Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OROCHIMARU (débat et avis des membres)

Aller en bas 
+45
Naruto-Bankaï
itachi01
_MaDara_UcHiWa_
punisher
Attila
excel
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
Setan
Uchiha Itachi
Windmaster
Bakaman
Coud
Fad
bacteriano
Nicopolo
sidkakashi
Yuan
Akabane
itachidu94
AC88mm
Styx Uchiha
Dark Pikachus
mishima
keniro
Hoheneim
crocs blancs
Sylac
Teneten
ludO723
eldarion
vincenso
synss
Lymeh
t0uFfman
Naruto kun
Aada
Kabuto
shikamaru15
hinata chan
Gokusei
hinata san
koclia
Kiby
Black Knight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:02

Tu t'en rends compte c'est deja bien^^parc-qu'il y en a ici non ben dommage pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:35

Tu fais référence a qui au juste???
Moi je pense que Orochimaru bien sur en veux toujours plus et n'arrête pas se plaindre parce que tout ne se passe jamais comme prévu!
En gros, c'est un vrai gamin bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:46

moi je pense veut devenir un dieu vu qu'il veut devenir immortel et qu'il veut connaitre toute les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:00

teneten force a écrit:
moi je pense veut devenir un dieu vu qu'il veut devenir immortel et qu'il veut connaitre toute les techniques

Non il ne veut pas devenir immortel il l'est deja :bigsmile:

Mais vouloir connaitre toutes les techniques ni signifie paq que l'on veut devenir un dieu dsl mais ta remarque est inutile et incoherente :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:25

c'est gentil uchiha mais Oro n'est pas immortel il ne fais fais que changé de corps avec une autre personne mais ok un dieu c'est exagérer mais il veut devenir le plus fort et surpasser tout le monde ( sa me rapelle quelqu'un )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:31

teneten force a écrit:
c'est gentil uchiha mais Oro n'est pas immortel il ne fais fais que changé de corps avec une autre personne mais ok un dieu c'est exagérer mais il veut devenir le plus fort et surpasser tout le monde ( sa me rapelle quelqu'un )

Pfff...bien sur que oro est immortel s'il arrive a changer decorps il lui suffit de prendre un corps a chaque fois plus jeune... :bigsmile:

Pour ta deuxieme reflexion je suis d'accord avec toi j'ai poster les meme paroles plus haut en parlant de megalomanie :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:16

oué oro est pas immortel : il a besoin de changer de corps !!! bon ok on l'arrache en 2 et sa ne suffit pas mais bon il est pas totalement immortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:40

Décidément, même si on l'envoie dans une autre dimension il serait encore capable de venir nous pourrir la vie :canny:
Il me sort par les trous de nez! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:34

Orochimaru n'est pas Immortel, mais on peut l'interpreté comme ca aussi si personne ne vient lui faire chier comme ca il pourra changer de corps comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:34

En fait c'est un peu comme un elfe dans le seigneur des anneaux. Ils ont la vie éternelle mais on ils peuvent quand même mourir si on essaye de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:58

Je vais mettre mon grain de sel, et ca ne va pas plaire à tout le monde mais tant pis, mais sachez qu'Orochimaru n'est pas aussi diabolique et machiavélique que cela... Il n'avait au début que de la bonne volonté et ça se trouve il reviendra du côté des gentils...
Je m'explique:

- Pourquoi Orochimaru voulait détruire Konoha???

-> Tout simplement parce que le 3è a refusé de le nommer 4è alors qu'il était le ninja le plus talentueux... Donc par la suite il s'est mit à detester son sensei et Konoha par la suite, et qui sait peut-être qu'il avait d'autres raisons pour en vouloir au village... Ce n'est pas un diable style Itachi qui évolue dans une autre sphère, il faut le dire question coeur impur Itachi est inégalé... Mais dans ce cas de figure, Oro reste un humain, ou je sais pas trop ce qu'il est physiquement, un monstre si vous voulez, là on peut partir bien comme il faut en live!! Mais ses sentiments restent ceux d'un homme désabusé et déçu, tout le monde a déja ressenti ça au moins une fois dans sa vie, ce genre de haine envers un truc bien précis, qui vous donne envie de tout détruire... Mais passons regardons la suite:

- Son obscession de la vie éternelle et du Sharingan

-> en ce qui concerne l'immortalité, Oro le dit lui-même, IL VEUT TOUS LES JUTSUS. Et étant donné qu'une simple vie d'être humain génial ou non est insuffisante, ben... il a dû trouver une solution... Certes je vous le conçois, ses méthodes sont peu orthodoxes, mais il ne s'agit en aucun cas de malveillance, mais plutôt d'ambition...
Pour le sharingan, alors là tout est possible, mais il s'agirait de la compétence héréditaire la plus fantastique question utilité dans un combat. Et vu que pour rester immortel, Oro "bouffe" les corps (je sais, c'est le seul côté qui craint chez lui), ben autant en choisir un avec une capacité héréditaire... Et la plus appréciée est le sharingan. De plus, comme l'a dit le mec qui me fait froid dans le dos, j'ai nommé Itachi, le seul homme (ou femme!), capable de battre un maitre du sharingan, ben c'est aussi un maitre du sharingan... Et, ohh!! Etrange, il en reste plus tellement des porteurs de Sharingan, à cause de vous savez qui. Donc, et là vous voyez où je veux en venir, il n'y aura pas beaucoup de ninjas capables de le battre s'il met la main sur le sharingan... Fin stratège ce Orochimaru.

Pour terminer, je dirais qu'il existe un moyen de le "rendre gentil", car beaucoup ont cru en lui et croient encore en cette possibilité. Oro lorsqu'il s'est enfui de Konoha a été rattrapé par Jiraiya pour le ramener, c'était son meilleur ami à l'époque. Ce fut entre eux comme vous le savez la même relation qu'il existe maintenant entre Naruto et Sasuke. De plus, lorsque Sarutobi est mort, il a preferé voir Oro comme il l'a toujours vu, comme un ninja modèle, mais cette version n'est présenta que dans l'anime. Mais on sait que Sarutobi a toujours fermé les yeux sur ce que faisait Oro... C'était son disciple preferé... Enfin, pour dire qu'Oro n'est pas un vrai de vrai de méchant, c'est qu'on a essayé de croire en son retour... Dites-moi, quand Itachi s'est cassé après avoir fait ce qu'il a fait, est-ce qu'il y a eu quelqu'un pour le rattraper?? Niet, lui c'est un démon, désolé du terme...

En conclusion de ce long monologue, Orochimaru est un méchant certes, mais pas un monstre sans pitié venu des bas-fond des enfers...c'est un homme en proie à ses désirs d'ambition, et faisant des erreurs. S'il y a bien un méchant dans Naruto, c'est l'Akatsuki avec l'un de ses représentants, qui lui est réellement diabolique, vous savez de qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:53

Je pense en effet que c'est un méchant spéciale mais pour itachi je pense qu'il cache pas mal de chose aussi mais si il a tué tout les Uchiha juste pour voir comment il etait baleze alors la oui c'est un vrai fou
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:31

Attend un peu là Jiraya-sama, si un gars qui fait des éxpériences sur des humains, sacrifie ses propres hommes pour utiliser des technique ( la résurection des deux premier Hokages) et qui fait envahir Konoha juste pour massacrer tous ses habitants jusqu'au dernier n'est pas un vrai monstre méchant tout droit sorti des enfers, alors je voit pas ce qui pourrait l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:35

Attila a écrit:
si un gars qui fait des éxpériences sur des humains, sacrifie ses propres hommes pour utiliser des technique ( la résurection des deux premier Hokages)

Ouais, je sais, c'est le seul truc abusé chez lui, il n'a aucun respect pour la vie humaine. Mais c'est juste parce qu'il est aveuglé par son ambition, un jour viendra où il sera pris de remords pour avoir fait tout ça... je l'espère...lol

Mais je comprends que c'est difficile à concevoir, mais il a existé plein de perso comme lui, voire pires qui se sont repentis de leurs méfaits, en général à la fin, et dans toutes les cultures, pas que la culture manga: Vegeta, Zabuza, Dark vador, etc. Ils ont tous tué, torturé, utilisé à des fins personnelles en grand nombre, puis se sont repentis. Pourquoi pas Orochimaru??

Non les vrais méchants sont ceux qui commettent leurs méfaits de manière naturelle et non pas sous le coup de la passion. Ceux qui sont en proie à leurs passions, leurs désirs (d'ambition, de vengeance, de conquête...) sont ni plus ni moins que des êtres humains... Et voui,toi aussi t'es comme ça, à petite échelle (j'espère), mais t'as tes moments de faiblesse, non? Les autres, ils sont pas humains, ils n'ont ni joie, ni peine lorsqu'ils tuent... Ils tuent comme des machines, point. Tu vois de qui je parle?? Parce qu'il y en a un que j'ai pris en grippe dan Naruto, tu sais. Bref, Orochimaru est un être humain en proie à des désirs et malheureusement aveuglés par ceux-ci... C'est impardonnable...mais compréhensible... Voilà,éclairé? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:29

Nan mais Jiraiya-Sama ce qui fait d'Oro un vrai monstre c'est qu'il y prend du plaisir quand il tue.
Et puis c'est justement la froideur (vive le français!) d'Itachi qui l'a rendu si populaire: le fait qu'il reste calme même quand son frère lui fonce dessus en hurlant avec un Chidori à la main, ou quand il a massacré tout son clan lui donne une classe indéniable. Maintenant je peut pas considérer Itachi comme un monstre, sutout en comparaison à Oro, car justement il a une aura plus "neutre" et dénouée de tout sentiment qui se dégage de lui, d'ailleurs l'auteur n'a jamais montré Itachi pendant un acte de mise à mort (on l'a vu après qu'il ait tué ses parents, et non en train de les égorger avec son sabre).
Alors que d'Oro se dégage une véritable aura malsaine, démente et maléfique, d'ailleurs Ibiki le dit quand il éxpose le passé d'Oro, il dit que quand il était petit, il s'était fait une opinion de lui et qu'il avait "quelque chose de vraiment effrayant en lui."

Maintenant si t'aime pas Itachi c'est tes goûts et je les respecte, mais Itachi est mon perso préféré alors...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:49

Je pense qu'il cache pas mal de chose mais c'est ca aussi qui est pas mal on ne sais pas vraiment si c'est un méchant ou vrai méchant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:52

Naruto kun a écrit:
Je pense qu'il cache pas mal de chose mais c'est ca aussi qui est pas mal on ne sais pas vraiment si c'est un méchant ou vrai méchant

Quoi "si c'est un méchant ou vrai méchant" ya t-til une difference entre les deux termes que tu viens de citer a premiere vue je n'envois pas approfondis ta pensée ca m'aidera peut etre a comprendre merci :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:21

Alors deux choses:

Attila:
-j'ai parfaitement compris ta fascination pour le personnage d'Itachi, et crois-moi tu n'es pas le seul, sois attentif aux avatars ou pseudos de nos co-membres et tu remarqueras aisément qu'il existe une "Itachi-mania" dans ce forum. Cependant, un personnage qui a la classe ne veut pas dire que c'est un méchant de bas de gamme. Et à plus forte raison, il est d'un niveau bien supérieur s'il commet ses méfaits dans l'ndifférence la plus totale. Je vais aussi reprendre tes paroles pour te répondre: "Oro prends du plaisir à faire du mal". En effet et c'est l'argument majeur de ma thèse: il ressent des émotions. Il est certes aveuglé par une soif de vengeance ou de pouvoir (que sais-je?), mais le repentir est pour lui très probable. S'il est capable d'hair, il est capable de regretter...
En clair il a un coeur... et toutes les émotions qui vont avec.
Crois-moi, rares sont les séries où il y a eu plusieurs méchants et où tous le restent jusqu'à la fin... C'est mon intuition, Oro va se repentir, j'en suis sûr.
Bon je me suis un peu perdu là, mais je résumerai ainsi, s'il est capable de ressentir la haine, il est capable de ressentir des remords.

Uchiha Utachi:
- Oui, il existe plusieurs catégories de méchants. Rien n'est manichéen dans la vie, c'est à dire que rien n'est divisé en deux camps bien précis comme le pense notre ami G W Bush (l'axe du mal, etc.). En effet, le scénario de Naruto est assez riche pour éviter ce genre de vision. Je m'explique:
* il y a des gentils gentils: sakura, naruto, jiraiya
* il y a des gentils méchants: sasuke, tsunade
* il y a des méchants gentils: comme Kabuto par exemple
* enfin il existe des méchants méchants: Orochimaru, Aka, Itachi...

Ce sont ces catégories qui determinent la richesse d'un scénario, il en faut dans toutes les histoires: Dans FMA par exemple, les gentil gentils seraient les freres elric, les gentils mechants seraient le colonel par exemple, etc.

Nous notre question se porte sur la dernière catégorie: les méchants méchants... Ben il y a aussi des distinctions à faire ici.
Et désolé mais Oro et Itachi ne sont pas comparables:
- leur façon d'oppérer: l'un est froid, l'autre exhalte
- leur but: l'un veut se tester, cad avoir une satisfaction personnelle, l'autre veut faire ses preuves face au monde et aussi se venger
et j'en passe...

Tout mettre dans un même tableau serait une erreur à mon sens, car on ne sait pas comment vont évoluer les choses, voila tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:35

Jiraiya-Sama a écrit:
Alors deux choses:

Attila:
-j'ai parfaitement compris ta fascination pour le personnage d'Itachi, et crois-moi tu n'es pas le seul, sois attentif aux avatars ou pseudos de nos co-membres et tu remarqueras aisément qu'il existe une "Itachi-mania" dans ce forum. Cependant, un personnage qui a la classe ne veut pas dire que c'est un méchant de bas de gamme. Et à plus forte raison, il est d'un niveau bien supérieur s'il commet ses méfaits dans l'ndifférence la plus totale. Je vais aussi reprendre tes paroles pour te répondre: "Oro prends du plaisir à faire du mal". En effet et c'est l'argument majeur de ma thèse: il ressent des émotions. Il est certes aveuglé par une soif de vengeance ou de pouvoir (que sais-je?), mais le repentir est pour lui très probable. S'il est capable d'hair, il est capable de regretter...
En clair il a un coeur... et toutes les émotions qui vont avec.
Crois-moi, rares sont les séries où il y a eu plusieurs méchants et où tous le restent jusqu'à la fin... C'est mon intuition, Oro va se repentir, j'en suis sûr.
Bon je me suis un peu perdu là, mais je résumerai ainsi, s'il est capable de ressentir la haine, il est capable de ressentir des remords.

Uchiha Utachi:
- Oui, il existe plusieurs catégories de méchants. Rien n'est manichéen dans la vie, c'est à dire que rien n'est divisé en deux camps bien précis comme le pense notre ami G W Bush (l'axe du mal, etc.). En effet, le scénario de Naruto est assez riche pour éviter ce genre de vision. Je m'explique:
* il y a des gentils gentils: sakura, naruto, jiraiya
* il y a des gentils méchants: sasuke, tsunade
* il y a des méchants gentils: comme Kabuto par exemple
* enfin il existe des méchants méchants: Orochimaru, Aka, Itachi...

Ce sont ces catégories qui determinent la richesse d'un scénario, il en faut dans toutes les histoires: Dans FMA par exemple, les gentil gentils seraient les freres elric, les gentils mechants seraient le colonel par exemple, etc.

Nous notre question se porte sur la dernière catégorie: les méchants méchants... Ben il y a aussi des distinctions à faire ici.
Et désolé mais Oro et Itachi ne sont pas comparables:
- leur façon d'oppérer: l'un est froid, l'autre exhalte
- leur but: l'un veut se tester, cad avoir une satisfaction personnelle, l'autre veut faire ses preuves face au monde et aussi se venger
et j'en passe...

Tout mettre dans un même tableau serait une erreur à mon sens, car on ne sait pas comment vont évoluer les choses, voila tout est dit.

oulah depuis kan tsunade cest une gentille mechante XD!et kabuto jai pas trop compris en quoi cest un mechant gentil(a moins que tu veuilles dire que cest un mechant qui sest fait passer pour un gentil... :amazed: )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:43

punisher a écrit:

oulah depuis kan tsunade cest une gentille mechante XD!et kabuto jai pas trop compris en quoi cest un mechant gentil

Je parle des différences de caractères, c'est tout:
A Konoha (les gentils), t'en a qui sont durs dans leurs propos, qui ne prennent pas de gants mais qui ont un bon fond: Tsunade.
Dans le camp d'Orochimaru (les méchants), t'en a qui au contraire prennent patience à expliquer les choses et qui écoutent les autres avec attention: Kabuto.

punisher a écrit:

(a moins que tu veuilles dire que cest un mechant qui sest fait passer pour un gentil... :amazed: )

Qu'il soit en état d'espion ou qu'il soit avec Orochimaru, Kabuto a toujours eu un tempérament calme. C'est de son caractère dont je parle.
Et merci d'attirer l'attention sur Kabuto, car j'aimerai dire une chose à son sujet même si le lieu n'est pas adapté que pour lui aussi le repentir est possible.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:02

Jiraiya-Sama a écrit:
punisher a écrit:

oulah depuis kan tsunade cest une gentille mechante XD!et kabuto jai pas trop compris en quoi cest un mechant gentil

Je parle des différences de caractères, c'est tout:
A Konoha (les gentils), t'en a qui sont durs dans leurs propos, qui ne prennent pas de gants mais qui ont un bon fond: Tsunade.
Dans le camp d'Orochimaru (les méchants), t'en a qui au contraire prennent patience à expliquer les choses et qui écoutent les autres avec attention: Kabuto.

punisher a écrit:

(a moins que tu veuilles dire que cest un mechant qui sest fait passer pour un gentil... :amazed: )

Qu'il soit en état d'espion ou qu'il soit avec Orochimaru, Kabuto a toujours eu un tempérament calme. C'est de son caractère dont je parle.
Et merci d'attirer l'attention sur Kabuto, car j'aimerai dire une chose à son sujet même si le lieu n'est pas adapté que pour lui aussi le repentir est possible.

ah ok je comprend mieux!^^!bien que tsunade jai plus limpression que cest pour deconner quand elle est "mechante"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:12

Ouais, des fois elle déconne, c'est clair, mais elle a aussi un passé lourd de mauvaises nouvelles. Le seul qui puisse la rendre heureuse à nouveau, c'est Naruto, elle place tous ses espoirs en lui! Et je la verrai bien lui donner le titre de Hokage, ce serait cool, non? Naruto Rokudaime Hokage!!!

PS: on s'est un peu éloigné du sujet, là!
Revenir en haut Aller en bas
_MaDara_UcHiWa_
Blatte améliorée
_MaDara_UcHiWa_


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:34

voila ce que j'ai trouvé sur un forum dites moi ce que vous en pensez:

A propos d'orochimaru, IL EST LE 8e BIJUU!!!!!!.
Dans la légende jap, le démon nommé "orochi" serait...un serpent!! De plus, il aurait avalé son épée et la recracherait pour s'n servir contre ses ennemis. son épée s'appelle ... KUSANAGI!!!
(ps : si sasuke peut s'en servir, c'est parce qu'il a le sceau d'orochimaru, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:36

Jiraiya-Sama a écrit:
Ouais, des fois elle déconne, c'est clair, mais elle a aussi un passé lourd de mauvaises nouvelles. Le seul qui puisse la rendre heureuse à nouveau, c'est Naruto, elle place tous ses espoirs en lui! Et je la verrai bien lui donner le titre de Hokage, ce serait cool, non? Naruto Rokudaime Hokage!!!

PS: on s'est un peu éloigné du sujet, là!

est ce que le nom du sixieme hokage sera rokudaime?????? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:53

Oh, c'est moche, deja que j'aime pas Godaime, mais rokudaime c'est necore moins bien, le meilleur c'est Yondaime :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Contenu sponsorisé





OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OROCHIMARU (débat et avis des membres)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les HS de Naruto
» Kakashi et Orochimaru un lien?
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: