Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilorochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Aller en bas 
+38
white eagle
poulpos
milo
Godlike
sasuke. uchiha
Minato
maitre du senjutsu
Naruto4EVER-andMORE
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
favery_cool
KS
Professeur
Jiraiya-Sama
Multiname
Jira_teiv
Kenshiro
kakashi-sempai
Evil
kura
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
Lukerio manga
Shiraz
mali-club
Sangoku-san
Jimmy Page
Karubino-san
denieru90
Wayangel
isto_re_dettla
Chidori
Katsu
kenshin sama
The stampede
Manda
Evil Ryu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:35

Pour moi il est mort...il était grave étonné que Sasuke puisse etre aussi a l'aise dans le monde parallele (celui pour avoir son corp) et qu'il puisse le "tuer"...:bigsmile:

Puis ok c'est un grand génie mais bon Kabuto savait pas non plus lequel c'était...Kabuto a toujours été informé de ses plan...si se n'est pas les siens..lookdown:

Pour moi c'est un personnage incontournable certe mais certainement pas un personnage qui doit etre FORCEMENT fair partie du dénouement de l'histoire..il peut mourrir au cour et sa fait rien ^^ :go:

Puis Les sources de Jiraiya confirme BIEN qu'il est mort....c'est lui meme qui le dit :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:00

Les sources de Jiraya confirment en effet qu'il est mort. Mais quoi de plus probant que la vue du corps d'orochimaru mort pour ses sources d'infos ???

Or on sait trés bien que le corp mort d'Oro ça ne veut rien dire... Il a dépassé ça...

Quant au fait qu'il soit mort, ce n'est pas vrai, Sasuke lui même le dit. Il dit qu'il ne l'a pas tué, mais par contre il dit qu'il l'a complètement piégé...

Donc oui peut être restera t'il piégé à jamais mais en attendant on pourra dire tout ce que l'on veut: sasuke sait mieux que quiconque ce qu'il a fait a ce vieil Oro (et jusqu'a preuve du contraire Sasuke n'est pas la source de Jiraya).

Donc si disparu a jamais = mort... Alors peut-être ok, oui, parce qu'on ne peut pas savoir si il y a moyen d'extraire Oro ou si quelqu'un va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:56

De plus les source de jiraiya n'ont peut etre été meme surment averties que par le message qu'a livré sasuke au nombreux prisonnier des base cacher d'orochimaru rien de plus simple de faire passer une rumeur par des gents sauvé et libéré par une personne laissant circuler la rumeur !!!

En tout cas orochimaru ne peut se trouver dans le corps l'esprit ou meme la tete de sasuke étant donner que ce dernier l'a "repousser" !!
Alors j'en arrive a penser qu'oro ne poura se sortir de la , soit par une technique inventé (car ayant déja gouter au sharingan il en aurais peut etre prévu une au cas ou) qui soit lui permettrerai de sortir , soit un autre éffet qui ne nous a pas encore divulger , ou alors il se peut qu'il est informer son très proche kabuto de cette dimension et du moyen qui lui permetrai de le sortir vivant de cette dimension parallel !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:41

+ 1
Je réup ce topic car il parle d'un sujet en vogue en ce moment le cas d'orochimaru...

Bon kabuto serait entrain de se gréfé des partie du corps d'oro dans le but de prendre sa force pour combattre sasuke puis naruto, on sait également qu'oro est entrain d'éssayer de prendre le controle du corps de kabuto et que sasuke possede désormais le pouvoir du serpent blanc d'oro.

alors sasuke aurait il simplement copier avec son sharingan les faculter du serpent blanc afin d'en bénéficier les avantages ?
Oro est donc sortie de sa dimension parrallele sans pouvoir encore faire ce qu'il veut étant donner qu'il est en quelque sorte en duel interne avec kabuto. Moi je pense que kabuto ne restistera pas très longtemps a oro et qu'il va de ce faite se faire dominer par celui ci bien que je pense qu'il y aura une histoire de double personnaliter et que kabuto genera oro dans des moments cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukerio manga
Elève à l'académie
Lukerio manga


Nombre de messages : 57
Localisation : l'Outre Monde
Date d'inscription : 29/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:35

il est mort moi je dis, pour de bon
personne n'aime se perso faut bien le dire^^
comme dans tous les mangas il y'a des personnages que les lecteurs n'aiment pas donc ...
ils se font suprimés
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:46

Mais le truk c'est qu'il est encore envie enfin d'esprit ce qui pour lui suffit emplement.

PS: si y'a caenta qui aime orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:38

Oro est l'un des "grands méchants" de l'histoire et ya fort a parier qu'il reviendra qu'elle qu'en soit la manière. Je le vois mal finir comme ça, humilié par Saske, et battu par Kabuto(en interne). Peut etre qu'il trouvera un moyen de devenir plus puissant ou qui sait d'avoir son Sharingan. Et je le vois bien se battre avec Itachi après.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:56

Orochimaru-sama mon maitre il ne peut que revenir il l'a dis lui meme a Sasuke je reviendrais me vanger...

il dominera les connaissance et le savoir de Kabuto il en absorbera lespouvoir de guerison Kabuto le sent lui meme il lutte mais ca ne durera pas longtemps...

depuis ce nouveau depart il pourra entrevoire les technique de Tsunade grace aux competance de Kabuto et prendre encore en immortalité etpuissance...

P.S.: je suis le plus grand fan d'Orochimaru-sama lol alors prenez pas tout au pied de la lettre mais c'est Orochimaru qui tuera Tsunade et Jyraia...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:33

Orochimaru, comme on le sait, a essayé de posséder Itachi, mais cela a échoué dans la dimension créée par Orochimaru... je vais émettre une hypothèse qui serait qu'il est resté une partie de l'âme d'Orochimaru dans le corps d'Itachi, et qu'au moment où Itachi sera gravement blessé ou fragile psychologiquement, Orochimaru prendra le dessus, se libérera de sa "prison" et prendra le contrôle d'Itachi et ça fera un peu comme dans Samuraï Deeper Kyo, le combat de Kyo contre Nobunaga, Itachi étant Nozomu et donc un gentil, et Kyo étant Sasuke et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:44

mouais c'est un peu très lointain le comba oro itachi sa parait moyen dit comme sa ...
ENcore tu m'aurais dit sasuke dans le role de nozomu ou kabuto mais pas itachi c'est bien trop lointain et il y aurait surement déja eu des signe.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:47

oro je l'aime pas mais étant un super "méchant " sa m'embéte qu'il meure , a mon avis kabutoro va réapparraitre , se faire botter , sera faible , trés faible , et la oro reprend le dessus , mais sa tiendrait plus du reptile que de l'homme , enfin encore plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:32

Bon déjà Orochimaru aura déjà un nouveau corps tout jeune à sa disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:42

Pour Kabuto/Oro mes suppositions n'ont pas changées, mais je les remets pour les gros glands tels que moi qui ont la flemme de chercher dans les pages précédentes...
Je pense que l'on verra réapparaître Kabuto/Oro dans le corps de Kabuto, mais le corps aura une double personnalité : tantôt Oro contrôle le corps, tantôt Kabuto le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:13

Ca fait beaucoup de similitude Nozomu(SDK) mais soit Kabuto garderai ses propres technique et Orochimaru pourra les utiliser aussi(Orochimaru pourrait se SOIGNER?) Ils deviendrait peu à peu dangereux quand même(fallait bien qu'il remonte le niveau après tous ça)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:00

Evil a écrit:
fallait bien qu'il remonte le niveau après tous ça

Certes, enfin Oro est encore et toujours un sannin, il est donc loin d'être faible. De plus, il est selon moi (je précise selon moi parce que je risque de m'attirer les foudres du peuple sinon) le plus fort des sannins, quand ils sont à niveau égal, c'est à dire en tous en pleine possession de leurs moyens. Si le plus fort des sannins a également le pouvoir de se soigner, alors où va-t-on ? Il deviendra de plus en plus un "combattant complet".
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:29

Je pense comme toi Dark boubou: selon moi, Orochimaru est le plus fort des sannins.
Mais si il est le plus fort ou le plus doué, ce n'est pas de beaucoup à mon avis.

Si il avait dû affronter, par exemple Jiraya en combat singulier, il y aurait laisser des plumes. (d'ailleurs, lors d'un flash back, on sait qu'ils se sont déjà affronter, Oro semblait avoir l'avantage, mais Jiraya est toujours en vie, ce qui prouve qu'il a su résister à Oro.)


Maintenant d'autres pensent que Jiraya est le plus fort, car Oro avait admis que Itachi est plus fort que lui. Or Kisame et Itachi ont fuit face à Jiraya.
Mais soyons logique, Itachi a dû donné l'ordre de repli pour une autre raison ( ils étaient encore assez proche du village de konoha, se lancer dans un combat titanesque aurait forcément attirer des ninjas de konoha. Ou alors, c'est la théorie à la mode en ce moment, Itachi est un perso qui joue double jeu avec l'aka)


A par ça, je suis déçu que orochimaru ait vraiment disparu de la circulation même si une partie de son corps réside en Kabuto. Mais à mon avis, on ne reverra pas ce dernier avant que l'Aka ne soit exterminé Wink
Si kabuto arrive à maitriser son nouveau potentiel, il deviendra certainement plus fort que ne l'était Orochimaru, et on aura droit à un adversaire de taille pour naruto.
Mais tout cela me déçoit quand même, J'aurais préféré que Oro survive, et surtout qu'il ne pérrisse pas d'une façon aussi misérable...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:02

Et si oro arrivait a obtenir le sharingan après la mort d'itachi ? on est tous d'accord (ou presque) pour dire qu'itachi va mourir un jour ou l'autre (surement en se sacrifiant) et bam c'est la qu'oro intervient et prend possession de son corps !! Malin le sannin :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:26

En faite je n'ai toujours pas compris comment Kabuto a pu "prendre" une partie de l'âme de Oro!

Ca se trouve pas dans le bistro du coin ça :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:18

Evil a écrit:
En faite je n'ai toujours pas compris comment Kabuto a pu "prendre" une partie de l'âme de Oro!

Ca se trouve pas dans le bistro du coin ça :beatshot:

Bah il a simplement pris une partie du corps d'Oro et l'a implanté dans son corps, il devait y avoir un morceau de l'âme d'Oro sur le bout de corps, un peu comme les Hocruxes dans HP...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:28

Pour moi oro va revenir a un moment voulu et va devenir surment de nouveau quelqu'un de puissant (encore plus qu'avant..)
Mais je vous ai lu....

Et pour moi , Oro était meilleur que Jiji dans le temps...maintenant Jiraiya est bien meilleur..rien qu'a voir dans le combat..jiji était "drogué" et résistait assé facilement sans nous montré son mod qui nous montre aujourd'hui contre peinounet ^^

Mais bon aprés c'est que mon avis..et sa serais la plus logique dans l'histoire..(ex : sasuke > naruto)

Bref wala pour moi oro va revenir a un moment décisif..il attend un peu ^.^' (quoi je ne sait rien mais surment quelque chose qu'il avait déjà qui sait peut etre déjà prévu??)
:amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:04

Kabuto il est pas net ce type, il cache quelque chose. Il me fait un peu penser à Aizen dans Bleach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:19

C'est clair !!! Mais bon je pense qu'orochimaru va reprendre le dessus sur le corps de kabuto !!! en tout cas j'ai hate de les revoir dans le manga :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:32

J'espere egalement une reaparition de orochimaru mais j'aurais aimé que Kabuto reste comme il etait avant car il semblait etre plein de mistères que j'aurais aimer connaitre.

Et puis, c'ets une fin "merdique" pour Orochimaru je trouve surtotu qu'il etait pour moi surement plus fort que sasuke car même lui le dit dans un ancien chapitre :

"il etait affaibli"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:01

Multiname a écrit:
J'espere egalement une reaparition de orochimaru mais j'aurais aimé que Kabuto reste comme il etait avant car il semblait etre plein de mistères que j'aurais aimer connaitre.

Et puis, c'ets une fin "merdique" pour Orochimaru je trouve surtotu qu'il etait pour moi surement plus fort que sasuke car même lui le dit dans un ancien chapitre :

"il etait affaibli"

Je ne trouvais pas tellement Kabuto mystérieux, on savait tout de lui, enfin je pense, mais je pe,se et espère qu'Oro reviendra dans le corps de Kabuto en mode tantôt l'un contrôle le corps, tantôt l'autre, en combat perpétuel à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:30

Dark_Boubou a écrit:

Je ne trouvais pas tellement Kabuto mystérieux, on savait tout de lui

Ben si, il était quand même un peu mystérieux, franchement. Qui c'est ce mec? Et pourquoi avec son intelligence vouait-il une telle loyauté à Orochimaru? Et s'il n'était pas loyal, quel était son but en s'injectant les restes de son maître entre la vie et le mort? Et puis il faisait d'aures truc louches comme de l'espionnage pour sasori... Il vient d'où d'abord? De quel clan est-il originaire? Il semble avoir un pouvoir héréditaire ce guss, mais quel est-il? Bref, pour moi c'est l'un des persos les plus mystérieux malgré qu'on le connaisse depuis le debut de naruto... On sait pas d'où il vient ni quelles sont ses ambitions... Quoi qu'il en soit si dark boubou tu sais des trucs sur lui, fais moi un topo, parce que moi je le cerne pas kabuto-san!!
Fin du HS...

Revenons à Orochimaru... Ben là Orochimaru est emprisonné et en sasuke et en kabuto donc à partir de là, difficile de s'exprimer... Mais j'aime à penser qu'il ne se laissera pas faire comme ça. C'est pas n'importe qui quand même. Je ne crois pas qu'il va finir son combat avec jiraiya... Leur relation appartient désormais au passé... Je pense qu'il connaitra une fin de mechant classique: il va convoiter son petit sasuké chéri jusqu'au bout sans état d'âme et ne l'aura pas. Il mourra dans la déchéance la plus totale, sans jamais avoir éprouvé de remords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru sa mort ? quel destinné ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: