Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OROCHIMARU (débat et avis des membres)

Aller en bas 
+45
Naruto-Bankaï
itachi01
_MaDara_UcHiWa_
punisher
Attila
excel
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
Setan
Uchiha Itachi
Windmaster
Bakaman
Coud
Fad
bacteriano
Nicopolo
sidkakashi
Yuan
Akabane
itachidu94
AC88mm
Styx Uchiha
Dark Pikachus
mishima
keniro
Hoheneim
crocs blancs
Sylac
Teneten
ludO723
eldarion
vincenso
synss
Lymeh
t0uFfman
Naruto kun
Aada
Kabuto
shikamaru15
hinata chan
Gokusei
hinata san
koclia
Kiby
Black Knight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:42

Effectivement, il est beaucoup trop avide de pouvoir pour etre gentil... Et puis c'est comme le Ying et le Yang! Dans un manga tu as le trop bon trop con (Naruto) et le mechant perfide (Oro). Il faut s'arreter à ça! ^^*

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:13

je le redis oro est gentil c est un incompris un peu rencunié c est tout le troisieme lui a refusé le poste de hokage qu il souhaité obtenir et c est a cause de lui que le village a faillit etre detrui lui tout ce qu il voulait c etait avoir ce titre du coup il est pas content et il tente de prouver a tout le village que si il avait été hokage il aurait pu donner plus de spendeur au village et que personne ne l aurait jamais attaqué
de plus il aurait permi au village d acquerir de nouvelle techniue qu il sait empréssé de montrer au troisieme qui n a toujour pas voulut reconnaitre ces capacité a faire de belle chose tel que ramener des gens a la vie et oui badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 3:10

J'aimerais croire que Orochimaru ai été gentil ma parole j'aimerais trop te croire surtout quand on le vois petit jamais on s'imagine qu'il soit comme ca mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:14

c'est simple : moi je vois un démon qui veux en plus de son immortalité la plus grande puissance possible pour être intouchable !
S'il était gentil...qui serait le méchant des saanin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:27

lol enfin oui pour moi aussi c'est difficilement imaginable...mais j'aurais bien aimé voir un type comme ca en gentil il est classe quand meme et bien puissant donc voila !!! vive oro meme s'il est chiant quand il veut pas crever lol
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:46

Tout au long du manga, on voit des mises en parallele entre certain personnage.
Naruto, sasuke, sakura avec jiraya, oro et tsunade par exemple. Et on constate que toutes les histoires se ressemble. d'ailleur ce qui se passe entre naruto et sasuke s'est passé entre jiraya et oro, sauf que naruto prend d'autre décision que jiraya.
Donc on en déduit que oro comme sasuke a un bon fond, mais que quelque chose (pour sasuke c'est son frere) les a poussé vers les ténebres. Il ne reste qu'a savoir pourquoi oro est devenu mauvais... il ne l'était surement pas a l'origine. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Elève à l'académie
eldarion


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez moi :D
Date d'inscription : 05/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:21

hiso-hiso a écrit:
pourquoi oro est devenu mauvais... il ne l'était surement pas a l'origine. rulezzz***
A un certain moment dans Naruto,quelqu'un dit qu'Oro voulait être le 4eme hokage.Mais il n'a pas été nommé et il s'est vexé ... XD*66 C'est peut être une des raisons pour laquelle il est devenu méchant ...J'espère en apprendre plus sur son passé dans les prochains tomes.

Eldarion sasukeeee***
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:23

C'es la raison principale pour laquel il est devenu mauvais ( sont but étatnt de détruire konoha ). Mais ya aussi le fait que il est un peut comme Sasuke, toujours a la recherche de puissance et cela malgrès ce que il doit faire pour y arriver ( patiquer des experience sur des être humain ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:38

eldarion a écrit:
hiso-hiso a écrit:
pourquoi oro est devenu mauvais... il ne l'était surement pas a l'origine. rulezzz***
A un certain moment dans Naruto,quelqu'un dit qu'Oro voulait être le 4eme hokage.Mais il n'a pas été nommé et il s'est vexé ... XD*66 C'est peut être une des raisons pour laquelle il est devenu méchant ...J'espère en apprendre plus sur son passé dans les prochains tomes.

Eldarion sasukeeee***
c'est vrai c'est bizarre maintenant que j'y pense vu ke le 3ème est mort pourquoi il veut encore détruire Konoha??? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:38

Vous vous trompez. XD*66
Oro n'est pas devenue mauvais parce qu'il n'a pas put devenir hokage... au contraire, il n'a pas put devenir hokage parce qu'il avait déja son coté sombre, ce qui lui a couté le poste.
On ne sait pas encore ce qui s'est passé pour qu'il ai évolué dans ce sens. Ca on ne le sauras pas avant longtemps oulaaaa!*

edit: on a posté en meme temps teneten... question pertinante de ta part.
Je pense que lorsque tu traines une rancune contre la sienne et que tu haies une personne (ici le 3e), tu veux le blesser a tous pris. Le meilleur moyen d'y arriver est de s'attaquer non pas a la dite personne, mais a ses proches. Meme si le 3e est mort, oro peut assouvir sa vengeance en s'en prenant a ceux que le 3e aimait plus que tout...sa famille, konoha cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:37

hiso-hiso a écrit:
Vous vous trompez. XD*66
Oro n'est pas devenue mauvais parce qu'il n'a pas put devenir hokage... au contraire, il n'a pas put devenir hokage parce qu'il avait déja son coté sombre, ce qui lui a couté le poste.
On ne sait pas encore ce qui s'est passé pour qu'il ai évolué dans ce sens. Ca on ne le sauras pas avant longtemps oulaaaa!*

edit: on a posté en meme temps teneten... question pertinante de ta part.
Je pense que lorsque tu traines une rancune contre la sienne et que tu haies une personne (ici le 3e), tu veux le blesser a tous pris. Le meilleur moyen d'y arriver est de s'attaquer non pas a la dite personne, mais a ses proches. Meme si le 3e est mort, oro peut assouvir sa vengeance en s'en prenant a ceux que le 3e aimait plus que tout...sa famille, konoha cry2*

le troisieme le dit bien lors de son combat contre oro. oro avait toujours eu une grande part d'avidité dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:35

C'est bien vria les gars, Sandaime le dis il voulais que ce soit Orochimaru qui lui succede alors il a fermer els yeux sur pas mal de ses conneries mais il le savais qu'au fond il avait de la malice en lui
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:38

lol oro en en hokage ca aurait été sympa lol je vous avez dit qu'il etait stylé sur la 3eme photo du 1er post lol
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:25

Lymeh a dit:
Citation :
lol oro en en hokage ca aurait été sympa lol
ç'aurait été bien:
_il y aurait eu une grosse réforme du sytème educatif de konoha (on aurait appris a corrompre les gens, comment avoir more and more pouvoir, comment effrayer des passants en les regardants, quel sont les meilleur moyens pour dominer le monde etc....)
_ Et l'uniforme des ninjas aurait changé, ils porteraient tous le mêmes fringues qu'oro.
_ Et tout le monde aurait le même rire qu'oro.

Bon okay j'arrête anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:00

Citation :
_ Et tout le monde aurait le même rire qu'oro.
Je suis mort de rire (façon oro) rien que d'y penser ! banana**

Orochimaru, de toute façon avait dit dans le tome 19 que le poste de Hokage était inutile (comme Tsunade un peu avant). Il a bien montré qu'il n'éprouvait que du dégoût vis-à-vis du village de la feuille.
Quand il vient à Konoha, c'est pour une raison comme récupérer Sasuke.
Effectivement, tout ce qu'il veut, c'est le pouvoir absolu de l'invincibilité.

Il y a plusieurs options pour qu'il soit passé du côté du mal :
_C'était sa nature d'être le méchant (je pense pas que ca ne soit que ça !)
_On l'a influencé eyebrow*
_Histoire familiale (...Ce serait trop cool!)
_Trahison
_On le sous-estime annoyed*
_On se moque de lui et de ses premiers projets snif,snif*
_L'esprit du serpent maléfique la frappé ! hypo*
.................

Vous en pensez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:07

histoire familliale avec des infos sur son passé ca serais super ca. Mais on a le tps encore ce mec n'est pas pret de mourrir encore. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:19

N'oublions pas que oro a fait des experiences interdites bien avant que sandaime donne le poste de hokage a yondaime plutot qu'a oro. Yamato en est la preuve vivante.

Je pense que le fait qu'il est été un génie depuis son enfance l'a poussé a se sentir vivant que dans le fait qu'il était puissant. Et pour se sentir encore plus vivant il a decidé d'obtenir le pouvoir par n'importe quel moyen c'est la seul chose qu'il a trouvé d'interessant pour donner un sens a sa vie.

Mais comme vous l'avez dis precedemment il y a surement quelquechose qui s'est passé au niveau de ses parents, de son enfance. Mais je crois quand même que c'est naturel chez lui d'être méchant, rappellez vous ce qu'il dit a tsunade lorsqu'elle vient voir le corps de son petit frère. Et a ce moment ils sont adolescant, donc quelque chose a changé depuisqu'il était enfant.

Petit a petit depuis son enfance il a évolué en cette être diabolique qui rend Naruto encore plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:20

crocs blancs a écrit:
Je pense que le fait qu'il est été un génie depuis son enfance l'a poussé a se sentir vivant que dans le fait qu'il était puissant. Et pour se sentir encore plus vivant il a decidé d'obtenir le pouvoir par n'importe quel moyen c'est la seul chose qu'il a trouvé d'interessant pour donner un sens a sa vie.

Oui et non je suis d'accord sur le fait qu'il est reussi facilement a trouver un but a sa vie, a son existence... Mais ne serait-ce pas le fait qu'il reussisse a trouver un jutsu d'immortalité?!... Moi je pense que c'est le reve de tout Homme, et de ce fait, il a donc mis tous les moyens de son coté pour pouvoir y parvenir... Comme par exemple passer du coté obscur de la force...
Immaginez vous que si pour parvenir a l'immortalité, vous deviez tuer un petit lapin de sang froid... Est ce que vous le feriez?... Moi sans esiter... J'pense qu'Oro pense de cette facon... lol

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:29

Je pense pas que l'immortalité soit le rêve de tout Homme. Quelqu'un comme orochimaru veut l'immortalité surtout parce que il a un gros problème: c'est un drogué de jutsu. Une vie ne suffirai pas pour tous les maîtrisé alors il a l'immortalité a porter de main donc il l'utilise. Il veut devenir un dieu en maîtrisant tout même sa mort. Il veut montrer qu'il est un dieux, c'est pourquoi il joue avec la vie des autres en les controlant.
Il ne se sent bien que là, mais hereusement du moins, je l'espere tout les Hommes ne sont pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:35

crocs blancs a écrit:
Je pense pas que l'immortalité soit le rêve de tout Homme. Quelqu'un comme orochimaru veut l'immortalité surtout parce que il a un gros problème: c'est un drogué de jutsu. Une vie ne suffirai pas pour tous les maîtrisé alors il a l'immortalité a porter de main donc il l'utilise. Il veut devenir un dieu en maîtrisant tout même sa mort. Il veut montrer qu'il est un dieux, c'est pourquoi il joue avec la vie des autres en les controlant.

Oui! Là c'est OK je suis d'accord! Mais c'est parcequ'il a reussi a trouver un jutsu d'immortalité qu'il peut se permetre de jouer au Dieu! Sans son "immortalité", son reve de connaitre tous les jutsus ne serait qu'un simple reve...
Il faut faire la difference entre la cause et la consequence: ici, Oro a trouver un jutsu divin et c'est pour cette raison qu'il peut se permetre d'apprendre tous les jutsus interdits!

... Pas le contraire... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:38

Mais non il a commencé a chercher des jutsus interdit bien avant de trouver le jutsus d'immortalité.
Ce dernier a été une chose qui est venus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:20

Non non justement au départ il a toujours cherchez ca et pour comprendre la vie il dis toujours cette phrases: " Decouvrons la vérité de ce monde " ( avec kimimaro ). Donc toute ses techniques avaient une fin le Jutsu d'immortalité
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:14

Je ne pense pas naruto kun, vois-tu, mais ca reste que mon avis, oro a toujours voulu maitrisé un nombre incalculable de technique, et il est arrivé a un moment ou il s'est dit que parmis ces techniques l'une d'elle serait très bénéfique pour lui est ce fut le jutsus d'immortalité.
Il n'avait pas en tête de trouver un jutsus d'immortalité depuis le début mais plutot il s'est rendu compte qu'il en aurait besoin.
Et en ce qui concerne la phrase qu'il lance a kimimaro c'est plus pour mettre en confiance cet enfant qui n'avait pas de but dans la vie, et qui pour la première fois sentait qu'on avait besoin de lui.
Et si le jutsus d'immortalité etait le but de oro pourquoi maintenant qu'il l'a il continue a chercher d'acquérir des jutsus, notemment le mangekyo et d'autres.... tout simplement parce que son but a toujours été de savoir manipuler tout les jutsus.
Donc le jutsus d'immortalité est un moyen en soit et non une finalité.
Mais bon, c'est que mon huuuuuuuuummmmmmmmmmmmmble avis. innocent* innocent* innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:44

En plus, je suis sûr que 1000000000 naruto avec des arguments différents pour lui empêcher de continuer ses mauvais desseins ne suffiraient pas à le faire changer ! (même si Naruto a plein de haine envers lui mais c'est juste une façon de parler)

Crocs blancs, Naruto kun, Toufman je suis un peu d'accord avec vous mais avez-vous pensé...A QUOI LUI SERVIRAIT AU FINAL D'AVOIR TOUS LES POUVOIRS ?==> QUE FERAIT-IL APRES ?

Pas besoin de parler du fait qu'il puisse instaurer l'obligation de faire porter à tous ses fringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:51

Franchement je me dis qu'en ce qui concerne acquérir tout les jutsus c'est juste pour le fun. Il va se sentir le meilleur et donc plus fort que itachi et toute l'aka... .
Cependant il y a quelque chose qui m'avait interpeller dans l'anime, c'est lorsque il dit a sandaime que il aime voir les choses bouger. A mon avis il se sent bien lorsque c'est la guerre, de plus il a quitté konoha tout de suite a la fin de la guerre donc...... enfin bref tout ca pour te dire qu'il y a plusieurs raison a mon avis mais je vois pas très bien laquelle est la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OROCHIMARU (débat et avis des membres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les HS de Naruto
» Kakashi et Orochimaru un lien?
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: