Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilorochimaru sa mort ? quel destinné ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Aller en bas 
+38
white eagle
poulpos
milo
Godlike
sasuke. uchiha
Minato
maitre du senjutsu
Naruto4EVER-andMORE
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
favery_cool
KS
Professeur
Jiraiya-Sama
Multiname
Jira_teiv
Kenshiro
kakashi-sempai
Evil
kura
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
Lukerio manga
Shiraz
mali-club
Sangoku-san
Jimmy Page
Karubino-san
denieru90
Wayangel
isto_re_dettla
Chidori
Katsu
kenshin sama
The stampede
Manda
Evil Ryu
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:56

je créé ce topic simplement pour parler d'oro de ce qu'il advient de lui ou il est mort ? enfermé dans je ne sais qu'elle prison interdimentionnel ?Quesqu'il va advennir de lui si jamais il est vivant ? quel destin lui est il reservé ?

Tout d'abord je ne pense pas qu'il soit mort sa aurait été trop facile et sa m'étonnerait que kishi soit passer aussi rapidement sur la mort d'un personnage qui fut , a un moment , le principal "méchant" !!
Deplus certainnes personne disent qu'il est dans le corps de sasuke un peu a la kyubi une sorte de prison parallele a notre dimension :s mais lors du combat entre nos deux personnages lorsque oro emene sasuke dans cette dimension il dit que cela se situ a l'intérieur de son propre corps une dimension qu'il a créé lui meme donc de ce faite pourquoi ce retrouverait il dans le corps a sasuke ?!?

De plus oro veut un corps puissant mais dans qu'elle but il pourrait pour apprendre toutes sortes de technique (a part celle d'une nature de chakra inaténiable pour le corps occupé) et se reservé le corps de sasuke pour un moment plus important car le corps de sasuke ne fait pas exeption il rejeterais un jour ou l'autre oro !!
Il a forcément un bute certe il veut le sharingan mais dans quelle bute ?
Se venger ? prouver qu'il est le plus fort en déciment des populations ?
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:02

Citation :
de ce faite pourquoi ce retrouverait il dans le corps a sasuke ?!?

C'est pas Faux ce que Tu Dis, Je Pense que c'est Surtout parce que Sasuke a Dominé la Dimension et y a Pris le Contrôle Via son Sceau :/

Oro N'aurait Jmais du lui Donner le Sceau Maudit >_>

Orochimaru a Dit qu'il était Immortel, Son Ame et Relié a la Terra pour l'Eternité ... Donc Il me Semble Logique qu'il ne Soit pas Mort si il est Dans le Corps de Sasuke

Si il est Enfermé Dans sa Dimension, Faute de Corps il est Possible qu'il Soit Mort ou Alors Kabuto Aurait Vite Fait de l'Extraire :S Maybe :/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:10

:spiderman: j'aime pas Oro mais je pense qu'il n'est pas mort mais qu'il plutot comme dans une prison pret a resurgir a la première breche; un peu a la maniere kyo/kyoshiro pour ceux qui connaisseent.

:spiderman: pour moi cet breche pourrait etre causé par l'hypothetique affrontement entre les itachi brother's

mais rien n'empeche que par un raisonnement similaire Oro soit reellement mort car ce dernier employait bien les meme technique pour soumettre les esprit des corps qu'ils s'appropriait.

donc rien n'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:28

pour moi il est dans une autres dimension celle q'il a créer et qui n'a jamais été en lui donc je ne verrai pas pourquoi elle serait en sasake et pour moi kabuto sait comment le libérer et ne va pas se géné
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:36

--> C sûr que le combat sasuke / oro tel qu'il a était mené laisse imaginer que oro n'est pas vraiment mort.
En tout cas quand il est soit disant mort il m'a un peut déçu, :canny: j'en attendais plus pour ce combat mais maintenant qu'il a arrêté de nous faire ch*er avec ses rêves et expériences délirantes, sa soulage un peu :grrr:

--> En tout cas je pense que son retour ne pourra se faire sans une faiblesse de sasuke qui, comme le dit si bien The stampede, ouvrira une brèche.

--> Mais ce qui je trouve bizarre c que, si il est enfermé dans l'esprit de sasuke, il n'y a pourtant aucune trace de son chakra ! Karin qui est experte en la matière confirme sa mort :amazing:
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:45

En parlant de ça, il fout quoi Kabuto? Disparu comme par enchantement?

Pour ma part, je ne voit que 2 options possible à la suite du destin d'Orochimaru :

-Soit il restera piégé jusqu'à la fin des temps dans sa dimension. (je voit bien le coup, a la fin d'une saison importante, ou à la fin du manga, un petit retour sur Oro pour nous rappelai qu'il est vivant, mais tout deg :bigsmile: )


-Soit, on le reverra bien réelle, au moment ou on reverra Kabuto, ce dernier est bien trop mystérieux, de plus, il était bien trop proche d'Orochimaru, il doit surement connaitre quelque détaille de cette technique. Peut-être irait il jusqu'à utiliser un rituel similaire, pour intervertir leurs esprit, en gros, donner son corps à Orochimaru pour qu'il revienne. :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:50

j'aime pas oro mais malheuresement je ne pense pas qu'il soit mort, ce serait trop simple et facile par rapport au niveau attendu d'un sannin...

je m'explique

son ame est immortelle mais il doit changer de corps souvent... un peu avant sa mort il est sous forme d'un serpent blanc, je pense que ce serpent est sont corps réel mais lors du combat contre sasuke ce serpent est mort et oro a du tenter de transféré son ame dans le corps de sasuke en utilisant un genjutsu, d'ou le fait qu'il dit qu'il est dans sa dimension, mais sasuke avec son sharigan a batu oro.... :cry1: :cry1:

après comme son ame est immortelle peu etre qu'elle est resté enfermé dans l'esprit de sasuke et que c'est lui qui domine l'ame de oro
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:56

isto_re_dettla a écrit:
son ame est immortelle

euh je ne pense pas que c'est dit de cet facon
c'est plutot genre l'ame est immortel le seul frein est le corps qui vieillit ; pour appuyer ma facon de voir suffirt de voir les membres de l'aka.
Oro essai de trouver un jutsu qui rend reellement immortel d'apres les bribes de ma memoires ;mais je peux me tromper


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:11

Manda a écrit:
Oro N'aurait Jmais du lui Donner le Sceau Maudit >_>

En faite si il lui a donné c'été tout d'abord pour lui donner gout au pouvoir a la force de plus je pense qu'il a du se dire qu'il aimerait bien rajouté le sceau maudit au sharingan pour possédé en plus de sa force personnel une puissance encore au dela une fois qu'il aurait été dans le corps de sasuke mais dommage pour lui sa c'est retourné contre lui :s

The stampede a écrit:
euh je ne pense pas que c'est dit de cet facon
c'est plutot genre l'ame est immortel le seul frein est le corps qui vieillit ; pour appuyer ma facon de voir suffirt de voir les membres de l'aka.
Oro essai de trouver un jutsu qui rend reellement immortel d'apres les bribes de ma memoires ;mais je peux me tromper

tu as parfaitement raison il a cherché jusqu'a réussite un jutsu lui permettant de découvrire la vérité et toutes les tecniques de ce bas monde donc pour cela il lui fallait du temps beaucoup de temps donc il se concentra a la recherche d'un jutsu lui permettant de transféré son ame de corps en coprs afin de vivre indéfiniment ...
Mais le truk c'est qu'il doit bien y avoir un autre bute surtout lorsqu'on pense qu'orochimaru veut le corps de sasuke mais pourquoi maintenant et pas plus tard alors qu'il sait très bien que le corps de ce dernier finira bien par le rejeté...ce qui laisse pensé a un bute autre que ceux précedement cité !!
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:49

Evil Ryu > La Ou tu te Trompe le Corps de Sasuke comme Celui de Kimimaro est Compatible avec Orochimaru donc il ne Devrait pas a Avoir le Changer au Bout de 3 ans

L'Autre Choses Intéressante On l'a vu dans sa Dimension c'est qu'il Garde les Corps ou Ame de Ceux qui Lui ont Donné leur Corps donc Surement avec leur Capacité non ?

Aprés Il a Bien sur Créé sa Technique d'Immortalité Dans le But de Vivre Sans Limite Tant qu'il Trouve un Corps pour Posséder Tous les Techniques Me Semble t'il Héréditaire Puisse que Dans sa Démonstration de Couleur dit qu'un Couleur Serait le Chakra un autre les Sceaux etqu'il a Différente Couleurs donc Sceaux et Chakra qu'il Souhaite Maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:42

Manda a écrit:
Evil Ryu > La Ou tu te Trompe le Corps de Sasuke comme Celui de Kimimaro est Compatible avec Orochimaru donc il ne Devrait pas a Avoir le Changer au Bout de 3 ans

Je ne me souviens pa avoir lu ou entendu sa , moi je me rapel plutot que oro a dit que sasuke et kimimaro sont ont les deux corps qu'il a le plus convoité...

Manda a écrit:
L'Autre Choses Intéressante On l'a vu dans sa Dimension c'est qu'il Garde les Corps ou Ame de Ceux qui Lui ont Donné leur Corps donc Surement avec leur Capacité non ?

je pense plutot que c'est les ames que l'ont voix de plus il me semble que c'est dit de toute maniere on voit oro sous sa forme "humaine" et non pas dans la forme avec les serpent blanc dans laquelle il est sensé etre !
De plus si c'est bien les ames ta théorie s'avere impossible étant donner que les techniques ou capacitées héréditaires se trouve dans le corps et non l'ame. Si tu veux confirmation tu peux revoir le passage ou neji raconte a naruto l'histoire de la haine qu'il éprouve enver la branche principal de son clan et plus précisement lorsqu'il raconte pourquoi hinata se fait enlevé !

Manda a écrit:
Aprés Il a Bien sur Créé sa Technique d'Immortalité Dans le But de Vivre Sans Limite Tant qu'il Trouve un Corps pour Posséder Tous les Techniques Me Semble t'il Héréditaire Puisse que Dans sa Démonstration de Couleur dit qu'un Couleur Serait le Chakra un autre les Sceaux etqu'il a Différente Couleurs donc Sceaux et Chakra qu'il Souhaite Maitriser

Ouai en faite il dit
Citation :
si considere que le chakra est le bleu , que le jaune est le sceau (il veut surement parler des signes des main ) alors le vert est la technique... de meme il y a une infinté de couleurs... il y a des milliers de centaines de milliers de techniques a découvrir dans ce monde ... mais le tmeps voyez vous me fait défaut pour trouver et maitriser toutes les techniques ...seul celui qui a passé de longues années a tout connaitreest digne d'etre appelé "l'etre ultime"...
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:15

The stampede a écrit:
: pour moi cet breche pourrait etre causé par l'hypothetique affrontement entre les itachi brother's

Je suis d'accord. :wink1:

Sasuke après un émotion forte(causé par l'affrontement des Uchiha Brother's) pourait laisser s'échapper oro comme Naruto avec Kyubi lors du combat où il passe à 4 Queues.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:37

c'est vrai qu'il est possible que sa se passe ainsi mais a condition que oro soit belle et bien dans sasuke ce qui , pour moi , pas très logique d'après la breve partie du combat que l'on a vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:55

Citation :
Je ne me souviens pa avoir lu ou entendu sa , moi je me rapel plutot que oro a dit que sasuke et kimimaro sont ont les deux corps qu'il a le plus convoité...

Dans le Dernier Scan Kimimaro le Dit

Citation :
De plus si c'est bien les ames ta théorie s'avere impossible étant donner que les techniques ou capacitées héréditaires se trouve dans le corps et non l'ame.
C'est ce que je Pensais Egalement Dans ce Cas il Conserve leur Puissance, Chakra et Compagnie :/
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:05

pour le chakra c'est la meme histoire il faut au moin avoir une partie organique du corp en soi pour pouvoir utiliser son chakra ( en étant relié a celui qui l'a prit et qui veux l'utilisé ) comme kakuzu par exemple a prit possétion des ceur de ses victime et a ainsi pu utilisé plusieur chakra différents !
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:28

cette mort d'Oro me parait suspecte :amazed: . sincerement je ne m'y attendais pas meme si sasuke etait devenu tres puissant . la on parle du plus puissant des Saninns qui a reussi a tenir tete a Jiraiya et a Tsunade dans un de ses pires moments . c'est donc pas un ninja a deux balles qui veut tendre des embuscades dans des villages de cons . c'est un des personnages qui pouvait quand meme pretendre a un poste de Hokage (d'apres sa force et son maitre Sandaime ), donc le fait qu'il soit aussi pulverise par Sasuke me semble un peu exagere.
moi je dis qu'Oro n'est pas mort et qu'a un moment donne il ressurgira :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:26

au faite la je vien de relire le scantrad et kimimaro dis juste que sasuke et lui sont les seul qui conviennent a orochimaru en plus si tu te rapelle le moment ou oro change de corps il dit bien que kimimaro et sasuke sont les deux corps qu'il a le plus envié ce qui signifie que si oro les voulé c'était pour leur dont héréditaire plus qu'avantageux ...
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptySam 5 Mai 2007 - 0:05

Citation :
au faite la je vien de relire le scantrad et kimimaro dis juste que sasuke et lui sont les seul qui conviennent a orochimaru en plus si tu te rapelle le moment ou oro change de corps il dit bien que kimimaro et sasuke sont les deux corps qu'il a le plus envié ce qui signifie que si oro les voulé c'était pour leur dont héréditaire plus qu'avantageux ...

je suis totalement d'accord avec toi orochimaru ne pouvait pas choisir n'importe qui pour sa technique de transfert qui prolongerait considerablement sa vie , il fallait quelqu'un de talentueux comme sasuke ou kimimaro qui avaient un don hereditaire , ceci , meme si oro etait deja assez fort ... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:36

en faite je pense que c'est surtout qu'il voulait un corps puissant jeune et avec un don héréditaire mais vu que kimimaro était malade et que sasuke a mit du temps pour arrivé il a du se contenté d'un corps puissant ...

En tout cas pour le moment j'aimerais avoir plus de detail sur l'état actuel d'orochimaru car j'aimerais savoir au moin ce qu'il est advenu de lui précisement non pas que je le porte dans mon ceur mais sa a été quand meme le "grand méchant" de la pendant pas mal de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptySam 5 Mai 2007 - 2:17

Il voulait pas itachi avant de vouloir kimimaro et sasuke? On sait pourquoi il voulait des uchiwa en tout cas, le sharingan pour acquérir les techniques gratos et facilement. Mais qu'est-il devenu? Il s'est fait bouffer par sasuke un point c'est tout je pense, il était crevé et n'a pas eu la force de résister, le fait qu'il ait été le grand méchant ne change rien pour moi, tout méchant doit crever et laisser sa place à un nouveau tyran. c'est ce que je pense, il est vrai que cela peut êter frustrant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptySam 5 Mai 2007 - 11:29

Karubino-san n'a pas tord je pense.., ok c'est un sanin , c'est un "génie" ! un ninja légendaire mais bon il était gravement affaiblie et nous savons que face a la puissance qu'a Sasuke..il ne fesait en aucun cas le poid :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:11

quand j'i pense orochimaru a toujour manigencé ses plan presque a la perfection peut etre qu'il aveait prévu que sasuke allait utilisé ce jutsu de plus il a déja été confronté au meme par le passé donc il se peut qu'il ait réussi a la déjouer meme si sa m'étonnerait :s
orochimaru a l'heur qu'il est n'est pas sencé etre dans le corps de sasuke mais en meme temps si il a été repoussé il ne devrait pas etre mort ou en tout cas son corps n'orai pas du etre inerte comme lorsqu'on la vu !!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:13

Je suis de votre avis: Orochimaru est un personnage trop important pour connaitre une fin si misérable.

Il me semble évident qu'il réaparaitra au moment où Sasuke s'y attendra le moins...peut-être lors de son combat contre Itachi :wink1:

petite parenthèse: il est vrai que Sasuke est devenu trés puissant et a vaincu facilement Orochimaru, mais n'oublions pas que Orochimaru n'était pas au mieux de sa forme lors du combat.
Je ne pense pas que les Sannins soient comme des mouches face aux Uchiwas (souvenez vous de la rencontre Jiraya VS Kisame + Itachi, rien ne dit que Jiraya aurait gagné, mais de là à se faire écraser...)

Je trouverai plus logique et interessant que Orochimaru se fasse tuer, un jour, par Jiraya, Tsunade ou encore Naruto...Bref quelqu'un qui voudrait venger Sandaime et laver l'affront fait à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:48

J'ai pensé aussi la meme chose c'est-à-dire que oro est peut-etre rèsté dans un coin de la tête de sasuke et pourais réaparaitre devant le combat itashi/sasuke.
Mais bon le pauvre contre sasuke il était trop faible mais j'ai l'impréssion qu'il ne sait pas donné à fond.
On va peut-etre voir un jour une mue blanche et oro réaparaitera un jour ou l'autre mais en étant un "grand méchant".
L'akatsuki est une grande préoccupation et si oro revient il y aura de la basta entre tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:07

Pour moi Orochimaru a toujours été le méchant ultime de la série. Parce qu'Itachi même si il est surpuissant reste un personnage impassible... On ne ressent pas le mal en lui !

Le thème d'Orochimaru, sa voix, sa perversité, son vice, il avait tout du méchant ultime. Du génie du mal.

Je pense que comme pas mal de personnages dans naruto, celui-ci va réussir a accomplir son objectif sans forcément avoir l'avantage de la force. Parce que si il est plus faible que certain membres de l'Akatsuki, il n'en reste pas moins un génie au premier sens du terme (pas forcément au combat). Je pense donc qu'il va refaire surface et pourquoi pas pour lancer une nouvelle saison...

Ensuite, quant à la façon de ressurgir j'ai ma petite idée. Je trouve le comportement de Karin des plus louche... Peut être a t'elle choisit d'accompagner Sasuke uniquement pour pouvoir libérer Oro!

Réfléchissons... Pourquoi aurait t'elle tant voulu séparé Sasuke de Suigetsu dans l'antre de Juugo. Pourquoi esperait t'elle ensuite que Juugo et Suigetsu s'entretuent ? Pas forcément pour la raison débile qu'on voudrait bien nous faire croire je pense... Peut être se donne t'elle seulement une image en faisant semblant d'être sous le charme de Sasuke...

Et peut-être même est t'elle en contact avec Kabuto et ont t'ils monté un plan à deux...

Tout reste possible...

Mais si Oro n'est pas définitivement mort, c'est que Kishi a prévu son inéluctable retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru sa mort ? quel destinné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru ???
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Kakashi et Orochimaru un lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: