Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est vraiment Kabuto? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est vraiment Kabuto?

Aller en bas 
+33
hinata chan
zack
Marcius
The stampede
vincenso
Gon dk
neo itachi
shikamaru15
shkmr
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
itachidu94
Mibu
LaFemmeDeKakashi
Joker
Kabuto
Sylac
Alexandre936
Cloud_
hinata san
Teneten
Itachi-san
thezangdar182
Naruto Powaa
Gclems
Kiba-inuzuka
kyo's wife
dje064
Draon
gaara44
GotenSon
raidan
Essendi
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:47

voilà un topic pour parler de ce perso, peut etre le plus mystérieux du manga et pour réfléchir sur ses buts: pourquoi sert-il Oro?
Pourquoi a-t-il tenté de tuer Sasuke? ...
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:54

alors la c'est mystere et boule de gomme badababdaba* !!! c'est une enigme du manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:12

Mais kabuto n'a pas essayé de tuer sasuke il voulait le capturer mais il a fait comme s'il allait le tuer(comme s'il avait un otage)devant kakashi.Moi aussi je pense que kabuto n'est pas qu'un simple espion d'Orochimaru mais je ne pense pas que ce soit celui dont parlait sasori et encore moins que c'est le chef de l'akatsuki(peutetre que l'espion de sasori est le mec qui a perdu conte sasuke au tournoi chunnin car il est jaloux de kabuto et veut se venger...).On verra bien par la suite si le combat de deidara se fini dans le 278 dry*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:44

mais kabuto ... je pense qu'il est plus fort que kakashi ... ou plutot qu'il l'était ... parce que maintenant kakashi a le magekyou !
kabuto a reussi a se battre contre tsunade pendant un moment ! et il est pas con en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
gaara44
Elève à l'académie
gaara44


Nombre de messages : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:59

kabuto tkt pas il a une auetr botte secrete il est avec oro parce que konoha a detruit sont village pendant la guerre et veux se venger donc il a les meme embission que oro
Revenir en haut Aller en bas
Draon
Elève à l'académie
Draon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:04

oui et il l a appris par Oro alors ilse dit qu il faut le servir puisque Oro veut detruire Konoha
Revenir en haut Aller en bas
dje064
Elève à l'académie
dje064


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyLun 26 Sep 2005 - 3:01

moi je pense qu'il est bien plus que ca, deja il a pri cher la derniere fois qu'il a mangé le rasengan de naruto donc je ne pense pas qu'il soit plus fort que kakashi meme si je pense que naruto l'est.
moi je pense que kabuto et derrière l'akatsuki ( du genre un espoin de leur chef ) et sert à espionner orochimaru et ses actes, ou un truc du genre mais je suis persuadé qu'à un moment des chapitres du manga il frapera fort et on sera tous surpris lol apres faut voir si ce que je dis se réalisera
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:29

Moi aussi je pense que Kabuto n'est pas trés clair, et si, il a voulu tuer sasuke au premier abord et non le capturer.Lors d'une discussion avec Oro juste avant l'attaque de kabuto a l'hôpital, celui-ci lui a demandé s'il avait l'intention de l'arrêter et si tel était son intention il fallait qu'il tue sasuke.Il est encore trop tôt pour se faire une idée sur les réelles intentions de Kabuto mais si Oro lors de son marché avec tsunade a eu le doute quant à sa fidelité et a cru un instant qu'il le trahissait ce n'est selon moi pas sans raison, il a dû déjà paraître suspect par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:01

kabuto est surement l'espion de sasori... enfin bon, bref, il ne peut pas tomber plus bas, oro ou sasori, c'est aussi nul...
Revenir en haut Aller en bas
Draon
Elève à l'académie
Draon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:12

oui sa c tout afait possible
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:54

Kiba-inuzuka a écrit:
oro ou sasori, c'est aussi nul...
Pas d'accords! (bah quoi, on est ici pour donner nos avis :P )
Orochimaru à un rêve lui : maitriser tous les jutsus. Alors que Sasori, lui, ne pense qu'à tuer.

A part ça, et pour en venir au sujet, dans le volume 18, Tsunade dit (enfin remarque) que Kabuto est aussi fort qu'elle, quand elle était au mieu de sa force. Autrement dit, Kabuto est surement bien plus fort que Kakashi. Non pas en puissance (après tout, kakashi est le roi du ninjutsu ^^) mais en tactique de combat (pake c'est un futé le kabuto !).
C'est la seule personne qu'on a vu qui resister au Rasengan après l'avoir encaissé.

Gotenson a écrit:
peutetre que l'espion de sasori est le mec qui a perdu conte sasuke au tournoi chunnin car il est jaloux de kabuto et veut se venger...
Moi je penses pas : on voyait bien qu'il était espion à la solde d'Orochimaru avec Kabuto, donc du moment qu'il a perdu son match, Orochimaru a du le tuer.

dje064 a écrit:
Kabuto [...] plus fort que kakashi [...]meme si je pense que naruto l'est
Naruto plus fort que Kakashi ? Meme maintenant il ne lui arrive pas à la cheville.... Alors trois ans auparavant....

En fait, moi je penses que c'est bien Kabuto qui espionne Orochimaru pour le compte de Sasori :
- A l'époque de l'exament Chuunin, Orochimaru dit à Kabuto que s'il veut l'arrêter, il faut tuer Sasuke. Cet événnement nous apporte deux informations :
~ Orochimaru n'a pas encore confiance en Kabuto. Donc ce dernier ne le sert pas depuis longtemps, ou il n'a pas réussit à berner Orochimaru
~ Le fait qu'il tente de tuer Sasuke (et non de l'enlever, puisqu'il dit lui meme qu'il doit le tuer) montre qu'il ne s'attache pas à la cause d'Orochimaru, mais plutot qu'il se sert de lui pour atteindre un autre but (fournir des infos à l'Akatsuki ?) et qu'il n'est pas en accords avec lui sur... disons, ces méthodes. Choses qu'il arrive à cacher par la suite (en tant que Ninja médecin, il est destiné à sauver des vies, et non pas à les faire disparaitre).

De plus, je penses que Kabuto n'a pas un mauvais fond. Il joue un role lorsqu'il se bat aux cotés d'Orochimaru, mais se dévoile réellement lorsque celui-ci (Orochimaru) a le "dos tourné " :
~ Dans la foret de la mort, je pense qu'il est sincère quand il discute avec Naruto et lui dit qu'il a de l'avenir patati patata je me rappele plus ce qu'il dit exactement.
~ Il tente de tuer Sasuke (ca revient encore et toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:48

dans l' histoire, que je me souvienne, kabuto n a jamais tué personne dans la serie.

pour contredire ce qu ' a dit Gclems en ce qui concerne sasuke :

Citation :
~ Le fait qu'il tente de tuer Sasuke (et non de l'enlever, puisqu'il dit lui meme qu'il doit le tuer) montre qu'il ne s'attache pas à la cause d'Orochimaru, mais plutot qu'il se sert de lui pour atteindre un autre but (fournir des infos à l'Akatsuki ?) et qu'il n'est pas en accords avec lui sur... disons, ces méthodes. Choses qu'il arrive à cacher par la suite (en tant que Ninja médecin, il est destiné à sauver des vies, et non pas à les faire disparaitre).

sasuke est chez oro, et ca n avait pas l' air de deranger kabuto ( lui ki voulait le tuer... ) donc ce ne doit pas etre ca qui le derange ( k oro veuille s' emparer de lui ) il doit y avoir autre chose qui derange kabuto ( en sasuke )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:50

Naruto Powaa a écrit:
dans l' histoire, que je me souvienne, kabuto n a jamais tué personne dans la serie.

Si, il a tuer plein de anbu! dead* dead* dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
gaara44
Elève à l'académie
gaara44


Nombre de messages : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:55

qui est kabuto ?ba je vais vous le dire le 2 eme dieu des ninjas apres gaara ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:05

j'ai pas tout compris gaara44 ^^*
kabuto ...il a tué enormement de personne est a été elevé par un medecin du village ... kakashi le connaissais de nom ... surement pour ses crimes ... donc il a forcement tué plusieurs personne ... son regard dans la foret ! il a fait fuir les trois ninjas du village de la pluie ! en meme temps il a sauvé naruto ! il a failli tué naruto pendant le rasengan !!! et ca c'était plus que volontaire !!!
donc je reste indecit! s'il avait tué naruto ! alors kyubbi aurait disparu et ainsi ! un bijuu en moins pour akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:17

ah bah autant pour moi, je m' en rappelais plus qu il avait tué des ANBU.

Donc oubliez ce que j' ai dit cpasmouaaaaa* .

Finalemen je comprendrai jamais Kabuto et ses intentions

mais en ce qui concerne naruto, est ce que kabuto savait ke naruto avait un demon en lui quand il se sont rencontré a l examen ?
si il l ignorait, il n' aurait aucune raison de le tuer, mais plus tard il l' aurait su, et là il n a pas hesité a vouloir tuer naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:49

non il le savait ! il l'a dit a oro dans le tome 10 je crois ! "le gamin au kyubbi risque de devenir genant pour les prochaines étapes ..." "sasuke s'attache trop au gamin au kyubbi" un truc dans le styl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:12

et bah, je devrai peut etre relooker le sepisode du debut.

j' ai pas les tomes, c' est mon bofrere qui les achete, mais bon il les ammene pas avec lui quand il dort a la kaze.

m' en voullez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:20

Kabuto est un personnage très mystérieux, et ses comportements ainsi que les renseignements sur lui éparpaillés dans le manga laissent penser qu'il est plus important qu'il en a l'air :
-Tome 7 : les yeux rouges qui paralysent les gars de la pluie
-Tome 8 : "si ça avait continué, mon sang aurait recommencé à bouilloner"
-Tome 8 : "Depuis ton plus jeune âge, tu t'es drappé du mensonge, contraint à faire taire ton sang"
-Tome 10 :
"Si tu veux m'arrêter, tu devrais tuer Sasuke, c'est mnt ou jamais. Tu est peut-être fort, voire autant que Kakashi, mais tu sais que tu ne peux pas me vaincre" drôle de tête de Kabuto "Mais non je plaisante, je sais que tu ne me trahiras pas" sourire en coin de Kabuto "Il en faisait une drôle de tête, je me demande ce qu'il pense..."
Tome 10 toujours : Il semble essayer de tuer Sasuke.



Tome 19 : Au début il se remémore le passage du tome 10 et s'arrête un instant en faisant encore une drôle de tête
Tome 19 encore : Cette fois il sauve Orochimaru
Tome 19 toujours : Jutsu de régénération après le Rasengan, technique héréditaire ?


Tome 28 : "L'espion que tu as envoyé chez Orochimaru est un bon informateur mais il est un peu trop bavard
-Tout dépend de comment il réagit au jutsu..."
Tome 30 : "Hé, le 4ème Kazekage, je n'y suis pour rien ! C'est mon espion, le subordonné d'Oro, qui l'a aidé à le tuer"
Tome 31 : "Un de mes espions est le subordonné d'Orochimaru, je devais le rencontrer au pays de l'herbe dans 10 jours"

Orochimaru n'a pas 150 subordonnés à qui il fait confiance, pourtant Kabuto semble bel et bien loyal envers Oro (il empêche Tsunade de le tuer). En clair c'est un personnage plein d'ambiguïtés et de contradictions, et qui jouera un rôle clé dans la suite du manga je pense...
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:36

je viens de remarquer cette sitation !!!
-Tome 8 : "Depuis ton plus jeune âge, tu t'es drappé du mensonge, contraint à faire taire ton sang"
celle ci me fait penser qu'il a des pouvoirs hereditaires !!! mais pas de medecine ! il a été adopté par un medecin du village ! voila tout ! quoi que ... il arrive a remplacer des cellules mortes par de nouvelles cellules ...

et ces deux citations aussi !
Tome 28 : "L'espion que tu as envoyé chez Orochimaru est un bon informateur mais il est un peu trop bavard
-Tout dépend de comment il réagit au jutsu..."
Tome 30 : "Hé, le 4ème Kazekage, je n'y suis pour rien ! C'est mon espion, le subordonné d'Oro, qui l'a aidé à le tuer"

ca peut etre kabuto ... on le vois dans les flash back de kimimaro !
mais lors de l'examen genin ... orochimaru est accompagné de kimimaro et quelqu'un d'autre ... qui est ce "quelqu'un d'autre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:20

Itachi-san a écrit:
Kabuto est un personnage très mystérieux, et ses comportements ainsi que les renseignements sur lui éparpaillés dans le manga laissent penser qu'il est plus important qu'il en a l'air :
-Tome 7 : les yeux rouges qui paralysent les gars de la pluie
-Tome 8 : "si ça avait continué, mon sang aurait recommencé à bouilloner"
-Tome 8 : "Depuis ton plus jeune âge, tu t'es drappé du mensonge, contraint à faire taire ton sang"
Il semble que Kabuto possède 1 Bijuu en lui comme Naruto et Gaara avec un jutsu médicale:
-Tome 19 :Tsunade "Il est plus fort que moi lorsque j' étais à l'apogée de mon art"
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:36

je pense pas qu'il possede un bijuu mais si il en a un on va le voir car il va se battre contre naruto dans pas longtemps ... et peut etre qu'il possede des techniques secretes ou hereditaires style kimimaro ... eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:35

eh il va se faire exploser par un naruto avec trois queue (ptete meme 4 qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:12

Ce qui est sur c'est qu'il possède bien plus de pouvoir qu'il ne le montre après tout il a encaissé 1 sharingan avec aucun dégat physique
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre936
Elève à l'académie
Alexandre936


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:14

kabuto est avec orochimaru

il voulai des info sur akatsuki il jouai le jeu avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment Kabuto? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Kabuto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabuto ...?
» Le Mystère Kabuto
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» Kabuto's Gallery
» Kabuto invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: