Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:32

Je parie que ce qui dise ca snas argument ne lise meme pas nos arguments XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:42

Neoxys a écrit:
la reincarnation du sandaime 8D
neo t une boulette (ou un boulet on sait tjrs pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:05

ouai

pk la réincarnation? naruto est né avant que yondaime meurt nan?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:05

argh oui =( Dsl j'ai confondu, fouettez moi!!!! ces yondaime dsl anonyme*
boulet*****
Ray >>> on le sait pas, mais lie nos argument precedent (neoxys et kakashi hatake)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:17

moi perso ceux qui dise que Naruto est le fils du Yondaime après tt ce que j'ai démontré avec Neoxys ( surtout moi ^^* ) bah je sais plus quoi faire.
Retourné voir pokemon et Yugi Yo et basta car l'idée simpliste du pere et du fils Kishi attend que ça. Non mais dès le 1er épisode on a qu'a dire, naruto est le fils du Yondaime mais il est pas mort car le Yondaime est en faite le chef de l'aka et qu'un jour Naruto devra tuer son pere et la le Yondaime dire:
- Naruto chhhhhhh, je suis ton pere chhhhhhhhhh
-Nonnnnnnnnnn dit Naruto

THE END...


Franchement les gars c un shonen alors la solution de base vous la retiré et vous faite travailler vos méninge.

Le pere Kishi veut faire 100tome et a deja les 80er en tete alors on en est au 30eme au japon donc on en a encore pour 15ans alors SVP areter de dire des conneries ( surtout qu'on a des argument kan meme qui dise bien le contraire alors que les votre ya rien pour le dire... kcccc* )
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:39

-Juste pour dire que j'ai adoré ton petit résumé mdr. bravo** bravo** bravo** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:21

bon bah la majorité a l'air de penser que yondaime est le papa, mais en cours de philo j'ai appris que la majorité a toujours tort lol.

Mais pour la réincarnation c'est pas possible car Naruto est né avant la mort du yondaime y'aurais fallu que 2 sec après sa mort yondaime décide de se réincarner, vire l'âme de naruto de son corp et se mette a sa place mdr.

donc ça doit etre qeq chose d'autre mem si pour moi la paternité c'est le plus plausible, kishi c'est pas non plus victor hugo ou aghata christie, et je pense que beaucoup de fans aimeraient que Naruto soit le fils mal aimé d'un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:32

Citation :
Mais pour la réincarnation c'est pas possible car Naruto est né avant la mort du yondaime

Nutttt 1er épisode on voit Naruto bébé, qui vient juste de naitre avec le sceau et plein de sang autour pk?

Citation :
y'aurais fallu que 2 sec après sa mort yondaime décide de se réincarner, vire l'âme de naruto de son corp et se mette a sa place

Quesqui dit qu'il a eu le choix. Au départ le scellage de la mort prévoit que l'ame meurt avec le corps du sacrifié, peut etre que celle de Kiuuby été trop forte pour ce scellage et ya eu un pb. Ensuite le coup du, c pour le garder dans le village et tt, j'y crois pas car avec tt ce qu'il a fait le yondaime partait je pense pour le détruire
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:46

c'est vrai que l'ame de yondaime aurait du etre dévoré par le dieu de la mort (du moins je crois) donc ça rend la réincarnation impossible.

Je pense pas que yondaime partait pour détruire kyubi car les demons représentent un gros enjeu militaire, il voulait plutot le garder au chaud en dernier recours dans le cas d'une guerre mal engagée, et de plus ça pouvait menacer l'equilibre du monde si on en croit la vieille.

Maintenant reste l'hypothèse que le scellage ai foiré, que l'ame de yondaime n'est pas été détruite mais je maintient que Naruto est né avant la mort de yondaime (dsl) bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 2:27

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Narutobebe9bk.th

Bon qu'on me dise pas que Naruto a 3 mois la lol. sa fait vraiment enfant qui vient de naitre... je me repete mais le Yondaime a pas courut partout pour choper un gamin au hasard pour lui niquer sa vie et son gamin bah faut que sa maitresse et le tempo....
De + les marque de sang indique une naissance il n'y a pas lontemp et a ce que je sache le scellage ne donne pas de sang. En tt cas Naruto est pas bléssé ^^

Donc bon voila koi c pas son fils lol

( Je les convainquerais tous jusqu'au dernier rulezzz*** )

Le pb c'est qu'on sera surement pas la vérité tt de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 2:34

C'est rare les gamin qui naissent avec autant de cheveux... ^^*
C'était la remarque de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:48

oai naitre avec une touf comme ca
et cest ptet le yondaime qui saignait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:53

kakashi peu etre que yondaime est le chef de l'aka peu etre pas..et si c'est pas lui?

c'est normal qu'on croi que c'est son père puisque deja dans le volume 16 il nous parle de l'héritier de yondaime et en plus la ressemblance est frappante...
..tu pourrai m'expliquer comment yondaime aurai fé sans que naruto soi né avoir scéllé kuybi en lui? donc la réicarnation nan
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:32

Rien nous prouve que lors du scellage sa c mal passé car Kiuuby on peut pas comparé a Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:22

Pour les cheveux, ca aurait pu etre l'argument de la mort qui tue MAIS nous sommes dans un shonen =) Or dans les shonnen les bébé ont des cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:53

pour info mon petit cousin est né avec une touf de cheveu énorme
Si vous croyze que les enfant naissent chauve bah revoyer votre copie.
Certain enfant naisse avec de sacré cheveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:32

bah de toute façon Naruto est né avant la mort de yondaime donc pour la réincarnation c'est mort et comme vous avez l'air sure que c'est pas son fils bah va falloir trouver autre chose parce que la on dérive pour savoir si les bébés ont des cheveux a la naissance ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:41

Essendi, ce que tu dit n'est pas forcement verité Wink Il se peut tres bien que naruto est né apres la mort du yondaime et non avant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:47

nan, si il était né après sa mort, comment yondaime aurait il scellé kyubi?
Avant que naruto sorte? lol

a moins que quelqu'un d'autre ai scellé kyubi (jiraiya?), yondaime était forcemment en vie peut etre agonisant mais en vie après la naissance de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:54

Nan mais nous on croit a la reincarnation donc ces pour sa quil a le sceau avant la naissance ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:58

comment c'est possible ça? wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:19

On est dans un shonen, donc peut etre que lors d'une reincarnation, l'ame de kiyubi a été inscrusté dans le l'ame et l'esprit du yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:22

que yondaime et kyubi ne fassent qu'un? Moi ça me fait penser a matrix et ça parait vraiment tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:32

il peut pas etre né avant faut areter.
il aurait été super connu, le fils du yondaime le Kage du village. sa mere aurait été super connu et nom la c un parfait inconnu pour tt le monde
Faut arété avec ça, ce n'est pas son fils sa ne colle pas

Si il est né avant pk y a du sang autour de Naruto alors? Va y explique moi pk, j'attend ta réponse ( ne me sors pas que le scellage sa fait saigner lol )
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:37

cf ep 1 et chap 1 il est dit que kyubi est scellé dans un enfant dont on vient de couper le cordon ombilicale donc qui vient de naitre. le sang c'est soit celui du cordon soit celui de yondaime. Si naruto est pas né avant la mort de yondaime je vois pas comment yondaime aurait pu faire le sceau et sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Sai Suigetsu des relation ?
» La relation entre Kishimoto et Sasuke
» Asuma/Kunreaï relation particulière ?
» Moi Yondaime (fan Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: