Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:14

Mais bon bien que je soutien les fansub ou meme les scantrads ou leur traduction approche la perfection certaines notions on ne peut pas les savoir. Dans le tome 16 de Naruto edité par Kana, il est écrit " pour l'héritier du très regrette hokage le 4eme" c'est itachi qui parle a kakashi donc je pense qu'on puisse se servir de la traduction. Je pense que Kana en sait largement pour faire d'excellente traductions!!!
Donc heritier c'est la famille!! Ou cela peut etre héritier "mentale" !!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:16

Effectivement quand on regarde de plus prés il se ressemble beaucoup, moi aussi je pense qu'il sont pére et fils
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:26

gamatitchi a écrit:
Mais bon bien que je soutien les fansub ou meme les scantrads ou leur traduction approche la perfection certaines notions on ne peut pas les savoir. Dans le tome 16 de Naruto edité par Kana, il est écrit " pour l'héritier du très regrette hokage le 4eme" c'est itachi qui parle a kakashi donc je pense qu'on puisse se servir de la traduction. Je pense que Kana en sait largement pour faire d'excellente traductions!!!
Donc heritier c'est la famille!! Ou cela peut etre héritier "mentale" !!!

Tu est sur que c'est pas plutot: "pour l'héritage du très regrétté hokage le 4ème"?
L'akatsuki s'en balance de naruto, ils veulent juste récupérer kyuubi.
C'est là que le mot "héritage" prend tout son sens.
L'héritage c'est kyuubi, et non naruto
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:42

Gokusei je suis d'accord avec toi qu'ils sont la pour kyuubi mais dans un autre sens ils sont la pour naruto!! Et c'est bien héritier qui est écrit et non héritage d'ailleurs l'héritier est le titre du 143 chapitre( tome 16) !!d'ailleur chapitre 148 itachi dit : " inutile de se precipiter naruton'est pas encore mûr" Donc hériter tiens la route!!!
Mais apres héritier a plusieurs sens. C'est peut etre une métaphore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:07

Ouaip ^^
Sinon y' a l' argument le + connu la ressemblance et comme dise certain, que Arashi avait besoin d' un nouveau née dans les parages il et quand meme curieux qu' il se ressemble etrangement ...(Pour ceux qui pensent que Naruto et Arashi ne sont pas lié)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:10

La grande question que je me pose, c'est : Pourquoi cacher à Naruto que Yondaime est son père (si c'est le cas)?

Yondaime s'est sacrifié pour enfermer Kyubi dans Naruto. Si Yondaime est le père de Naruto, il n'y a aucune raison que ça lui soit caché. Cacher le fait que Kyubi ait été scellé dans son corps, je veux bien, pour toutes les raisons exposées par Sandaime. Mais si Yondaime est mort en scellant Kyubi, ça n'a rien à voir avec Naruto! Notre héros n'était qu'un réceptacle!

Pour moi, Naruto est l'héritier de Yondaime du fait qu'il soit le symbole vivant du dernier acte du 4ème Hokage. Le sceau de Yondaime fait de Naruto un être incroyablement fort, tout comme le sceau d'Orochimaru confère des capacités particulièrement balèzes à Sasuke! Je ne pense pas que ça aille plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:14

Il est vrai que la ressemblance est troublante.

De plus dès le début du manga les ninja attendent le 4ième qui je pense est parti cherché un bébé.En outre comme il a pas le temps de faire toute les maisons et qu'il n'est pas forcément au courant des naissances du villages quoi de plus logique de penser qu'il a choisi son fils

Ensuite on sait que Yondaime voulait que ce bébé soit reconnu comme un héros et quel père n'aurait pas souhaiter ça de son enfant.

Pour finir le terme d'héritier à tendance à faire pensé à une relation de sang.

Toutefois on peut se demander pourquoi personne ne l'aurait dit à Naruto, et ensuite héritier peut très bien ramener à hérittier de sa volonté, de sa force.

Bref je sais pas trop quoi en pensé, j'aurais tendance à dire que Yondaime est le père de Naruto mais en même temps ça me semble trop simple, trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:30

Yondaime a souhaiter que Naruto soit reconnue comme héros juste parce que grâce a lui le village a pu être sauver .

Le terme 'héritier" n'est pas obligatoirement liée a une relation de sang; Naruto est l'héritier de Yondaime juste parce que ce dernier a sceller kyuubi en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:14

Attila a écrit:
Ca porte à confusion car dans certaines traduction (notamment les sub d'animés) Itachi dis qu'ils sont là pour l'héritage du 4éme.
Ce qui change totalement le sens de la phrase car l'héritage en question est le Kyûbi légué à Konoha par Yondaime et par l'intermédiaire de Naruto (maintenant aux aussi ils ont luir Bijuu, et du heut de gamme en plus!)
Comme la façon d'écrire héritier et héritage est la même au Japon il est impossible de savoir avec certitude à quel se réfèrait ce qu'a dit Itachi.
Si, en regardant l'épisode correspondant en VF ou en lisant le manga, lui aussi en VF. Ils sont venus "pour L'HERITIER du très regretté 4è Hokage"...
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:45

C'est vrai, ils sont venu pur Naruto mais il le veule seulement parce que ce dernier a kyuubi en lui et sans le renard Naruto n'aurait plus aucune valeur .
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: La relation Yondaime-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:01

moi je me pose un question elle a fait comment la mère de Naruto pour accoucher tout en mourant au combat? :confuse: ben ouais il faut prendre les choses à la base parce quand un enfant né il est sensé sortir par la choupinette de sa mère (à par pour les cas de césariennes ou autres) parce que si ça mère à accoucher pendant qu'elle combattait et ben :Ooh: elle forte parce que là il faut le faire! bon il y a un truc qui rend fortement improbable que je vois mal Yondaime envoyer sa femme se battre donc l'apparence n'est qu'une coîncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:18

Un autre argument à l'hypothèse de la relation Yondaïme-Naruto:
Je ne sais pas si vous avez vus mais dans le chapitre 338 ou 339, on voit le Yondaîme en sur-impression, et puis faut dire que maintenant dans naruto next generation, la ressemblance est de plus en plus troublante: naruto à la même coupe de cheveux que le yondaïme quand il combat kakuzu, il porte le même style de fringue, et ses traits commencent à ressembler à ceux du Yondaïme, alors coïncidence... je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:02

pc a écrit:
moi je vue que le maitre de l'akatsuki c est yondaime est enfin il s appelle uzumaki araski est ce pas du pipo ca je vous le dit ce qui enveule plus contacter moi :sure: :sure:
POur te repondre PC je suis sur que tu as vu une image ou on voit yondaime étant le chef de l'aka ??
C'est un fake!!! Qui a été prouve maintes fois mais bon !!
Ensuite pour son nom comment tu le sais tu l'as vu sur un fake encore !!!
Si tu ve étayer une théorie ramène des preuves et balance pas ca comme ca!!!
Et un petit conseil quand tu vois quelque chose verifie tes sources!!

Ensuite en ce qui concerne les ressemblance (c'est comme on m'as dis une fois) c'est pour montrer la relation maitre-élève!!
Regardez Rock lee et son maitreMaïto Gaï ils sont pas père fils!!!
Donc moi j'en déduit que naruto est le maitre spirituel donc un peu l'héritier de Yondaime!!

P.S : PC ca c'est une thèorie je demontre ou j'expose les faits (comme une démonstration de math)
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:44

:amazed: maintenant je suis plus trop convaincu que ces deux la soit pere et fils... enfin se qui me trouble c'est que le 4e aurai du scellé kyubi en lui comme l'a fait le 3e avec les bras d'oro et cela aurai tué a jamais le demon renard...ou alors c'est que la technique qu'ils ont utilisé sont différente, apres tout on ne voit pas exactement ce que fit le 4e face au demon , on voit juste un halo de lumiere puis naruto avec le sceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:54

C'est clair que c'est un sceau différent car à un moment donné jiraya dit qu'il y a un sceau des quatre saisons en plus du sceau de scellement donc on peut se poser la question "est ce que c'est exactement le sceau qu'a utiliser le sandaïme contre oro?
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:03

non ça n'a rien a voir entre ces deux sceaux car "le sceau des 5 éléments" qu'utilise oro nest pas fais pour scelles l'ame de quelqu'un mais juste le chakra de la personne sur qui il l'utilise et jiraya lui il a fait "la destruction du sceau des 5 elements" donc c'est complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 3:25

A ne pas oublier que Oroshimaru a mal fait son travail concernant les 5 sceaux. Jiraya le dit un moment kan il touche le ventre de Naruto. Ca m'a fait marrer à ce moment d'ailleur ^^. Et Jiraya pète le sceau !
Revenir en haut Aller en bas
tyran33
Elève à l'académie
tyran33


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 04/02/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:39

Bonjour tout le monde, si cela ne dérange personne, j'aimerai vous exposer une théorie générale sur Naruto (et non pas sur la relativité...)

Premièrement je tiens à préciser que je ne me base sur aucune preuve mais juste sur mon intuition, donc je tiens à rester honnête.





v Naruto est le fils ou bien même Yondaime lui-même.

Pourquoi ?

La ressemblance troublante et frappante tout de même

Et pourquoi pas son frère alors ?

Non étant donné la trop grande différence d’âge



v Le chef d l’Akatsuki est nouveau personnage.

Pourquoi ?

Voir le chapitre 327 page 17 ou 16 ou l’on en partie son visage et ca ne ressemble à personne !

Mais peut-être est-ce le personnage de la statue en face de celle de Shodaime ?

Madara Uchiha ou un autre personnage hyper puissant ???



v Ma théorie la plus farfelue :

Itachi Uchiha (ou Uchiwa ?) n’a pas exterminer son clan !

Pourquoi ?

Tout simplement, on ne le voit jamais agir réellement mais seulement au travers de son illusion du Sharigan lancée contre Sasuke…

Mais pourquoi faire croire à son frère qu’il a tué ses parents et tout son clan ?

Pour lui faire naître la haine, la colère et donc la puissance afin qu’il l’aide à tuer le véritable meurtrier de leurs parents et de leur clan…qui n’est autre que le chef de l’Akatsuki !!!!! C'est-à-dire Madara Uchiha ou un autre personnage inconnu de nous ?



A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mirage-team.com/index.php
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:48

Ta derniere hypothese est un peu farfelue quand même, parceque ce serait vraiment compliquer comme histoire. Itachi n'aurait pas tué tout son clan?
Pourtant il a assez de puissance, et il hait son pere.
Peut être qu'à ce moment là, Itachi souffrirait d'un problème de personnalité et ferait apparaître sa face cachée qui n'est autre que le chef de l'akatsuki^^ :bigsmile:

Enfin, moi je dis toujours que yondaime et naruto sont forcément père et fils, et on va pas tarder à le savoir tout de facon dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:27

la statue à gauche c'est Madara Uchiwa (n'empèche qu'il y aune grosse ressemblence entre lui et Sasuke niveau 2) et celle de droite, c'est le premier Hokage et Madra doit être mort depuis longtemps parce qu'il vivait à l'époque du premier Hokage donc à moins qu'il ne soit plus que centenaire je vois pas à part qu'on pourrait imaginer ça si on essaye de faire un lien avec le topic secret uchiwa. mais c'est très peu probable! et pour finir je pense bien que c'est Itachi le meurtrier parce qu'il voulait évaluer son niveau et avec son Mangekyou Sharingan il peut montrer des choses qu'il a vues et il est le seul sur la scéne du crime donc ça prouve (à mon avis) que c'est réellement lui le tueur
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:39

Mais au fait sasuke a bien le MS, non?
parceque quand Saï le rencontre, sasuke utilise le MS ou bien du genjutsu?
Parceque normalement, le MS que Kakashi utilise est un espèce de genjutsu qui fait croire à l'ennemi que son bras explose(enfin je crois, je ne me rappel plus), donc si ce serait le même MS qui amplifie la plus grande crainte de l'adversaire, sasuke l'aurait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:35

yondaime ne peut pas s'être réincarné en naruto, car naruto était déjà né!!! :electricshock:

de toute façon, il est bien dit que yondaime a scellé le renard demon en naruto, donc naruto n'est pas sa reincarnation

le seul problème c'est que si le troisième a utilisé la même technique que le quatrième, alors ou est passé l'étape "scellage"????????

quant au fait que naruto soit le fils de yondaime, on s'en fout!! pis si ç'avait été le cas, les konohaiens auraient été un peu plus sympa avec naruto non????????
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Blatte ninja
Mystique


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez Sasuke ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:07

Ouais c'est possible sauf que on nous dit bien au début que ces parents ont été tués par Kyubi ..

Sinon pourquoi Yondaime aurait cellé Kyubi dans le corps de Naruto? Au hasard? J'en doute fortement !!
Je pense effectivement qu'il y a un lien entre eux mais à savoir lequel .. :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naruto-fiiic-x.skyblog.com
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:02

c'est pas dit que les parents de naruto ont été tués par kyuubi ou pendant l'attaque

mais c'est vrai qu'il doit exister un lien ou alors c'est le seul nouveau né du moment, c'est pas un enorme village, il doit pas y avoir des naissances tous les 7 jours non plus....
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:06

moi je pense que yondaime et tombé sur naruto au hasar comme nouveau née et voilou
je voit pas un lien entre c'est 2 personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: