221
Dark Uchiwa
Wolf-san
Madara san
monm03
assuma
white eagle
AQSE
Gennosuke koga
Heartnet
dattebayooo
D4RK]-[ANG3L
Mordred-sama
Godlike
Oridjinal
Unforgiven
aylas
Nana
Junh1
darkbreaker
lydia
Glioburd
Kentaro
Syde
poulpos
zaku91
Kalisto
Pinou-kun
Hyakkimaru-kun
LaBanane
maitre du senjutsu
Don_Lope
madara38
thesleeper
timetom
_Max
Darkflyen
darsh
favery_cool
Orion33
SasuKe-Killer
Minato
Naruto4EVER-andMORE
Hellfish
kevleninjas
Professeur
KS
itachidu69380
Nuki
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
kakashi-sempai
Kenshiro
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
metalliste
RemRem
milo
Krom_95
Exenae
klaha-chou
Bestofmac34
KAKASHI v-tec
Sangoku-san
moumni
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
tophunter
datebayor
natsumy
Evil
bougoul
Nelieru
didi_kun
shishidaime
kakashi34
jiraiya77
cyberclaw
Itachi-samaa
goldenrookie
Zar
Caentae
Sbouby13666
Kaïto Uchiwa
yamato-tobi
isto_re_dettla
sakura80
denieru90
flodu77
Jiraya-pervers
Setan
agnostik
Seta
9Shikamaru
kura
darknesss
mali-club
Jimmy Page
Yumi
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:36

-Le secret des Uchiwas aurait pu être découvert par n'importe qui,la grenouille elle même a argumenté en disant que Madara est cencé être mort et non pas qu'il n'en a pas la capacité(si je me souviens bien)
-Jiraya était là dans le couloir car il avait remarqué que la jeune fille qui l'avait attiré autre part avait subi un genjutsu et donc que c'était un subterfuge pour le séparer de Naruto,normal qui.
-Maintenant si Itachi dit que c'est Madara qui a invoqué Kyubi,c'est que il lui a dit lui même bref pas de grosse surprise.


Maintenant si Itachi avait été une source pour Jiraya on aurait approfondie tout ça,or les 2 personnages sont morts donc on en saura jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:49

Citation :
Le secret des Uchiwas aurait pu être découvert par n'importe qui,la grenouille elle même a argumenté en disant que Madara est cencé être mort et non pas qu'il n'en a pas la capacité(si je me souviens bien)

Le secret découvert par n'importe qui? sachant qu'il avait une chambre secrète où y était placé le secret du sharingan... Je doute fortement de cela de plus la grenouille se moque de Jiraïya en disant cela elle ne le dit pas mais le montre par son comportement


Citation :
-Jiraya était là dans le couloir car il avait remarqué que la jeune fille qui l'avait attiré autre part avait subi un genjutsu et donc que c'était un subterfuge pour le séparer de Naruto,normal qui.

Le gars remarque que c'est un supterfuge et pile a temps arrive pour les sauver je ne trouve pas cela digne de Kishimoto par rapport au fait que pour Itachi il a fait attention a tous les détails ( venu d'itachi a Konoha juste après la mort du 3ème...)

Citation :
-Maintenant si Itachi dit que c'est Madara qui a invoqué Kyubi,c'est que il lui a dit lui même bref pas de grosse surprise.

J'avoue totalement d'accord avec toi mais sur le fofo pas mal de personne ne le croient pas.

Citation :
Maintenant si Itachi avait été une source pour Jiraya on aurait approfondie tout ça,or les 2 personnages sont morts donc on en saura jamais rien.

Peut être à la fin de l'aire quand tout sera à révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:27

Citation :

Le secret découvert par n'importe qui? sachant qu'il avait une chambre secrète où y était placé le secret du sharingan... Je doute fortement de cela de plus la grenouille se moque de Jiraïya en disant cela elle ne le dit pas mais le montre par son comportement

Je parle ici de hasard.On sait même pas comment Kakashi a obtenu son MS alors...

Citation :
Le gars remarque que c'est un supterfuge et pile a temps arrive pour les sauver je ne trouve pas cela digne de Kishimoto par rapport au fait que pour Itachi il a fait attention a tous les détails ( venu d'itachi a Konoha juste après la mort du 3ème...)

Que voudrais tu qu'il se passe d'autres?Si jiraya était pas venu Naruto aurait déjà été emporté et voilà fin de l'histoire.Jiraya n'est pas n'importe qui ,il a rivalisé avec les corps de Pein(pendant un moment) , et Itachi et Kisame avaient cru que cela aurait su le retenir à cause de son désir insatiable des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:46

Citation :
Je parle ici de hasard.On sait même pas comment Kakashi a obtenu son MS alors...

Trouves moi une situation importante dans Naruto où le hasard dévoile un secret et la je changerai d'avis

Citation :
Que voudrais tu qu'il se passe d'autres?Si jiraya était pas venu Naruto aurait déjà été emporté et voilà fin de l'histoire.Jiraya n'est pas n'importe qui ,il a rivalisé avec les corps de Pein(pendant un moment) , et Itachi et Kisame avaient cru que cela aurait su le retenir à cause de son désir insatiable des femmes.

Ok impossible que Itachi et Kisame chope Naruto à ce moment du manga ( aucune utilité de créer un manga sinon...). En tout cas je trouve juste bizarre que Jiraïya arrive pile poil pour les sauver car cela ne donne la conviction que Itachi est mauvais et donc cela lui donne plus de crédibilité envers Kisame et l'Akastsuki qu'il ne les trahirai pas ... Alors qu'on connais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:35

Citation :
Trouves moi une situation importante dans Naruto où le hasard dévoile un secret et la je changerai d'avis
Il faut bien un début.
Citation :

Ok impossible que Itachi et Kisame chope Naruto à ce moment du manga ( aucune utilité de créer un manga sinon...). En tout cas je trouve juste bizarre que Jiraïya arrive pile poil pour les sauver car cela ne donne la conviction que Itachi est mauvais et donc cela lui donne plus de crédibilité envers Kisame et l'Akastsuki qu'il ne les trahirai pas ... Alors qu'on connais la vérité...
Itachi avait essayé d'ailleurs il aurait presque pu réussir si Sasuke ne l'avait pas retardé.On ne va pas n'ont plus jouer sur les circonstances.

Je proposes également qu'on change de sujet.
:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:24

Moi je suis entièrement d'accord avec kakashi34 plus on avance dans le manga et plus j'ai l'impression qu'Itachi est la source de Jiraya
et mème aven de découvrir qu'Itachi est un gentille dans le manga , j'avais déja quelque soupçon déja par :
-la désolation d'itashi quand t-il voit le village de konoha ravagé par Orochimaru .
-Il a l'occasion d'éliminé kakashi mais il l'épargne .
-il a l'occasion de capturé Naruto mais ne le fait pas .

Puis d'un autre coté on a Jiraya qui récolte des information vitale du genre :
-Oro a fait partit de l'akatsuki et il savais aussi qu'Itachi en fait parti
-il savait que l'akatsuki conté s'en prendre à Naruto au bout de 3 ans
-En plus de tout sa il fini par découvrir le chef de l'akatsuki

C'est louche mais je ne panse pas que ses information il les ai trouvé en buvant du sake ac des joli filles....

encore autre chose c'est que Madara le dit lui mème , qu'Itachi a rejoins cette dangereuse organisation pour mieux la surveillé de l'intérieur
donc pour moi sa ne fait plus aucun doute Jiraya avait un espion dans l'Aka et cette éspion ne peut ètre qu'Itachi .
Par contre la seul chose en contradiction c'est que dans ce cas si Itashi était l'espion de Jiraya alors cela signifierait que Jiraya connais
la vrais histoire d'Itachi et de son clan et sa franchement j'en doute un peut sauf si se dernier a fait une promesse de ne rien raconté à personne en
échange de quoi Itachi lui donné des information .
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:29

Il se peut simplement que itachi est garder son anonymat tout en divulgant des informations, moisnn credible pour Jiraiya mais plausible...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:29

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je viens de reire les Naruto et par rapport a ce que j'ai dit précèdement il y a peut etre un élément qui pourrai le révélé dans le futur et cet élément est "kakashi".
En effet dans le tome 16, on voit kakashi attendre sasuke avec en arriere plan l'équipe Itachi/Kisame. Kakashi donne l'impression de savoir que c'est Itachi par le fait qu' il veut offrir des bonbons a Sasuke alors qu'il sait très bien que ce dernier n'aime pas ca.
De plus je pense que Itachi a gardé le rôle d'agent double même au sein de l'akatsuki et donc Kakashi qui a fait parti de l'anbu pouvait le savoir !

Bon fin du HS,
pour Tobi un élément infirme la théorie Tobi = Danzou.
Tobi est le Mizukage, Dazou le Hokage et une réunion doit bientot avoir lieu alors comment ferai il pour justifier l'abscence de l'un des deux !

Par contre pour la théorie Tobi = Obito un élément joue en sa faveur.
Dans l'anime nous allons avoir au mois de Juillet "Kakashi Gaiden" et donc l'introduction de Obito juste avant que Tobi a de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:34

il y a eu rectification de kishi tobi et l'es-mizukage donc plus de soucis de se coté la!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:27

Bonjour à tous,

Danzou n'aurait-il pas qu'un bras? Pour l'œil cela coïncide... Alors que Tobi a bien deux bras.. Après il peut dissimuler ceci, et Tobi est peut être aussi à la recherche de Kabuto-Orochimaru afin de se reconstruire, du moins essayer, et de pouvoir enfin revenir au premier plan du monde shinobis.

A voir j'suis impatient de voir cette réunion des kages =D


Edit: Apparement d'après les spoils du dernier Naruto Tobi= Madara= Danzo!!

Sacré Kishi :P
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:24

Je suis pas d accord, regarde le sharingan de Tobi quand il va pour montrer son visage à sasuke et matte le sharingan de danzo...

Le sharingan de tobi est semblable à celui de sasuke c'est à dire net, beau et sans veine alors que celui de danzo est foncé avec plein de veine ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:44

l'ancien mizukage qui deviedrai hokage? J'éspére que Kishi n'a pas fait cet connerie, il aime faire passé konoha pour des blairo mais quand même!! Et puis apparement danzo ne se cache pas pour utilisé le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: L'homme au masque   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:05

Tobi est Madara Uchiwa, il possède le maguekyo sharingan éternel, il est le créateur et le véritable chef de l'Akkatsuki (en fait c'est lui qui tire les ficelles de l'organisation), et aussi un des deux seuls membres d'origine de l'organisation vivant (l'autre étant Zetsu). Il a un chakra hors du commun, sa longévité en est la preuve, et a eu ses yeux très spéciale en arrachant ceux de son frère (qui était consentant selon ses dires) et en ce les faisant transplanter. Il a aussi un pouvoir d'immérialité (en fait, il est quasi immortel) et c'est lui qui a aidé Itachi à effectué la mission que lui avait confié Konoha (détruire le clan Uchiwa). C'est lui qui a révélé la vérité sur Itachi à Sasuke, le manipulant de ce fait pour qu'il s'allient, lui et son équipe, à Akatsuki. Je crois que sa réelle intention est tout simplement de se venger (contre le clan Uchiwa c'est déjà fait). Il veut détruire Konoha, et je crois qu'il veut tuer Tsunade, qui est la petite fille du hokage 1er du nom, et de ce fait se venger d'Hashirama Senju et de son clan. J'ai aussi l'impression qu'il veut devenir maître du monde mais c'est vague car je crois que c'est surtout Pain qui désirait ce pouvoir. En tout cas, il a un vaste plan dans sa tête, et il est pret à tout pour le réaliser avec son fidèle Zetsu. Il est aussi l'ancien Mizukage, et je crois que c'est à cause de ça qu'il connaissait Kisame. Et je ne suis pas du tout d'accord avec Kakashi34, car seuls Danzo, l'hokage 3ième du nom et les deux anciens étaient au courant avec Madara qu'Itachi était un agent double, personne d'autre ne le savait, et que Kakashi aie fait partie de l'ANBU n'y change rien car les membres de l'ANBU ne le savent pas non plus.


Dernière édition par Gaara_221 le Lun 2 Jan 2012 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: ...   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:07

Désolé, je ne sais pas comment supprimer mon double post...
Revenir en haut Aller en bas
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: tobi est obito voila pk >>>   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:33

Moi je dis que c'est obito il resemble a ce personnage a la base celui ci est une chif mol et antant que membre du clan ushiwa personne a de limportance pour lui enfin il fais passé pour un nul quoi malgré ca on connais rien de la vie de ce personage il est totalement misterieux de plus au moment ou il a voulu sauvé sa bien aimé il y a laissé son cort et non sa vie car on ne savais pas sil etait deja mort il etai siplement ecraser par les roche bref il a donné son oeuil a kakashi si tu pren la moitié de la tete a obito et a cel de cacashi les yeux son exactement les même en bref son nindo etai" celui qui n obeis pas au regle est un moin que rien mais celui qui abandonne ses camarade est plus qu'un dechet" bref pour ma part je constate en kelke sorte que kakashi a abandonné obito mm si cetai obito ki lui a demandé de s en allé avc la 3ieme membre de leur equipe cel don obito etai amoureux ! enfin bon quand tu regarde la coupe de tobi tu remarque qu'il resemble a cel d'obito celui ci avais des lunette orange pui la remplacer par un masque de la même couleur !

je ne dirai pas que c'est madara non certainement pas pck dans un episode on vois que kabuto montre un cadarve en plus de tous ceux qu'il a deterer est on voyais que tobis ffesais une tete qui montrer quil avai tres peur et qui a traité kabuto d'enfoiré bref il ettai tres paniquer donc j en dedui que ce corp deteré apartenais a celui du vrai madara ushiwa

par rapport a sishui uchiwa lui a ete tué par itachi qui a été tué par sasuke enfin bref il a di qu il etai madara car le 4ieme hokage avais se 1er nom a la bouche alor tobi ne s'est pa cassé la tete a ce trouvé une autre identité dailleur on voi que minato disai que ca ne pouvais pa etre possible que ca soi madara enfin bbon on lappelé leclair jaune de conoha car il etai telment rapide kon croyai quil avais le pouvoir de seclipsé on sais tous que obito a été son éléve donc qui d autre qu'un diciple pourai arivé a avoir la même technique que cel de son metre pui kakashi a le magnekyu charingan qui lui a été offert par son propre ami (meilleur ami) la regle di kil fau tué pour lavoir mai si celui ci te loffre ca revien au même ! on voi aussi quil peut egalement transferer des personne ou des objet avc son oeil le faire disparetere pour tobi c pareil mai bcp plu developé sa resemble mme in peu a un opozé exterieur in
terieur enfin la je membrouil grave je sai pas comment lexpliquer en gro tobi=obito point barre !
Revenir en haut Aller en bas
hinatarutolove
Blatte ninja
hinatarutolove


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:41

ps ya plein de photes et les detail manque un peu pour ca jmen excuse mdrrr sacré kishi il nous en pose des colle avec tous ces mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:16

Citation :
en gro tobi=obito point barre !
Mouais si c'est le cas je serais (encore) vraiment deçu par naruto (mais bon on n'est plus à sa prêt, au final pourquoi tobi cacherai son visage? On s'en fou pas mal que se soit obito tu croit pas?
Obito serai l'ancien mizukage? ou l'aurais fait croire à kisame? de plus je pense que que kakashi aurait senti quelque chose de bizarre a sa premiere rencontre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:23

Au vu des derniers chapitres il est clair que Tobi n'est pas Madara.

Je rejoins d'ailleurs totalement la vision de hinatarutolove.

L'intérêt qu'il a, à se faire passer pour Madara est d'inspirer le respect et la crainte de ses alliés mais aussi de ses ennemis.

Pour moi c'est Obito.

Dernier élément >La technique du mangekyou de kakashi... Ca me saute au yeux maintenant.... Je viens de revoir les premiers shippudden, Kakashi fait passer des éléments ou des corps dans une autre dimension... Ca ne vous rappelle rien ???? La technique du faux madara qui la maitrise largement mieux. Avec oh miracle lui aussi un seul oeil et le droit au lieu du gauche... Si on considère que chaque mangekyou a ses capacités particulières comme ceux de sishui madara ou encore de Itachi l'oeil de Kakashi provient du même corps que celui de tobi....

C'est cette même technique qui aurait pu sauver Obito de l'écrasement total....

Dernier élément scénaristique: comme par hasard dans le dernier chapitre Kakashi est lié enfin au combat contre tobi...

C'est amusant car scénaristiquement si c'est bien Obito il n'y a personne d'autre que Kakashi pour le reconnaitre si son masque se brise... Et comme par hasard il se retrouve impliqué dans le combat...

J'en suis quasi sur maintenant tobi=obito...

Une seule remarque: qui était l'homme mystérieux la nuit de la mort du Yondaime si cette hypothèse se confirme ? Tobi Adolescent ? Ca tient la route chronologiquement ou pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:13

Oui il serai ado, difficile d'imaginer qu'il ai le nivo contre yondaime et pour maitriser Kyubi a se moment là, de plus sa n'explique pas pourquoi il serait compatible avec le rinnegan. est ce qu'orochimaru serais passé par là et aurait bidouiller son corps?
pour se qui est de sa technique on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit, Itachi aussi était capable d'envoyé kakashi dans une autre dimension, on ne sait même pas si il change de dimension ou quoi lorsqu'on passe a travers lui, on ne connait rien de sa technique.

mais pour moi le meilleurs argument c'est sa :
Spoiler:
Comment son oeil droit aurait pu s'en sortir? ou le reste du corps?
c'est vrai que le fait que tobi=obito a de nombreux point en sa faveur, mais je préférerai un nouveau perso avec une réel histoire, parce que là on vas avoir droit au petit qui a vecu les horreur de la guerre et qui veut empêcher sa avec le 10 eme bijuu.
Parce que sa on en à plus parler, à par lui personne ne parle du 10éme bijuu et du monstre que formerai tout les bijuu réuni, comment tobi aurait-il pu atteindre se niveau en justu? en connaissance, il sait des choses sur le sage des 6 chemins que tout le monde considère comme une légende.alors mise a part quelque ressemblance comment aurait il pu decouvrir tout se qu'il sait? a moin qu'il se fasse manipuler par quelqu'un d'autre c'est possible...
Pour moi on a affaire a une entité plus ancienne, qui date de l'époque du sage qui a inventer le ninjustu, peut être l'un de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:53

L'hypothèse selon laquelle il remonterait a une époque plus ancienne me plaît et j'y ai déjà pensé, mais je vois mal un perso tomber comme un cheveux sur la soupe.

Je te le demande: pourquoi un masque ?

Pour ne pas se faire reconnaître et se faire passer pour Madara et gagner le respect de ses pairs plus facilement.
Si il était effectivement d'une plus ancienne génération il serait certainement un espèce de guerrier légendaire qui inspirerais le respect ne serait ce que pour toutes les époques qu'il a traversées...

Non moi un truc me titille vraiment qui infirme mon hypothèse, autant le fait qu'il ait atteint le niveau pour rivaliser avec le Yondaime ne me choquerais pas, pourquoi pas après tout ? Autant le fait qu'il dise: j'ai donner le Rinnegan à Nagato ne colle pas... Nagato a obtenu le Rinnegan quand Tsunade, Orochimaru et Jiraiya étaient jeunes... Ca ne colle pas...

Dur de connaître la vérité.

Sachant que l'hypothèse selon laquelle il serait le frère de Madara était pour moi l'hypothèse la plus viable jusqu'ici...

Edit: et la ou la technique d'Itachi est une technique d'illusion (le corps de la victime n'est en rien transporté ailleurs, c'est l'esprit seul qui est affecté = technique d'effondrement mental), la technique de kakashi, elle, ouvre une faille dimensionnelle, capable d'arracher un bras ou d'aspirer une bombe. Donc rien a voir dans la pratique. Obito lui peut carrément envoyé une personne dans une autre dimension comme il le fait avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:36

tout le probleme est là, pourquoi un masque? pourquoi se faire passer pour le petit nouveau de l'akastuki alors que c'est le fondateur (même si je pense qu'un autre le manipule)
Le sage des 6 chemins celui qui a creer toute les techniques n'en ai pas pour autant immortelle! si il prend possession de différent corps pour survivre sa se tiens, histoire de pas montrer à tout le monde qu'il passe d'un hote a un autre. on sait qu'il à un lien avec konoha, on sait aussi qu'il était mizukage (le village le plus mystérieux jusque là)
il ne c'est pas revendiquer en tant que madara c'est la supposition des autres je croit.

Car au final, il quasiment toujours était là tobi, comme tu la dit c'est lui qui a donner le rinnegan au nagato, comment savait-il qu'il était un descendant compatible? comment connait-il le secret des bijuu? (le fait qu'ils était 10 au depart, et surtout ou se trouve le corps du dixiéme?

il a déclencher la guerre des ninja avec 5 pays, pourtant si on regarde de plus prés sans kabuto il n'a aucune armée rien, comment compté t-il se battre contre une armée entière?
a moin qu'il avait besoin de sacrifice, imagine un justu capable d'utiliser tout les ninja sur un certain périmètre pour avoir la force nécessaire pour invoquer juubi! (comme la pierre philosophal dans fma )
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:40

Le Rikudou Sennin avait peut être un disciple alors ?

Il y aurait quelque chose en rapport avec l'époque de la division en 9 bijuu ?

Je ne sais pas...

Par ailleurs pourquoi l'homme masqué avait-il une dent contre les Uchiha ? Ca c'est une question déterminante aussi et qu'a t-il derrière la tête concernant Sasuke ? (lui voler ses yeux, l'utiliser autrement ?).

En répondant à ce genre de question on peut s'approcher de la vérité je pense...

Qui pourrait en vouloir à Konoha ?

Connaître la légende du Juubi ?

Aurait voulu massacrer tous les Uchiha sans broncher ?

Aurait pu rester planqué au sein de l'anbu pendant des année ?

Aurait pu être Mizukage également ?

Aurait quelque chose à tirer d'avoir Sasuke avec lui ?

Aurait la possibilité de donner le Rinnegan à qui de droit ? (personne ne parle de compatibilité au passage dans le manga)

Comment avait t-il repéré Nagato ?

D'où vient son Sharingan ?

Si on peux trouver un individu qui corresponde à tous ces critère on est bon... La tout de suite, je ne vois pas....

Ce qui est bizarre aussi c'est que j'ai l'impression que son plan était prévu et que Madara était au courant, j'ai cru lire quelque chose qui le laisse sous entendre... C'est encore plus étrange...

Par contre pour moi c'est sur c'est lui qui tire les ficelles. Pas un autre. On nous a déjà fait le coup en laissant penser que c'était Pain alors qu'en fait c'était Tobi... On a déjà eut le coup du marionnettiste révélé une fois, la deuxième serait de trop à mon avis... Maintenant pourquoi est-il rentré dans l'Akatsuki sur le tard ? Parce qu'il y avait une place a prendre et que le plan allait s'accélérer, par ce biais il a pu suivre les opérations de plus prés tout en restant dans l'ombre, sans se révéler.

Et pourquoi cacher son identité, parce que la moitié minimum des membres de l'Akatsuki ne savaient pas en fin de compte réellement pour qu'elle cause il se battait. Le fait est que ses desseins personnels, il doit encore les cacher, même Pain n'était pas au courant je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:00

je ne pense pas que tout le monde ai la possibilité de porter le rinnegan, il faudrai avoir une affinitée avec tout les élément, se qui est assez rare non? se n'est pas jiraiya qui disait que les porteur du rinnegan était des descendant direct du sage a 6 chemin comme les uchiwa?

D'ailleurs comme par hasard celui ci se trouver dans le village de la pluie, tout comme la mère de naruto qui était une descendante du sage au 6 chemin (je le déduis du fait que naruto fait partie de sa descendance et que j'imagine pas yondaime être son descendant)

Donc en conclusion, les Uchiwa descende du sage au 6 chemin et son a Konoha, et la deuxieme lignée serait au village de la pluie (kiri je croit) et comme par hasard les deux village où Tobi est impliqué sont kiri et Konoha, comment pourrait-il être au courant sans y être impliqué? il suivait les descendant de loin, en leurs filan un coup de pouce discret (puisque finalement, tobi a donner le rinnegan a nagato et il n'a pas tuer sasuke enfant ni naruto lorsqu'il a rencontré)

je pense que pour retrouver ses pouvoirs complet il a besoin de deux descendant direct (pas pour s'accouplé (n'est ce pas Konai))mais peut être pour absorbé les pouvoirs respectifs de ses descendant, c'est d'ailleurs peut être pour sa qu'il a engendré une descendance en séparant leurs pouvoirs distinctement, pour que ceux ci reste "pur" un pur uchiwa aineux et un gentil maitre sennin.

sa me plairait comme conclusion non?

EDIT : je viens de me rappeler, que Kyubi lorsqu'il voit sasuke pour la 1ere fois parle de son chakra spécial, il le compare même a celui de Madara, donc 2 possiblités :
Soit Kyubi a pris tobi pour madara (ou tobi c'est fait passer pour lui)et donc il compare le chakra de sasuke a tobi lui même soit
Madara qui est à present le plus puissant des Uchiwa (il doit donc descendre directement du rikudo) et il le compare au sien en etant identique! voir pire (me souviens plus) donc sasuke serait un descendant direct.

EDIT 2 : et si le rudoku avait besoin d'un receptacle pour vivre, mais pas n'importe lequel comme oro, il lui faut un réceptacle compatible avec ses pouvoirs, un receptacle capable de porter le sharingan ou autre saleté, sa expliquerais qu'il ai pris possession du mizukage (qui est probablement un descendant vu qu'une branche est à kiri) et dans un autre temps il aurait aussi pris possession du corp de madara compatible aussi, sa expliquerai son changement d'identité.
sa expliquerai aussi pourquoi il veut mettre sasuke et naruto contre a contre (son influence sur sasuke a detruire konoha et le speach fait a naruto) pour pouvoir choisir son descendant le plus fort et prendre son corp jeune et puissant future réceptacle de juubi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:00

Pour la comparaison du chakra de Sasuke à celui de Madara tu oublies un élément.

Madara a déjà controlé par le passé Kyubi en dehors de la fameuse nuit de l'homme masqué face au Yondaime. En effet: il l'utilise contre le Shodaime lui même dans la vallée de la fin.
Et là c'est le vrai Madara qui le contrôle.

Donc la comparaison est bien faite avec le Chakra de Madara et non de l'homme masqué.

Et si les deux sont identiques cela signifie que l'homme masqué n'est autre que le frère de Madara... (même chakra surement).

Voili voilou pour mon avis la dessus.

Sinon je trouve que tu vas chercher loin avec tes histoires de réceptacle et de descendance ou encore d’absorption de pouvoir. Je pense que Naruto n'est une cible que pour une raison >>> Il porte Kyubi. Le fait qu'il soit un Senju est pour moi secondaire.

Quand a l'affinité avec tous les éléments, tu confonds les 6 types de jutsu et les éléments. Le rikudo a créé les 6 voies du ninja (on ne parle pas directement des éléments, d'ailleurs les Pain ne montrent pas une maitrise de tous les éléments mais des 6 chemins). D'ailleurs on parle plus des 6 voies de la réincarnation si je ne m'abuse. Et puis le Rikudo avait L'Éventail banane (Bashosen) qui permet de maîtriser les cinq natures élémentaires, même si il les maitrisait cela ne prouve pas qu'il s'agisse d'une condition pour obtenir le Rinnegan. C'est plutot le Rinnegan qui confère la maitrise des 5 natures de Chakra (tu fais le chemin en sens inverse).

Et puis personne n'a dit qu'il y avait des règles de compatibilité pour le Rinnegan... Ca reste a prouver. Pour le Sharingan il n'y a pas vraiment de règle, il suffit de voir, on a pu en greffer un à un corbeau, à Kakashi et je ne sais combien à Danzo (malade mental celui là...)...

Je pense qu'il veut le Jubi mais pour des raisons bien particulières qu'on ne connaît pas encore réellement.

Par contre une idée me vient à l'esprit.... TOBI =Le fils de Rikudo > l'ainé. La ça tiendrait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:02

En tout cas le dernier masque de tobi correspond a l'oeil de juubi, il lui faut 3 sharingan pour avoir exactement la même forme. Donc il se rapproche de plus en plus de la forme a celui ci.

Si je parle de la descendance, c'est parce que je pense qu'il faut le même équilibre de pouvoir pour maitriser juubi, et il est clair ue tobi veut faire quelque chose de sasuke, d'ailleurs depuis que sasuke a le MS tobi ne lui a plus rien demander, il est donc probable que son objectif pour l'instant était juste qu"il possède le MS, c'est pour sa que je pense a un sacrifice, pour réveiller juubi, je ne pense qu'il faille seulement les 9 bijuu, il doit y avoir une protection pour eviter a un tel monstre de se réveiller.

au final tu es d'accord avec moi, sa doit être quelqu'un d'ancien, qui a ces connaissance, et il est vrai qu'on ne sait rien sur les fils du rikudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Tout sur lui.   Tobi : Tout sur lui. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi : Tout sur lui.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito serais Tobi
» Obito = tobi..
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» tobi = obito ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: