Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilA propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?

Aller en bas 
+11
Dark_Boubou
loostick
Eric Cartman
kura
Solid_Snake
Jiraya-pervers
Shiraz
Karubino-san
Sangoku-san
mali-club
tophunter
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 15:59

A propos de Kabuto !!!!!

Kabuto est-il entrain d'etre absorbe par Orochimaru ?

Je suis agreablement surpris par la suite des evenements.Ce retour d'Orochimaru est finalement tres simple a comprendre. Les spoiles sont de plus en plus nombreux. Donc une fois de plus le scenario de Naruto est toujours imprevisible et le suspence est tres bien garde au secret jusqu'au dernier moment. En un mot Excellent!!!

Incroyable Tobi recoit de plein fouet un coup mortel !!! Mais a votre avis que s'est t'il passe ? Quels sont a votre avis ses capacites ?
Sasuke une fois de plus est magnifique. Aucune faiblesses, il reste impassible Passe de loffensive a la contre-attaque ...Que du bon , que du bon.

Deidara passe au niveau superieur. Je pense qu'il va surement prendre ses distances. Attaquer de loin , superviser le combat par les aires pendant que Tobi prendra la releve. Neutraliser les mouvements de Sasuke et etudier ses points faible. Apparemment tobi peut utiliser un drole de Jutsu qui emprisonne ses victimes .

Quand a Naruto , toujours aussi temeraire. Jamais peur de rien ; Il fonce tete baissee ... "Bein tu pourras toujours essayer de surpasser OROCHIMARU en Taule, a Konoha" (traduction a la Tophunter ) :haha:

OUAI, il definitivement interessant ce Kabuto. Poutant je ne sais pas pourquoi mais je le vois mal contenir indefiniment l'ame d'Oro...

Vous pariez combien qu'il va craquer...... :confuse: ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 16:10

Il me semble que Kabuto est devenu comme il est actuellement par un jutsu médical sur les restes d'Oroshimaru. Par conséquent, le vrai Oro est toujours dans Sasuke.

Euh sinon, dans le titre, tu traites de Kabuto et d'Oroshimaru, donc quel est le rapport avec Tobi et Deidara? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 16:16

Oui kabuto par un jutsu médical intèrdit? a dû grâce à ce qu'il restait prendre une partie d'oro pour avoir un minmum de pouvoir et de controle d'oro vers kabuto.

Ps:évite le copier coller dans ce-là tophunter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 16:24

Lorsque Hinata utilise le Byakugan, elle voit clairement que déjà le tiers du corps de Kabuto a été absorbé par Orochimaru (enfin le corps de Orochimaru ^^)

Il y a une lutte entre les deux et savoir lequel va gagner c'est trop tôt pour le dire.
Si kabuto gagne, il deviendra trés fort, et si il perd, aura t-on droit à une résurrection complète de Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 16:45

Intérressant tout ça mais je pense que kabuto va se faire bouffer, mm si le oro qui en sortira sera différent d'avant certainement. Il a pas la force de résister. Il a pris le reste du serpent blanc et se les ait greffé en lui, il n'a peut-être pas la pleine puissance d'Oro mais il se fera dominer tôt ou tard (ça fait penser a naruto avec kyubi quand mm).
Donc bon attendons la suite pour porter un jugement plus engagé lol (dit-il après avoir dit que kabuto se ferait bouffer)
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 16:51

Je pencherai plus pour ne resurrection complete de Orochomaru,Sangoku-san

Neanmoins ,Il est vrai que Kabuto nous cache pas mal de secrets. A savoir qu'il a un cote FREAK OUT ( cote fou, il parait tres redoutable)

Il parait qu'il etait deja un peu fele a la base .Se pourrait t'il que sa volonte de Psychopathe prenne le dessus sur la volonte de Orochimaru. C'est ca la vrai question .
Il a sans doute fantasme plus d'une fois a l'idee de realiser comme Orochimaru , ses reves les plus obscures.

Maintenant, Kabuto a pour exemple Sasuke qui ,par sa simple volonte, a reussit a dominer l'enorme potentiel de son maitre. Donc peut -etre se sent - il capable de realiser le meme challenge

Pour HoffSoN-iDoLo et alexandre45:haha:

Excusez moi , j'ai fait un bref resume du chapitre 357. Mais mon Idee principale dans ce sujet reste Kabuto et Orochimaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 17:06

C'est marrant, pour ma part cette greffe me rappel une autre greffe bien connu:
Celle du bras de liquid sur Revolver Ocelot... Aprés quoi liquid arrive à reprendre le dessus seulement à partir d'un bras... Ressemblance amusante! (Cf: Metal Gear Solid)

En tout cas je pense que soit Kabuto va résisté et devenir trés trés puissant... Soit il va se faire bouffer par la puissance d'Oro (ou du serpent blanc) et devenir un être nouveau.

A mon avis la transformation finale s'apparentera à celle du sceau maudit dans le sens où Kabuto aura complètement changé d'apparence. Il sera devenu un homme serpent en quelque sorte.

Dans tous les cas, le résultat donnera, a mon avis, un être au moins aussi puissant qu'un Sasuke, qu'un Itachi, un Jiraya ou un Naruto... Disons un peros qui pourrait faire jeu égal avec n'importe qui...

Aprés on sait que l'issue des combats dans Naruto relève souvent des stratégie adoptés...

En conclusion, je dirais qu'un ennemi trés interessant et puissant est en train de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 18:48

Ouah c'est pas sûr...imagine...Kabutoshimaru subit la lutte dans son corps, ça attaque le cerveau (ça a déjà commencé même on dirait^^) et au final il finit avec le cerveau fondu!! :dribble:
Alors sa technique spéciale ça devient Cretinisme No justsu, il tiens le rôle de l'idiot du village, il passe de temps en temps, il fait 3 pas de danses, et il se taille...
Parcequ'en réalité il a servi à amené le bouquin sur l'ake et c'est tout!!

Ou alors, Naruto et Sasuke le trouve en même temps, chacun d'un côté opposé à l'autre.
Il est au milieu, la parti Oro veut attaquer Naruto, la parite Kabuto Sasuke (ou l'inverse, comme on veut, on peut trouver 25 justifications différentes), et soit il meure coupé en deux, soit ça fait 3 tout petits mecs qui ont chacun la moitié du corps!!

C'est pas moi qui ait commencé à craqué, c'est lui!! LOL :hungry:
Mais bon au final, Kabuto dit que son corps lutte, mais il est déjà descimé des neuronnes...donc je pense que c'est juste qu'il faut un peu de temps pour que le corps d'Oro prenne le dessus...suaf découverte speciale pour arreter la progression...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 19:21

Citation :
Ouah c'est pas sûr...imagine...Kabutoshimaru subit la lutte dans son corps, ça attaque le cerveau (ça a déjà commencé même on dirait^^) et au final il finit avec le cerveau fondu!! :dribble:
Alors sa technique spéciale ça devient Cretinisme No justsu, il tiens le rôle de l'idiot du village, il passe de temps en temps, il fait 3 pas de danses, et il se taille...
Parcequ'en réalité il a servi à amené le bouquin sur l'ake et c'est tout!!

Ou alors, Naruto et Sasuke le trouve en même temps, chacun d'un côté opposé à l'autre.
Il est au milieu, la parti Oro veut attaquer Naruto, la parite Kabuto Sasuke (ou l'inverse, comme on veut, on peut trouver 25 justifications différentes), et soit il meure coupé en deux, soit ça fait 3 tout petits mecs qui ont chacun la moitié du corps!!

C'est pas moi qui ait commencé à craqué, c'est lui!! LOL :hungry:
Mais bon au final, Kabuto dit que son corps lutte, mais il est déjà descimé des neuronnes...donc je pense que c'est juste qu'il faut un peu de temps pour que le corps d'Oro prenne le dessus...suaf découverte speciale pour arreter la progression...

Excuse moi Jiraya pervers mais je ne suis pas sûr de t'avoir suivie...

Sans vouloir te critiquer tu voulais dire quoi dans ton post à part n'importe quoi ?

Non parce qu'on sait jamais j'ai peut être raté quelque chose d'interessant... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 19:26

Jiraya-pervers a écrit:
Ouah c'est pas sûr...imagine...Kabutoshimaru subit la lutte dans son corps, ça attaque le cerveau (ça a déjà commencé même on dirait^^) et au final il finit avec le cerveau fondu!! :dribble:
Alors sa technique spéciale ça devient Cretinisme No justsu, il tiens le rôle de l'idiot du village, il passe de temps en temps, il fait 3 pas de danses, et il se taille...
Parcequ'en réalité il a servi à amené le bouquin sur l'ake et c'est tout!!

Ou alors, Naruto et Sasuke le trouve en même temps, chacun d'un côté opposé à l'autre.
Il est au milieu, la parti Oro veut attaquer Naruto, la parite Kabuto Sasuke (ou l'inverse, comme on veut, on peut trouver 25 justifications différentes), et soit il meure coupé en deux, soit ça fait 3 tout petits mecs qui ont chacun la moitié du corps!!

C'est pas moi qui ait commencé à craqué, c'est lui!! LOL :hungry:
Mais bon au final, Kabuto dit que son corps lutte, mais il est déjà descimé des neuronnes...donc je pense que c'est juste qu'il faut un peu de temps pour que le corps d'Oro prenne le dessus...suaf découverte speciale pour arreter la progression...

Là, ça devient du n'importe quoi ...

Et sinon, est-il possible que Kabuto se soit greffé la main d'Orochimaru avec la bague de l'Akatsuki? Je ne me rappelle plus si c'était la droite ou la gauche mais si les bagues ont une quelconque importance, ça pourrait ennuyer les joyeux lurons de la lune rouge.
...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 19:32

J'ai pas bien saisi ton message Jiraya-pervers mais bon .... :angry:

Apparemment , Kabuto prends plaisir a voir son corps changer.
Il n'a apparemment aucune raison de lutter contrairemment a Naruto.De toute facon , il et claire que Kishi , va mettre en scene Kabuto ultra puissant . Qu'on le veille ou non.
Contrairement a ce que tu penses , Kabuto ,au finale, n 'est surement pas l'idiot du village. D'ailleurs on peu imaginer qu'il s'entraine a maitriser ses pouvoirs pendant que ses enemis se concentrent sur l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 19:34

Je viens de vérifier Hoffson Idolo c'est à la main gauche qu'oro avait la bague.

Par contre cette info semble inutile quand on regarde bien les mains de Kabuto: ni l'une, ni l'autre ne porte de bague... On peut donc en conclure qu'il a laissé cette vieille main pourrie sur une étagère...

Ps: jolie ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptySam 9 Juin 2007 - 20:50

AHHHHH!! désolé je vais peut-être retourner faire l'hermite quelques temps...

non vous n'avez rien loupé d'interessant...c'était du grand nimporte quoi...mais c'était pour dire que je trouve ça un peu abusé le coup de la réincarnation (retour dand la chaire au sens litteral...c'est exactement ça!!!)

Serieusement, je pense que soit il a scellé (au moins une partie de) l'âme de Oro...et là ok on comprendrait la prise de contrôle...
Soit Oro est bien coincé dans l'autre dimension et dans ce cas c'est son corps...et là c'est quand même difficile à comprendre...
effectivement comme veritable partie de corps,il y avait la main conservée, mais sinon c'était juste un serpent blanc...mort et avec l'oeil qui avait changé...

Mais je viens de penser à un truc : quand il y a le flashback Itachi/Oro, juste après Oro dit "pas encore", il aurait pu connaitre ça une premiere fois et être revenu de la même manière?
(ok c'est peu probable vu qu'il a peur de mourir, il est pas seulement déçu de raté le transfert)

Bon en tout cas, si on arrive un perso avec pouvoir de Kabuto+Oro...quelquesoit la personalité qui l'habite (et même si il y en a 2----)c'etait ça l'idiot du village, le fou quoi, schizo), ça ferait un boss bien balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:53

J'aime bien ce topic, on peut laisser voguer son imagination, partir dans son délire tt seul, hein Jiraya-pervers ?
bon alors kabuto s'est intégré l'âme dans son corps, mais un fragment vu que l'autre partie est dans sasuke, donc il avait fragmenté son âme le oro. Alors une question me chiffone: est-ce que un mec puissant, qui sait faire des chose avec son talent, pourrait (s'il trouve des morceaux d'oro) se les greffé et choper tous ses pouvoirs? ou en hérité une partie? Inquiètant le machin quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:36

moi je pense qu'enfaite personne ne prendra le dessus ca serait comme docteur Jaikail et mister Hide(désolé pour l'orthographe de noob :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:10

pas idiot l'hypothése du Dr jekill ^^ ! Sa se pourrait ! moi je pense que le corps d'orochimaru a une sorte de volonté propre ; béstiale ; je dirai plutot reptiliénne qui fait que même sans ame une partie du corps de orochimaru peu agir seule ! sa m'étonnerais pas que si on lui coupe un bras il puisse encore bouger 4 ou 5 minute avant que le manque d'oxygéne se fasse ressentir ! bref une greffe fera que le membre réptillien va tenter de prendre le controlle de l'hote en remontant jusqu'au cerveau ! on assisterai a un homme-reptille pas trop trop futé mais trés trés doué ^^ ! sauf si kabuto garde le controlle de lui même ! il aurait alors les même pouvoir que oro C.A.D un cou extensible une langue de 30 centimétre ! bref des truc trés intérressant pour la suite ^^ !

au niveau de tobi ; je pense que comme la plupart des membres de l'aka il est arrivé a une telle force que il peut être soit invulnérable (comme hidan voir kakusu grace a ses coeur ) un cour labs de temps ou alors immortel (kakusu ; sasori ; ...) ou enfin trés resistant ou presque intouchables (kisame ma l'air baléze grace a sont chakra ^^ ; puis itachi grace au sharingan et pas fastoche a taper ,tout comme zetsu ^^ ! )
bref pour moi les membres de l'aka ont d'une certaine maniére des méthodes qui font que ils sont trés difficiles a tuer ! de plus beaucoup étant a moitié immortel ils ont passé du temps a fuir ,combattre , la résistance et leur point fort a tous même deidera qui a perdu ses bras a l'air de s'amuser c'est pour dire ... ! de plus etre rechercher par des pays pour meurtres (ou pire ^^) ; c'est par des anbu le plus souvent ^^ ! donc ils ont dut en voir des verte et des pas mures ^^ ! bref un membre de l'aka et trés résistant ! et un jeune comme itachi ou deidera n'en est que plus inquiétant ! itachi a le sharingan donc sa se comprend ! mais deidera ..... de plus personne a konoha n'a tuer un membre a lui tout seul ! (shikamaru c'est spécial il a profité de la crédulité de hidan ; sa sentait le piége et l'autre neuneux il y est allé en cueillant des fleurs sur de sont immortalité ^^ ! bien fait pour lui ! ) bref sasuke seul contre 2 il aura beaucoup de mal ! je sait pas si deidera mourra comme sa on sait pas tout sur lui et ont sait pas jusqu'ou va sont C xxx je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:49

Entre Kabuto et Oro je crois que ce sera plus Oro qui va gagner la lutte je vois mal un personnage aussi charismatique qu Orochimaru perdre face a Kabuto...
(Sinon ça commence a sentir le roussi pour sasuke car deja qu il a tobi et deidara maintenant y a kabutochimaru qui veut lui faire mordre la poussiere,sans compter le vrai Oro et Itachi... :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
loostick
Elève à l'académie
loostick


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:21

Je me vois mal parler de la volonté d'Orochimaru prendre le contrôle de Kabuto : théoriquement on est tous d'accord pour dire que l'ame d'Oro est enfermée dans le corps de Sasuke, donc jusqu'au moment où Sasuke tue Itachi (si ca arrive bien sur), sa volonté ne flanchira pas et Oro ne pourra pas se sortir de là.
En ce qui concerne Kabuto, je suis d'accord avec le fait qu'il se soit implanté des bouts du serpent blanc avec un jutsu médical, et je pencherai pour dire que c'est le chakra "résiduel" et néfaste d'Oro qui est en train de le ronger : mais kabuto est au moins aussi fort mentalement qu'Oro et je le vois bien maitriser ce chakra et devenir très très puissant
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:22

loostick a écrit:
Je me vois mal parler de la volonté d'Orochimaru prendre le contrôle de Kabuto : théoriquement on est tous d'accord pour dire que l'ame d'Oro est enfermée dans le corps de Sasuke, donc jusqu'au moment où Sasuke tue Itachi (si ca arrive bien sur), sa volonté ne flanchira pas et Oro ne pourra pas se sortir de là.
En ce qui concerne Kabuto, je suis d'accord avec le fait qu'il se soit implanté des bouts du serpent blanc avec un jutsu médical, et je pencherai pour dire que c'est le chakra "résiduel" et néfaste d'Oro qui est en train de le ronger : mais kabuto est au moins aussi fort mentalement qu'Oro et je le vois bien maitriser ce chakra et devenir très très puissant

Ce que tu dis Loostick est tres interessant. A propos du chakra residuel nefaste d'Oro ...C'est vrai que apres tout Kabuto est en quelque sorte un tueur nee. En effectuant divers experiences sur des milliers de cobayes humains il est le plus proche disciple de Orochimaru. Avec les memes idees ,les memes ambitions , il peut sans doute maitriser cette volonte Alien.

Je pense tout simplement que nous allons obtenir un etre Hybride . Un etre vile et totalement mauvais bien plus redoutable que Orochimaru lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:38

bon moi je pense, ms ce n'st que mon humble avis, que Kabuto va développer un genre de 2ble personnalité : tantôt Oro dirige tantôt Kabuto le fait ==> à la fin du manga méta combat Kabuto/Oro vs Naruto & à la tte fin Kabuto se sacrifie en butant Oro par la même occasion
en tt cas il aura un rôle important par la suite
voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:27

d' accord avec Dark_Boubou sur le point ou Kabuto va avoir une double personnalité il serait presque comic!!

Sinon c' est peut etre Sasuke qui va le tuer vu que Kabuto le cherche et ainsi prouver une fois pour toute que c' est bien Sasuke le plus fort ( par rapport à Oro ) et avec un peu de chance Itachi verra le combat et decidera qu' il est temps d' affronter Sasuke :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:38

Moi je pense que L'auteur est en train de préparer une suite à ce manga pour faire suite a l'Aka.
On a entendu parler de Madara ( et je doute qu'on le vois dans l'Aka ) Kabumaru ( ou quelque soit son nom ) est né et à un potentiel de nuisance non négligeable, etc.. etc...
Autant de grains de sables qui sont semé de la même manière que l'Aka naissait alors qu'on été toujours sur Naruto/Sasuke.

Donc sur Kabumaru je le vois bien disparaitre un moment ( jusqu'a au moins la fin de l'Aka ) et se servir de lui pour faire un troisième acte. ( Rappel l'auteur visait les 100 Tomes, même avec l'Aka je pense qu'on en nest loin. En plus des personnages comme Naruto vont évidement se rapprocher d'avantage du 4eme ( via les techniques ) et Sakura a encore son point fort a develloper ( a savoir le Genjutsu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:48

juste 2 questions :
1) c'st vrai pr les 100 tomes ??? ce serait génat ms terriblment long il aura jms fini avt ... son décès ^^
2) pr Kabumaru tu veux parler de Konohamaru ou clui qui a un nom qui ressemble, enfin le ptit-fils du 3ème ? auquel cas je vois mal en quoi il st une nuisance (bon c'st sûr plutôt que de le voir lui je préfèrerais voir un bô combat, ds ce sens-là c'st une nuisance ms bon^^)
++
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:10

Oui il l'intention de pas y aller molo, normalement kishi vise les 50 tomes et parler français, j'ai quand meme mis +1min pour comprendre qui était kabumaru=kabuto+orochimaru
Faut évitr de leur donner un nom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:18

Bingo Alexandre mais vu le titre du sujet j'allais difficilement parler de la petite soeur de Zabuza... Enfin bon ( et nan Konohamaru ne viens pas de naitre )
Bon on vas parler de la fusion 2/3 Kabuto 1/3 Orochimaru ?

Après pour les 100 tomes oui ça avais été dis mais ca date vraiment comme info maintenant donc je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Contenu sponsorisé





A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?   A propos de Kabuto et d'Orochimaru ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabuto ...?
» Kabuto's Gallery
» Kabuto invocation
» Que prépare Kabuto ?
» Qui est vraiment Kabuto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: