Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMoi Yondaime (fan Fic) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi Yondaime (fan Fic)

Aller en bas 
+9
Marcius
Dark
Skykiller
Iorek
djaman
Kyuubi
takatoukité
Ishi-sama
Naruto Ohzora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Ohzora
Blatte ninja
Naruto Ohzora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:44

Bon bah voilà petite présentation avant de commencer:j'ai crée cette fic il y a longtemps mais j'avais pas eu le courage de la continuer anonyme*
Elle retrace la vie de Yondaime de sa naissance en passant par sa nomination de 4ème hokage jusqu'à son combat contre Kyubi qui lui causa sa mort.
Une petite intro pour vous mettre l'eau à la bouche (vraiment courte) et puis la suite viendra dans2-3 jours lol j'ai tout prévu
Bonne Lecture!

Chapitre 1:Papa

Naruto marchait dans les rues de Konoha puis il entra dans la bibliothèque municipale, bien que ce soit surprenant, il cherchait à s'instruire. En effet Maître Jiraya lui avait dit qu'un livre intitulé "Mortel Techniques"enseignait des techniques surpuissantes; Il lui avait aussi dit de le laisser tranquille car il devait continuer son travail d'investigation.

Naruto cherchait donc le livre à la lettre M.Cependant un livre attira son attention, il avait une reliure doré. Intéressé, il ouvrit le livre qui portait le nom de "Moi Yondaime".Yondaime, c'était le hokage préféré de Naruto, bien qu'il ne connaissait par grand chose sur lui hormis que c'était lui qui avait sauvé Konoha de la destruction en se sacrifiant et scellant Kyubi dans Naruto.Au début Naruto prit le sort qu'il lui avait été infligé comme un fardeau mais à l'heure d'aujourd'hui il était infiniment reconnaissant envers Yondaime. Naruto était aussi attiré par le nindo du 4ème hokage qu'il cherchait à imiter.

Emballé d'en apprendre plus sur son idole il décida d'emprunté ce livre oubliant ainsi d'emporter avec lui "Mortel Techniques".Arrivé chez lui il s'installa confortablement et entama sa lecture les premières lignes le bouleversèrent
"A mon fils bien aimé Naruto que je n'aurai peut-être pas la chance de le connaitre"


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyVen 3 Fév 2006 - 2:48

La suite! La suite! La suite!

2-3 jours c'est long... ça fait presque la moitié de l'attente d'un chapitre... bouhouuuu*

Bon, moi je veux savor comment le fils bien aimé va réagir!

On peut créer un topic "Naruto chapitre HS : "Moi Yondaime" Prédictions Raw et trad Naruto Ohzora"? (c'est bon, je vais sortir, vous inquiétez pas...)

Et au fait, ça se passe quand? pendant la periode des episodes HS? (ça en ferait au moins un d'intéréssants... oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyVen 3 Fév 2006 - 6:21

Naruto Ohzora a écrit:
"A mon fils bien aimé Naruto que je n'aurai peut-être pas la chance de le connaitre"

c'est pas mal même si ce n'est que le début, mais comment Yondaime pouvait se douter qu'il ne connaitrait pas son fils...?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Ohzora
Blatte ninja
Naruto Ohzora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:33

bon bah merci pour vos commentaires je vais même mettre la suite demain tellement je suis gentil pas comme hihi* qui joue sur nos nerfs!
ouai on va dire que ça se passe pendant la période des hs ^^*
Euh sinon pour répondre à ta question takatoukité bah yondaime sait qu'il va affronter un assez puissant adversaire ^^* donc il est pas sur de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:12

j'aime bien enfaite ces kyuubi et non kyubi ( c'est bon je sors aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:53

Bah alors, je croyais qu'elle devait venir aujourd'hui la suite? tu nous la joue à la hihi* finalement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:26

T'inquiete pas itachi sama les fics arrivent toujours avec un ou deux jours de retard c'est comme ca car c'est plus chaud qu'on ne le pense et que des idées nous viennent au fur et a mesure..

sinon j'adore le debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 3:07

le début est sympa, c'est bien trouvé le coup de la bibliothèque, bon bah la suite maintenant +1**


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 3:39

djaman -> juste un truc : moi c'est ISHI-sama, et pas itachi oulaaaaa*, c'est pas le même gars et il a pas posté sur ce topic Wink

Sinon tu peux m'appeler Gab, mais bon, j'aime bien mon pseudo! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 5:07

la suiiiiiiteuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Naruto Ohzora
Blatte ninja
Naruto Ohzora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:00

voilà voilà bon bah désolé pour le retard j'avais du mal à écrire anonyme* mais bon ça va les idées reviennent
bonne lecture!

Chapitre 2 :Une découverte sensationnelle

Naruto après avoir lu cette phrase fondit en larmes, il était le fils de Yondaime, son Hokage préféré. Il n’avait jusque là jamais su qui était ses parents. Il avait eu beau demander à Maître Jiraya, Sandaime, Tsunade et Maître Iruka tous lui avait répondu que ses parents avaient été tués lors du combat contre Kyubi mais ils n’en disaient pas plus. Mais maintenant il savait qui était son père après tant de nuits à cauchemarder qu’il était peut-être le frère caché de Choji ou de Sasuke ou encore le fils métamorphosé de Kyubi.
Mais sa mère qui était donc sa mère ? Naruto continua sa lecture ,avide d’en savoir plus sur son père et de découvrir qui était sa mère.

« Moi Yondaime,
Je pars au combat pour sauver Konoha, mon village adoré, du massacre, je ne reviendrais peut-être pas si c’est le cas dites à ma femme et à mon fils qui va bientôt naître que je les aime, c’est pourquoi au jour d’aujourd’hui moi Hikaru Uzumaki, « l’éclair jaune de Konoha », Hokage 4ème du nom, j’écris mes mémoires de ninja avant d’aller défier ce qui semble être mon adversaire le plus puissant de ma vie : Kyuubi le renard à neuf queues »

Naruto était déçu de ne pas apprendre tout de suite qui était sa mère, pour se remettre de ses émotions il alla prendre un verre de lait celui-ci était périmé depuis de longs mois mais Naruto se posait plein de questions et ne s’en aperçut pas par contre lui avait grand faim et décida d’aller chez Ryomna son traiteur officiel de nouilles :
« Alors Naruto comme d’habitude ; dit Ryomna
-Oui 20 bols de nouilles
Deux minutes d’attente atroce pour Naruto plus tard les nouilles étaient prêtes
-Alors Naruto quoi de neuf ?demanda Ryomna
-Fgitj jyoyjy eqefqq rzrzast hyze rsuru (Je suis en train de lire un livre qui parle de mon père)
-Ah bon mais tu ne m’avais pas dit que tu ne connaissait pas tes parents ? demanda Ryomna à Naruto qui comprenait après 10 ans d’expériences le N.N.L(Nouilles Naruto Langage)
-Si mais c’est en lisant ce livre que j’ai appris qui était mon père répondit Naruto qui avait déjà fini son vingtième bol de nouilles
-Alors qui est-ce ?
-Hikaru Uzumaki alias Yondaime le 4ème hokage
Ryomna surpris fit tomber les 20 bols que Naruto venait de lui faire passer
-Bon c’est pas tout mais il faut que je rentre pour poursuivre ma lecture »
Naruto lui sourit puis rentra chez lui le ventre plein sous le regard médusé de Ryomna .

Cela avait été un choc pour le cuistot d’apprendre que Naruto était le fils de Yondaime mais maintenant qu’il y pensé il se rappelait que son père ancien propriétaire de ce resto à ramen lui avait raconté qu’il y avait au moins 10 ans une légende ressemblant fortement à Naruto avait englouti tous les stocks de nouilles et l’avait fait rouler sur la fortune.Au moins maintenant il savait de qui Naruto tenait cette passion pour les nouilles.

Mais la chose qui l’avait le plus frappé était de savoir que Naruto savait lire et aimait lire.


Prochain chapitre:naissance de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:56

Tu as été piqué par le virus Kisimoto? Tu nous fais languireuh! bouhouuuu*
La suite! La suite! La suite! La suiiiteuh! snif,snif*

( dribble* )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:08

trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:38

j'aime rarement les fics, mais celle ci me plait vachement et j'aimerais bien savoir mla suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:19

pareil, c'est vrai que je lis jamais les fanfics mais celle-là est vraiment interéssante et bien menée !
Bonne continuation (et grouille toi !! ^^* cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Naruto   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyLun 6 Fév 2006 - 2:27

Très sympa!!! Bien mené (du moins pour l'instant...^^)
Continus et dépèche toit pour la suite!!! ^^* bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:00

Je le remonte avant de devoir faire un Déterrage No Jutsu...

Et j'en profite our demander à l'auteur des nouvelles de la suite...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Ohzora
Blatte ninja
Naruto Ohzora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:05

ouaip bah merci pour vos coms ça fait trop plaisir et l'auteur est désolé de vous apprendre que la suite ne paraitra que demain vu que là j'étais en mini-vacances donc j'ai pas trop eu le temps de penser à ma fic cpasmouaaaaa* mais demain je m'y mets promis
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:54

T'as intérêt! sinon ça va chauffer pour toi! grrr** ^^*

innocent*

Allééeeuuhh! la suiteeuuhh! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Ohzora
Blatte ninja
Naruto Ohzora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:34

vous l'attendiez avec impatience et ben vous l'avez en plus le meme jour que le chap de hihi* si c'est pas de la coordination ça
ouais en fait avec Masashi on s'est mis d'accord oulaaaaa* (ok je sors)
Bon d'accord je reviens pour vous donner ça ninjaaaaaa*
Allez bonne lecture.


Chapitre 3:Ma naissance

Naruto en rentrant chez lui croisa Sasuke et celui-ci fut fort surpris que son rival ne lui porte aucune attention :
*mmh c’est bizarre normalement Naruto s’arrêterai devant moi pour me provoquer et me demander de se battre avec lui. C’est étrange, vraiment étrange ! A moins que! Oh non !*

Sasuke s’était soudainement rappelé du ninja de Ame No Kuni qui s’était transformé en Naruto lors de l’examen des chuunins
Il courut et frappa de plein fouet le pauvre Naruto .Sasuke tout content de son instinct remarquable dit d’un ton fier :

« Tu crois vraiment que tu peux m’avoir encore avec cette technique ! C’est bien d’essayer mais encore faut-il que tu progresses .
Tu aurais dû encore mieux analyser le vrai Naruto , il faut que tu saches que celui-ci est un vrai idiot et lorsque qu’il me croise il ne peut pas s’empêcher de me défier , je sais je sais tu vas te dire mais il est fou Naruto et je te répondrai que c’est exact.
Bon maintenant dis moi ou tu l’as caché et pour qui tu travailles et je te laisserai partir sans prévenir mon sensei. »

Naruto , incrédule lui lança un regard furieux et fit un « Bunshin no jutsu » pour s’enfuir et un des clones dit à Sasuke :
« Ecoute mon vieux j’ai pas que ça à faire de me chamailler avec toi donc tu me laisses compris ! »
Sasuke comprit son erreur et furieux il détruisit le clone de Naruto avec un Chidori .

Naruto n’y prêta aucune attention et courut jusqu’à chez lui Bien qu’essoufflé il se jeta sur son lit et ouvrit « Moi Yondaime » et reprit sa lecture là ou il en était :

« Toutes mémoires commencent par sa naissance donc je suis né le ???? (une tache que Naruto avait fait en mangeant des nouilles cachait la date de naissance et ce dernier s’en voulait horriblement ) mais le plus surprenant est que je vis le jour à Suna no kuni.
En effet , ma mère du accoucher lors d’une mission et d’après ce qu’elle m’a raconté elle aurait préféré que cela se passe dans d’autres conditions..
Tiens pendant que j’y suis ,je vais décrire ma famille :

Mon père , je ne l’ai pas vraiment connu puisqu’il est mort lorsque j’avais 3 ans , on me raconta des tas de choses à son sujet mais ce que j’ai essentiellement retenu est qu’il était,intelligent,toujours à l’écoute de son prochain qu’il avait les cheveux longs et blonds .Il était aussi doté d’une importante masse athlétique .
Ma mère me disait qu’il avait eu toutes les capacités pour devenir Hokage mais que juste avant la nomination du 3ème Hokage il avait révélé un important complot et s’était fait assassiner juste après.
Ma mère est « la femme la plus belle de tout Konoha » selon Maître Jiraya d’ailleurs je me demande s’il ne s’est pas servi de son modèle pour l’un de ces livres »

A ces mots Naruto esquissa un sourire *en dix ans Jiraya –Sensei n’avait pas changé du tout ; allez Papa vas-y continue ton histoire*

« Elle avait un corps magnifique (toujours selon Maître Jiraya )les yeux châtains et des cheveux d’un noir superbe qui en firent craquer plus d’un (Maître Jiraya ne dira pas le contraire) .
Bref quelqu’un qui la croiserait dans la rue penserait avoir à faire à un mannequin mais jamais un ninja
Mais Maître Jiraya (eh oui encore lui !) m’a toujours appris que les apparences sont parfois trompeuses .
Derrière ma mère se cachait une redoutable guerrière avec à son actif une centaine de missions S. Je vous raconterai plus tard l’un de ces combats et vous comprendrez pourquoi on la surnommait « l’ange de la mort ».
Sachez pour l’instant que lorsque je ramenais une mauvaise note de l’école j’avais plus de chances de survivre 1 mois dans la foret de la mort que chez moi.
Bien voilà c’est fait pour ma famille…A non ! J’allais oublier quelqu’un : Yorukobu mon Grand frère »

prochain chap:Yorukobu
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:25

y a un problème parceque si ta fan fic se passe pendant les hs et ben Sasuke il est pas la mon pote. Il est avec Oro alors tu ferait mieu de corriger avant que les autres s'en apercoivent... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Ohzora
Blatte ninja
Naruto Ohzora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:35

ouaip c'est pour ça que je vais situer cette période au moment ou naruto revient à konoha avec tsunade et jiraya parce que sinon c'est vrai que ça collerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:14

Ca m'a bien fait marrer Sasuke qui utilise le chidori pour niquer un clone parce qu'il est énervé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:37

La suite! La suite! ... OK, je suis lourd, et je recommencerai que demain... Mr. Green

Yorukobu... tu es allé le chercher où celui là? comme nom chelou, j'attribue la palme d'or! lol

Bon, sinon, je me disais un truc : il a écrit otut ça juste avant d'aller combattre Kyuubi? quand Kyuubi était déja en train de tout dévaster? Ca va, il se prend pas trop la t^te le 4e! lol

A moins qu'il n'ait envoyer quelqu'un sur le champ de bataille avec un Kunai à parchemin pour qu'il puisse s'y "téléporter" quand il y sera...? Halala, cet éclair jaune! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:45

Désolé pour le double-post cpasmouaaaaa*

En fait, j'aurais aimé des news de l'auteur...? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Yondaime (fan Fic) Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Yondaime (fan Fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: