Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:19

Rappelez-vous la première fois qu'ont voit Naruto bébé. Il y a des chandelles partout, signe très clair qu'il y a eut un rituel.

Personellement, je trouve l'idée que Naruto est la réincarnation de Yodaime tiré par les cheveux, principalement parce que le sujet n'est jamais traité dans Naruto donc je trouverais improbable qu'une explication aussi facilement dit soit utilisé dans un anime tel que Naruto.

Que Naruto soit Yodaime rajeuni, j'en doute fort aussi quoi que cette théorie est plus probable à mon humble avis. Cela expliquerais pourquoi Sandaime ait utilisé la technique sur lui. Mais n'oublions pas non plus un détail. Entre Orochimaru et Kyuubi, il y a une différence de puissance. Peut-être qu'un simple mortel qui est scellé par cette technique est simplement consumé par le shinigami mais qu'un démon du à sa puissance ne peut être consumé par celui-ci.

Ce qui m'amène à ma théorie. Yodaime a utilisé son corps pour transigé Kyuubi et il l'a implanté dans Naruto. Le fait que le bébé devait être naissant et que le cordon devais être fraichement coupé a mon sens est une bonne explication pour expliquer certains besoins spécifiques pour un rituel. Ensuite selon le pacte le shinigami a consumé Yodaime.

Que Naruto soit le fils de Yodaime je trouve cette théorie aussi plausible. Quels parents offrirais leur fils comme réceptacle pour un démon facilement comme cela? Selon moi, Yodaime a utilisé son propre fils et à demandé aux gens de Konoha de l'aimer, comme lui aurait pu aimer son fils s'il aurait vécu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:39

Sa me paret logique , mais dans le fon on peut voir sa comme que Yodaime serait devenu le sceau :Ooh: sa fait un peut bizzard mais vue que Yodaime a disparut tou peu arriver


Et c'est vrai que la ressemblance est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:22

Pourquoi est-ce qu'il ne seait pas frére tout simplement, on les auraient abandonné dans deux village différents.
Revenir en haut Aller en bas
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:23

Yondaïme réincarné je n’y crois pas trop. Et dite si je me trompe ou pas mais je pense que les bijuus doivent être scellés dans le corps d'un nouveau né, d'après moi Gaara la eu a la naissance? pour les autres je ne c'est pas. Et comme c'est Yondaïme qui a fait le transfert il lui fallait un nouveau né, Naruto, qui doit être son fils "ressemblance frappante". Pour les bijuus sa doit être différent qu’une personne normal (oro vs Sandaime)

A votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:57

Comme certain l'ont dis l'hypotése la plus probable est qu'il y ait un lien de parenté entre Yondaime et Naruto, mais on peut aussi se le demander pour Naruto et Pein qui se ressemble baucoup, de plus comme Naruto est orphelin on est pas sur de son village d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:55

Je pense que soit Naruto est Yondaime soit il est sont fils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Sai Suigetsu des relation ?
» La relation entre Kishimoto et Sasuke
» Asuma/Kunreaï relation particulière ?
» Moi Yondaime (fan Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: