Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OROCHIMARU (débat et avis des membres)

Aller en bas 
+45
Naruto-Bankaï
itachi01
_MaDara_UcHiWa_
punisher
Attila
excel
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
Setan
Uchiha Itachi
Windmaster
Bakaman
Coud
Fad
bacteriano
Nicopolo
sidkakashi
Yuan
Akabane
itachidu94
AC88mm
Styx Uchiha
Dark Pikachus
mishima
keniro
Hoheneim
crocs blancs
Sylac
Teneten
ludO723
eldarion
vincenso
synss
Lymeh
t0uFfman
Naruto kun
Aada
Kabuto
shikamaru15
hinata chan
Gokusei
hinata san
koclia
Kiby
Black Knight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:03

Citation :
A QUOI LUI SERVIRAIT AU FINAL D'AVOIR TOUS LES POUVOIRS ?==> QUE FERAIT-IL APRES ?
ba ca s'addresse a tout ceux qui veulent toujours plus de pouvoir lol mais oui c'est con et inexplicable je pense faut etre dérangé pour vouloir ca lol

Et pour le justu d'immortalité biensur ke c'est un moyen pour pouvoir maitriser tout les justu je suis persuadé de l'avoir compris comme ca dans le l'anime et c'est possible qu'il le dise meme enfin ca j'en suis pas sur mais oui pour pouvoir maitriser tout les justu une vie ne suffira pas donc===>... on connait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:02

IL a aussi Edotensei la reincarnation des ames avec ce jutsu il pourrait invoquer n'importequ'elle corps je comprends pas pourquoi il sse casse la tête avec sasuke alor qu'il pourrais prendre n'importe qu'elle corps de je ne sais quelle génie qui est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:06

Peut être qu'il lui faut quelqu'un de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:29

Ben en fait si je me rappelle bien il ne ressucite que des âmes qui prennent possession de corps qu'il a lui même choisis. Généralement se sont des sbires a lui que oro sacrifie.
Donc les corps ne lui servent a rien car ce ne sont pas les originels.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:50

oui mais il n'empêche que le chakra est lié avec l'esprit (regardez le combat du 1er et 2ème contre Sandaime ne me dite que c'est Kin ou l'autre (je me souviens plus de son nom cpasmouaaaaa* )qui a ce chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:01

C'est le premier et le segond qui ont se chakra qu'ils apportent avec leur âme. Mais lorsque leur âme n'est plus presente alors leur chakra s'en va avec eux, mais il ne faut pas confondre, oro lorsque il prend possession d'un corps il reprend que les capacité physique de la personne et non pas son chakra.
Il peut s'approprier le sharingan de sasuke si il prend son corps car le sharingan est une technique héréditaire, lié au corp de la personne, pareil pour les techniques de kimimaro avec ses os.

Du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:45

Remarque...Orochimaru, ce serpent malicieux n'est pas du tout intéressé aux avantages qu'apporte les pouvoirs uniques du clan Hyuuga.

Ca serait du Ninportenawak si Oro avait un sharingan à l'oeil droit et le byakuugan dans celui de gauche !!!!!En plus qu'il peu allonger son cou et sa langue...(c'est vrai quoi, dans son organisme c'est la caverne d'Ali Baba : une longue épée, des parchemins...) badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
keniro
Elève à l'académie
keniro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:25

orochimaru est de tous les mangas l'ennemi le plus charismatique et bien entendu mon préféré! un homme au visage de serpent sur lequel on voit le vice. son arrivé a troublé le fabuleux destin des 2 orphelins de konoha il est trop malin
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:56

Black Knight a écrit:
Remarque...Orochimaru, ce serpent malicieux n'est pas du tout intéressé aux avantages qu'apporte les pouvoirs uniques du clan Hyuuga.

Ca serait du Ninportenawak si Oro avait un sharingan à l'oeil droit et le byakuugan dans celui de gauche !!!!!En plus qu'il peu allonger son cou et sa langue...(c'est vrai quoi, dans son organisme c'est la caverne d'Ali Baba : une longue épée, des parchemins...) badababdaba*
il a lui même modifié son corps pour azvoir tout sa et tu n'a pas parlé des invoquations qu'il fait sans même malaxer son chakra
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:15

moi je dit orochimaru est un taré, malade mental, trisomique,il doit aller voir un psycologue (quoi de plus normal pour une personne dans son genre) et il est méchant de nous avoir pris sasuke quoi que on va bientot savoir si naruto réussira


désolé au fan de orochimaru pour mon vocabulaire un peu écarter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:24

teneten force a écrit:
Black Knight a écrit:
Remarque...Orochimaru, ce serpent malicieux n'est pas du tout intéressé aux avantages qu'apporte les pouvoirs uniques du clan Hyuuga.

Ca serait du Ninportenawak si Oro avait un sharingan à l'oeil droit et le byakuugan dans celui de gauche !!!!!En plus qu'il peu allonger son cou et sa langue...(c'est vrai quoi, dans son organisme c'est la caverne d'Ali Baba : une longue épée, des parchemins...) badababdaba*
il a lui même modifié son corps pour azvoir tout sa et tu n'a pas parlé des invoquations qu'il fait sans même malaxer son chakra

comment sa sans malaxer son chakra ???
je ne pense pas qu'il ait modifié son corps ça doit être un pouvoir héréditaire ou quelque chose du genre il peut allonger son cou, il a des serpents dans le ventre voilà c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:08

Orochimaru a tous les ingrédients pour être un bon méchant c'est vrai, il a des expressions de psychopathes psychédélique, une physonomie... assez space on va dire :amazed: , mais il lui manque 1 truc essentiel : le mystère ; il n'en a pas, aucun coin d'ombre (au sens de l'information) dans son esprit ou dans son passé, le vide, le néant :beatbrick: ; c'est pour ça que moi, il ne me captive pas trop (d'autant plus que j'ai déjà assez avec Voldy... le méchant aux serpents bonjour l'originalité :canny: d'ailleurs qui a sorti son méchant en 1er :angry: ?)
Personellement, je préfère de loin Itachi (l'exemple parfait de la classe que donne le mystère :badegg: ) :beauty: personne voudrait ouvrir un sujet sur lui :money: y a beaucoup à dire :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:17

Oui, Itachi a le profil du héros méchant. Pas de sentiments, super balèze, pas de points faibles visibles, des techniques monstrueusement efficaces, et qui plus est, il est plutôt séduisant dans son style sombre (je ne peux pas dire physiquement car dans les mangas, arrêtez-moi si je dis n'importe quoi, il n'y pas vraiment de personnage laid).
Oro regroupe nombre de ses points, mais il n'a pas vraiment de côté attachant, le petit plus qui fait qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:30

AC88mm a écrit:
je ne peux pas dire physiquement car dans les mangas, arrêtez-moi si je dis n'importe quoi, il n'y pas vraiment de personnage laid

Le truc c'est que plus un personnage subit un rajout de traits, plus il est laid ; mais le vrai travail réside dans la symbiose entre l'apparence et la personnalité ; on peut choisir un mélange détonnant (Saï souriant et son language ordurier) ou quelque chose de plus adéquat, tel Itachi (là encore c'est discutable, car bien que toute sa vie, il n'ait fait que porter des uniformes, on jurerait qu'ils sont faits pour lui :beauty: )et SURTOUT Orochimaru (qui malgrès son HORRIBLE AFFREUX REPUGNANT :beatbrick: euh, on va dire blouse :beatshot: est parfait graphiquement.
Ce que je ne comprend toujours pas sinon c'est pourquoi Kabuto s'obstine à le suivre :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:35

wouaaafff wouaaaaffff! grrrrr!!! peut-être bien que c'est ça?
ou bien ça? :beauty:
ou bien tout simplement qu'il attend son heure pour se révéler au grand jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:47

AC88mm a écrit:
wouaaafff wouaaaaffff! grrrrr!!! peut-être bien que c'est ça?
ou bien ça? :beauty:
ou bien tout simplement qu'il attend son heure pour se révéler au grand jour?

:sweat: :sweat:
...
3ème choix


expldr





(personne connaîtrait des yaoï KabuOro nyark XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:11

moi jtrouve pas que oro est space il est stylé bo sa téte et un peu parti en serpent mais bon il est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:19

N'est-ce pas que c'était drôle? :beatshot:
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:24

a vrai sire j'ai toujours préféré les méchants alors bon ba je trouve koro est génial ... :go:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:56

Tu dis ça mais ta quand même toute une panoplie à l'efigie d'Itachi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Hiruka-K
Invité




OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:17

Styx Uchiha a écrit:
Tu dis ça mais ta quand même toute une panoplie à l'efigie d'Itachi :beauty:

Itachi est méchant!

Sinon moi Orochimaru j'aime plutot bien!

J'adore son coter diablolique!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:04

Je pense qu'il faut pas comparer Itachi et orochimaru tout les 2 sont des super méchant avec un charisme pas possible . Moi je kiffe les 2 :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:42

orochimaru c'est le plus beau le plus fort et c lui le meilleur le champion
d'abbord Orochimaru c'est pas un méchant, il veut juste faire ses expériences tranquilles, c'est les autres les méchants ils viennent l'embêter alors qu'il demande pas grand chose : quelques vies humaines et un petit village qui est caché en plus !
moi je dis vive Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 4:14

Ah desoler je ne passe pas souvent sur le forum mais je viens de voir ce topic :P Orochimaru est de loin mon personnage preferer. Il a uns tyle genial,une fore immensse. Rien que par son passé les gens le craigne ce qui fait pour moi l'un des meilleur mechant de beaucoup de mangas :: Franchement je ne sais pas pourquoi dans Bleach Kenpachi Zaraki me rappelle Orochimaru mais je ne sais pas du tous pourquoi :P
Sinon bah Orochimaru est le mechant par exelence dans Naruto et ne sortez pas que Itachi aussi car Itachi est moche,pas stylé, pretentieux et en plus porte une toge de tarlouze :P
Enfin bon revenons a Orochimaru ^^ peu de personne dans mon entourage le trouve cool mais moi je l'ador c'est mon perso pref de Naruto et meme de Naruto 3 et 4 sur gamecube et de Naruto psp je suis un grand fan ^^
Quelques images que vous aurez deja mais bon ^^
OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Orochimaruu2axOROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Orochimaru25wh.thOROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Narutoorochi01492hp.th

Edit: je n'avais pas vu cette grosse betise
AC88mm a écrit:
(je ne peux pas dire physiquement car dans les mangas, arrêtez-moi si je dis n'importe quoi, il n'y pas vraiment de personnage laid).

BIEN SUR QUE SI ITACHI IL EST MOCHE ALORS DIT PAS DE BETISE !!!! un gars qui a des cernes depuis qu'il est petit chui desoler c'est horrible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:33

en même temps un gars à la face toute bleue qui a des yeux jaunes ça le fait pas vraiment non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OROCHIMARU (débat et avis des membres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les HS de Naruto
» Kakashi et Orochimaru un lien?
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: