Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:13

Je crois qu'il ne le souligne qu'une fois, c'est lorsque l'hokage parle à iruka et que ses parents ont subit l'attaque tout comme les siens.(naruto) Un lien? Oui surement, c'est vrai que les nouveaux-née ne doivent pas être abondants dans leur village, son père doit être mort au combat mais sa mère peut-etre à l'accouchement tout comme gaara pour une raison quelconque et c'est vaiment mal tombé sur lui. Sa mère à peut-etre été exécuté^^, non après ça peut partir de partout mais j'ai une préférence qu'on est quelque chose sur la mère car ça m'intrigue vu qu'elle l'a mis au monde, elle devait être caché lors du combat, enfin tout les préparatifs...
J'èspère que yondaime est plutôt son oncle, toujours du côté de sa mère, et son père qui lui faisait partit d'un clan. Et à partir de ce moment ou yondaime à scéllé kyuubi, il a été premièrement enfèrmé, puis, scéllé dans naruto?
Il connaissait la femme, ou SA femme, on peut un peu tout émèttre en lien.

Non ce n'est pas à ce moment-là, je cèrche ça demain et je re-poste ça.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:33

en fait il ne le souligne nul part, le troisieme dit juste a iruka que naruto et lui aussi orphelin

https://servimg.com/view/11400301/2



voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:21

Désolé je sais aps si mes éléments ont déjà été dis, mais j'ai quelques infos...


1 - Itachi l'appelle "l'héritier du 4ème Hokage" dans le tome 16.*

2 - Pendant l'entrainement au Fuuton Rasengan, Kakashi le vois et on vois en transparence le yondaime sur la même pose.

3 - Jiraya (ayant été le sensei du yondaime) lui dit que Naruto ressemble beaucoup au yondaime et c'est pour ça que il le prends lui pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 1:03

Tarfo a écrit:
Désolé je sais aps si mes éléments ont déjà été dis, mais j'ai quelques infos...


1 - Itachi l'appelle "l'héritier du 4ème Hokage" dans le tome 16.*

2 - Pendant l'entrainement au Fuuton Rasengan, Kakashi le vois et on vois en transparence le yondaime sur la même pose.

3 - Jiraya (ayant été le sensei du yondaime) lui dit que Naruto ressemble beaucoup au yondaime et c'est pour ça que il le prends lui pour l'entraînement.

1)Heritier:quelqu'un qui a reçu un héritage, que ce soit matériel, financier ou psycologique(par ex l'éducation).Donc la Itachi parle peux être tout simplement de kyuubi, il lui a "donné" avant de mourir.

2)Pour l'histoire de la transparence, il vois Yondaime car Naruto acomplit ce que le 4ém n'avait pas terminer et achever avant sa mort.

3)Bah ils ont déjà une forte ressemblance(niveau touffe^^)niceau physique.Et puis Naruto a pris Yondaime pour exemple, modèle, "rivale", à la fin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:41

Justement, ces éléments peuvent justifier la parentée du Yondaime à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:55

Tarfo a écrit:
Justement, ces éléments peuvent justifier la parentée du Yondaime à Naruto.

Non justement d'après ce que je viens de dire, ce que tu as dis serai faux.Je trouve que dans les manga on cherche trop a créé des liens de parenté entre les perso qui sont mort en l'ocurance et le perso principale.Bon la on a l'exemple de Naruto et Yondaime, mais dans one piece, on m'a dit que celui qui avait cacher le one piece(je sais plus son nom XD)était le grand père de Luffy.
Et puis même si Naruto était le fils de Yondaime ça changerait quoi concrétement???
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:13

slu tt lmonde

je pense pas que naruto soit le fils de yondaim pour les X tres bonnes raisons citées par les autres fan (surtout kakashi) et je pense pas que se soit nn plus sa reincarnation pour les X tres bonnes raisons qu on lancé les opposants^^

alors vous vous dites "a cuila il é venu tt pété il va casser se post ou nous sotir sa mega théorie.." ben oui et nn
perso je pense qu il y a un lien (qui ne le pense pas^^) mais pas de ceux la...
jé entendu ailleur et avec des potes des theorie bien bizares sur tt sa genre "yondaim combattait kyubii et dans une mega attaque ils on fusioné en un nouveau etre = naruto"

et la suffit de dire oui mé on dit qu il é scéllé c est pas du tout en rapport avec la legende etc. donc voila meme si une de vos theorie etait vraie une personne pensant le contraire pourrai la refuté car naruto est un manga et dans les mangas a + de 30 tomes les incoherence coulent a flot (DBZ etant l exemple le plus probant)

sur ce j attend avec impatience les revelation genre chef de l aka et parent de naruto ou lien yondaim-naruto jespere que sa viendra bientot

PS: pour l histoire des cheveux..eh bien les enfant naisse avec des cheveux, ils les perdent ensuite et enfin ils repousse pour donner la vrai cheveulure...c un phénomene assez connu pasqu il affect tt les enfant dc je commence a me demandé si vous etes tous des geek^^
autre chose ya pas un regle contre les ecritures pourrie? paske bon moa j abrege légérement mais mon ecriture reste correct..jvoi des horreur sur ce forum quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:15

Je crois que tu comprends rien Tarfo ...


1)Heritier:quelqu'un qui a reçu un héritage, que ce soit matériel, financier ou psycologique(par ex l'éducation).Donc la Itachi parle peux être tout simplement de kyuubi, il lui a "donné" avant de mourir.

2)Pour l'histoire de la transparence, il vois Yondaime car Naruto acomplit ce que le 4ém n'avait pas terminer et achever avant sa mort.

3)Bah ils ont déjà une forte ressemblance(niveau touffe^^)niceau physique.Et puis Naruto a pris Yondaime pour exemple, modèle, "rivale", à la fin de la saison 1.

Avec cela au-dessus tu peux pas dire "justement"
Naruto hérite de Yondaime par ses cheveux et surtout il hérite car yondaime se
sacrifie !
Ensuite si tu connais pas la définition de "héritier " alors que l'ami Shouby l'a mise au-dessus franchement ...
2) Naruto retrace ce que yondaime n'a jamais pu faire.
Seulement ce n'est pas Naruto qui a choisit cet entrainement !
C'est kakashi !
Donc si kakashi le savait il lui aurait dit !
Et 3 : il lui dit juste pour l'encourager et pour ne pas avouer que Naruto a de l'expérience !(

Va tee présenter Lutin
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:44

d' après moi Yondaime est soit quelqu' un de la meme famille que Naruto, le père ou un loingtain cousin ou alors Naruto serait yondaime en resurrection :angry:
il est vrai que beaucoup de gens compare Naruto et Yondaime et qu' il se ressemble beaucoup mais il ne faut peut etre pas si fier
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:10

Si ça se trouve, quand Yonda a scellé Kyubi, il transmis un morceau de son âme (comme dans Harry Potter) à Naruto, lui a transmis son physique, et plus tard, l'âme de Yonda qui est scellée dans Naruto et celle de Naruto parleront qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:36

Dark_Boubou a écrit:
Si ça se trouve, quand Yonda a scellé Kyubi, il transmis un morceau de son âme (comme dans Harry Potter) à Naruto, lui a transmis son physique, et plus tard, l'âme de Yonda qui est scellée dans Naruto et celle de Naruto parleront qui sait ?



:Ooh: nul arément ul ta une superbe imagination mais la fenchement nan sa m'étoneais la versus "harry petteur pardon potter"

j'pense que naruto est tout simplement le fils de yondaime voilaaaa et pi dans le tome 16 itachi dit a kakashi nous somme venu pour chercher l'heritier du tres cher regretter le 4eme dooonc vla ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:30

Salut tous le monde , moi je pense que Yondaime est le grand frere de naruto , dans l'episode 82 itachi dit: nous venons chercher l'héritage du yondaime . et je pense que le chef de l'aka est le pere de naruto et Yondaime :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:04

Lis plus haut tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:36

itachi parle de l'heritage de yondaime, ben en fait cet héritage c'est kyùbi tout simplement....

z'étes nuls........
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:39

Erratum tu dis que héritage c'est kyubi mais le kyubi n'appartient pas a Yondaime , Yondaime a scellé le kyubi dans le corps de naruto alors pourquoi avoir choisi naruto??? on c'est pas !!! c'est sure qui la un lien de parenter avec naruto ( son pere ou son frere ) moi je pense que Yondaime est le grand frere de naruto, alors itachi a dit = nous venons chercher l'héritage du yondaime , il parle de naruto :wink1: alors héritage de Yondaime est = naruto
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:44

Cyber a écrit:
Je crois que tu comprends rien Tarfo ...


1)Heritier:quelqu'un qui a reçu un héritage, que ce soit matériel, financier ou psycologique(par ex l'éducation).Donc la Itachi parle peux être tout simplement de kyuubi, il lui a "donné" avant de mourir.

2)Pour l'histoire de la transparence, il vois Yondaime car Naruto acomplit ce que le 4ém n'avait pas terminer et achever avant sa mort.

3)Bah ils ont déjà une forte ressemblance(niveau touffe^^)niceau physique.Et puis Naruto a pris Yondaime pour exemple, modèle, "rivale", à la fin de la saison 1.

Avec cela au-dessus tu peux pas dire "justement"
Naruto hérite de Yondaime par ses cheveux et surtout il hérite car yondaime se
sacrifie !
Ensuite si tu connais pas la définition de "héritier " alors que l'ami Shouby l'a mise au-dessus franchement ...
2) Naruto retrace ce que yondaime n'a jamais pu faire.
Seulement ce n'est pas Naruto qui a choisit cet entrainement !
C'est kakashi !
Donc si kakashi le savait il lui aurait dit !
Et 3 : il lui dit juste pour l'encourager et pour ne pas avouer que Naruto a de l'expérience !(

Va tee présenter Lutin


Haha, ce ne sont que possibilitée, rien n'affirme que cela ne cache rien Wink Ne pense pas que ce que tu pense représente la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:32

Pour moi il y a bien une relation entre Naruto et Yondaime mais on aucun moyen de savoir lequel.

Vous affirmez tous avoir raison et ce qu'on le peut dire c'est que personne ici n'a donné de fait probant pour affirmer sa thèse mis à part la coupe de cheveux et une phrase prononcé par itachi.

ça reste léger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:46

Ca reste léger mais c'est déja pas mal.

Je vais poser une question qui va mettre tous le monde d'accord.
Qui parmis tous les personnages qui constitue l'univers de Naruto, on la même coupe de cheveux et la même couleure que Yondaime?

....TIC TAC TIC TAC.

Et ben j'ai beau chercher , je ne vois que Naruto him self , Naruto et le seul personnage dans tous l'univers du manga , qui jusque là, a des cheveux JAUNE et la même coiffure que le 4iéme.

Alors certe , Naruto aurait eu des cheveux noirs là ok , car des cheveux noirs il y en a pleins danc cet univers.

Mais il faut séreusement avoir un probléme et s'acheter des lunettes , pour ne pas voir la ressemblance frappante entre Naruto et Yondaime.

De la à dire que c'est son pére , il est trop tôt .

Mais la phrase d'Itachi ( ici l'héritier et Naruto et non Kyubi ; Kyubi n'est pas l'héritage de Yondaime , il ne l'appartien pas , ce n'est pas un bien qui a appartenu a Yondaime , attention à l'interprétation ).

Ou bien celle de Kyubi ( lors du combat Naruto VS Sasuke ) qui lui dit que lui et Yondaime se ressemblent.

Tous cela nous pousse inéluctiblement a se demander si Yondaime n'est pas le père de Naruto ( ce qui serait un comble pour lui , il découvrira que sommeil en lui la chose qui a tuer son pére ).
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:56

C'est le jour de la naissance de Naruto que le village a été attaquer et que le Yodaime a enfermer le renard dans le corps de Naruto, donc on suppose que la mère est morte à l'accouchement. Et puis, on comprend bien que le Hokage n'aurais pas choisit un nourrisson comme sa au hasard. Il faut aussi se remmémorer certain moment dans le manga ou Naruto faisait preuve d'un grand talent et d'une grande quantité de chackr sans utiliser celui du Renard. Et donc, le Yodaime avait sans doute un talent égal a celui de Naruto. Donc moi je suis d'accord avec l'hypothèse que c'ets peut-être son père, ou, du moins un parent.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:35

Bon, j'ai lu un peut et tout ec que je peux dire c'est que les pistes sont pas si faibles que ca. (attention j'ai pas dit que naruto etait le fils de yondaime!).
Deja on a la coupe de cheveux et la couleur ( mais attentiion si on se fis qu'a ca alors deidara a lui aussi les cheveux blond, le chef de l'aka a la meme coupe...) non on peux pas s'arreter a des ressemblance(surtout dans un manga)
Apres il y a le fait que yondaime ait sceller kyubi dans naruto, pourquoi?
Il s'est dis tiens j'ai un demon a casé il me faut un gosse, trouvé m'en un n'importe lequel... La par contre il y a une raison et onpeut s'interroger sur un lien eventuel entre ces deux la...
POur l'histoire du mot "heritage" qui sort de la bouche d'Itachi je pense que vous vous battez pour pas grand chose ( un mot plus exactement). Peut etre que kishi a meme pas fait expres de le faire dire ca, il a pas penser qu'on dirait que kyubi ne pouvait pas etre qualifier d'heritage. Quoique avec lui y faut toujours se mefier, il voulait justement qu'on doute, qu'on debatte et qu'on sache pu de tout a la fin...
Et enfin on va dire que naruto n'est pas un geni comme yondaime mais c'est vrai qu'il possede pas mal de chakra ( et oui, l'animal... :sweat: :beatbrick: :bigsmile: ) donc on se pose des question de se coter la aussi. ( a kishi pourquoi tu l'a pas fais prodige comme ca on etait sur et c'est bon finit tous ces mots de tete a force de reflechir!!!.....)

Bon je fini par ce que je pense: Naruto, fils de yondaime y a des chance et pas mal de chose nous porte a croire qu'il y a au moins un lien entre ces deus la mais on peux aussi pencher pour l'hypothese que y ait rien entre eux et yondaime est juste un modele pour naruto, un symbole..

AAAHHHHHHHHHHH je sais pu moi au debut j'etait sur du lien pere et fils maintenant j'en sais rien........... :beatbrick: :beatplaster: :choler: :dribble: :bigsmile: lol

PS desolé si je vous ai embroillé
Revenir en haut Aller en bas
bougoul
Elève à l'académie
bougoul


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ton cul au fond à droite ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:09

Pour moi la reincarnation en Naruto c'est pas possible parceque dans l'épisode ou Oro se bat contre le 3e,il invoque les anciens hokage ,et il na pa reussi a invoqué le 4e hokage or ça laisse penssé qu'il avait son ame j'espere que vous avez compris^^

et pour moi Naruto est le fils du 4e car regarder le pere gaara et gaara(énorme ressemblance) pareil pour les lien pere fils pour shikamaru,shogi,neji donc ... logique

j'ais pas tout lu alors dsl si mes idées ont deja étée exprimées
Revenir en haut Aller en bas
http://ziouplien.com/?2403
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:52

Ouais ta raison dans ce sens là bougoul...

Avez-vous remarquer aussi? one ne connais pas le nom au complet du 4e Hokage! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:10

en lisant le tpic j'ai une autre idée ki m'est venue ne tete elle ptet un peu zarbi mé bon
voila qd le 3e hokage utilise la technique de scellement contre Orochimaru c'est en lui qu'il scele l'ame d'orochimaru et c'est avec lui que le dieu de la mort passe u contrat, il ne peut pas sceler orochimaru dans un autre corps qu le sien alors je trouve bizar que le 4e hokage, en utilisant la meme technique, ait pu sceler kyubi dans un autre corps que le sien. Donc, il urait peut-etre pp trouvé un moyen d'améliorer sa technique pour qu'il ne meurt pas mais redevienne un bébé ala plac, c'est à dire Naruto ce qui expliquerait aussi pourquoi kyubi est scellé en lui et pas dans le corps du Yondaime !
Cela pourrait aussi expliquer pourkoi Naruto tiend tant a devenir Hokage, il essairait inconsciement de redevenir ce qu'il était auparavant.
Voila j'espere que j'ai été a peu près clair et dites-moi ce que vous en pensez! a+
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:21

j'aime bien ton hypothése , sa me parait probable mais une chose me tracasse , yondaime avait dit que naruto devait être aimé par le village , car il a sauvé le village etc.. donc si il la dit il devait être encore vivant , ou alors en train d'agonisé ^^ !


sinon un truc qui me choque , vous trouvez pas que le nouveau membres que l'on pensé le chef ressemble a naruto ? j'ai modifié légerement l'image cleané par ludO enlevé les piercing , modifié les yeux et rajouté les cicatrices :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img530/1927/834300vs2ts8copiefg41sa5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:27

si si tout à fait d'accord jai trouvé aussi qu'ils étaient vachement ressemblant mais bon naruto ressemble aussi beaucoup au Yondaime donc apres on peut faire toutes sortes d'hypothèse entre ces trois la et leurs liens : peres et fils frères, réincarnation, etc... et pour mon topic précèdent t'as raison la c'est pas cohérent je me souvenais plus de ce détail mais je trouve qu'il y'a quand meme un truc louche par raport au scellement de Kyubi en Naruto par Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Sai Suigetsu des relation ?
» La relation entre Kishimoto et Sasuke
» Asuma/Kunreaï relation particulière ?
» Moi Yondaime (fan Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: