Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est vraiment Kabuto? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est vraiment Kabuto?

Aller en bas 
+33
hinata chan
zack
Marcius
The stampede
vincenso
Gon dk
neo itachi
shikamaru15
shkmr
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
itachidu94
Mibu
LaFemmeDeKakashi
Joker
Kabuto
Sylac
Alexandre936
Cloud_
hinata san
Teneten
Itachi-san
thezangdar182
Naruto Powaa
Gclems
Kiba-inuzuka
kyo's wife
dje064
Draon
gaara44
GotenSon
raidan
Essendi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:28

neo itachi a écrit:
mais nan vous avez rien compris, kabuto c'est un espion universel il travaille pour tout le monde, ben oui faut bien qu'il gagne sa vie le pauvre .lol

je crois qu'il travail pour celui qui peux lui apprendre des techniques ou autres choses qui lui serait utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
neo itachi
Genin
neo itachi


Nombre de messages : 138
Localisation : ben chez moi... quelle questions
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:44

je disais ça pour rire gon DK. en tout cas je ne sais pas pourquoi il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:48

Il donne en tout cas l'impression de bien réfléchir avant de choisir ces amis et ces enemis

Il est pote avec tout le monde sauf avec des perso de Konoha ( enfin pour tous ce qu'on a donner comme info sur lui ). Sa se trouve il a aussi des allier dans Konoha ( et pourquoi pas Saï )

Et je pense qu'a la fin il sera seul. Sauf si il c'est etroitement lier à Sasuke ( apres tout quand tu passes 2 ans et demi avec Oro et Sasuke il faut bien parler d'autre chose que de vengeance )
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:18

Je ne sais pas si vous l avait deja dit mais dans le tome 7 on voit les yeux de kabuto qui change lors de l attaque des clones de brumes puis dans le tome 8 il dit

"nul doute que mon sang aurait recommencé à bouillonner"
on peut voir ça de 2 façon differente la premiere son amour du combat aurait repris le dessus et il n'aurait pas pu se controler, deuxieme soluce plus imaginaire il a lui aussi un jutsu héréditaire différent biensur du fait de pouvoir se guérir tout seul (regeneration des tissus)

mais apres oro rajoute
"tu t'es drapé du mensonge depuis ton plus jeune age contraint a faire taire ton sang"
Ce qui donne plus d importance a la deuxieme possibilité

Donc on peut en déduire qu il a un clan si il ne sont pas tous mort qu a l aire de connaitre oro

Et il est ecrit nul par que son village a était détruit par konoha il est juste écrit que c'etait un jeune rescapé d'une bataille

Donc on peut supposé qu il travail encor pour son ancien village et qu il attend le moment pour pouvoir fournir a son village toute les infos utile a la destruction de konoha, de l'aka ainsi que d apprendre le max de techniques creer par oro pour les retransmettre a son village et peut etre de récuperer kyubi et les autre
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:31

A la lumiere des quelque bribes d information que j ai pu receuillir dans certaine interventions je vai devoiler au monde ma vision des chose
Kabuto c sur est tres fort (niveau ANBU min) il se faufilent partout un vrai cerveau sur ce point tt le monde est d accord mais je pense que l interet de se personnage c les informations qu il a en sa possession ce qui n est po rien vu la quantite d enigme que comporte la serie je pense que c le seul avec orochimaru qui connaissent les membres de l akatsuki.
Mais je pense que le fait que son village ne soit plus la surement permis d acquerrir des technique interdit et ;comme il est medecin rien ne l empeche d avoir acqui des organe de ninja (aux genes particulier ) orochimaru en collectionne.Donc kabuto peut dans l avenir decevoir ou surprendre mais sa seul le maitre connait la reponse.
Un instant je me sui demander si il n etai po le responsable du massacre de la famille uchiwa car a ce jour on a eu que la version officiel au sujet de ce massacre j ai ds l espoir que itachi ait une version legerement modifier,ou kabuto aurai eu un role .
WAIT and READ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:39

En faite Kabuto, c'est le fils de sailor Moon avec Seya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:02

Kabuto n'a pas vraiment l'air si puissant que ca (il s'est fait quand meme avoir par naruto)
C'est plus son intelligence qui fait sa puissance et je pense que si Oro a dit qu'il etait aussi fort que kakashi c'est pour le complimenter et le mettre en valeur (rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:52

Je tiens à rappeler que Kabuto a été offert par Sasori à Oro il est donc super fort
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:25

teneten force a écrit:
Je tiens à rappeler que Kabuto a été offert par Sasori à Oro il est donc super fort

Pourquoi tu dis "offert " Kabuto etait censé espioner Oro. De plus vu que Oro et Sasori se detester je pense pas que Sasori aurait donné un serviteur aussi puissant a Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:31

hinata chan a écrit:
teneten force a écrit:
Je tiens à rappeler que Kabuto a été offert par Sasori à Oro il est donc super fort

Pourquoi tu dis "offert " Kabuto etait censé espioner Oro. De plus vu que Oro et Sasori se detester je pense pas que Sasori aurait donné un serviteur aussi puissant a Oro.
relis le chap 290
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:40

je croi que maintenan on a la réponse a la premiere question
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
-Anbu-
Blatte ninja
-Anbu-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 3:11

Moi j'ai une autre question concernant le jutsu Hereditaire de kabuto il parait qu"a un moment on voi l oeil de kabuto devenir rouge et il dit un truc du genre ''
Arrete sinon tu vas finir par reveiller le sang de mes ancetres ''

Ai je revé ? si qqun peut m'aider a retrouver exactement ou ce moment se deroule ..merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:44

oui les yeux de kabuto c'est une question qui ressort souvent dans ce topic (examen chuunin tome 7 attaque des ninja de la pluie)
ce laisse penser que kabuto possede un justu hereditaire type dojustu ...

mais ai-je révé ? tu ne t'es pas presenté ! wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:32

Kabuto on ne peu pas vraiment savoir avec qui il est...
C'est un personnage extremement mysterieu je dirai même le plus mysterieu de la saga Naruto...

La chose que je me demandais cétait comment il as rencontré Orochimaru...

Et si se ne serai pas vraiment un alié de l'akatsuki bref trop de questions sans reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:12

oulaaaaa* c'est sasori qui l'a donné a Oro regarde (lis les mangas avant de venir parler sur le forum)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img230/3126/narutoch290p089ix.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:44

teneten force a écrit:
oulaaaaa* c'est sasori qui l'a donné a Oro regarde (lis les mangas avant de venir parler sur le forum)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img230/3126/narutoch290p089ix.th.png]


oui ta raison lol j'ai parlé trop vite huho258?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:08

apare ca c'est quoi le village d'origine de kabuto est personne c'est plus précisement ce que c'est que ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
aka.47.tsuki
Elève à l'académie
aka.47.tsuki


Nombre de messages : 42
Localisation : Pas tres loin de mon PC à Orleans
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:12

non il n'as pas été donné' au depart il a été envoyé pour l'espionner

http://img132.imageshack.us/my.php?image=narutoch290p147vd.png
chap290 page 14


et dans la page suivente on en apprend sur pourquoi il est avec oro

https://2img.net/r/ihimizer/img113/2417/narutoch290p158iw.png
chap290 page 15

sinon l'art de Tsunade ce n'est pas les justsus medicals. Donc quand elle dit qu'il est meilleur qu'elle lorsqu'elle etait au somment de son art c'est peut etre de ce point de vue et non pas quil est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Kabuto?   Qui est vraiment Kabuto? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Kabuto?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: