Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:05

oai pas bete
mais je me souvien plus des nom des premier et deuxieme hokage

mais la ressemblance est tro frapante
masashi nous en frea couler des tapemet de touche de clavier avan de savoir tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:06

Bah peut etre que tout le monde se dit tien c'est le fils de Yondaime (ils ont put être le même nom) et tout le monde se dit : "c'est à cause de lui que Yondaime est mort...".
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:11

dsl mais un accouchement ca peut tres bien se produire en moment de guerre ... surtout si la mere était inquiete pour son mari parti au combat !!! et plutot il se pourrait que yondaime parte vaincre kyiubbi en sachant que sa femme allait accoucher !!! et naruto n'a jamais connu ses parents il a tres bien pu se donner se nom la tout seul ! il n'a aucun lien familiale avec qui que se soit !!! donc l'ambleme n'est pas de sa famille ! il a du se le faire! badababdaba*
moi je pense que si c'etait la reincarnation du yondaime !!! jiraya aurait fait des alusions a propos de naruto et du yondaime!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:47

lol il en fait a peine en + looooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 14:09

Je ne pense pas que Jiraya soit assez idiot pour dire a Naruto: "Tu es le yondaime" car cela provoquerai un grave choque psykologique chez Naruto. En plus ce que certain ne comprenne pas, c'est que la serie Naruto est loin d'etre terminé! Si l'auteur nous laché des indices des le debut de la serie ca servirait a quoi? On verrait plus Naruto de la meme facon! Les rapport avec les autres changerait aussi!!!!! Enfin bref, l'histoire serait boussilé dans des debats psykologique sterile du genre "mais qui je suis". La realtion yondaime-naruto est donc volontairement obscurcit par l'auteur ^^.
A oui dernier point, Pk yondaime-naruuto ne sont pas des clone alors? Tout simplement car kiyubi influence sur le metabolisme du porteur comme vous pouvez le remarquer avec les moustache que Naruto a sur les joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:07

moi j'en remet une couche en pensant que Naruto puisse etre son fils. Je m'explique: si ça se trouve Kyubi a été scellé avant que Naruto naisse (comme pur Gaara) ce scellage aurait couté la vie a son pere et Naruto aurait tué sa mere en naissant.

Ensuite c'est tout a fait possible qu'il ai grandi chez ses parents, dans un orphelinat ou un truc dans le genre ou on lui aurait donné un nom au hasard. Et les villageois le détesterait parce qu'il a Kyubi en lui et qu'il a tué ses parents dont Yondaime.

vas y kakashi casse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaru
Chuunin
Zaru


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:22

Kishi explique que le Yondaime est mort au combat (un valeureux ninja scella le demon dans le corps d'un enfant et y perdi l vie etc etc) donc il peut pas etre mort à cause de Naruto

Moi j'y crois pas et puis de toute façon je m'en fou y'a pas que Naruto dans la vie

dry*
Revenir en haut Aller en bas
http://zaru.free.fr
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:23

Essendi, ce serait tellement gros, que l'auteur aurait quand meme du en fait allusion! Puisque les villageois savait cela, pk ne pas en avoir fait allusion? C'est surement un truc plus gros =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:25

je trouve que quand vous dites que il a appris le rasengan en 3 semaines parce que il a peut-être du sang de Yondaime veut rien dire, c'est pas une technique héréditaire et ça dépend du talent du ninja pas de son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:39

ouais je sais bien que c'est gros mais Naruto n'est qu'un shonen et l'auteur a des délais très courts pour rendre ses chap donc je me dis qu'il peut y avoir quelques incohérences
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 17:29

Naruto la réincarnation du Yondaime : non, franchement j'y crois pas trop, je pense pas que le dessin animé puisse aller jusque là.
Je pense que tout le monde s'est dit au moins une fois que le Yondaime pourrait être le père de Naruto, mais c'est vrai que cela me parait trop simple. Enfin, je pense qu'il y a une raison si on ne nous parle pas des parents de Naruto maintenant, je pense qu'il y aura toute une histoire plus tard à ce sujet.
Pour Kyubi, je ne pense pas que le bébé ait été choisi au hasard. Dans l'épisode 1, on voit bien des ninjas dirent " on doit tenir le coup jusqu'à que le Yondaime arrive", il était sûrement entrain de faire le sceau. Et en ce qui concerne le scellement, je me dis qu'il est possible que le Yondaime n'ait volontairement pas scellé Kyubi en lui, tout comme le Sandaime l'a fait. En effet, tous les démons possèdent une grande puissance que tous les villages aimeraient contrôlé. En scellant Kyubi dans Naruto, le Yondaime offrait une arme puissante à Konoha. Et je pense qu'il n'avait pas prévu que Naruto serait rejeté, mais plutôt qui serait considéré comme un héros.
Pour le rasengan, je trouve qu'il n'y a aucun rapport avec le Yondaime, on a juste voulu nous montrer la force et la détermination de Naruto, nécessaire à cette étape de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 18:35

de toute facons kiyubi mourira avec naruto il en est lui meme conscient
donc il pouvait tres bien mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:42

@Xhester Et puis sa crée des façilités pour cuisiner quand t'as un n
père cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:55

Citation :
Et puis sa crée des façilités pour cuisiner quand t'as un n
père cuisinier

Pas forcément mon pere est cuisto et j'aime pas la boufe...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:58

oai
il aime ke les film de cul ou cest des lego
badababdaba*
moi mon pere il est chimiste cest pas pour ca que je fait peter la maison badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:05

censored*

Merci pour ma réputation... hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:22

We mais tu t'y cnnais plus
mon père est cancérologu je deteste la médecine mais je m'y connais plus involontairement ke le lycéen lambda en cancérologie
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:33

Oui mais dans le cas de naruto ça s'aplique pas car il a pas vécu au contact de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:39

moi pareil en chimie
le mieux cest de casser son prof sur ca
et kan il fai "cest materiau la ainsi ke poudre et otre truc sa coute super cher et ke je ramene le lendamin avec un pot de un kilo de ce kil di et ke je le donne ames pote
ba il est venere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:48

sakura c'est bizzare

je te croi pas cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:08

-Yondaime est le père de Naruto sans hésitation, l'énigme n'a que trop durée.
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:15

moi je suis d'accord avec toi.attendon de savoir ..deja
si on regarde le volume 16 lorsque kakashi demande a itachi ce qu'il vien faire...et il lui répond qu'il est la pour l'héritier de hokage le 4.,naruto..donc voila c'est son pôpa et puis la ressemblance est frappante
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:15

ba cest pas vraiment une enigme
depuis le chap un on voit les deux et o fur et a mesure on dit caaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:49

Arf, vous allez tous vers la solution la plus simple malgrés nos argument infaillible de KH et moi ;-( Faudra en finir avec cette fausse rumeur, je vois mal Naruto se finir en starwar!! Je vois plutot un magnifique debat psykologique sur la vie, l'ame ..ect apres que naruto apprenent qu'il est la reincarnation du sandaime 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:01

naruto est le fils de yondaim et c'est mon dernier mot bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Sai Suigetsu des relation ?
» La relation entre Kishimoto et Sasuke
» Asuma/Kunreaï relation particulière ?
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: