Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilorochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Aller en bas 
+38
white eagle
poulpos
milo
Godlike
sasuke. uchiha
Minato
maitre du senjutsu
Naruto4EVER-andMORE
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
favery_cool
KS
Professeur
Jiraiya-Sama
Multiname
Jira_teiv
Kenshiro
kakashi-sempai
Evil
kura
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
Lukerio manga
Shiraz
mali-club
Sangoku-san
Jimmy Page
Karubino-san
denieru90
Wayangel
isto_re_dettla
Chidori
Katsu
kenshin sama
The stampede
Manda
Evil Ryu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:08

maitre du senjutsu a écrit:

moi je crois,et ca va faire plaisir aux fan d'orochimaru,comme cantae et les autres...que orochimaru n'est pas mort,je vous explique,vou n'aver pas remarquer que sasuke l'avait enfermé dans la dimmension du transfert des ames grace aux sharingan???LA QUESTION,COMMENT S'EN EST IL SORTI INDEMME!!!!je crois que si il s'en est sortie une fois,il peut s'en sortire une derniere fois,grace a une invocation d'un serpent ''special'' qui peut traverser les dimmension,croyer vous ca possibles,vou??? :byebye:

Les deux dimension n'ont rien a voir entre elles de ce faite je pense qu'il y ai enfermé pour de bon.

Par contre je pense que kabuto peut etre sa porte de sorti...
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:38

white eagle a écrit:
mais il a pas ce qu'il faut kabuto contre orochimaru il va l'absorbé en deux temps trois mouvement on était quelque jours après que kabuto et pris de l'ADN de oro que oro avait 1/3 du contrôle du corps de kabuto a l'heure qu'il est c'est le corps de kabuto avec l'esprit d'oro qui domine

:secretsmile: moi persos je vois bien le duo Oro/Kabuto :electricshock: / :secretsmile: devenir un bon psychopate a la Zetsu un p'tit deal 50/50 totalement schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:45

bon on a tous vu Orochimaru tomber dans le genjutsu de Susano mais...

un serpent blanc en sort et va drois dans l'Amaretsu la on voie le serpent et les flammes noir autours...

question: le serpent blanc est il completement debile au point de se suicidé???

le serpent blanc est il immuniser ou ne subit il pas les flamme et se casse en douce...

le serpent blanc est il Hachibi???

par ce qu'avec une seul image de ce fait on ne sais pas tres bien si il brul ou non et on ne vois pas bien du tout du tout du tout...

maintenant une autre question me parvient...

Orochimaru etait une petit enfant humain, et maintenant il est un serpent blanc!!!

alors la question suivante est simple l'Orochimaru sinique, sombre, et fataliste qui s'est battu au coté de Jiji et 108cm est il bel et bien l'Orochimaru qu'a virer Sarutobi de Khonoa?

moi je dis non je pense (donc avis personnel) que quand Orochimaru est tomber sur le serpent blanc celui-ci c'est emparer de son corp et de son esprit, et Orochimaru de Khonoa est mort, et le pouvoire que Kabuto s'est greffer n'est autre que le serpent blanc et non Orochimaru, et il lutte maintenant contre plus fort que lui...

ce qui me fait revenir a la question du dessus es ce qu'un etre comme le serpent blanc peut mourrire???

et je pense que quand Kabuto aura fini l'assimilation Orochimaru aura cesser d'exister mais ce sera Kabuto avec les yeux de serpent et on pourra l'appeller encore Kabuto mais il sera le serpent blanc...

ha et si le serpent blanc qui sort de l'urne est le grand et invincible (oui je sais je dis des chose qui semble sans fondement ou paraissant nul mais j aime bien) personnage que je decrit pourquoi ne chercherait il pas a rejoindre sa deuxieme moitier et crée anouveau une entité entiere et plus puissante???

a reflechire je pense (pleonasme)...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:34

Caentae a écrit:
bon on a tous vu Orochimaru tomber dans le genjutsu de Susano mais...

un serpent blanc en sort et va drois dans l'Amaretsu la on voie le serpent et les flammes noir autours...

question: le serpent blanc est il completement debile au point de se suicidé???

le serpent blanc est il immuniser ou ne subit il pas les flamme et se casse en douce...

le serpent blanc est il Hachibi???

par ce qu'avec une seul image de ce fait on ne sais pas tres bien si il brul ou non et on ne vois pas bien du tout du tout du tout...

Si je trouve que l'on voit très bien.
Il meurt.

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Pigeao10


Et puis désormais nous avons la confirmation qu'Hachibi n'est pas dans Orochimaru ou le serpent blanc comme vous voulez.
De toute manière cette hypothèse était, d'après moi, ridicule, sans vouloir offensé qui que ce soit.


Caentae a écrit:
maintenant une autre question me parvient...

Orochimaru etait une petit enfant humain, et maintenant il est un serpent blanc!!!

alors la question suivante est simple l'Orochimaru sinique, sombre, et fataliste qui s'est battu au coté de Jiji et 108cm est il bel et bien l'Orochimaru qu'a virer Sarutobi de Khonoa?

moi je dis non je pense (donc avis personnel) que quand Orochimaru est tomber sur le serpent blanc celui-ci c'est emparer de son corp et de son esprit, et Orochimaru de Khonoa est mort, et le pouvoire que Kabuto s'est greffer n'est autre que le serpent blanc et non Orochimaru, et il lutte maintenant contre plus fort que lui...

ce qui me fait revenir a la question du dessus es ce qu'un etre comme le serpent blanc peut mourrire???

et je pense que quand Kabuto aura fini l'assimilation Orochimaru aura cesser d'exister mais ce sera Kabuto avec les yeux de serpent et on pourra l'appeller encore Kabuto mais il sera le serpent blanc...

ha et si le serpent blanc qui sort de l'urne est le grand et invincible (oui je sais je dis des chose qui semble sans fondement ou paraissant nul mais j aime bien) personnage que je decrit pourquoi ne chercherait il pas a rejoindre sa deuxieme moitier et crée anouveau une entité entiere et plus puissante???

a reflechire je pense (pleonasme)...


Le serpent blanc était la vrai forme d'Orochimaru, celle qu'il s'est donner en faisant toutes ses expérience.

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Okok10

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Okokok10



C'est pour sa que Sasuke avait le pouvoir du serpent blanc en lui lorsqu'Orochimaru était emprisonner par l'esprit de Sasuke.

Et ce que Kabuto se greffe c'est la mue du serpent blanc donc une partie d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:22

Caentae tu n'aimes pas orochimaru, tu le vénères... C'est vrai que tes explications sont un peu tirés par les cheveux...

Bons perso je trouve pas que kishi irait chercher aussi loin pour un personnage "dépassé" tel qu'orochimaru. Pour moi comme l'a précisé Evil Ryu, orochimaru est bel et bien crevé par le Susanoo d'Itachi (c'était même son but). Itachi savait bien quelquechose en rapport avec orochimaru et saasuke... Il l'a buté et c'est fini...

Orochimaru est mort, dans le manga, dans la tête des lecteurs (sauf toi Caentae :wink1: ) et je vois mal pourquoi Kishimoto continuerait à parler de lui. D'autres personnages ont leur place dans le manga (d'abord Naruto, ensuite kakashi, pein, Tsunade, Sakura, Kushina uzumaki, Konan, Zetsu, Kisame, Juugo, Karin et Suigetsu, Shikamaru, Choji, Ino, Shino, Hinata, Negi, Konohamaru) les vivants quoi!!!!!!! :haha: :haha:


Et kabuto dans tout ça, lui possède de l'adn de Orochimaru (ainsi que quelques de ses pouvoirs)... Bon lui c'est du concret mais en rien cela ne prouve que orochimaru est vivant.

Pour moi c'est clair qu'orochimaru = dead.

Et pour caentae, le truc de Hachibi tu le sais maintenant que ya rien à voir avec orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:30

vi j ai vu et chuis content que ce soie pas lui Hachibi :toosad: ...

bon j'admet l'idée qu'il a pu mourrire mdr...

mais si je reparle de lui sans cesse c'est que aucun des perso actuel de Naruto ne me branche vraiment chuis un peu decu heureusement qu'il y a Zetsu qui capte mon attention...

ouais bon j'ai compris plus de ninja assassin de vrais ninja pour le combat la destruction ok que des communauté de ninja voulant la paix du monde pour tous de tout les moyen du monde c'est nul pour moi sans Orochimaru Naruto je vais le lire a la Suisse (et mais je suis Suisse) m'en fou qui gagne de toute facon y ont tous le meme but alors chuis avec eux tous...

me reste une chance que Kabuto tue quelqun genre Saske Sakura ou autre putain ok Orochimaru a eu Sarutobi mais c'etait voila quoi fault nous en tuer un la pfff sont trop et pas top j'espert que Pain nous fait un mssacre il n'a qu a laisser que les importent entre "" je ne site personne pour ne vexer personne :beated: ...

mais ok j ai compris gnagnagna faisaient les schtroumf noir :afterboom: ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 5:16

Orochimaru est le genre de personnage que les gens aime ou deteste mais il a fait son tempset donc je pense que kabuto va devenir fou et prendre la place d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru sa mort ? quel destinné ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru ???
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Kakashi et Orochimaru un lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: