Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAsuma/Kunreaï relation particulière ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Asuma/Kunreaï relation particulière ?

Aller en bas 
+8
garuto07
t0uFfman
LynX'eyeS...!
Teneten
The stampede
Ceeji
Shivangel
Soshi
12 participants
AuteurMessage
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:08

Salut à tous,

En ce beau jour où je n'ai strictement rien à faire je relisais tranquillement mes tomes et scans de Naruto. Et un élément qui m'a sauté aux yeux, et qui n'a pas été abordé.

En effet je me demandais, quel est la relation entre Asuma et Kunreai ?
Car quand l'un est quelque part, l'autre n'est jamais très loin. Ou ils sont carrément toujours fourré ensemble. Et ce tout au long du manga.

On peut voir cela dès les tests pour classe moyenne, où pendant les combats ils sont déjà côte à côte. Même lors de la tentative complètement raté d'arrestation de Itachi et Kisame.

Mais l'élément qui m'a frappé et qui m'a fait penser qu'un lien particulier existerait entre Asuma et Kunreai est évidement le passage du chapitre 319 où juste après que Godaime ai donné les instructions, l'équipe dirigé par Asuma s'arrête en face de chez Kunreai, et qu'une page où l'on voit Kunreai seule chez elle qui regarde par la fenêtre avec un air mélancolique.

Un peu comme si Asuma venait dire adieu ou au-revoir à sa belle avant de partir au combat.

Mais je me fais peu être des films qui sait ^^

Enfin je requière votre avis là dessus pour savoir si mes soupçons sont ou non vérifié où si ils se tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:12

Le passage du chapitre 319 m'avait intrigué aussi mais il est sur qu'ils ont un lien particulier.....
Perso voila une de mes hypotheses c'est qu'ils sortent plus ou moins ensemble et que konohamaru est leurs fils ..... ouais je sais mais pourquoi pas.... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Ceeji
Elève à l'académie
Ceeji


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:19

j'ai relu les tomes recemment et c'est vrai qu'il semble exister quelque chose entre ces deux la, on peut s'en apercevoir quand asuma et kurenai parle a kakashi juste avant d'interpeller itachi et kisame. Kakashi demande si ils ont un rdv amoureux et kurenai rougit. Peut etre que asuma est revenu a konoha apres avoir été dans la brigade juste pour la belle kunoichi.
pour konohamaru, je ne pense pas elle a pas l'air très maternelle kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adrenaline.fr.tc
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:23

c'est vrai mais tu me dira konohamaru est toujours fouré avec Ebisu ( que j'adore au passage) donc on voit pas trop les parents de tous....
Ni celle de Naruto d'ailleurs si ca se trouve elle est pas morte.....
et aussi au chapitre 319 asuma dit pas il faut bien que quelqu'un le fasse.....? :cold:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:26

bah depuis le debut de la serie ils trainent tout le temps ensemble je sais pas pourquoi ne pas tirer la conclusion qui s'impose et basta.
est-ce la saison des amours le nombre de topic qui s'ouvre dans ce sens ne cesse plus que quelqu'un ouvre un topic qui rassemble toutes ces questions.
meme si il en existe deja un :sexygirl:



en passanty dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:49

Ah bah j'ai fait une rechercher sur le moteur de recherche du forum et il n'a rien trouvé donc bon. Ce n'est pas faute d'avoir essayé Wink

Sinon, tirer la conclusion et basta ? Alors qu'on se déchaine sur divers point tel que des relations tel que Yondaime et le chef de l'aka alors qu'il n'y a aucun élément qui permete de les rapprocher ? Mouai je ne m'attendais pas à ce genre de réaction ^^

Et c'est vrai d'ailleurs. Qui sont les parents de Konohamaru ? On sait que Asuma est le fils de Sarutobi, et Konohamaru son petit fils.

Donc soit Asuma a une soeur, soit un frère, soit Konohamaru est le fils de Asuma. Mais dans ce cas qui est sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:28

c'est quoi ce sujet de gamin là je vais dire non non et encre non il ne sorte pas ensemble ou ont 1 relation particulière kakashi leur a demandé dans le tome 17 allez voir ils ont dit ils se sont même foutu de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:32

Je sais je vais faire chier et etre un gros boulet mais.... ils peuvent tres bien le cacher pour une raison ou une autre (apres il faut voir...pourquoi ca mais bon c'est un autre probleme encore.....)
AH et puis c'est dans le volume 16 ( comment oublier ca .... c'est quand apparait itachi...) :cold:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:14

Sans vouloir être vulgaire, quelqu'un eut dit... Qu'il était souvent "fourré ensemble"... ça veut tout dire lol... oh! :sexygirl:

sweetkiss: : Asuma, mon amour! Tu es de retour de mission? Alors l'Akatsuki?

:beated: : Kurenai, ma douffe... Hidan a fé bobo, L'akatfuki ça fé mal!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:29

LynX'eyeS...! a écrit:
Sans vouloir être vulgaire, quelqu'un eut dit... Qu'il était souvent "fourré ensemble"... ça veut tout dire lol... oh! :sexygirl:

sweetkiss: : Asuma, mon amour! Tu es de retour de mission? Alors l'Akatsuki?

:beated: : Kurenai, ma douffe... Hidan a fé bobo, L'akatfuki ça fé mal!

MDR
excellent !!!!!!!! mdr :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:53

LOOOOOOOOOOOL! Tres bon tres bon...
Pour moi je crois que c'est evident... Et pour le petit Konoamaru ma fois pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:45

salut!!!!!!

moi je pense que asuma a de trés bonne relation avec kureani car shikamaru dit a kurenai quand asuma décéde il lui dit je protégeré le petit enfant ou un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:40

Soshi a écrit:
Salut à tous,

En ce beau jour où je n'ai strictement rien à faire je relisais tranquillement mes tomes et scans de Naruto. Et un élément qui m'a sauté aux yeux, et qui n'a pas été abordé.

En effet je me demandais, quel est la relation entre Asuma et Kunreai ?
Car quand l'un est quelque part, l'autre n'est jamais très loin. Ou ils sont carrément toujours fourré ensemble. Et ce tout au long du manga.

On peut voir cela dès les tests pour classe moyenne, où pendant les combats ils sont déjà côte à côte. Même lors de la tentative complètement raté d'arrestation de Itachi et Kisame.

Mais l'élément qui m'a frappé et qui m'a fait penser qu'un lien particulier existerait entre Asuma et Kunreai est évidement le passage du chapitre 319 où juste après que Godaime ai donné les instructions, l'équipe dirigé par Asuma s'arrête en face de chez Kunreai, et qu'une page où l'on voit Kunreai seule chez elle qui regarde par la fenêtre avec un air mélancolique.


ca pas ete deja debattu ce sujet sur un autre topic?
Tu t'étais pas poser la question avant?^^
C'est clair qu'ils ont une relation, depuis les premiers tomes on les voit ensemble, même lorsque Kakashi dit" vous sortez ensemble?" , ils essayent de nier et on sait tout de suite qu'ils sont ensemble. Croyez moi lorsqu'une personne essaye de nier une évidence pour vous c'est que vous connaissez la vérité (attention ca ne marche pas dans tous les cas, mais quand même dans la plupart^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:58

Ils sortent ensembles ca se voit et en plus maintenant elle et enceinte Smile
Sinon pour Konoha-Maru Asuma c' est son oncle je sais plus ou il le dit mais il le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptySam 28 Avr 2007 - 13:11

Konohamaru pleure en disant "oncle Asuma" lors de son enterrement donc tu as bien raison Itachi59

Quand à la relation Asuma/Kurenaï, c'est un peu évident étant donné qu'elle est enceinte de lui & puis si c'était pas le cas, Shikamaru ne serait pas aller lui annoncer la mort d'Asuma en premier & en personne
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:20

Décidement, c'est la période des remontés de vieux topics qui n'ont plus de raison d'être.

Lumière a été faite la-dessus, donc rideau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Asuma/Kunreaï relation particulière ?   Asuma/Kunreaï relation particulière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma/Kunreaï relation particulière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: