Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilorochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Aller en bas 
+38
white eagle
poulpos
milo
Godlike
sasuke. uchiha
Minato
maitre du senjutsu
Naruto4EVER-andMORE
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
favery_cool
KS
Professeur
Jiraiya-Sama
Multiname
Jira_teiv
Kenshiro
kakashi-sempai
Evil
kura
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
Lukerio manga
Shiraz
mali-club
Sangoku-san
Jimmy Page
Karubino-san
denieru90
Wayangel
isto_re_dettla
Chidori
Katsu
kenshin sama
The stampede
Manda
Evil Ryu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:41

Jiraiya-Sama a écrit:
il était quand même un peu mystérieux, franchement. Qui c'est ce mec? Et pourquoi avec son intelligence vouait-il une telle loyauté à Orochimaru? Et s'il n'était pas loyal, quel était son but en s'injectant les restes de son maître entre la vie et le mort? Et puis il faisait d'aures truc louches comme de l'espionnage pour sasori... Il vient d'où d'abord? De quel clan est-il originaire? Il semble avoir un pouvoir héréditaire ce guss, mais quel est-il? Bref, pour moi c'est l'un des persos les plus mystérieux malgré qu'on le connaisse depuis le debut de naruto... On sait pas d'où il vient ni quelles sont ses ambitions... Quoi qu'il en soit si dark boubou tu sais des trucs sur lui, fais moi un topo, parce que moi je le cerne pas kabuto-san!!!

Alors kbuto est un orphelin de guerre, qui a été recueuilli par le chef médecin de Konoha, ledit chef qui lui a apprit l'art de la médecine, il a ensuite été enrôlé par Sasori pour espionner Oro, mais ce dernier s'en est aperçu et a rompu le sort qui le liait à Sasori, depuis Kabuto sert Oro et lui voue une admiration sans bornes, si bien que quand ce dernier s'est fait battre par Sasuke, il a pris des morceaux du corps d'Oro et les a implanté dans son propre corps... quoi de moins compliqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:46

Ah merci je ne savais pas tout ça, c'est quel tome par hasard? J'ai dû le sauter ou l'oublier. Et son pouvoir héréditaire? T'as des infos dessus? Je parle de ses yeux qui deviennent rouges quand il s'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:09

kabuto était un génie , il se soigne d'un rasengan tranquillou , frabrique des ptions pour oro , qui permettent seulement a une ame de ne pas être rejetter par l'hote .... il vient de se greffer une partie du serpent blanc , se qui lui manquait de puissance va donc être comblé , c'était un trés trés bon médecin , et un shinobi hors pair , la il s'approchera trés dangeresement du niveau d'oro , en un peu plus déséquilibré mentalement !

l'esprit d'oro dans la tête de sasuke , il va refaire surface un de ses quatres , si sa pouvait affaiblir sasuke sa serait pas plus mal , lui et naruto progressent trop vite :go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:30

Jiraiya-Sama a écrit:
Ah merci je ne savais pas tout ça, c'est quel tome par hasard? J'ai dû le sauter ou l'oublier. Et son pouvoir héréditaire? T'as des infos dessus? Je parle de ses yeux qui deviennent rouges quand il s'énerve!

Hum le fait que les yeux rougisse sous la colere ne fait pas forcément de cette personne quelqu'un de spécial.
C'est simplement la colere provoqué par les nombreux coups qu'il a reçu qui lui a faitrougire les yeux sous le coup de la préssion sanguine.


kura a écrit:
kabuto était un génie , il se soigne d'un rasengan tranquillou , frabrique des ptions pour oro , qui permettent seulement a une ame de ne pas être rejetter par l'hote .... il vient de se greffer une partie du serpent blanc , se qui lui manquait de puissance va donc être comblé , c'était un trés trés bon médecin , et un shinobi hors pair , la il s'approchera trés dangeresement du niveau d'oro , en un peu plus déséquilibré mentalement !

l'esprit d'oro dans la tête de sasuke , il va refaire surface un de ses quatres , si sa pouvait affaiblir sasuke sa serait pas plus mal , lui et naruto progressent trop vite :go:


Il en se soigne pas tranquilou d'un rasengan étant donner qu'il a malgrès ses soin très efficace subit un malaise a cause de l'attaque... en gros un bon rasengan bien placer et une poursuite de k'attaque aurait raison de kabuto.

L'esprit d'oro n'est pas dans le corps de sasuke mais plutot dans le corps de kabuto c'est ce dernier qui dis lui meme qu'oro prends peu a peu pposséssion de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:01

Dark Boubou, il me semble que Kabuto était légalement e seul survivant d'un champ de bataille.

A mon avis, il possède une habilité qui n'a pas encore été dévoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:21

Kenshiro a écrit:
Dark Boubou, il me semble que Kabuto était légalement e seul survivant d'un champ de bataille.

A mon avis, il possède une habilité qui n'a pas encore été dévoilé !

Il n'était pas le seul...Enfin je crois,donc il a pas forcemment un super pouvoir caché,ça m'énerve ça trouver des super Power partout :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:39

Kabuto est tres intelligent il a ete avec Orochimaru assez longtemps pour apprendre ca de lui (la fuit devant le danger trop grand aussi)...

Kabuto a en lui l'esprit d'orochimaru Sasuke a lui un serpent blanc en lui ou l'a fait naitre rien a voir avec le corp ou l'esprit d'Orochimaru ou alors j'ai pas compris ce passage dans le manga lol pour un fan d'Orochimaru...

Kabuto n'a absolument rien de special a part la vie qu'il a eu lol c'est pas facile d'etre un pion Akatsuki et retrouvé la liberté grace a maitre Orochimaru sama il lui doit sa vie et sa liberté...

moi pour la suite je vois bien Orochimaru ou Kabutomaru revenir a Khonoa pour tout detruir avec un petit Jiji Oro final lol sinon on verra jamais 2 Sannin se battre a fond et ca c'est dommage voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:29

desoler pour le double poste mais celui ci contredis mon dernier ...

lol Jiji est mort c est pas cool la question de quel est le meilleur Sannin restera toujour sur les levre et j en suis triste car j aurais tellement aimer un combat entre Sannin sans malus de part et d'autre ouaiiiinnnn!!!

sinon a mon avis on ne reverra ni Kabuto ni Orochimaru jusqu'a la fin de Shippunden et ca ca m ennuie a moin d'une apparition dans le combat Sasuke Itachi lol...

Orochimaru sama svp ne mourrez pas avant la fin du maga ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:51

Caentae, c'est toujours la même chose! On ne peut comparer deux shinobis, si ce n'est à un moment précis!! Lors de leur formation à l'académie, orochimaru a toujours été considéré comme un génie (comme sasuke), mais depuis les élèves sont devenus des genins puis des jounins et enfin des sannins... De l'eau a coulé sous les ponts et leur niveaux respectifs se sont accrues... Il n'y a pas longtemps ils se sont encore affrontés, mais l'un était drogué, l'autre était manchot! Mais ils étaient clairement égalité! Quoi qu'il en soit je continue à dire qu'on ne peut comparer des ninjas qu'à un moment précis. C'est pas parce que oro torchait jiji quand ils étaient gamins qu'il est considéré comme le meilleurs des deux... Les niveaux changent... Comme entre sasuke et itachi (celui-ci se fera dompter par son petit frère, et cela de manière sûre) et comme entre kakashi et naruto... ou entre naruto et sasuke... Donc si tu veux les comparer, faut le faire à un moment bien précis... Mais si tu tiens à faire un genre de moyenne (par exemple qui a été le plus souvent devant l'autre), ben j'aurai tendance à croire que c'est Jiraiya qui a été le plus fort :barbu: ... Je développerai plus tard si tu veux, là faut que j'aille manger. Wink


Edit: je viens de me rendre compte que ce post aurait été plus utile dans un autre topic (genre qui est le plus fort des sannins!) et pour pas être totalement hs, je dirai à propos d'orochimaru qu'il est bientôt cuit et qu'il finira dans la décheance... D'ailleurs c'est en bonne voie... Vie minable, mort minable, mais son ninjutsu saura être utilisé à bon escient (ou mauvaise escient) par un mec encore plus déglingué genre kabuto... Autre chose: je n'ai jamais pû l'encadrer orochimaru, la seule chose que j'aime bien chez lui: c'est sa voix dans l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:51

kabuto est un sale frimeur en combat(il se la pete devant les sanins alors qu'il sep rend une rouste par naruto)
et puis c'est le bouche trou qui servira de retour a oro
je deteste ce perso je ne suis pa du tout objectif pardon.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:27

Tsunade l'a dit c'est pas un garçon normal,il a une habilité remarquable.En plus je sens qu'il sera un perso clé dans Naruto .et Kabuto reste (si on en suit ce qu'a dit le Serpent)du niveau de Kakashi donc c'est un perso puissant .Efin je le trouve cool . :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 4:01

kakashi-sedaime a écrit:
Tsunade l'a dit c'est pas un garçon normal,il a une habilité remarquable.En plus je sens qu'il sera un perso clé dans Naruto .et Kabuto reste (si on en suit ce qu'a dit le Serpent)du niveau de Kakashi donc c'est un perso puissant .Efin je le trouve cool . :bigsmile:

je suis d'accord avec toi il à une habilité remarquable mais je pensse qu'oro va contrôler sont corp et ce sera sont retour je pensse pas du tout qu'il soit mort loin de la disont qu'il prend de longue vacance :wink1: mais lorsqu'il va revnir :beatshot: la sa va faire mal, il y a qu'en attendant qu'on le sera :haha:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:33

Kabuto du niveau de kakashi ? plus maintenant je pense (MS oblige)

Sinon pour en revenir au topic c'est vraiment difficile de savoir ce que va devenir oro.
Déja ca me parait évident qu'il va reprendre le dessus sur Kabuto (avec du coup les techniques médicales qui vont avec).
Quand a son avenir, je le vois bien se battre contre l'akatsuki et convoiter lui aussi le pouvoir de Madara.

En tout cas il va faire un come back en faisant un gros coup et en tuant un perso assez balèze. Pourquoi pas Pein ? la vengeance de jiraya ne viendra peut etre pas de la ou on pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:43

noublions pas quil est expert en ninjutsu et question mental cest un dur a cuir


orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:18

kakashi-sempai a écrit:
Kabuto du niveau de kakashi ? plus maintenant je pense (MS oblige)

Sinon pour en revenir au topic c'est vraiment difficile de savoir ce que va devenir oro.
Déja ca me parait évident qu'il va reprendre le dessus sur Kabuto (avec du coup les techniques médicales qui vont avec).
Quand a son avenir, je le vois bien se battre contre l'akatsuki et convoiter lui aussi le pouvoir de Madara.

En tout cas il va faire un come back en faisant un gros coup et en tuant un perso assez balèze. Pourquoi pas Pein ? la vengeance de jiraya ne viendra peut etre pas de la ou on pense

Je le vois plutôt juste après avoir réussit à s'emparer de l'espirt de Kabuto entièrement réussir à faire une allaicne avec Danzou et buter Konoha une bonne fois pour toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:26

Evil a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Kabuto du niveau de kakashi ? plus maintenant je pense (MS oblige)

Sinon pour en revenir au topic c'est vraiment difficile de savoir ce que va devenir oro.
Déja ca me parait évident qu'il va reprendre le dessus sur Kabuto (avec du coup les techniques médicales qui vont avec).
Quand a son avenir, je le vois bien se battre contre l'akatsuki et convoiter lui aussi le pouvoir de Madara.

En tout cas il va faire un come back en faisant un gros coup et en tuant un perso assez balèze. Pourquoi pas Pein ? la vengeance de jiraya ne viendra peut etre pas de la ou on pense

Je le vois plutôt juste après avoir réussit à s'emparer de l'espirt de Kabuto entièrement réussir à faire une allaicne avec Danzou et buter Konoha une bonne fois pour toute Smile


jespere que ta téhorie sera fausse je ne souhaite pas que le village de konoha soit détruit :sad: , par compte la je pensse que tu as raison c'est que oro va s'emparé de l'esprit de kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:22

favery_cool a écrit:
Evil a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Kabuto du niveau de kakashi ? plus maintenant je pense (MS oblige)

Sinon pour en revenir au topic c'est vraiment difficile de savoir ce que va devenir oro.
Déja ca me parait évident qu'il va reprendre le dessus sur Kabuto (avec du coup les techniques médicales qui vont avec).
Quand a son avenir, je le vois bien se battre contre l'akatsuki et convoiter lui aussi le pouvoir de Madara.

En tout cas il va faire un come back en faisant un gros coup et en tuant un perso assez balèze. Pourquoi pas Pein ? la vengeance de jiraya ne viendra peut etre pas de la ou on pense

Je le vois plutôt juste après avoir réussit à s'emparer de l'espirt de Kabuto entièrement réussir à faire une allaicne avec Danzou et buter Konoha une bonne fois pour toute Smile


jespere que ta téhorie sera fausse je ne souhaite pas que le village de konoha soit détruit :sad: , par compte la je pensse que tu as raison c'est que oro va s'emparé de l'esprit de kabuto.

Le vent doit souffler bon pas forcément une destruction total mais au moins qu'il arrive quelque chose de totalement irréparrable.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 5:40

Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
Evil a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Kabuto du niveau de kakashi ? plus maintenant je pense (MS oblige)

Sinon pour en revenir au topic c'est vraiment difficile de savoir ce que va devenir oro.
Déja ca me parait évident qu'il va reprendre le dessus sur Kabuto (avec du coup les techniques médicales qui vont avec).
Quand a son avenir, je le vois bien se battre contre l'akatsuki et convoiter lui aussi le pouvoir de Madara.

En tout cas il va faire un come back en faisant un gros coup et en tuant un perso assez balèze. Pourquoi pas Pein ? la vengeance de jiraya ne viendra peut etre pas de la ou on pense

Je le vois plutôt juste après avoir réussit à s'emparer de l'espirt de Kabuto entièrement réussir à faire une allaicne avec Danzou et buter Konoha une bonne fois pour toute Smile


jespere que ta téhorie sera fausse je ne souhaite pas que le village de konoha soit détruit :sad: , par compte la je pensse que tu as raison c'est que oro va s'emparé de l'esprit de kabuto.

Le vent doit souffler bon pas forcément une destruction total mais au moins qu'il arrive quelque chose de totalement irréparrable.

a quoi fait tu illusion? la moitier de konoha détruit ou je c'est pas stunade mourir sa oui pour que naruto puisse succedé a la place de hokage mais a mon avis c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 5:55

A mon avis, on aurait deja d'une part un Orochimaru revigoré, cette fois ci il aura un receptacle de choix, avec de Bons Jutsu Médicaux, et meme des Lunettes ..

Apres a savoir ce qu'il ferra, une eventuelle lute contre l'Aka, et puis si l'on considere la Théorie d'un Madara souhaitant le Corps de SasuKe pour une raison quelconque, je verrais bien un Afrontement KabutOrochimaru contre Tobi, pour qu'il puisse ensuite assouvir sa Vengeance et parvenir a ses fins ..

Et puis pourquoi pas pour une prochaine Intrigue, et une nouvelle Saison pourquoi pas .. oO
Revenir en haut Aller en bas
Naruto4EVER-andMORE
Elève à l'académie
Naruto4EVER-andMORE


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des question??
Date d'inscription : 02/01/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:21

Sa serai cool une nouvelle saison mai bon je voie pas orochimaru battre Tobi.je pensse qu'il va plutot reprendre sa vielle obsetion "détruire konoha!(et qui sait peut être que konoamaru l'aretera !)
bon ok j'arète mes délirs lol . :bigsmile: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:09

Orochimaru il s'accroche à la vie, j pense qu'il va nous faire un come back à la Gollum dans le Seigneur des Anneaux (vous savez quand il surgit sur la montagne du destin alors qu'on le croyait mort). Au moment crucial du manga il sera la ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:23

moi je vois bien Orochimaru voler le rinnegan a Pain hehehe...

bein oui du coup Kabuto peut revenir et les deux esprit de ses malade ensemble ca peut fair mal...

vous savez genre Naruto affronte les six corp de Pain, puis l'original caché se fait gober par Orochimaru pendant que Nagato tentais une ultime intervention pour sauver ses corp lol...


Orochimaru rinneganiser on a de quoi trouver minimum 6 adversaire de taille plus une alliance a l'Anbu Racine ca nous fait une saison 3 ca non!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:16

Caentae a écrit:
moi je vois bien Orochimaru voler le rinnegan a Pain hehehe...

bein oui du coup Kabuto peut revenir et les deux esprit de ses malade ensemble ca peut fair mal...

vous savez genre Naruto affronte les six corp de Pain, puis l'original caché se fait gober par Orochimaru pendant que Nagato tentais une ultime intervention pour sauver ses corp lol...


Orochimaru rinneganiser on a de quoi trouver minimum 6 adversaire de taille plus une alliance a l'Anbu Racine ca nous fait une saison 3 ca non!!!
atend la tu crois que orochimaru c'est qui la ,deja etant grand fan de jiraya,je deteste orochimaru mais alors la si il prend le rinnegan a pein je ne lis meme plus naruto et en plus meme si je n'aime pas trop pein orochimaru ne lui arrive meme pas a la cheville :haha: (desole je me suis un peu emporter^^) :sure:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:45

Moi j'aime bien oro Smile... mais je ne crois pas qu'il prendra possession du corp de pein car il faudrait tout d'abord savoir qui est le vrai pein, c'est-à-dire celui qui controle les corps. De plus, pour toucher ce mec, faut le vouloir car il peut faire appel à konan ou à une armée quand il veut et puis oro est loin d'être sous sa meilleur forme donc on peut attendre un bout de temps :baffle:
Enfin, pourquoi il prendrait son corp car on ne sait même pas son objectif, le temps qu'il réalisera déja qu'il a une conscience dans le corp de kabuto, ça serait cool!!

Je reposterais sur ce sujet l'année prochaine :p en apportants beaucoup plus de choses dans la valise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:58

kabuto voulait se venger de sasuké,il vas surmment venir fouiner pendant le combat itachi sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru sa mort ? quel destinné ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru ???
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Kakashi et Orochimaru un lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: