Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kibasa
Elève à l'académie
Kibasa


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:50

franchement la réincarnation je ne pense pas du tout car Yondaime + kyubi dans le même corps, ça ferait de Naruto quelqu'un de plus que très fort et pour l'instant ce n'est pas ça du tout, puis aussi naruto au début ne sait pas pour le démon renard en lui alors que si c'était la réincarnation (même si le principe de la réincarnation c'est de faire une nouvelle vie sans se rappeller de l'ancienne) il devrait connaître, enfin ça me paraîtrait un peu gros après je suis sure que tu as d'autres trucs pour me contredire et je serais bien content que tu les exposes.
Revenir en haut Aller en bas
Xgirl:)
Blatte améliorée
Xgirl:)


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:59

:smile: de toute fassons on le c'est car dans un des tomes il le dise !
:scorn: mes FAD DU 78 n'arrete pa de ma dire que non !
il a tort ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Seito
Elève à l'académie
Seito


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:10

Xgirl pourrais tu t'exprimer de facon a ce que tout le monde compraine parce que franchement j'ai rien mais alors vraiment rien capter a ce que tu viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:50

Xgirl:) a écrit:
:smile: de toute fassons on le c'est car dans un des tomes il le dise !
:scorn: mes FAD DU 78 n'arrete pa de ma dire que non !
il a tort ?!?!

désolé mais çà pour moi c'est niette et sa bloque le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:52

On pourrait pas tout simplement dire que c'est son rejeton et s'arrêter la?? moi je vois pas dotre hypothèse!! :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:56

c'est parce que tu n'as pas l'esprit de recherche , c'est toujours agréable d'emmettre un hypotèse et de la voir confirmer par des élément du mangas , tu demanderas a toufman il avait prouvé une de ses hypotèse avec des noms , un truc comme quoi naruto voulait dire tornade et yondaime avec un rapport avec le siphon enfin je sais plus trop mais il était très content de constater qu'il avait raison (comme toujours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:10

teneten force a écrit:
bah une question alors si naruto est l'invocation de Yon pourquoi il est aussi peu doué ( au début en tout cas) avec les jutsu et surtout POURQUOI TOUT LE MONDE LE DETESTAIT ?

Je sais pas, il y a pas un passage (manga bien sûr) dans lequel Ebisu, Kakashi ou Jiraya parle du fait que Naroute est pas très doué pour malaxer son chakra (en-dehors du sceau des 5 éléments d'Oro) justement du fait de la présence de Kyubi? Ensuite, si tout le monde déteste Naruto, c'est par peur de Kyubi (classique je dirais) et par ignorance de certains détails du combat du Yonze et de feunard, combat auquel personne n'a peut-être assisté.
Alors, c'est vrai que les raisons pour lesquelles sandaime (car si quelqu'un devait bien être au courant du tenant de l'affaire, ce doit bien être lui) n'aurait rien divulgué, sont de la belle plus capote foireuse possible. Mais rien n'empêche que, connaissant la peur engendrée par Kyubi, il se soit dit que l'on ne pouvait laisser les gens du village se mettre à détester yondie et salir son sacrifice. Du coup, il aurait fait son mollasson, comme avec les hyûga, et laissé naroute tout prendre sur la gueule, tout en le surveillant.
Enfin bon, c'est toujours du même niveau que toutes les âneries que l'on peut lire sur Uzumaki Arashi (que ce nom ait un sens ou non, ca ne veut rien dire puisqu'il débarque d'on ne sait où, en fait si, de chez les ricains), ou sur yondaime, père de Naruto, qui frôlent plus les idées en l'air, car sans construction, que le titre de théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kibasa
Elève à l'académie
Kibasa


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:11

C'est vrai que c'est bien de se creuser l'esprit pour trouver des hypothèses et de les mettre en commun pour débattre dessus puis dire que naruto est son môme pour l'instant se serait faux car kakashi dit être son père et à ce que je sache deux hommes ensemble ça ne peut pas faire de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:21

T'as trouvé ca tout seul ou on t'a aidé???
Heureusement que deux mecs peuvent pas faire d'enfants sinon comme c'est dans les gênes leurs gosses seront forcément homo eux aussi!

Bon sinon ca remttrais en cause tout ce que je sais sur la reproduction chez les humains et ca voudrait dire que l'un des deux est hermaphrodite! (je le souhaite a personne!) :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Kibasa
Elève à l'académie
Kibasa


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:27

Donc si tu le sais fallait pas dire que c'est le môme de Yondaime car pour l'instant la dernière page du dernier chapitre te contredit donc après c'est là tout l'interêt des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:27

Le principe de réincarnation implique que la personne réincarné soit déjà morte avant la naissance de la personne en laquel il se réincarne.

Pour faire plus claire. Naruto ne peut être la réincarnation de Yondaime simplement parce que Yondaime n'était pas mort quand Naruto est né, car il a scellé lui même Kyubi en Naruto.

Pour que Naruto ai pu être la réincarnation de Yondaime, il aurait fallut que ce dernier soit déjà mort lors de la naissance de Naruto. Ce qui n'est pas le cas.

C'est comme dire que Sakura est la réincarnation de Godaime. Ce n'est pas pertinent étant donné que aucune des deux n'est morte pour le moment.

De plus la réincarnation est un principe religieux qui nécessite certaines condition précise pour être possible.


Par contre, je vois plus une ressemblance entre Yondaime et Naruto s'expliquant plus simplement. Yondaime ayant scellé Kyubi en Naruto, il a du trasferer du chakra en Naruto, et ce transfert pourrait expliquer certaines prédisposition à l'emplois de certaines technique que seul le 4ème pouvait employer. Un peu comme entre Yamamoto et le 1er.

De plus il y a plus simplement une ressemblance graphique entre les deux personnage pour une identification simple entre les deux personnages.
L'auteur a destiné son manga pour de jeuns publics. Donc il faut faire dans le symbolique. On le voit d'ailleurs lorsque l'auteur présente pendant le combat entre Oro et le 3eme une chronologie des équipes de Konoha.
Il faut que certains personnages se ressemblent pour être en adéquation avec une logique dans l'histoire. Ainsi, Sakura est le portrait craché de Godaime aussi bien au niveau des jutsu, que de la force que du physique. Sasuke se rapproche d'Oro avec un air sombre, des cheveux noir corbeau, un style graphique plus pure et simple. Et Naruto se rapproche plus de Jiraya au niveau caratère, et de Yondaime sur le plan graphique.

Même ressemblance qu'on retrouve entre Rock Lee et Gai bien qu'au début ils ne se resemblent pas réellement lorsque Gai prend lee sous son aile.

Mais la resemblance peut s'expliquer sur deux niveaux.

La resemblance graphique lié à l'identification immédiate voulu par l'auteur pour les lecteurs, afin de montrer que Naruto est clairement le "fils spirituel" du 4eme par le Jutsu qui servit à emprisonner Kyubi.

Et une resemblance au niveau du transfert possible de chakra du 4eme en Naruto lorsque Kyubi fut scellé en Naruto, qui peut expliquer la ressemblance physique et au niveau de la facilité déconcertante avec laquelle naruto apprend les techniques du 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:48

Citation :
Le principe de réincarnation implique que la personne réincarné soit déjà morte avant la naissance de la personne en laquel il se réincarne.

Pour faire plus claire. Naruto ne peut être la réincarnation de Yondaime simplement parce que Yondaime n'était pas mort quand Naruto est né, car il a scellé lui même Kyubi en Naruto.

Pour que Naruto ai pu être la réincarnation de Yondaime, il aurait fallut que ce dernier soit déjà mort lors de la naissance de Naruto. Ce qui n'est pas le cas.

C'est comme dire que Sakura est la réincarnation de Godaime. Ce n'est pas pertinent étant donné que aucune des deux n'est morte pour le moment.

De plus la réincarnation est un principe religieux qui nécessite certaines condition précise pour être possible.

C'est très vrai, mais littéralement réincarnation se comprend comme une nouvelle mise en chair. Si naruto n'a, comme on peut tous le voir, ni la personnalité de yondaime ni son physique exact, il pourrait très bien être ce réceptacle de l'âme du 4ème. L'utilisation du terme réincarnation n'est peut-être pas en accord avec les idées que l'on en a avec la métempsychose, mais il a là bel et bien une vraie signification.

Citation :
Par contre, je vois plus une ressemblance entre Yondaime et Naruto s'expliquant plus simplement. Yondaime ayant scellé Kyubi en Naruto, il a du trasferer du chakra en Naruto, et ce transfert pourrait expliquer certaines prédisposition à l'emplois de certaines technique que seul le 4ème pouvait employer. Un peu comme entre Yamamoto et le 1er.

Ca me rappelle quelque chose mais impossible de me rappeler quoi. Sinon, pourquoi pas, ca a toujours autant, voire plus de cohérence que ce qu'on peut lire.
Mais sinon, pour l'instant, à part le rasengan et l'invocation de Bunta (qui n'a rien à voir), il me semble pas que naruto utilise de jutsus de Yondaime. A mon avis, si personne ne maîtrise le rasengan, c'est probablement, en plus de sa difficulté d'apprentissage (qui en plus ne fait pas partie des plus compliquées à apprendre si on s'en tient à son échelle de difficulté telle qu'on nous la décrit), que deux personnes l'ont apprises et qu'elles pouvaient probablement être parmi les rares seules à pouvoir les placer, tout comme le chidoré de kaka (ouaip je me foule pas trop là). D'accord pour dire qu'il l'a appris globalement vite mais il faut recontextualiser, puisqu'il l'a maitrisée en faisant que ça et sans missions et tout le tintouin en en forcant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
$ky:)
Blatte ninja
$ky:)


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : je c'est pu !!! perdu...
Date d'inscription : 14/07/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:59

:secretsmile: non mais a propos de Xgirl elle délire ,elle est en train de dire que dans un des tomes naruto il dise que naruto est le fils de yon,
et que FAD DU 78 n'arrete pas de lui dire que non :amazing: (je le c'est car c'est FAD qui me la dis :exciting: )
mais Xgirl a tort car sinon se topic ne serai pas la comme tout le monde les a lus !!
:victory: salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:12

Seito a écrit:
Le probleme c'est que pour tout hypothese il y a le pour et le contre malheureusement je ne peux pas contredire ton affirmation... Ou alors je peux te sortir un truc du style: prend comme exemple DBZ au debut Sangohan est un gros boulet il lui faut etre pres de la mort ou que l'on touche a ces etre chere pour devoiler la force qu'il tien de son pere... C'est peut etre un truc du style pour naruto...
Et tout le monde le deteste bah parce qu'il avait en lui le demon qui avait ravage Konoha.

Mdr tu parlais de naruto comme n'étant pas le fils de yondaime mais là tu prend l'exemple d'un père et d'un fils afin de parler de ton hypothèse, c'est une attitud très bizarre.
Quoiqu'il arrive personne ne peut me dire que dans le classement des hypothèses les plus probables, celles de père/fils et première, c'est la plus logique, la plus réaliste et la plus vraisemblable, maintenant je n'exclue pas qu'il est possible que d'autre hypothèse soit possible mais faut savoir être raisonnable et ne pas se mettre en tête que parce que je vais contre l'opinion générale alors je suis un petit malin, c'est complétement idiot comme vision.
Revenir en haut Aller en bas
redha_luffy
Elève à l'académie
redha_luffy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:32

Et si, tout simplement, Naruto était un orphelin de naissance qui, par pur hasard ressemble de près à Yondaime. Yondaime aurait scéllé Kyubi dans cet enfant car, étant orphelin et sans famille (oncles, cousins, etc...), le fait qu'il ai Kyubi dans son estomac n'aurait causé de peine à personne sauf à lui-même.

Il se peut également que Naruto soit le fils de Yondaime et que, même si tout le monde le sait, personne ne l'aime à cause du démon. C'est pas parce qu'il est le fils d'un Hokage que l'on ne peut pas le detester.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:31

Et pourquoi pas la réincarnation de yondaime. Car quand sandaime utilise la technique que yondaime a utilise pour sceller kyuubi sandaime est mort.
Peut etre que yondaime l'avait evolué et donc peut etre qu'il pouvait réssuciter.
De plus naruto selon kakashi peut depasser yondaime.
voila ce que j'en pense dites ce que vous vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
redha_luffy
Elève à l'académie
redha_luffy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:11

Je reste sur mes positions, à mon avis, c'est une coincidence que Mr Kishimoto a faite pour faire parler les fans comme nous. C'est quand même un grand mystère, avec un truc pareil, il était sûr de faire parler les bavards.

:beatbrick: Aïïïeeeee :beatbrick: :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: :beatplaster: :beated: Je m'excuse d'avoir dit que vous étiez bavards.... :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptySam 25 Nov 2006 - 5:12

gamatitchi a écrit:
Et pourquoi pas la réincarnation de yondaime. Car quand sandaime utilise la technique que yondaime a utilise pour sceller kyuubi sandaime est mort.
Peut etre que yondaime l'avait evolué et donc peut etre qu'il pouvait réssuciter.
De plus naruto selon kakashi peut depasser yondaime.
voila ce que j'en pense dites ce que vous vous en pensez

Pour l'explication je te laisse juste remonter au premier message de cette présente page. J'ai expliqué brièvement le pourquoi du comment qui permet de dire que ce n'est pas possible.

Faut quand même se dire que Naruto est destiné à un public assez jeune. Pour les 6-16 ans en gros. Même si il peut toute fois toucher un public plus large. Or à ces âges il faut une identification immédiate pour savoir qui est le fils par lien de sang/lien spirituel via la voie "disciple" pour que le jeune lecteur identifie immédiatement qui ira s'orientera vers qui dans le futur. Ainsi par exemple on a des personnages très proche graphiquement pour une identification immédiate des filiations entre personnages :

Naruto et le petit frère de Godaime pour montrer que Naruto rappel à Tsunade sont jeune frère défuns.
Rock-Lee qui resemble étrangement à Gaï, pour souligner le rapport maître-disciple qui se transforme limite en lien père-fils.
Sakura qui resemble elle aussi à s'y méprendre à Godaime qui souligne la relation maître-disciple, comme Rock-Lee et Gai mais sans la notion de lien père-fils sentimental.
Asuma qui resemble à son père Sarutobi via la forme du visage, la barbe, la coupe de cheveux. Bref quasi tout quoi ^^

Pour la resemblance entre Yondaime et Naruto ... orphelin oui mais de qui ? les pistes restent ouvertes. Lien de sang ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:07

moi j'ai un argument qui va casser:

Pourquoi yondaime n'a pas pu completer le rasengan..................................car il n'était pas de type futon et naruto lui il l'est donc c'est son fils et pas sa réincarntion na na na na nère

Bwa ha hah hahah ha !!!

edit: rehda luffy va te faire cuir un oeuf !!!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:44

Soshi je suis d'accord avec toi mais a propos de la réincarnation c'etait une hypothèse.
Il est claire que la relation maitre disciple est explicite. Et c'est vrai qu'on peut penser a la relation Kazekage Gaara. Mais j'adhere a tes hypothèses Soshi.
Revenir en haut Aller en bas
redha_luffy
Elève à l'académie
redha_luffy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:18

Ukiha02 ne mérite même pas qu'on lui réponde..... oulaaaaa*

Sinon, à mon avis, Naruto n'est ni le fils de Yondaime, ni sa réincarnation. Peut-être que Yondaime a choisi Naruto car celui-ci avait un chakra tellement puissant qu'il pouvait dompter le chakra de Kyubi.

Voici une équation :
Chakra très puissant et abondant (celui de Naruto)
=
Contrôle d'un autre chakra très puissant et abondant (celui de Kyubi)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:14

Je pense avoir un bon argument quand Itachi et revenu a ses 17ans a Konoha durant leurs affrontement Kakashi lui demande que fait il ici je me souviens + tres bien mais je me souviens tres bien Itachi dis :"pour l' heritier du tres regrete hokage le 4eme"
et Kakashi dit (ou pense) : "il sont la pour naruto"
Fin ^^
Sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:34

Je n'ai pas très bien compris, c'est quoi ton argument ? :amazing:

Sinon je pense savoir pourquoi Yondaime a choisi Naruto...

Le 4eme là choisi parce que c'était le seul nouveau-né des environ :surrender: et donc Naruto n'a aucun lien de parenté avec Yondaime :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:43

Mon argument c' est que je parle de l' heritier de hokage le 4eme et son heritier c' est Naruto et quand on herite c' est souvent de sa famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 1:13

Ca porte à confusion car dans certaines traduction (notamment les sub d'animés) Itachi dis qu'ils sont là pour l'héritage du 4éme.
Ce qui change totalement le sens de la phrase car l'héritage en question est le Kyûbi légué à Konoha par Yondaime et par l'intermédiaire de Naruto (maintenant aux aussi ils ont luir Bijuu, et du heut de gamme en plus!)
Comme la façon d'écrire héritier et héritage est la même au Japon il est impossible de savoir avec certitude à quel se réfèrait ce qu'a dit Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Sai Suigetsu des relation ?
» La relation entre Kishimoto et Sasuke
» Asuma/Kunreaï relation particulière ?
» Moi Yondaime (fan Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: