Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:45

LA question que tout le ponde se pose^^

sur ce, je vous laisse discuter ke chacun delivre son opinion


(pour moi sa peut-être ke le fils^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:50

yondaime = papa a naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:51

pour moi aussi c'est son fils, Naruto est un des seul a maitriser le rasengan, et a part Yondaime c'est également le seul qui soit arrivé a monter sur la tete du crapaud géant dont je ne me rappel plus du nom.
Le meme sang coule dans leurs veines
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:53

y a plus qu'a faire le teste ADN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:58

Il ont tous les deux les cheveux jaune donc il y a des trucs comun dans l'ADN... ^^*

Et de toute façon, c'est pere, j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:01

We mais certains disent que sa pourrait être sa réincarnation huho258?
Moi je dis qu'il y aune possiblité mais que jusqu'a nouvel ordre pour moi c'est son père, ce serait plus simple^^



(La grenouille c'est Gama-Bunta ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:05

merci pour la grenouille, et pour la réincarnation c'est pas possible car Naruto était né quand Yondaime a mouru, or pour etre la réincarnation de quelqu'un faut etre né après que le quelqu'un soit mouru non? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:08

Selon moi, Naruto est la reincarnation du 4eme, Pourquoi?

1° C'est simple, Comme on l'a vu lors du combat 5eme VS orochimaru, Le scelleur doit etre en contact avec sa victime. Donc Le 4eme a du s'accrocher a Kiyubi pour lancer son jutsu et a ce que je sache on emmene pas les bébés sur le champs de bataille. Le 4eme est mort en ayant Kiyubi scellé en lui, sans pouvoir le transferer a personne (Un pere condamnerait t'il son fils a porter un monstre en lui? Je crois pas a moins que le 4eme soit mauvais pere).

2° Comment est ce possible qu'un simple enfants apprenne le rasengan en 3 jours, technique que le 4eme a mit 3 ans a apprendre? Les defenseurs du "fils au 4eme" me diront qu'il la dans le sang? Faux, puisque ce n'est pas le 4eme qui l'a inventé, juste apprise =)

3° Comment ce fait t'il que je n'ai jamais vu de stelle du 4eme dans le manga? Certes dans l'anime j'ai cru le voir, mais le DA n'est qu'une simple adaptation.

4° Argument simple mais redoutable, c'est la ressemblance physique, mais cela peut aussi aller dans le sens de ce qui pense au lien de paternité entre les deux.

J'en rajouterait si j'en trouve


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:09

Avoir un démon renard dans le corp et etre la réincarnation d'un kage je trouve que ça fait un peu baucoup pour un seul héro...


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:20

hum hum j'ai quelques objections a faire:

1 Naruto n'a pas appris le rasengan en 3 jours mais en au moins deux semaines, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans les scans et l'anime. Enfin bon c'est pas le plus important

2 c'est bien Yondaime qui a inventé le rasengan puis Jiraiya qui était son maitre l'a apprise

3 Pour la stelle, ya pas que Yondaime dont on est pas vu la stelle, et ça n'explique pas que Naruto soit sa réincarnation car si le village n'a pas errigé de stelle c'est qu'ils savaient que Yondaime était réincarné or je voit pas coment ils pourraient le savoir et si ils le savaient, alors Naruto aurit été vénéré comme un hokage.

Voila j'espere que vous m'avez suivi lol
Revenir en haut Aller en bas
crazyramen
Genin
crazyramen


Nombre de messages : 185
Localisation : antony
Date d'inscription : 08/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:38

on peut aussi voir dans l'anime (bien que ce soi une adaptation) que Yondaime il est sur la tete de Gama bunta quan il fait le jutsu pour celler Kyubi alor peut etre que c t pa exactement le meme jutsu que celui qua utilisé sandaime.
Sinon y a un autre truc que j'ai pas capté comment le fait de ce reincarner peu entrainer que kyubi ce retrouve dans le corp de naruto. jusqua preuve du contraire la reincarnation sa conserne l'ame et l'esprit.
Mai c pas pour autant que je croi que naruto soi le fils de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:44

Pour moi sa reste Naruto le fils de Yondaïme, car Jiraya regarde Naruto des fois en pensant a Yondaïme avec une expression paternnele, donc sa veut dire kil se considère obligé de s'occiper du fils de son disciple, enfin c'est ce ke j'ai compris ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:24

si c'était une reincarnation ... le epuple le saurait et auré confiance en lui au lieu de le fuir
le 4eme voulait que naruto soit considerer comme un heros ... donc c'est pas qu'il est un movais pere
la ressemblance phisique entre un pere et un fils dans les manga sont souvent frappente (sagoku_sangoten)
jiraya doit surement savoir que naruto est le fils du 4eme
pourquoi naruto est il orfelain? le hasard? badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:33

Permettez moi de nier certaine de vos affirmations
- Une reincarnation c'est certes l'ame et l'esprit, mais pk pas aussi les sceau? Apres tout, Naruto n'est qu'une fiction
- Si Naruto etait sa reincarnation le peuple le serait il? Moi je dis non, par un e operation inconnue, les yondaime s'est incrusté par une operation biblique dans le foetus d'un mere et puis voila =). De plus, si Naruto etait le fils du yondaime le peuple le serait il? a mon avis se serait encore plus flag qu'une reincarnation ^^

Moi je vous demande juste comment le sceau de kiyubi a pu se retrouver sur Naruto?
-Si le yondaime etait son pere, alors c'est un pere indigne qui condamne son fils a portez un monstre en lui
-Si c'est le sandaime qui a choisit le porteur a partir du cadavre du yondaime, pk a til choisie Naruto? Rapellons que si c'etait le fils du yondaime, il n'aurait surement pas offensé ce hero de konoha en transmettant ce monstre dans celui de son fils, sans permissions =)
>>> L'hypothese de la reincarnation est donc la plus plossible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:45

nan nan nan le yondaime a scellé kyubbi en naruto pck c'été un nouvo né !!!
et il a tjs voulu que naruto soit considéré comme un héros en portant ce demon en lui ! c'est plutot un pere qui veut que son fils devienne un kage encore plus puissant que lui grace au pouvoirs de kyubbi !!! regardé gaara il est devenu kazekage tres jeune grace a son shukaku !! donc ca pourrait etre le meme scenario pour naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:50

Tu crois qu'un pere scellerait un demon qui a tuait des centaine de personnes dans le corps de son fils? Qu'il scellerait une "malediction" qui le condamnerait a l'exclusion? Un demon instable qui pourrait condamner Naruto a defaillir?
De plus, excusez moi si je me trompe, mais garra avait des sa naissance le shukaku en lui? (L'histoire quand il a tué sa mere ...ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:52

A mon avis, yondaime savait que porter kyubi serait un fardeau, et il aurait été injuste que n'importe quel villageois le porte, il a donc choisi un membre de sa famille (Naruto), il s'est sacrifié, lui et sa famille.

Et si je te suis bien Neoxys, tu pense que Yondaime s'est volontairement réincarné en Naruto pour porter Kyubi en lui. ça me parait peu plausible, a moins que la mythologie asiatique parle de ce genre d'opérations
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:56

Oui tu a raion Essendi, les auteurs de manga s'inspire souvent des legendes de leurs pays (surtout Naruto). Donc faudrait trouver une legende qui aprle de ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:01

j'y connais vraiment rien en légende asiat et j'ai la flemme de chercher bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:10

Neoxys, il y a un truc que t'as du mal à comprendre lol
c'est que Yondaime a dit qu'il scellé Kyuubi dans Naruto pour qu'il soit reconnu en tant qu'héro, c'est dit dans le manga alors arrête de dire que c'est un mauvais père oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:14

Et donné une tel puissance a quelqu'un faut vraiment le vouloir... Donc je pense qu'il la pas donné à n'importe qui (son fils).
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:34

essendi a repondu comme je le pensais ... il a perferé sacrifier la vie de son fils en enfermant ce demon en lui plutot que de l'enfermé dans le corps d'une personne au hasards ... et apparemment il faut que le demon soit insuflé a la naissance !!!
mais alors ya un bug !!! pck l'akatsuki recupere tout les demon pour devenir des jinchukiri !!! et apparemment comme il faut etre nouvo né pour les enfermé et ba peut etre que c'est des sorts de reincarnation ... mais je ne pense pas ! il doit bien existé un autre technique ! s'ils peuvent retirer le demon des corps !!! il peuvent aussi l'enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:01

sur mon fofo on a eut le meme discussion ( 10page) et je suis d'accord avec Neoxys c'est sa réincarnation, pk:
1- comme il l'a dit je vois mal le Yondaime dire a Kiuuby, bon je vais te sceller laisse moi 3min le temps de retouner au village pour le mettre dans son coprs pour qu'il deveinne un héros..... je rapel a tous que c le meme technique que le 3eme alors pk ne se l'ai t'il pas fait a lui meme et mourir en emportant Kiuuby dans la tombe. tt simplement car Kiuuby c pas Orochimaru et qu'il y avait trop de chakra et je pense que le scellage a eu une conséquence inexpliqué ^^
2-Ensuite lors du 1er épisode ou on voit le combat du yondaime et ou on voit après Naruto bébé avec le scellage et pleurant ya du sang autour.... pk? huho258?
3-ensuite Kishimoto est pas assez con pour un manga de ce niveau pour nous sortir un truc aussi basique que le Yondaime est le pere de Naruto. Je pense franchement qu'il va essayer de prendre tt le monde de revers Wink
La reincarnation expliqueré le rasengan en 2-3 semaine la ressemblance ( pas non plus un clone hein ...)

ENfin on parle tjr des parent de Naruto .... on les voit jamais, qui est la mere de Naruto - bah oui Yondaime étant pas une femme il s'est pas auto enceinté...
Les Villageois dise ne pas connaitre Naruto et qu'il est hais, perso l'enfant du Yondaime sa aurait fait du bruit et tt le village connaitrait son existence oulaaaa!*

Tient je suis content de mon dernier argument trouvé en écrivant rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:13

Bon, alors.......


1. Il est dit clairement dans le manga que Yondaïme e scellé Kyuubi dans Naruto, ça on en est sûrs
Je me demande comment une réincarnation peut-elle se sceller elle-même
huho258?
2. Le même argument sur Jiraya qui dit qu'il ressemble a Yondaïme, et s'il était la réincarnation il aurait pas forcément besion de lui ressembler physiquement
3. Yondaïme a très bien pu utiliser un truc de scellage à distance, si sa se trouve, Sandaïme n'a appris qu'une version incomplète

Voila c'est tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:56

j'ajoute que
1 si il ya du sang dans l'ep 1 c'est parce que Naruto vient de naitre et qu'on vient de lui couper son cordon ombilicale, en général c'est assez saignant

2 l'argument qui dit que Naruto apprend facilement le rasengan peut etre en faveur de la réincarnation et de Yondaime pere de naruto donc il n'est pas recevable

voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Sai Suigetsu des relation ?
» La relation entre Kishimoto et Sasuke
» Asuma/Kunreaï relation particulière ?
» Moi Yondaime (fan Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: