Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est vraiment Kabuto? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui est vraiment Kabuto?

Aller en bas 
+33
hinata chan
zack
Marcius
The stampede
vincenso
Gon dk
neo itachi
shikamaru15
shkmr
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
itachidu94
Mibu
LaFemmeDeKakashi
Joker
Kabuto
Sylac
Alexandre936
Cloud_
hinata san
Teneten
Itachi-san
thezangdar182
Naruto Powaa
Gclems
Kiba-inuzuka
kyo's wife
dje064
Draon
gaara44
GotenSon
raidan
Essendi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:29

Citation :

-Tome 19 :Tsunade "Il est plus fort que moi lorsque j' étais à l'apogée de mon art"

j'ai beau relire ce tome je vois jamais cette phrase? tu peux me dire quelle page c'est?

Citation :
Ce qui est sur c'est qu'il possède bien plus de pouvoir qu'il ne le montre après tout il a encaissé 1 sharingan avec aucun dégat physique

aucun dégat physique? il s'écroule complètement après avoir recu l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:46

Citation :

j'ai beau relire ce tome je vois jamais cette phrase? tu peux me dire quelle page c'est?
c'est au début du combat de Tsunade avec Kabuto après avoir reçu un coup au grand pectoral

Citation :
aucun dégat physique? il s'écroule complètement après avoir recu l'attaque.
peut être mais c'est parcequ'il est a cours de chakra,il n'a aucune blessure alors que le rasengan a détruit le chateau d'eau dans le tome 20
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:02

justement s'il a plus de chakra c'est parce qu'il a du se soigné de très graves blessures donc il ne sort pas indemne du rasengan


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre936
Elève à l'académie
Alexandre936


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:05

non, kabuto ne s'est pas sorti indemne du rasengan loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:15

-Bon, voici la réponse à toutes votre discussion sur qui est Kabuto...

[Les feuilles tombent sur le sol]

-Et bien...

[Le bruit du vent se fait entendre]

-C'est moi!!!

[Tous les regards posés sur moi, avec une petite goutelette derrière la tête de chacun]

-Bien...A présent...



Je sors.................. cpasmouaaaaa* .
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:51

Sylac a écrit:
justement s'il a plus de chakra c'est parce qu'il a du se soigné de très graves blessures donc il ne sort pas indemne du rasengan
C'est ce que je dit mais Kabuto n'a pas de blessure même Tsunade est étonné
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:34

Oui enfin, il ne s'est pas soigné à proprement parlé. Il a usé de son pouvoir de régénération (héréditaire?) sauf qu'au passage il a failli se tuer en se vidant de tout son shakra, moralité; c'est passé à pas grand chose pour que Kabuto rejoigne les joyeux cadavres qui servent aux expérience de Papy Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:43

Si tu veux
De toute façon je reconfirme que Kabuto contient 1 Bijuu sinon Oro n'aurait pas pu lui confier 1 mission alors qu'il n'est qu'un bébé
Revenir en haut Aller en bas
LaFemmeDeKakashi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 4:42

Ouais, Kabuto est le plus mystérieux du manga (plus que Kakashi aussi!). Au debout, on pense qu'il est sympa et bon. Ensuite, on découvrit qu'il travaille pour Orochimaru! Alors, on croit qu'il est traitre et travaille pour Sasori. Maintenant on pense qu'il est loyal à Orochimaru. Pour qui vraiment travaille-t-il?! On ne peut pas être très sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:40

LaFemmeDeKakashi-en version corrigé car c'est une Etats-Unienne a écrit:
Ouais, Kabuto est le plus mystérieux du manga (encore plus que Kakashi !). Au début, on pense qu'il est sympa et bon. Ensuite, on découvre qu'il travaille pour Orochimaru! Alors, on croit que c'est un traitre et qu'il travaille pour Sasori. Maintenant on suppose qu'il est loyal à Orochimaru. Pour qui travaille-t-il vraiment?! On ne peut pas être très sûr...

j'ai corrigé ton message en puriste après avoir vu ta signature, pour le suppose je pinaille un peu mais c'est plus jolie et plus adapté dans la nuance.

_____________________________________________________________

Kabuto est un mystère, tout ce qu'on sait c'est que c'est un surdoué vu qu'il a un niveau aussi bon, sinon meilleur que Tsunade dans sa jeunesse.
Service d'Orochimaru... Ou peut-être tout simplement pour la sienne ? Peut-être compte t'il trahïr Orochimaru quand il sera à son paroxisme et le tuer pour en faire son pouvoir... En tout cas j'ai le sentiment que Kabuto cache encore toute l'étendue de son talent, notament la façons dont il se sert des corps... Quand il fait bouger les cadavres pour tromper Kakashi c'est assez intriguant et cela semble tout à fait anormal... Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:01

Pour moi même Oro se trompe sur le niveau de Kabuto après tout lors de ses combats on n'a pas vu ses yeux devenir rouge (à part pour l'examen des chuunins)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:04

Et tu crois pas, enfin c'est mon sentiment, qu'il veut pas non plus tout montrer à Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:58

Il y a aussi cette histoire de sang qui bout il doit aussi avoir une transformation comme Gaara (sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:44

Citation :
Il y a aussi cette histoire de sang qui bout il doit aussi avoir une transformation comme Gaara
-Euh...Gaara ne se transforme pas.C'est un Bijuu qu'il a en lui, et je ne pense pas que Kabuto en possède un.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:01

On l'a decouvert, Kabuto apartient au forum de la NCT.

Ahho*33 Ahho*33 C'est bon je sors.

Kabuto sera dorénavent mis de plus en plus en arrière a mon avis, je pense pas qu'il nous reserve encore beaucoup de surprise. Je pense même qu'il va mourir d'ici bientot.

Si c'est pas le cas, alors il va devenir quelqu'un de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:05

-C'est vrai, cela peut être d'une extrême à l'autre.Soit Kabuto tombe dans l'oubli, soit il devient très important pour la continuation de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:13

Il est impensable que Kabuto meurt vu ses pouvoirs de regénérations
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:15

a mort kabuto !!!il m'énérve trop !! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:00

Je crois qu'on l'a déja dit mais j'aimerai bien savoir 1 truc sur KABUTO :

C'est quoi ces yeux qu'il a fait a l'examen chunninn ????? Il doit avoir un truc spécial lui aussi mais quoi !?


Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Sanstitre22pl
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:24

Je ne pense pas que Kabuto possède un bijuu, sinon il auré une apparence moi banal, Naruto possède des marque sur le visage, Gaara des cernes, Kabuto rien, il cache surement quelque chose car quand ils sont à Konoha Orochimaru lui dit : "Si tu veut m'arrêté tu devra tué Sasuke-kun" et ensuite on le retrouve dans la chambre de Sasuke pour le tué, alors est-il vraiment avec Oro ou fait-il parti d'une organisation encore plus puissante?
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:50

Après tous ce temps quelqu'un ose encore pensée que kabuto travail pour quelqu'un XD*66 . Bien sur il est sensé travailler pour oro, et c'est peut-etre le cas. Mais commencant a cerné sa personnalité, je pense plutot qu'il ne sert que ses propres desseins (si il travail pour quequ'un c'est qu'il peut en tiré avantage). Il n'est surement pas un biju car puisqu'il a été en relation avec l'aka, il se serait deja fait piqué son jinchu.
Etant un personnage secret et ambigue, il serait quand meme très étonnant que son importance dans l'histoire décroisse. Il ne faut pas oublier qu'en tant qu'espion il est peut-etre le seul a avoir une vu d'ensemble sur le tableau konoha, Oro et aka... wooooowww*

tous ca pour dire que kabuto est très important pour l'histoire et garde quelques cartes dans sa main. Maintenant on ne peut pas exclure qu'oro ou l'aka decide a un moment de le tuer puisqu'il risque de les gener avec tous ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:00

hiso-hiso a écrit:
Après tous ce temps quelqu'un ose encore pensée que kabuto travail pour quelqu'un XD*66 . Bien sur il est sensé travailler pour oro, et c'est peut-etre le cas. Mais commencant a cerné sa personnalité, je pense plutot qu'il ne sert que ses propres desseins (si il travail pour quequ'un c'est qu'il peut en tiré avantage). Il n'est surement pas un biju car puisqu'il a été en relation avec l'aka, il se serait deja fait piqué son jinchu.
Etant un personnage secret et ambigue, il serait quand meme très étonnant que son importance dans l'histoire décroisse. Il ne faut pas oublier qu'en tant qu'espion il est peut-etre le seul a avoir une vu d'ensemble sur le tableau konoha, Oro et aka... wooooowww*

tous ca pour dire que kabuto est très important pour l'histoire et garde quelques cartes dans sa main. Maintenant on ne peut pas exclure qu'oro ou l'aka decide a un moment de le tuer puisqu'il risque de les gener avec tous ce qu'il sait.
L'akatsuki tu as oublié ne pique les bijuus qu'un par un sinon il se serai occupé plus sérieusement de Naruto lorsqu'il est partis
sauvé Gaara sinon à propos de sa loyauté envers Oro elle semble être assez hypocrite après tout il a failli tuer Sasuke lors de l'examen des chuunin et il ne l'a pas ramener à Oro comme il lui avait demandé ce qui a valu des complication par la suite pour Oro
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:42

Un perso plein de mystère est qui je pense risque de nous réveler bien des mystère sur le brouillard qui nous submerge nous les lecteurs rulezzz*** rulezzz***

Il est dabord un ninja puissant, capable de se soigner et de soigner les autres

Très intelligents, il reconnait la plus part des techniques et c'est parfaitement s'adapter aux differentes situation. Il possede aussi un veritable dictionnaire sur la plus part des ninja ( point fort point faible. moi j'en suis sur que pendant qu'il parle a Sakura, il doit aussi modifier sa carte sur Naruto )

C'est aussi un manipulateur de genie ( souvener vous, on pensait tous que c'était un petit nul quand il nous a dit qu'il a fait 4 fois l'éxamin de chounin ). Il sait convaicre et sait ce qu'il faut dire à chaque fois pour charmer son interlocuteur ( chaque fois qu'il parle il réflichit avant )

Il est donc capable de tout dans le futur. Moi je m'attend a ce qu'il fasse croire à sa propre mort


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:53

moi je pense que de un kabuto a voulu tuer sasuke pour pouvoir rester au coter d'oro en tant que bras droit car il ne veut pa qu'il lui arrive la meme chose qu'avec kimimaro et je pense qu'il a reellemant voulu tuer naruto mais il na pa reussi c tout et kabuto et aussi très bon comedien comme on a pu le constater a l'exam et il a jouer un role different a sasoriet je pense encore qu'il n'est pa aussi puissant que kakashi mm avant qu'il est son mangekio sharingan
Revenir en haut Aller en bas
neo itachi
Genin
neo itachi


Nombre de messages : 138
Localisation : ben chez moi... quelle questions
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:26

mais nan vous avez rien compris, kabuto c'est un espion universel il travaille pour tout le monde, ben oui faut bien qu'il gagne sa vie le pauvre .lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Kabuto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabuto ...?
» Le Mystère Kabuto
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» Kabuto's Gallery
» Kabuto invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: